AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 14:16

certains les ont achetés d'ailleurs pas eu le courage d'aller au parc aujourd'hui se sera pour la prochaine fois pour ma part

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 14:31

oui moi aussi
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:16

iXce a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
une petite question, es ce que notre OE d anna est different de l OE anna us ? pour elsa je sais oui il est different

Le notre est plus gros et n'a pas exactement les mêmes finitions !

J'en reviens ! Il caille, il pleut... Bref, ces Soeurs Congelées nous auront presque fait faire n'importe quoi cette année... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 7232

http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:17

Raiponcemaniak a écrit:

J'en reviens ! Il caille, il pleut... Bref, ces Soeurs Congelées nous auront presque fait faire n'importe quoi cette année...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 7232

Quel courage !!! oui oui je confirme ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 53119

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:21

Ah bon, les finitions de ces pin's sont si mauvaises? pale
Je voulais me prendre celui d'Anna, vous me faites hésiter.
Quelqu'un peut-il poster une photo avec un bon zoom? Embarassed
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:23

Je ne pense pas que ça veuille dire que les finitions des nôtres ne sont pas si bien faites. Les pin's différent légèrement je crois comprendre ... Wink

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:26

pour avoir vu passer sur groupe de pin les deux modèles
le comparatif montre bien que les nôtres sont un peu plus grand et plus beaux niveau détails

Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:34

Ah vous me rassurez, les filles! Smile
J'ai hâte de les voir en vrai. J'espère que le parc en a un bon stock cette fois-ci.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:37

Le anna lui a moins de détails.
Ils ont vite bâclé la robe en y mettant des paillettes,
à défaut d'y mêttre les motifs. --'
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:56

Les visages des 2 soeurs sont très réussis (avec de vrais yeux avec des pupilles, contrairement aux OE US... lol)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2014-140
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2014-142
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2014-144
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:09

Merci pour les photos! Smile
Ce sont des pin's réussis!
J'aime beaucoup le regard d'Anna sur notre pin's et son visage en général. Smile Je préfère nettement le pin's de notre parc.
Par contre, je ne peux pas trop départager les deux Elsa. Je les aime bien toutes les deux.
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:11

ah oui merci pour les photos je me rends mieux compte de la différence dont tu parles nathans j'avais pas fait attention, je préfère toute même notre version hihihi

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:12

Je préfère notre Anna que celui des US à défaut de ne pas avoir les motifs sur la robe, j'aime bien le fait qu'ils ai mis des paillettes et le visage est très bien réalisé ^^

C'est dommage qu'ils n'ai pas mis de paillettes à notre Elsa même si je la trouve jolie, celui des US est super aussi !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:15

C'est vrai qu'on ne voit pas très bien sur la photo : les flocons blancs de la cape d'Elsa sont pailletés mais ça reste très discret.
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:27

Je préfère le pins américain d'Elsa pour ma part Smile

À ma prochaine visite c'est parti je me lance dans le Pin Trading, mon but étant de rassembler des pins sur mes personnages et attractions préférées tels que Stitch, Pascal, Olaf etc... Le plus dur va être de trouver une lanière qui me plaît sans qu'elle fasse trop "chargée".

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:06

Je partage moi aussi un peu de mon Noël avec vous ^^
J'avais déjà le macaron d'Elsa, mais j'attendais impatiemment celui d'Anna. Donc voilà, le Papa Noël les a réunies Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 598828
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20141210

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:20

Oh le gentil Papa Noël!
Le macaron d'Anna est une vraie merveille. I love you I love you
J'espère réussir à l'avoir un jour.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:24

Raiponcemaniak a écrit:
Les visages des 2 soeurs sont très réussis (avec de vrais yeux avec des pupilles, contrairement aux OE US... lol)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2014-140
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2014-142
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2014-144

Le Anna est quand même hyper ressemblant ... Shocked en prime les paillettes c'est vraiment pas mon truc, je préfère aussi les motifs sur le pin's Américain.
De quoi hésiter à l' acheter du coup. Sinon le Elsa est plus joli ..

Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:30

je préfère nos pin's français, plus gros en taille et plus jolis à mon goût Very Happy

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 18:00

Merci Raiponcemaniak pour le comparatif, c est genial comme ca, on peut vraiment voir les differences
Et au niveau stock ca donnait quoi aujourdhui ? uniquement en vente au pueblo ou pas ?
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 18:27

Moi j'ai pu les acheter à Emporium et hier toutes les boutiques que j'ai pu faire mon bien dit qu'ils en avaient en stock Smile
Mais en tout cas c'était vraiment moins la panique que les autres open frozen et ça fais du bien!

Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 N27t09w9hyscsz43
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 18:44

*choupinette* a écrit:
Le macaron d'Anna est une vraie merveille. I love you I love you
C'est vrai qu'il est beau. J'adore ces macarons <3

Et sinon pour les pin's qui sont sortis aujourd'hui, je les préfère largement à ceux des us. Ils sont bien plus détaillés, ils font plus soignés. Bon après je dis ça qu'à partir des photos Wink

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle12
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 19:27

Barack O'bbama a écrit:
Moi j'ai pu les acheter à Emporium et hier toutes les boutiques que j'ai pu faire mon bien dit qu'ils en avaient en stock Smile
Mais en tout cas c'était vraiment moins la panique que les autres open frozen et ça fais du bien!
Merci pour la reponse Barack O'bbama
ouf ca fait du bien un peu de calme
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:48

Du calme, du calme, mouais bof! cet apres midi, on pouvait trouver des pin's a harringthon et a disney store disney village , au pueblo ( limitation au pueblo a 5 par personne ) sinon dans les autres boutiques, y en avait plus!

Sinon assez classique, mais bien fait : 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 $_57Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 $_57Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 $_12
agneslegrand

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:32

Ils sont beaucoup plus jolis que ceux des américains nos pins frozen

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant