|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 23:17 | |
| - Chaaa a écrit:
- Je sais rien du tout sur ce que vaut la source que tu cites Kimii, mais je suis d'accord avec vous, ça serait absolument pas logique de les sortir qu'au Japon, d'autant qu'à cette date Big hero 6 sera sorti partout non ?
On verra sinon ce qui est annoncé mardi de la semaine prochaine, mais ça me paraitrait bizarre de voir autre chose que ces Tsum tsum des nouveaux héros ! L'info vient de Radio Disney Club. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 23:27 | |
| je sais pas si cette source est fiable mais serait vraiment dommage et complètement illogique de ne pas jouer sur la vague de la sortie du film pour les sortir sur tous les parcs Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 23:40 | |
| J'ai vu le fake de M.Jack, rien à voir avec le mien Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 23:54 | |
| il reste trois TsumTsum orphelin pour passer la commande groupée de Tsum Tsum mouton Minnie, Donal et Daisy c'est par iciMes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 0:00 | |
| - Zou a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Je sais rien du tout sur ce que vaut la source que tu cites Kimii, mais je suis d'accord avec vous, ça serait absolument pas logique de les sortir qu'au Japon, d'autant qu'à cette date Big hero 6 sera sorti partout non ?
On verra sinon ce qui est annoncé mardi de la semaine prochaine, mais ça me paraitrait bizarre de voir autre chose que ces Tsum tsum des nouveaux héros ! L'info vient de Radio Disney Club. Je parlais de l'info selon laquelle ils ne sortiraient qu'au Japon, l'article qu'a cité Kimii est celui-ci : http://tdrexplorer.com/big-hero-6-tsum-tsum-japan/?utm_content=buffer3d972&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 0:10 | |
| Hello a tous ! Désolé de vous demander sa si tard. Je viens d'avoir une illumination, pour une amie je lui prendrais bien un tsum tsum! Lequel je ne sais pas encore. Mais je voudrais savoir si il en reste au DS des champs ? =) Et si vous avez une idée des modèles ? Merci d'avance ! =D My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 0:13 | |
| Oui bien sûr qu'il y en a au DS des Champs =) La dernière fois que j'y suis passée (la semaine dernière) ils avaient plusieurs modèles de Toy Story, ils avaient un ou deux dalmatiens, Blanche-Neige... |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 0:18 | |
| Merci beaucoup Kimii !! =D Je penche plus pour un modèle de toy story pour elle. je verrais en boutique ceux qu'ils restent =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 0:20 | |
| J'espère que tu trouveras quelque chose qui pourra lui faire plaisir =) |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 6:18 | |
| Après je viens de penser à un truc, c'est par rapport aux tsumtsum Frozen. Sur instagram, y'a pas mal de gens qui disaient que c'était une exclu japonaise or on les avait déjà reçu depuis un moment x)
Bon après ça n'a rien à voir vu qu'on les a eu au parc et pas via Disney Store.
On verra bien, d'ailleurs je suis "perdue", la début février on a "que" les Cendrillon qui sortent c'est ça ? |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 9:09 | |
| - Oswald a écrit:
- On verra bien, d'ailleurs je suis "perdue", la début février on a "que" les Cendrillon qui sortent c'est ça ?
Officiellement, oui, mais on peut avoir une surprise, après tout, le 6 janvier il ne devait y avoir que Toy Story, et pourtant, on a aussi eu Blanche-Neige et les 7 nains ! Donc on aura peut-être Frozen, ou Alice... Sinon, je ne crois PAS DU TOUT à l'exclusivité nipponne Je pense qu'il s'agit bel et bien d'une sortie internationale, inclue dans les "premiers mardis du mois"... Y a pas à s'en faire ! Je pense que les seuls tsums qui seront exclusifs, ce seront les moutons... On devrait tous les voir arriver un jour ou l'autre, sinon... Et ça m'énerve, je les veux ces moutons, mais j'suis pas prête à mettre plus que ce qu'ils valent réellement... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 10:23 | |
| J'espère pour ma part que les Tsum Tsum BH6 sortiront sur le DS.fr parce que je pourrais probablement pas aller sur le parc pour un moment "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 11:13 | |
| Il me reste 2 Tsum Tsum Mouton 2015 Neufs à vendre 10€ pièce OU 18€ les 2 Vente du couple préférable mais vente à l'unité possible si 2 personnes se mettent d'accord envoi en lettre verte (1,15€ pour 1 OU 1,75€ pour les 2 tsum tsum) - Daisy- DonaldRESERVES
Dernière édition par Mygrumpycollection le Mer 28 Jan 2015 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 11:26 | |
| Personnellement je suis intéressée par Donald si tu trouves quelqu'un qui ne voudrait Que Daisy WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 12:15 | |
| - Meiko a écrit:
- Personnellement je suis intéressée par Donald si tu trouves quelqu'un qui ne voudrait
Que Daisy ok j'ai noté bon sinon j'ai craqué , je veux mickey et minnie saint valentin alors j'organise une commande groupée iciles tsum tsum reviennent à 7€ environ (un peu moins) |
|
| |
Cleme17
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Charente-Maritime (17) Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 13:07 | |
| Coucou, petite nouvelle sur le forum je craque pour ce sujet. J'ai achetée mon premier (et pour le moment unique) tsum tsum à Disneyland lors de ma visite au parc fin Octobre pour Halloween. J'ai jeté mon dévolu sur Figaro, surement mon animal Disney préféré et pas facile de trouver des goodies le concernant. Je n'avais aucune idée de l'effet de mode de ces petites peluches jusqu'a la semaine dernière. Depuis peu mon figaro règne en maitre dans ma voiture, porte gobelet, portière, volant.... Ma soeur et mes ami(e)s me le jalouse, j'espère agrandir la famille avec pinocchio et jiminy cricket un jour, mais n'ayant pas de disneystore dans ma region et n'allant à disney que tout les 10 ans ca va être compliqué. Voici mon figaro : |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| |
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 13:14 | |
| - steflaet a écrit:
- J'ai vu le fake de M.Jack, rien à voir avec le mien
est-ce que ça te dérangerait de faire des photos de ton Mr Jack ? j'ai envie de craquer et de me l'offrir, mais du coup avoir des photos d'un authentique sous les yeux m'aiderait merci !! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 14:20 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Oswald a écrit:
- On verra bien, d'ailleurs je suis "perdue", la début février on a "que" les Cendrillon qui sortent c'est ça ?
Officiellement, oui, mais on peut avoir une surprise, après tout, le 6 janvier il ne devait y avoir que Toy Story, et pourtant, on a aussi eu Blanche-Neige et les 7 nains ! Donc on aura peut-être Frozen, ou Alice...
Sinon, je ne crois PAS DU TOUT à l'exclusivité nipponne Je pense qu'il s'agit bel et bien d'une sortie internationale, inclue dans les "premiers mardis du mois"... Y a pas à s'en faire !
Je pense que les seuls tsums qui seront exclusifs, ce seront les moutons... On devrait tous les voir arriver un jour ou l'autre, sinon...
Et ça m'énerve, je les veux ces moutons, mais j'suis pas prête à mettre plus que ce qu'ils valent réellement... en fait blanche neige est arrivée sur le DS avant toy story, j'ai failli me prendre blanche neige en décembre et enfin de compte c'est dumbo qui là emporté. avec toy story on a eu les 101 dalmatiens (qui sont au nombre de 3 ). m'enfin je chipotte mais les dalma étaient vraiment nouveaux alors que les 7 nains étaient déjà au parc (mais pas blanche). donc avec cendrillon une bonne exclu serait cool après pour BH6 je ne suis pas d'accord on DOIT les avoir, ils vont pas nous mettre accros pour ensuite nous dire "et bin non tu l'auras pas nananère". sinon on va devoir organiser des commandes groupées de BH6 avec beaucoup de personnes qui veulent toute la collection (moi la première). ce que je redoute c'est les sorties au parc, sachant que je ne peux pas m'y rendre comme ça j'ai peur de louper des sorties |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 14:31 | |
| J'avoue que je comprends TOUJOURS PAS comment sont réparties les sorties... Je vais régulièrement à DLP et au DS des Champs, et j'ai remarqué que même si on ne trouve les limités (Holiday...) qu'au Parc, je n'y ai jamais vu encore les Toy Story par exemple ni les Dalmatiens... Alors pourquoi le Parc a les limités mais pas les nouveautés qui sont vendues au DS ? (à moins que je sois plus miro encore que je croyais, jamais vu un Toy Story ni un Dalmat'... En revanche des nains... alors ça voudrait dire qu'ils sont juste en rupture quand j'y vais ? Je voudrais acheter des Cendrillon au Parc le 8 février, ils y seront à votre avis ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
cirkeuse
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 14:46 | |
| Lorzie, non effectivement j'ai pas vu non plus de Toy Story et 101 Dalmatiens dans les parcs, même en y étant allée plusieurs fois depuis leur sortie et en ayant vérifié toutes les boutiques qui vendent des tsumtsums ! donc je m'étais dit qu'ils devaient être en exclu à la Disney Store, mais ça serait bizarre comme principe non ? parce que du coup ça limite beaucoup les nouveautés dans le parc Du coup je ne sais pas pour les Cendrillon, si les Toy Story et les Dalmat' n'y sont pas...! mais par contre je ne suis pas allée voir à la Disney Store du Disney Village, la logique voudrait qu'ils les aient...? |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 14:52 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 15:11 | |
| - cirkeuse a écrit:
- Lorzie, non effectivement j'ai pas vu non plus de Toy Story et 101 Dalmatiens dans les parcs, même en y étant allée plusieurs fois depuis leur sortie et en ayant vérifié toutes les boutiques qui vendent des tsumtsums ! donc je m'étais dit qu'ils devaient être en exclu à la Disney Store, mais ça serait bizarre comme principe non ? parce que du coup ça limite beaucoup les nouveautés dans le parc
Du coup je ne sais pas pour les Cendrillon, si les Toy Story et les Dalmat' n'y sont pas...! mais par contre je ne suis pas allée voir à la Disney Store du Disney Village, la logique voudrait qu'ils les aient...? en fait le disney store du village n'a de DS que le nom, à chaque fois que j'y vais et que je demande des produits du store on me précise bien que les produits qu'ils ont sont ceux du parc et non du DS. moi j'ai eu le coup de bol qu'à la ptn de novembre certains avaient leur tsum tsum sven donc je me suis précipitée me les acheter. mais ils n'étaient dispo que dans le grand parc, impossible de les trouver au village, ça limite déjà pas mal la possibilité de les avoir car si on est en restriction on peut toujours rêver pour les avoir. après en décembre ils n'avaient quasiment plus qu'Anna et Elsa et cette fois elles étaient au village. c'est de vrai yoyo à disney non mais regardez moi ça s'ils sont pas trop choupinets (surtout les deux du bas ) http://www.disneystore.co.jp/shop/ProductDetail.aspx?sku=4936313634143 |
|
| |
cirkeuse
| |
| |
|