AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 17:02

Wow le pins Aurore est magnifique ! Félicitations pour ton acquisition Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 LuckyoswaldInstagramLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Luckyoswald
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 17:13

Moi j'aime beaucoup le pin's avec Aurore et les animaux! Il est super sympa, bravo pour ces acquisitions!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Mec_me10
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 17:46

Nathan Clemens a écrit:
Heu ... relis.

On parlerais de arrivé sur le sol US. Mais pas " distribué "

On en est quand même pas arrivé à être des gogoles finis à vouloir être remboursé pour du vent LOOL

Pas pour du vent mais pour service non rendu.
Je réexplique, j'ai plusieurs recommandés où le suivi s'arrête à "départ du dépôt international" en Belgique. A partir de ce moment, plus aucun scan, ni d'arrivée aux USA, ni de remise. Alors qu'à la base, c'est suivi jusqu'à la remise et remise contre signature. Ce que m'offre ce scan, c'est ce que je peux savoir sans l'option recommandé. C'est ça le problème, payer 5,13€ en plus - pour rien. D'après ce que j'ai pu lire sur le site, il y'a bien une indemnisation pour retard, lettre perdue ou endommagée... Ici, je peux très bien considérer la lettre comme perdue puisque je ne sais pas où elle est ni quand/si elle est remise. C'est au bon vouloir du tradeur US que de me prévenir si les pins sont arrivés ou pas.

Marie's : ton pins avec Marie est très joli ! I love you

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:04

Marie's a écrit:
Un petit colis est arrivé aujourd'hui des USA Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Img_2010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Img_2011

Je suis trop contente Smile
J'avais un peu peur pour celui de Marie, parce qu'en photo il ne rendait pas très bien. Mais en vrai il est sublime Very Happy

Ils sont magnifiques ... je fonds carrément !! Félicitations ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:09

Ewilan a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Heu ... relis.

On parlerais de arrivé sur le sol US. Mais pas " distribué "

On en est quand même pas arrivé à être des gogoles finis à vouloir être remboursé pour du vent LOOL

Je réexplique, j'ai plusieurs recommandés où le suivi s'arrête à "départ du dépôt international" en Belgique. A partir de ce moment, plus aucun scan, ni d'arrivée aux USA, ni de remise. Alors qu'à la base, c'est suivi jusqu'à la remise et remise contre signature. Ce que m'offre ce scan, c'est ce que je peux savoir sans l'option recommandé. C'est ça le problème, payer 5,13€ en plus - pour rien. D'après ce que j'ai pu lire sur le site, il y'a bien une indemnisation pour retard, lettre perdue ou endommagée... Ici, je peux très bien considérer la lettre comme perdue puisque je ne sais pas où elle est ni quand/si elle est remise. C'est au bon vouloir du tradeur US que de me prévenir si les pins sont arrivés ou pas.

Merci Ewilan de ta reponse, car bon, je l'avais bien compris comme courrier arrivée a destination dont tu demandais une indemnisation. Et tu le confirmes bien Smile
Avant que Nathan Clement et son extreme gentille me tombe dessus comme un mal-propre, en me prenant pour la premiere des demeurée.

Si tu as le droit en effet a une compensation du fait de retard ou autre, en effet ca vaut le coup de ce renseigner !
Je sais que ici en France, je l'avais deja fait, car ils m'ont perdu 6 lettre en 1 mois, et je peux me brosser pour me faire rembourser ne serait ce que le timbre, d'ou ma reponse te concernant, mais c'est vrai, tu es de Belgique si je ne me trompe pas.

Concernant le suivit a l'international, meme la poste francaise ou USPS des fois bloque les infos .... pas cool !

Belles receptions tout le monde Smile

Marie's je suis fan du pin's de Marie ^^
les Aurore sont tres sympas et originaux aussi *_*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:06

Flecheliott a écrit:
Ewilan a écrit:

Merci Ewilan de ta reponse, car bon, je l'avais  bien compris comme courrier arrivée a destination dont tu demandais une indemnisation. Et tu le confirmes bien Smile
Avant que Nathan Clement et son extreme gentille me tombe dessus comme un mal-propre, en me prenant pour la premiere des demeurée.

Si tu as le droit en effet a une compensation du fait de retard ou autre, en effet ca vaut le coup de ce renseigner !
Je sais que ici en France, je l'avais deja fait, car ils m'ont perdu 6 lettre en 1 mois, et je peux me brosser pour me faire rembourser ne serait ce que le timbre, d'ou ma reponse te concernant, mais c'est vrai, tu es de Belgique si je ne me trompe pas.

Concernant le suivit a l'international, meme la poste francaise ou USPS des fois bloque les infos .... pas cool !

