|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 21:45 | |
| - Kimii a écrit:
- Et quand on sait qu'en plus les Tsum Tsum vont être vendus dans des magasins qui n'ont strictement rien.à.voir.du.tout O____O comme H&M, Primark, Kiabi et j'en passe....
Ah bon ???? alors là tu m'apprends quelque chose !! Je pensais leur vente strictement encadrée et qu'ils étaient juste trouvables sur des sites ou des boutiques Disney ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 22:15 | |
| Ben perso ça m'arrange, j'ai 20 km à faire pour trouver un Kiabi, 454km pour aller au DS des champs, 487km pour aller au parc... Le choix est vite fait xD
Et comme dit *choupinette*, on peut déjà s'estimer heureux de les avoir en France, que ça soit sur le DS en ligne ou aux Champs, ou sur le parc, ça reste plus facile de se les procurer qu'au Japon (+ de 10 000 km xD)
Après j'ai quand même hâte de pouvoir avoir ceux qu'on a pas encore eu hein ^^ |
|
| |
Cleme17
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Charente-Maritime (17) Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 22:31 | |
| A mon avis les Kiabi vont se contenter de vendre les mickeys et minnies voir ceux de winnie mais c'est tout il n'y aura pas grand choix ca reste une enseigne pour vetements. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 22:46 | |
| Snow White, Cruella et Rolly ont rejoint ma petite collection hier [img] [/img] J'aime beaucoup ceux de BH6 Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 22:48 | |
| une pyramide qui monte qui monte, super Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 23:19 | |
| J'ai rêvé ou quelqu'un parlait de photos comparatives de Tsum Tsum Jack entre un vrai et un faux ? J'en cherche un sur Ebay mais je vois que des annonces en Chine j'ai pas confiance... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 23:29 | |
| lol tu n'as pas rêvé Lorzie, en fait c'est steflaet qui a parlé de son Mr Jack en disant qu'il était bien différent des fakes, donc je lui ai demandé si il était possible d'avoir une/des photo(s) du sien, pour pouvoir voir un vrai parce que moi aussi j'en cherche un sur eBay mais je voudrais pas commander un fake - steflaet a écrit:
- J'ai vu le fake de M.Jack, rien à voir avec le mien
|
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 27 Jan 2015 - 23:37 | |
| Super ! steflaet on attend tes photos alors ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 11:54 | |
| - cirkeuse a écrit:
- Ah vous pensez que pour les séries qu'on a encore incomplètes, le reste va arriver ? Genre la collection Alice, vu qu'on a le lapin blanc....? (je rêve du Cheshire...!!!!!!!!)
A mon avis, oui, faut attendre encore un peu, mais on devrait tout avoir, petit-à-petit, vu le succès que ça a... Par contre, si ils se mettent à en vendre chez Kiabi et H&M, ce serait pas mal du tout... si, bien sûr, ils ont plus que Mickey/ Minnie... Parce que moi, personnellement, je ne peux en prendre que sur le DS, ou alors embêter Miss Aurore pour m'en trouver sur le parc ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 11:57 | |
| Kiabi, H&M et Primark ils vont pas plutôt y vendre des produits dérivés des Tsum Tsum ? Genre tee-shirts, sweats, coques de portables, sacs ? ça m'étonnerait qu'ils vendent directement les produits Disney Store dans d'autres enseignes, ça serait plus logique qu'ils fassent des produits en "co-branding" // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 12:52 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 13:16 | |
| Ma petite collection s'aggrandit avec l'arrivée de Souillon + Stitch et Pinnochio et Figaro ( Merci à Rebelle1020 ) - Des fesses de Tsum Tsum :
Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 13:21 | |
| - Loulout'z a écrit:
- cirkeuse a écrit:
- Ah vous pensez que pour les séries qu'on a encore incomplètes, le reste va arriver ? Genre la collection Alice, vu qu'on a le lapin blanc....? (je rêve du Cheshire...!!!!!!!!)
A mon avis, oui, faut attendre encore un peu, mais on devrait tout avoir, petit-à-petit, vu le succès que ça a...
Par contre, si ils se mettent à en vendre chez Kiabi et H&M, ce serait pas mal du tout... si, bien sûr, ils ont plus que Mickey/ Minnie... Parce que moi, personnellement, je ne peux en prendre que sur le DS, ou alors embêter Miss Aurore pour m'en trouver sur le parc ! Le mot "embêter" est de trop ... Ptikouik j'adore la photo "des fesses de tes tsum tsum" .... |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 13:41 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 14:22 | |
| je pensais pareil que kiabi, h&m... ne vendrait que des dérivés style t-shirt. je ne suis pas pour une vente là-bas, oui on a du mal à avoir nos tsum tsum mais les trouver à la première épicerie du coin non. à ce moment là pourquoi ne pas l'avoir fait avec les vinylmations dans les magasins de jouets et de mangas/bd. ça enlève un peu le charme du "c'est un produit disney''. c'est comme pour les peluches, que du disney pas du kiabi . mais bon ce n'est que moi mais je trouve que ça enlève un petit quelque chose quand même à l'"authenticité" des tsum tsum |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 14:27 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, Yôkai. Acheter des peluches en dehors du parc ou du site du DS, ça me gêne assez. |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 14:29 | |
| - Yôkai a écrit:
- je pensais pareil que kiabi, h&m... ne vendrait que des dérivés style t-shirt. je ne suis pas pour une vente là-bas, oui on a du mal à avoir nos tsum tsum mais les trouver à la première épicerie du coin non. à ce moment là pourquoi ne pas l'avoir fait avec les vinylmations dans les magasins de jouets et de mangas/bd. ça enlève un peu le charme du "c'est un produit disney''. c'est comme pour les peluches, que du disney pas du kiabi . mais bon ce n'est que moi mais je trouve que ça enlève un petit quelque chose quand même à l'"authenticité" des tsum tsum
Je suis d'accord c'est pas du tout cohérent et en plus lesquels ils vont vendre où ? A moins qu'ils fassent des exclu sur des thèmes en rapport (genre avec des bérets ou des petits sacs de shopping ), là d'accord, mais sinon je vois pas... Je me vois vraiment pas acheter un Tsum Tsum entre deux lots de chaussettes et une brassière de sport // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 28 Jan 2015 - 15:21 | |
| Bon, il n'y a qu'ici que je peux le dire en sachant que vous me comprenez ... J'ai hâte de recevoir mon Oswalddddd !! ça devrait être dans les jours qui arrivent.... ouh que j'ai hâte |
|
| |
|