| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 22:24 | |
| Je ne sais pas. En tout cas je sais que ceux que j'ai (les roses) sont différents à en voir les photos. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 22:43 | |
| Ohlala toutes ces arrivées ! Magnifique les amis ! Koneko-chan : ce up Ewilan : trop mignon le ptd panpan ! le Ralph est super sympa ! Je suis contente de voir que les sphericals arrivent dans les foyers français ! ^^ ce sont vraiment de belles pièces ! |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 23:07 | |
| Bonsoir à tous, Ravie de voir toutes ces belles réceptions. Le Olaf Noël me tente bien... Voici mon arrivage du jour, impressionnant! Pour moi en tout cas lol Avec plein de petits cadeaux pour gourmand. Aurais-je été démasquée? lol Le jumbo BATB + Elsa perfume contre un pin's de l'event + 1 tic et tac commande ebay dont je doute de l'authenticité... et le bas un gros trade avec une américaine très sympa avec qui j'ai déjà échangé et avec qui j'aime bien papoter. J'ai pour l'échange le rétro la belle et le clochard, le Elsa perfume, le ballon Raiponce, le snowflake Bambi pas ouvert sur la photo et bientôt la série des 4 pins frozen avec les cartes cadeaux. Je dois recevoir un second set.
Dernière édition par Isa448 le Mer 7 Jan - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 23:28 | |
| Le rétro concerne La Belle et le clochard.....zut, j'aurai aimé voir un pin Rox et rouky.
Stefleat, ceux sur cartons roses, c'est la "série attractions" et ceux sur cartons noirs concernent les attractions, ils sont plus vieux. C'est pas les mêmes donc. |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 23:29 | |
| Merci pour les précisions. Je continue donc ma collection Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Isa448
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 23:42 | |
| - grenouille a écrit:
- Le rétro concerne La Belle et le clochard.....zut, j'aurai aimé voir un pin Rox et rouky.
Ahah ça faisait 10 minutes que j'emmerdais Noixdine à lui dire "tu le vois le Rox et Rouky toi ?" L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 23:53 | |
| - iXce a écrit:
- grenouille a écrit:
- Le rétro concerne La Belle et le clochard.....zut, j'aurai aimé voir un pin Rox et rouky.
Ahah ça faisait 10 minutes que j'emmerdais Noixdine à lui dire "tu le vois le Rox et Rouky toi ?" Je confirme... Magnifique réception la miss ! félicitations Petite réception pour nous mais tellement adorable avec la petite carte de remerciement et tout ! Ça fait 6 mois que les traders us ne mettaient plus rien dans les enveloppes, du coup j'ai arrêté aussi et voilà que je reçois des stickers et une carte de remerciements maintenant... Je me sens coupable maintenant... Mais le pin's est très joli !
Dernière édition par Noixdine le Jeu 8 Jan - 0:02, édité 3 fois |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan - 23:54 | |
| MDR, complètement à l'ouest la Isa! C'est vrai que les asiatiques mettent toujours plein de choses dedans mais il y a quelques américains super sympas. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
*Petite_Clochette*
Âge : 39 Messages : 10 Localisation : Grenoble Inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan - 1:51 | |
| Bonsoir tout le monde ! Houahou vos pins donnent envie... J'espère un jour avoir une collection qui puisse être aussi fournie que les votres ! Je viens pour ma part d'effectuer mon premier trade américain... Je suis pas toute a fait sûre qu'il soit à mon avantage mais j'ai échangé le Olaf puppet contre 2 tinterbell birsthone et le sorcerer. Ils étaient tellement sympa que j'ai dit oui... Mais en lisant tous vos post je me perds un peu dans la meilleure méthode pour l'envoyer... Je n'en ai qu'1 seul alors l'enveloppe devrait être toute petite pensez vous que je peux tenter le recommandé? Merci pour vos conseils ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan - 7:33 | |
| Oh j'aime beaucoup le Anna et Kristoff et le belle et la bête forcément ! Fauna : je suis contente que tu ais réussi à avoir le calendrier Raiponce ! Il fait vraiment partie des plus jolis ! J'espère qu'on va réussir à la finir cette série ^^ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan - 8:35 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Oh Ewilan ton ptd Panpan tu l’as finallement trouvé! Manque plus que petit Simba 😜
Et toi aussi tu as le sphérical Ariel. Un jour je l’aurai, un jour 😈 - Noixdine a écrit:
- Ohlala toutes ces arrivées ! Magnifique les amis !
Koneko-chan : ce up
Ewilan : trop mignon le ptd panpan ! le Ralph est super sympa !
Je suis contente de voir que les sphericals arrivent dans les foyers français ! ^^ ce sont vraiment de belles pièces ! Petit Panpan a passé une très bonne nuit et est prêt à partir à la rencontre de ses copains! Je l'aime tellement ce pins, encore plus que le Simba PTD en fait Il n'est pas assez mignon Sandrine, le Spherical était un coup de chance Et je ne pense pas le garder si je peux me faire une petite armée de traders pour le marquee Enfin, on verra Isa, c'est une très jolie réception! Et le chocolat! Miam! Il ne m'en reste plus que quelques uns, mon papa a presque vidé la boite Fauna, félicitations pour ton calendrier! As-tu changé d'avis concernant le Frozen? Noixdine, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes qui prennent la peine de personnaliser un paquet. La plupart du temps, même pas de petit mot. Et c'est toujours quand on oublie de mettre quelque chose dans le leur qu'on reçoit des surprises dans le nôtre Des personnes qui tentent le Raiponce ce matin ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan - 8:38 | |
| - Kouette a écrit:
- moi ! je tente Raiponce ce matin
+1 J'espère qu'une personne trouvera la référence, je suis nulle à ce jeu là. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
halianna
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
iXce
| |
| |
halianna
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan - 8:47 | |
| et bien eux, ils ne sont jamais en retard ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan - 8:48 | |
| Je passe mon tour pour ma part pour celui-là. Pour le moment, je me demande si je prends le Tsum Tsum Pile Poil ou pas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|