|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 19:57 | |
| Ah oui mince, merci Choupinette !! Ca papote tellement ici que j'ai sauté une page !! Merci Yokai Effectivement ils sont d'enfer ... !! j'adore .. |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:03 | |
| Je viens de recevoir un tsum tsum Sven vendu sur Ebay par un vendeur d'Angleterre et il a une chaînette, j'ai beau comparer avec les photos sur internet et je vois pas la difference, je lui ai enlevé la chaînette 😔 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:09 | |
| - Caillou0507 a écrit:
- Je viens de recevoir un tsum tsum Sven vendu sur Ebay par un vendeur d'Angleterre et il a une chaînette, j'ai beau comparer avec les photos sur internet et je vois pas la difference, je lui ai enlevé la chaînette 😔
Les contrefaçons sont souvent très bien faites, la seule différence que tu verras à l'oeil nu c'est le petit bout de tissu qui permet de faire tenir la chainette Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:12 | |
| Pour celles qui ont déjà eu contact avec Miwa, il faut longtemps pour avoir une réponse via message sur facebook? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:13 | |
| C'est bizarre de lire sur ce forum les commentaires de plusieurs personnes qui savent qu'elles ont reçu des contrefaçons et qui ne font rien. A votre place, j'aurais directement ouvert un litige Ebay pour être remboursée. La contrefaçon, c'est illégal, c'est du faux. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:19 | |
| - *choupinette* a écrit:
- C'est bizarre de lire sur ce forum les commentaires de plusieurs personnes qui savent qu'elles ont reçu des contrefaçons et qui ne font rien.
A votre place, j'aurais directement ouvert un litige Ebay pour être remboursée. La contrefaçon, c'est illégal, c'est du faux. je suis d'accord. C'est ce que j'ai fait pour mes tsum tsum angel et stitch et j'ai été remboursée intégralement ce n'est pas parce que ce sont des petites sommes qu'on ne doit rien faire. La contrefaçon comme dit Choupinette ça reste illégal. Même si j'ai totalement fan d'Angel, j'ai préféré m'en séparer. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:21 | |
| Les Tsum Tsum BH6 sont tout simplement PAR-FAITS ! Moi qui suit encore en plein dans l'univers de ce film que j'ai vu hier, j'étais trop heureuse qu'on ait le visuel aujourd'hui !! Je les prendrai tous, car les personnages sont tous géniaux, je les adooore !! Par contre, apparemment rien n'a été précisé pour la France, on ne sait pas encore si on les aura chez nous à cette date-là > < |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:23 | |
| oui personnellement pour avoir déjà reçu un produit contrefait je n'ai pas hésité à ouvrir un litige contre le site qui avait servi de plate forme et j'avais ouvert deux procédures de plaintes pour contrefaçon car il faut savoir que si vous valider la vente (et que vous sachiez ou non que c'est une contre façon) ça fait de vous un receleur, c'est con mais c'est comme ça. alors certes on va me dire que pour un tsum tsum on va pas finir en taule mais franchement moi je prendrai aucun risque |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 20:52 | |
| Oui je pense comme vous sur ce coup là ... j'ai fait ma première commande tsumtsum ebay et j'ai mis des jours à me décider et à regarder les annonces de près pour essayer de décider à laquelle faire confiance pour Oswald, et si je reçois un Oswald à chaînette, tant pis j'ouvrirai un litige aussi (d'autant plus que là sur l'annonce les photos n'en ont pas, donc si arrivé là il en a une c'est encore pire lol) |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 21:13 | |
| Merci pour l'info pour les tsum tsum big hero ils sont super *-*
C'est cool vivement en mars <3
Je suis d'accord avec vous les filles certains ne sont pas réglo, j'avais mis une enchère sur des tsum tsum et en zoomant j'ai vue l'anneau pour la fameuse chainette. J'ai envoyé un email au vendeur en demandant l'annulation de mon enchère en lui expliquant cas cause de la chainette c'était des faux (il restait 3h je croyais que ce n'était plus possible de se retracter). Il m'a confirmer sa bonne foi et que les photos n'étaient pas les siennes.(mouais bizarre) Faut faire attention sur ebay ><
Dernière édition par Petit_Chaton le Mar 27 Jan 2015 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 21:22 | |
| ebay et autres.... moi c'était un jeu vidéo, heureusement que je connais vraiment bien nintendo et que ma soeur avait le jeu pour comparer. c'est franchement pathétique d'en venir à faire des contre façons de peluches (oui je n'utilise pas mes tsum tsum pour nettoyer l'écran de mon portable ). |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 21:50 | |
| He bien, à vous lire je ne commanderai pas sur eBay !
J'ai recu des nouveaux amis du Japon via une amie, suis contente <3 http://instagram.com/p/yU_5riG845/ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 21:50 | |
| - Ptikouik a écrit:
- BriarRose a écrit:
- Petite question a vous les addict, Sven est-il enfin revenu au Parc ? Ou est-il toujours en rupture ?
Sven et Olaf ne reviendront qu'a partir de fin Mars normalement (le 22 il me semble) Merci beaucoup de ta réponse Ptikouik, mon dieu que c'est long ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 22:29 | |
| On m'a montré ce lien, qui stipule que les Tsum Tsum BH6 ne seront dispo qu'au Japon, ce que je trouve franchement étrange et pas très logique... Je n'arrive pas à savoir si c'est une source fiable...
http://tdrexplorer.com/big-hero-6-tsum-tsum-japan/?utm_content=buffer3d972&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 22:46 | |
| - Kimii a écrit:
- On m'a montré ce lien, qui stipule que les Tsum Tsum BH6 ne seront dispo qu'au Japon, ce que je trouve franchement étrange et pas très logique...
Je n'arrive pas à savoir si c'est une source fiable...
http://tdrexplorer.com/big-hero-6-tsum-tsum-japan/?utm_content=buffer3d972&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer C'est vrai que c'est bizarre... Enfin je comprendrais pas pourquoi ils les sortent pas dans le monde entier quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 22:47 | |
| - Yôkai a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Je suis pour le moment toujours passée par EBAY pour commander au Japon.
Au moins il y a la garantie Paypal en cas de perte ou de soucis quelconque. Je suis assez adepte de ce système. Pour les frais de port c'est vraiment complètement aléatoire d'un vendeur à l'autre. Je suis un peu tombée par hasard sur Polochon en recherchant un doudou pour ma poupée Animator's Ariel. Si tu es vraiment intéressée, je peux rechercher le vendeur.
Sinon, ma petite moisson d'hier au parc. Rien de nouveau sinon dans les boutiques. C'est un peu désespérant je trouve ...
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les tsum tsum vont être plus des produits du DS que du parc. Je fonds littéralement pour le petit lapin d'Alice, il est vraiment trop mignon !! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 22:50 | |
| Oui, ce ne serait pas du tout cohérent, surtout depuis que les sorties de collection ont été annoncées chaque premier mardi du mois... Le 3 mars est bien le premier mardi du mois :/ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 22:56 | |
| Je sais rien du tout sur ce que vaut la source que tu cites Kimii, mais je suis d'accord avec vous, ça serait absolument pas logique de les sortir qu'au Japon, d'autant qu'à cette date Big hero 6 sera sorti partout non ?
On verra sinon ce qui est annoncé mardi de la semaine prochaine, mais ça me paraitrait bizarre de voir autre chose que ces Tsum tsum des nouveaux héros ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 23:09 | |
| Je fais tout de même confiance au site Radio Disney Club, je pense qu'on ne nous aurait pas donné de dates si ce n'était pas également pour la France. Disney va très certainement les annoncer début février pour début mars, comme ce fut à peu près le cas quand on nous a annoncé ceux de Toy Story et ceux de Cendrillon. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 26 Jan 2015 - 23:11 | |
| Oui moi aussi je fais confiance à RDC, mais j'avoue que cet article me trouble quand même > < Cependant il n'y aurait aucune logique à cette sortie limitée exclusive au Japon :/ Wait and see donc > < |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
|