Belles receptions tout le monde Smile

Marie's je suis fan du pin's de Marie ^^
les Aurore sont tres sympas et originaux aussi *_*

Mais de rien mais de rien Smile
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:27

fauna a écrit:
J'envoie tout mes pins en lettre recommandée internationale et aucun guichetier ne m'a jamais rien dit

Justement, c'est ce qu'on faisait tous, sauf que depuis la nouvelle année l'offre de la Poste a changé et le recommandé n'est plus prévu pour les objets (pour forcer les gens à prendre du collissimo pour avoir de l'assurance, j'imagine), en tout cas d'après les dires d'un automate, d'une guichetière et l'interprétation du terme "correspondance" dans la brochure tarifaire de la Poste ^^.

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:51

J'ai un retour de la part du trader dont je parlais précédemment.
Il me dit qu'il va réfléchir à mon Pin Tiana Fairytale contre son Hall Portrait Rapunzel.
J'espère que ça va se faire, ça me semble pas mal. confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 22:25

iXce a écrit:
fauna a écrit:
J'envoie tout mes pins en lettre recommandée internationale et aucun guichetier ne m'a jamais rien dit

Justement, c'est ce qu'on faisait tous, sauf que depuis la nouvelle année l'offre de la Poste a changé et le recommandé n'est plus prévu pour les objets (pour forcer les gens à prendre du collissimo pour avoir de l'assurance, j'imagine), en tout cas d'après les dires d'un automate, d'une guichetière et l'interprétation du terme "correspondance" dans la brochure tarifaire de la Poste ^^.
Exact, j'ai été obligée d'envoyer en suivi simple ce matin. Plus de recommandé possible. Elle m'a bien lu la brochure. J'ai fait l'innocente mais je le savais déjà! Plus qu'à payer 24€ pour en avoir 50 d'assurés! Trop fort! Je suis bien embêtée car je m'étais engagée à assurer mon envoi... Sad

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 0:01

He bien il s'en passe des choses dans ce petit monde du pin's en quelques jours Smile Vos nouveaux fonctionnements à la Poste semble un peu complexe à comprendre et m*** non? Bonne chance en tout cas! scratch

Jojo 1808 : Wow quel magnifique arrivage tu as eu là! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715 Je t'envie beaucoup pour le coup Langue Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'adore le traineau que je possède aussi, y a pas à dire les pins de cet évent sont sublimes et d'une très belle qualité, on a rien à envier aux USA.

Guilie : Woooow tu as vraiment constitué une très belle collection en deux ans Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199 Il y a là des pins qui me font énormément de l'oeil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419

Matlekador : Tes PODM que tu as reçu sont tous sublimes, ils ont l'air vraiment bien fait puis ce concept avec une scène du film c'est le top. Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme éclairage Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 904185

Nathan Clemens : Ooooh je fond sur ton PODM de Bambiii il est trop choupinouuu Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715 Le Némo aussi est très beau d'ailleurs ^^

Edelwanna : Merci pour les photos en spoilers du cadre PODM ça rends super bien ainsi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 904185

Marajade77 : Très joli petit arrivage Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199 Deux pin's qui sont sur ma liste pour un jour futur Langue Et tes cadres Frozen sont de toutes beautés! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715 J'adore!

Chaaa : Oooh bienvenue dans le coin Smile Joli thème pour commencer la collection, hâte de voir ce que tu trouveras Wink

Raiponcemaniak : Roooh làlààà tes trois pin's Raiponce sont à faire fondre au soleil! Langue Ils sont de toutes beautés et si je comprends bien dans ta sign, tes grails se complètent bien Smile

Miss Aurore : Ooooh qu'elle est belle ta Duchesse Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715 Haaaon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715 *mode gaga Langue *

Noixdine : Oooh j'adore les couleurs du pin's calendrier de Septembre, vraiment très sympathique ce thème! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 904185 Hâte de voir vos futurs calendriers Langue Et les quatre sur le thème de Noël sont trop choupitou, surtout les deux derniers I love you

Isa448 : Aaaah mais tu as trop des beaux pin's ma parole! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 53119 Le Bambi est trop choupiiii de même qu'Olaf dans... la valise ? Oo

MinnieMarjorie : Très bel arrivage Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 904185 J'aime beaucoup de grand d'Aurore et Philippe! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715 Est-ce qu'il fait de la musique comme je vois un livre de chants? ^^

CandicHolic : Ooooh très jolie réception Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199 Ce pin's est de toute beauté aussi I love you

Marie's : Roooh le pin's Marie à l'air trop choupitouuu I love you Et celui d'Aurore est très très beau aussi, on peut changer Aurore en la tournant c'est ça?^^

Par contre je dois dire que les calendriers 2015 ne seront pas pour moi, les vilains ne sont pas trop ma tasse de thé (que ce soit en pins ou autres thèmes Disney) Langue Mais ce premier est quand même très agréable à regarder ^^

