| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 11:32 | |
| Pauvre Raiponce! Je ne sais même pas s'il y a quelque chose à sauver dans ce pin! Peut être la lanterne et la barque, ... et encore j'ai un doute sur la lanterne! Pinpics :HolicA |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 16:11 | |
| Me voici de retour (depuis Mardi mais trop fatigué et occupé pour revenir sur le forum), voici donc les pin's que j'ai pu recevoir aux Etats-Unis directement et mon petit achat: Et mon cadre mise à jour: Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 17:42 | |
| Ton tableau est magnifique .... il me fait rêver Cinderellaa... Je reviens du Pueblo. Les pin's de Belle et le Clochard sont retardés. Franck m'a dit que Lady se faisait une beauté ... ils arriveront dans une semaine. |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 18:22 | |
| Reçu ce jour MOTEURS ACTION ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 18:25 | |
| Il n'y a pas que le pin's Raiponce sur sa barque qui est loupé, c'est toute la série qui est comme ça. Celui d'Ariel est tout aussi moche. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 19:01 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Ton tableau est magnifique .... il me fait rêver Cinderellaa...
Je reviens du Pueblo. Les pin's de Belle et le Clochard sont retardés. Franck m'a dit que Lady se faisait une beauté ... ils arriveront dans une semaine. Merci bien, j'ai du re-bouger beaucoup de pin's lol je pensais avoir pris un très grand cadre mais enfete il est petit Mais bon j'ai dis après je vais faire plusieurs cadre un exclusif à Cendrillon, un exclusif à Frozen, et un autres avec mes divers pin's. La ma coupine américaine va me prendre: Best friend Anna&Elsa ; Valentine day's Kristoff&Anna ; La belle et la bête ; et Cendrillon Moi je pense me prendre Médusa, d'ailleurs quelqu'un sait si c'est une nouvelle série? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 19:06 | |
| cinderella, oui j'ai cru lire que c'était bien ou nouvelle série de vilain et une série e personnage favorie commencant par le chat |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 19:07 | |
| Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 19:14 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- cinderella, oui j'ai cru lire que c'était bien ou nouvelle série de vilain et une série e personnage favorie commencant par le chat
Ok merci bon bah je vais prendre les deux alors car on sait jamais si la série me plait après Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 19:59 | |
| Je suis trop déçue. Le premier trade conclu depuis un bail sur pinpics. Elle me donne son adresse, me demande la mienne. Et une heure après : "Salut, je vais devoir annuler le trade. Désolée." The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 20:55 | |
| J'aimerais bien trader sur pinpics mais les retours me font un peu peur Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 21:10 | |
| - Kimii a écrit:
- Le Frozen et le Raiponce ont l'air vraiment sympa =D ! Merci pour les photos !
Tout pareil, ce sont les deux qui m'intéressent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 21:11 | |
| Merci pour ces photos . . . Je dois déja mettre sous cadre :
- Vieux pin's EuroDisney - Pin's Attractions - Pin's divers . . .
Et là je suis tenté par les chats !
Ah ! Quand on se prend au jeu ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 23:03 | |
| - halianna a écrit:
- coucou
Ce pin est-il disponible a la boutique de l'hotel?
Oups il est magnifique .... dommage j'étais au parc aujourd'hui. J'y serais passée si j'avais su !! Il m'intéresserait bien aussi. J'y retourne fin du mois au cas où .... Je VEEEEEEEEEEEEUX ce train de chats .... !! |
|
| |
halianna
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Jan 2015 - 23:24 | |
| D'accord. Tu pourras me dire s'il est possible de le trouver là-bas stp ? Je le verrai bien dans un cadre avec les clés des hôtels ... il est vraiment très beau ! |
|
| |
|