| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Déc 2014, 21:52 | |
| ohh Minnie est trop mignonne en petit chaperon rouge Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Déc 2014, 22:45 | |
| J'aime beaucoup le pin Winnie ''clap'' du Disney Store, je le combinerai peut-être avec des TsumTsum^^ Sinon, je m'étais faite discrète dans le monde du trading ces derniers temps mais je redécouvre petit à petit mes 250 pins (oui je suis un peu dingue ) et je suis du coup en train de me créer un compte PinPics (DarbyWDW pour le pseudo). J'ai de loin pas fini mais c'est en bonne route. Et mes parents, pour Noël, m'ont commandé un pack de 50 pins que je devrais recevoir d'ici quelques jours Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Déc 2014, 22:53 | |
| Bon retour dans le pin trading Darby, par contre attention avec les set de pin par 25,50 ou 100 acheter sur eba , ce sont très souvent de faux hidden mickey qui ne sont pas échangeable
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Déc 2014, 22:58 | |
| Les open Frozen sortis aujourd'hui sont jolis. J'ai une petite préférence pour Anna cette fois-ci, elle semble vraiment très réussie ! Je n'ai finalement pas été au parc pour aller les chercher. Pas eu le temps |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 09:31 | |
| Les open semblent vraiment plus fini de notre coté que de celui des usa à mon avis ^^ par contre petit souci a savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un, j'ai envoyer un pin il y a un petit moment mais la problem la personne me dit quel n'a pas recu ... la suivi indique ceci : Ca signifie quoi en gros , en plus impossible d'envoyer un email a usps ... il faut que ca soit la personne sur place qui le face ... cela m’inquiète en plus j'ai deux paquets bloqués a new york depuis 15 jours ^^ top top usps quoi en ce moment pour moi^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 09:44 | |
| Tu peux aussi vérifier par le site francais de la poste ... Je fais souvent et usps et le fr. Le fr te note si il a été délivré ( et non pas " arrivé " qui correspond à l'arrivée sur le territoire US ) Vérifie sur le site fr ! Les gens pensent que le suivi fr cesse en arrivant là bas mais c'est faux et idem dans l'autre sens : les codes usps sont transformés par la poste fr en arrivant . |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Fancy Melody
Âge : 31 Messages : 31 Localisation : Lognes Inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 11:45 | |
| Je viens juste de quitter Disneyland, j'ai cherché les pins Frozen sortis hier et ils sont tout simplement introuvables! Le Pueblo est fermé aujourd'hui et ce n'est qu'après 2h de recherches dans les parcs et le Village que j'ai trouvé 5 Anna qui se battaient en duel au Disney Store de Disney Village...! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 11:50 | |
| je ne suis pas surprise fancy melody , hier en milieu d'apres midi, il n'en restait qu'au pueblo ( tiens le pueblo est fermé ce dimanche? je ne savais pas ) a harringthon et au disney store du disney village.
on m'a dit que des gros traders étaient passés et avaient vidés les rayons, les stocks, avaient achetés en enorme quantité les pin's.
Tu as eu de la chance d'au moins trouver Anna. Ce sont des open dont ils reviendront d'ici quelques semaines en stock. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 12:12 | |
| Je ne vois pas l'utilité de se ruer sur des open !! C'est vraiment n'importe quoi puisqu'ils vont ressortir ... Je ne comprends pas trop le but de la manœuvre pour le coup. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 12:56 | |
| De retour après des vacances en famille. Je vais peut-être faire un tour très rapide à DLP vers 14h. Je verrai si je trouve Elsa. Je ne veux qu'un pin's. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 14:09 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je ne vois pas l'utilité de se ruer sur des open !! C'est vraiment n'importe quoi puisqu'ils vont ressortir ...
Je ne comprends pas trop le but de la manœuvre pour le coup. Certains se font un vrai marché Ils vendent avec 5€ de marge, ils en achetent par centaines et du coup ils sont blindés... Car avec 5€ de marge beaucoup achetent... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
halianna
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 14:18 | |
| j'étais sur le parc ce matin, comme je vais directe au pueblo, je n'ai pas fait attention aux pins dans les autres boutiques mais au pueblo il y en avait pleins sur les présentoirs devant les caisses Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 14:58 | |
| donc le Pueblo n'est pas fermé ça me paraissait un bizarre, il est ouvert tous les WE All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 15:45 | |
| oui ouvert j'y étais, les commentaires disant qu'il y en avait plus beaucoup m'ont fait sortir de chez moi ce matin dans le froid, j'avais besoin d'un lot pour un échange mais je peux te dire que c'est du n'importe quoi, entre ceux qui disent qu'ils y en a pas alors que vendu en avance, ceux qui te disent que ces sold out alors que pas vrai, comme d'habitude, certains aiment bien faire paniquer car au peublo je vous assure il y en avait beaucoup, j'ai pas vu les autres boutiques cela dit Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 18:31 | |
| http://www.ebay.fr/itm/Pin-Original-Disneyland-Paris-Elsa-Frozen-OE-/251769261873?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item3a9e9e0f31
Ils sont la les OE Frozen!! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 18:49 | |
| au pueblo y en a car ils limitent les ventes a 5 par personnes. Ah donc le pueblo est ouvert ^^ je me disais aussi. Hier on ne trouvait des pin's qu'a trois endroits, harringthon, pueblo et disney store du village. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 18:51 | |
| Je suppose que le Pueblo sera fermé le 1er ? Il n'est ouvert que le samedi et le dimanche, mais les jours fériés j'ai un doute ...
|
|
| |
|