Ouf j'ai rattrapé mon retard de fêtes de fin d'années Langue De bien belles choses qui font parfois très envie ^^ De mon côté j'ai été quelques jours chez ma grand-mère et j'ai donc pu déballer mes colis dont mes pins Smile Finalement ceux fait par chèques par ma grand-mère (car en Suisse ça n'existe pas) sont même des cadeaux de Noël en plus de sa part Smile Les voici :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 FrozenLEletitsnowtraineau
J'avoue que celui-ci est un grooooos coup de coeur, vraiment les pins de l'évent et de fin d'année à DLP sont de toutes beautés! I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 FrozenLEdisneystoreeurope1
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 FrozenLEworldofcolorwinterdreams
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 MarieLEfetedesmere2009dlp
Ma petite Marie... Je sens qu'elle va devenir un thème de prédilection I love you
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 LionkingLEdreams
Celui-ci ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil en plus Langue

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TicettacLEnoeldlp2010

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 0:23

Merci à tous Razz

Angelice j'adore ton pins Marie Wink

Pinpics : Marie's
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 1:31

Hello !

Juste un commentaire pour dire : Merci RaiponceManiak pour le Olaf Puppet de l'Event. Il est amusant et complètement disloqué. clown
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 1:38

Raiponcemaniak, Cherylberry, Angelice, merci ! Very Happy

Marie's, le pin Aurore est superbe!

Le pin Sven et Olaf me tente de plus en plus mais j'avoue que j'ai du mal avec le traîneau, je trouve la tête de Anna ... enfin je sais pas, c'est sûrement moi ou j'ai pas vu le pin correctement. Mais du coup je me dis qu'avoir juste Sven et Olaf tout seul alors qu'il y a l'attache pour le deuxième pin serait dommage.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 8:48

fred2310 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Heu ...
Moi c'pas mieux

j'ai laissé un envoi à la gare de CHESSY ( Dlp ) le 30

Donc heu comment peut il être arrivé aux USA , AVANT d'avoir été pris en charge ?
D'autant que la photo date d'hier, donc, il a été pris hier en charge, pour aujourd'hui ?

Je ne sais pas si je suis clair !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 9610

c'est très clair : leur site déconne à fond. j'avais aussi plusieurs colis à envoyer pour les USA, je leur ai dit d'attendre début janvier parce que durant cette période estivale, la Poste est encore plus professionnelle pour perdre des colis, ne pas les noter comme expédiés ou pris en charge, donc mieux vaut qu'ils restent au chaud dans mon appart et partent après les fêtes.

Quand à la nouvelle tarification de la Poste, encore un truc pour nous faire dépenser. :/
Et bien clairement , le changement drastique des prix comme des gammes vous sans doute amener beaucoup d'entre nous à revoir largement à la baisse nos trades vers les USA. Et ce de façon drastique. S'il faut claquer 25 boules au minima pour envoyer, faudrait quand même pas voir à déconner. Par chance, j'ai pris du recul dans le pin's trading : et j'ai revendu une partie de ma collection. Et au final je l'ai fait à temps. Parce que à voir ce que ça risque de couter en revendant et en potentiellement envoyer vers les USA ça va être mission impossible. Jamais il n'achèterons vu le prix de l'envoi. M'enfin là le niveau des changements est tel que je doute que les lambdas comme nous ( donc pas les milliardaires du pin's ) aient encore les moyens de faire du trade avec les USA / Reste le trade entre FRANCAIS et EUROPEEN lors des PTN. Personellement, je la sent pas super bien, la nouvelle année ....
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:18

Vous parlez tous d'augmentation pour les lettres suivies, mais avec ce nouveau système sans suivi c'est moins cher! Je payais 3,30€ pour envoyer jusqu'à 3 pins, maintenant c'est 2,10€
Beaucoup d'américains envoient sans suivi donc pour peu de pins et pas de graal, je fais pareil! Le suivi n'empêche pas la perte (mon seul colis perdu était avec suivi) et sur le long terme il serait probablement plus économique de remplacer 1 colis potentiellement perdu que payer un suivi pour chaque envoi
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:38

marajade77 a écrit:
Vous parlez tous d'augmentation pour les lettres suivies, mais avec ce nouveau système sans suivi c'est moins cher! Je payais 3,30€ pour envoyer jusqu'à 3 pins, maintenant c'est 2,10€
Beaucoup d'américains envoient sans suivi donc pour peu de pins et pas de graal, je fais pareil! Le suivi n'empêche pas la perte (mon seul colis perdu était avec suivi) et sur le long terme il serait probablement plus économique de remplacer 1 colis potentiellement perdu que payer un suivi pour chaque envoi

Daccord avec toi !

Et je pense que peu importe le prix des envoi, les americains acheteront toujours nos pin's.

