| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 23:08 | |
| Merci beaucoup On va filer faire ça le 31 Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 23:08 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- steflaet a écrit:
- Perso je souhaiterais savoir combien peut couter cette pochette et si on la trouve encore . . .
Ou sa côte ?
Pin 93216 DLP - Frankenweenie Booster Pour ce qui est de la cote, si tu as le n° pin pics, tu as l'info : 18 personnes qui cherchent le booster, 26 personnes qui l'échangent.
Quant à savoir s'il en reste sur le parc, je suis bien incapable de te répondre. Ce booster a fait l'objet de plusieurs promos "tel prix à partir de tant d'€ d'achat" pour écouler les stocks il y a déjà quelques mois... On a vu ces pins fleurir sur le tableau du Pueblo... Je pense que même s'il n'est plus disponible sur le parc, les pins doivent se trouver assez facilement en trade. OK, ca ne me dit pas son prix. Ou peut être y a t'il une option PinPics que j'ignore ? Merci pour l'aide. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 23:15 | |
| On ne pense pas a regarder si il a des défauts sur les pin pourtant il y en a souvent besoin ^^ steflaet : le prix est sur la fiche pinpics, au dessus de la date de sortie |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 23:20 | |
| Ah ok, mais c'est le prix de vente lors de la sortie. Comme ce Booster n'existe plus je voulais savoir s'il est possible de connaitre en réalité sa côte ?
Car si je le trouve, comment être sur que je le paie le bon prix ? Merci. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 23:43 | |
| En fait, la cote est un bon indicateur pour le marché parallèle (à priori, ce début de phrase ne s'adapte pas aux thèmes plus porteurs). Pour un open récent, une cote inversée signifie qu'en trade ou à l'achat, il faut compter du 1 pour 1 (1 OE pour 1 OE / prix initial parfois légèrement majoré de quelques frais de port).
Après, personne n'a dit que le booster n'était plus disponible sur le parc. Tu peux éventuellement aller dans la section "entraide pour le pin trading" dans la marketplace ou sur le fil "les accros du shopping" et demander si le booster est tjs disponible sur le parc. A partir de là, tu pourras peut-être l'obtenir par mail order ou en passant par un membre du forum qui acceptera de faire la course (modalités à voir avec les membres qui le proposent).
Enfin, si le booster n'est plus sur le parc, Le Bon Coin, Ebay, Facebook peuvent te permettre de le trouver à l'achat. Facebook et Pin Pics pour le trade si tu as des pins (officiels et authentiques) à proposer à l'échange et qu'un trader accepte ou négocie ta proposition.
En espérant t'avoir aidé. |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 00:05 | |
| Merci pour toutes vos réponses. J'ai finalement envoyé en recommandé suivi, et le postier m'a fait remplir le formulaire CN22 Pinpics : Marie's |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 01:10 | |
| J'ai l'occasion de racheter une shopping list de l'event complète avec le vinylmation olaf a 400€ FDP inclus,je pense que c'est correct et vous? |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 07:30 | |
| Je vous souhaite une bonne année je vais pas tarder à décoller bonnes fêtes à vous Ps: je suis passée avec tous mes pin's sans problèmes dans mon bagage à main Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 09:33 | |
| Bonjour les pin traders ... J'ai un service à vous demander. Apparemment, il y aurait un pin Tic & Tac "spécial ?" qui srotirait le 3 janvier en édition limitée (700 exemplaires ?). Je n'y connais absolument rien mais ma filleule collectionne les pins avec un thème unique : Tic & Tac ...
Bref, vous voyez ou je veux en venir, l'un d'entre vous pourrait-il l'acheter pour moi ? On pourrait s'arranger pour un envoi (en Belgique) ou une récupération sur place (je serai sur les parcs du 23 janvier tard le soir à l'hôtel Explorer au 25 janvier).
Ce serait super sympa de votre part ... |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 13:59 | |
| Bonne année Cinderellaa !
Combien vaut a peu près le Eau de Magique Raiponce ? On m'en proposer 25 euros mais sa me parais élevé ! Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 14:05 | |
| Merci pour votre aide et les messages postés au sujet de ma demande Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 14:12 | |
| Deuxième offre pour le pin CM Olaf refusée, 3 euros de moins.... je vais laisser passer quelque jours je pense. Pinpics :HolicA |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 14:20 | |
| Mes nouveaux petits trésors, que j'ai obtenu grâce a Kendra! Et pour le Elsa D23, je l'ai gagné lors d'une petite enchère, car trop cher en achat immédiat (heureusement que les bonnes occasions se présente!). |
|
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 14:44 | |
| Coucou ! ^^ Accros à ce topic mais jusqu’ici silencieuse, je saute le pas et vous présente ma collection. J’ai débuté il y a un peu plus de 2 ans avec pour objectif de rassembler uniquement les pin’s français qui me plaisaient le plus. J’ai fini par lever ma restriction au bout de quelques mois, plusieurs de mes thèmes étant vraiment mal représentés à Dlp. Je les expose dans une vitrine pour pouvoir les contempler facilement lol. Au début, je me limitais à une seule étagère mais peu à peu les pin’s ont envahi toute la vitrine. ^^ J’ai recentré plusieurs fois ma collection afin de récupérer de la place mais aujourd’hui, à force de faire du tri, il ne reste que mes préférés. Pour les prochains pin’s, comme je n’ai plus de place, je vais donc devoir opter soit pour des lanières (j’en ai vu plusieurs ici et elles rendent vraiment bien) ou soit créer des cadres à thème et les exposer directement au mur (de même, beaucoup de vos cadres donnent très envie). Le choix ne sera pas facile... Je ne peux pas me rendre aux sorties sur le parc, ce qui complique un peu les échanges, mais grâce à Ebay, Leboncoin, Pinpics, FB et DCP, j’ai réussi à rassembler plus ou moins les pin’s que je convoitais le plus. Voici donc mes précieux : Et mes most wanted actuels (dur dur) : J’attends avec impatience les prochaines sorties du DS, notamment le Raiponce et le Là-Haut (je prie pour que les visages soient à la hauteur). Voilou, en espérant recevoir prochainement de belles pièces et ainsi vous faire partager mes réceptions. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 15:00 | |
| C'est très sympa de les exposer ainsi. Avec le carton. Ca me donne des idées pour ceux que je possède complets.
La vitrine c'est vraiment top. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 15:04 | |
| Gullie : je n'ai qu'une chose à dire : magnifique collection ! Ixce et moi ne pouvons qu'être admiratif devant tant de beauté ! Je me souviens avoir discuté il y a quelques temps avec toi ! Tu venais d'avoir la chocolate box up devant laquelle nous bavions et tu nous as donné tes tuyaux et autres groupes Facebook ! Et grâce à toi quelques semaines plus tard nous avons obtenu la merveille ! Merci ! En tout cas encore bravo pour tous ces précieux ! Hâte de voir la poursuite de ta collection ! Bienvenue ici ! Ps: nous ne connaissons pas le pins avec carl, les ballons et le badge grape soda (2ème ligne en partant du haut, 2ème en partant de la gauche dans ta 'zone' up! Il est superbe ! Et quelle chance d'avoir le BT et les dsf st Valentin! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 15:24 | |
| Petite réception de noël. Me voici donc à la moitié de ma collection; 12 podm. Je vais donc commencer l’élaboration de mes cadres, savez vous quelle genre de dispositif donnerais un éclairage pour faire ressortir la pellicule? Suis je mieux de faire des cadres séparés ou un unique? Sachant que mon but est de me faire un objet de déco durable, facile à allumer (car appuyer sur 24 interrupteur, c"est pas top). Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014, 15:47 | |
| Gullie --> mais pourquoi une si longue attente, ta collection est une merveille matlekador --> bravo pour tes nouvelles acquisitions ! Pour la présentation des PODM, il faudrait les mettre idéalement dans un seul cadre, derrière lequel tu places une "guirlande" lumineuse où chaque lampe est placée pile derrière une pellicule, comme ici : http://disneypinforum.com/showthread.php?20103-How-to-PODM-Lighted-Display Ou alors tu éclaires le fond d'un cadre, tu places un cache avec tes pin's dessus et tu fais des trous dans le cache juste au niveau des pellicules pour que celles-ci ressortent (après faut voir, selon l'intensité de l'éclairage, ce n'est pas dit que les pellicules ressortent autant qu'avec la méthode de la guirlande lumineuse...)
Dernière édition par Edelwanna le Mar 30 Déc 2014, 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|