J'ai pas mal de retard sur vos nouveaux pins je le rattrape ce soir
Ewilan : Haoooon quelle chance tu as! Deux du Roi Lion dont un absolument trop mignoooon
Le Raiponce est aussi très joli (tout comme le Frozen d'ailleurs^^). Les photos comparative entre DSF et DLP sont sympathiques, ils sont vraiment adorables tous les deux même si j'ai une préférence pour le DSF (le côté paillettes
)
Ooooh ton arrivage avec le Panpan et sa glaaaace rooooh je fond
Puis celui de Simba et Zazou est canooon aussi! :heart Ariel sublime aussi **
Halianna : Roooh quel sublime arrivage tu as eu là avec ces trois pins qui doivent être sur le thème de Noël! Ils sont somptueux!
Le Olaf et Tic & Tac sont aussi très choupi, j'adore les pins Noël
Ce nouvel arrivage est tout aussi sublime que le premier! J'adore ce pin's d'Olaf dans sa boîte
Puis encore une fois ceux sur Noël roh làlààà
Miss Aurore : ton arrivage est peut-être modeste selon tes dires mais il est vraiment beau aussi
J'adore celui de Bambi et Panpan
Et je ne parle même pas de celui du Roi Lion qui figure sur ma want list
Dis donc tu as de jolies réceptions en ce moment ^^ Les deux Raiponce me font de l'oeil
Et les trois sur les fées de la Belle au Bois Dormant sont très très beaux et « marrant » si je puis dire
J'aime bien aussi le Cendrillon pour son côté paillettes ^^
Noixdine : Roooh j'adore ton Princess Calendar de La Belle au Bois Dormant
Ce bleu est vraiment de toute beauté! Elsa aussi est très joli
J'adore ta photo avec les trois côte à côte
Oooh c'est gentil la petite carte avec ton pin's Elsa. Je ne savais pas que les gens qui font des trades font des petites cartes, des auto-collants etc...
Matlekador : Oooh ça rend déjà très beau tes cadres! Hâte de voir le rendu final
Mélie : Ils sont bien mignons ces deux pins, petite préférence pour celui de gauche, ce petit nounours c'est qui d'ailleurs? C'est pas la première fois que je le vois mais je vois pas de quel DA il vient
Koneko-chan : Très beaux pins dis donc! Le Raiponce sphéricale est très beau, mon préféré des trois
CandicHolic : Roooh petit réception mais quelle réception!
J'adooore ce petit Olaf-là
Isa448 : Ahhh ton arrivage m'a achevée
Tu as un magnifique pin's Bambi
(j'ai vu ta photo où il est ouvert
) et celui de la Belle et le Clochard rooooh
Minie est choupi aussi d'ailleurs, bref tous très beaux, ça donne envie
Fauna : Ooooh c'est une longue recherche que tu as enfin assouvie là dis donc
Il est très beau ce pin's Raiponce, ces calendriers me font de plus en plus de l'oeil
Et la photo de groupe est vraiment belle, non franchement ça me donne encore plus envie mdr
Evil_Levi : Oooh wow pour un début de collection y a quelques mois c'est plutôt pas mal voir très bien
Tu as de très beaux pins qui me font de l'oeil ^^ Je te parle même pas de ceux sur Frozen, en particulier le locket de l'évent
Le pin's Cendrillon est de toute beauté!
J'adore sa forme qui est vraiment originale vis-à-vis de ce que je possède ou que j'ai vu en pin's jusqu'à maintenant. Mais... 350 exemplaires comme quelqu'un l'a dit ça risque d'être dur à avoir :s