Des tradeurs US qui trade avec les francais payent 35$ pour 2 pin's en frais d'envoi !!!!! donc pourquoi ils refuseraient de payer les FDP pour un pin's qu'ils souhaitent vraiment ?

Marajade ton pin's de Marie est trop adorable *_*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:40

Oui moins cher sans suivi. Mais on ne peut pas tout envoyer sans suivi.
LES US ? Bah les us, eux quand il envoyent en france tout est en suivi, je ne connais personne
qui en ai recu sans aucun suivi. Il faudrait qu'ils se manifestent ici alors.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:42

Flecheliott a écrit:
marajade77 a écrit:

Daccord avec toi !

Et je pense que peu importe le prix des envoi, les americains acheteront toujours nos pin's.

Des tradeurs US qui trade avec les francais payent 35$ pour 2 pin's  en frais d'envoi !!!!! donc pourquoi ils refuseraient de payer les FDP pour un pin's qu'ils souhaitent vraiment ?

Marajade ton pin's de Marie est trop adorable *_*

Hum c'est mal les connaitre alors.
Tu mélanges ce pourquoi eux font la différence. 35$ pour deux pin's, je n'ai jamais vu ça ...
A moins qu'ils aient une grosse assurance dessus. Mais de vie de collectionneur je n'ai jamais rien reçu de plus de $20
et lorsque cetait ce prix c'était même plus des lettres mais des colis ...
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:50

Et bien quand je reçois des pin's de mon trader US, les FDP sur son enveloppe varient de 24$ à 38$ pour 4 pin's maximum dans l'enveloppe à bulle ! Et a chaque fois je suis limite choqué des prix !
Sans assurance, juste avec un numero de suivi.

Et detrompe toi, j'ai souvent recue des courrier sans suivi de la part des US, venant de Californie, Floride, Alaska, New York, et meme Ohio !
Sans suivi, juste le formulaire de douane.

Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:30

J'ai aussi reçu pas mal de pins sans suivi car le suivi international seul coûte $12 et même pour beaucoup de pins! Certains ne veulent pas le payer... D'autres prennent juste un suivi US...

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:54

fred2310 a écrit:
c'est très clair : leur site déconne à fond. j'avais aussi plusieurs colis à envoyer pour les USA, je leur ai dit d'attendre début janvier parce que durant cette période estivale, la Poste est encore plus professionnelle pour perdre des colis, ne pas les noter comme expédiés ou pris en charge, donc mieux vaut qu'ils restent au chaud dans mon appart et partent après les fêtes.

Quand à la nouvelle tarification de la Poste, encore un truc pour nous faire dépenser. :/

Tu les a fait patienter 6 mois ? De l'été à l'hiver ? What a Face

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:54

Flèche, ton trader est un fou, j'ai vraiment du mal à croire ces prix Shocked
Les fdp vers l'Europe, c'est entre 4$ et 13$ selon le poids/le lieu/le système d'affranchissement. S'ils payent plus c'est que l'emballage n'est pas économique ou je ne sais quoi, car à ce prix tu as le suivi du départ à l'arrivée (flat rate je pense). Et le numéro de déclaration laisse quand même une trace pratique.
Et non, les US n'achèteront pas nos pins peu importe les fdp. Je connais bien puisque j'ai du mal à en vendre. Impossible de vendre des pins au même prix que la France car les fdp étaient quasi doubles (en suivi).

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:57

bah toutes même à $8 ont un suivi après c'est pas suivi puis signature,
et je ne sais pas quel est le dédommagement en cast de perte.

Donc lettre vierge, sans rien en plus ?
sauf CN 22 ? C'est fou, ça ne m'est jamais arrivé,
et après plus de 350 trades avec les US ( comme je ne fais quasi que les pin's US. )

Bon, galère de trouver la bonne couleur de fonds, mais je suis content pour ce rouge là !
Rangement de FROZEN un peut à l'arrache ...
Et une toute petite partie de PM - HM
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20150110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20150111
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20150112
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20150113
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:59

Je confirme je reçois 4 enveloppes sur 5 des US sans suivi, et lorsque j'envoie des open je le fais sans suivi aussi, je préfère à la limite les racheter et lui renvoyer si vraiment la personne ne les reçoit pas. Ca m'est arrivé une seule fois, un trade avec le canada, un Dreams olaf que j'ai renvoyé et voila. Apres les EL ce n'est pas pareil.
Au fait bonne année à tous, je n'étais pas encore passée ici !!
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:03

J'adore ta lanière Nathan ! Very Happy

ElieSaab, les opens et les limités pas trop durs à trouver, j'envoie aussi sans suivis. Sinon, ça coûte vraiment trop cher. J'ai eu un petit stress dernièrement car la lettre (sans suivi) a mis plus d'un moins pour arriver mais elle est arrivée au final. Le côté pratique du recommandé car l'assurance.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant