|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 15:06 | |
| - Loulout'z a écrit:
Sinon, pour la série Printemps, elle est confirmée, elle devrait sortir sur le parc courant avril sous forme de pack : Je vais faire ma Kimii, mais tu as vu l'info où ? |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 17:05 | |
| Génial pour la série printemps, elles sont tellement mignonnes toutes les 4 Par contre pour les pins c'est clair, il va me falloir Donald et Daisy |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 17:28 | |
| ils ont oublié le boubou dans cette série printemps dommage mais c'est super que l'on ai enfin du neuf sur le parc Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 18:12 | |
| - Loulout'z a écrit:
Sinon, pour la série Printemps, elle est confirmée, elle devrait sortir sur le parc courant avril sous forme de pack : *________* Y a juste un truc que je ne comprends pas... Pourquoi le "HARAJUKU" (quartier mode de Tôkyô) est-il écrit au-dessus du pack ? O.o - Loulout'z a écrit:
PS : Apparemment, on devrait plus trop tarder pour recevoir les trousses tsum tsums en France.... Des blogueuses inscrites au Disney Social Club en ont reçu pour les "tester" et donner leurs avis.... Ca sent bon, ça, non ? Des trousses ? =D On n'a encore aucun visuel ? Car je ne me souviens pas avoir vu des trousses tsum tsum, même au Japon > < - Chaaa a écrit:
- Je vais faire ma Kimii, mais tu as vu l'info où ?
Haha xD Oui c'est vrai que les sources sont vraiment importantes quand on relaie des infos ^^' - Loulout'z a écrit:
- Sur une page Facebook de shopping Disney ! Généralement elle est sûre... En tout cas, pour les figurines, elle l'est ! (Ce n'est pas celle de Stitch Song, c'est Once Upon a Disney Passion, me semble!)
Aurais-tu le lien de cette page, onegai ? ^w^ (oui je me mets à parler japonais, ça vient naturellement xD) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 18:39 | |
| oui pour Tic et Tac c'est bon :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 20:11 | |
| - Kimii a écrit:
*________* Y a juste un truc que je ne comprends pas... Pourquoi le "HARAJUKU" (quartier mode de Tôkyô) est-il écrit au-dessus du pack ? O.o
--- Des trousses ? =D On n'a encore aucun visuel ? Car je ne me souviens pas avoir vu des trousses tsum tsum, même au Japon > <
--- Aurais-tu le lien de cette page, onegai ? ^w^ (oui je me mets à parler japonais, ça vient naturellement xD) Aloooooors~ Je pense que le "HARAJUKU" fait référence à une possible "haute couture", non ? Vu leurs habits, ce sera peut-être le nom du pack ? Enfin, ça, ce n'est qu'une supposition ! Oui des trousses... Y en a même sur le DS Japonais, dont tu as mis le lien ? Et je t'envoie la page fb par MP, d'accord ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 22:36 | |
| Oh les trousses sont trop choupis *-* J'espère qu'on les auras ! Et puis les pin's.. Oh mon dieu, ces tsum-tsum vont me ruiner ! |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 23:03 | |
| J'ai été sur les champs cet après midi et j'ai refais un petit achat tsumtsumesque Mon chéri m'a aussi offert le donald en géant, je suis aux anges il ne me quitte plus (j'ai l'air méga maligne chez moi je vous dit pas loool). Petite photo de groupe de mes ptits, mine de rien il commence à y en avoir pas mal ^^ Il y avait toute la collection de Toy story (il restait très peu de Jessie par contre), les 7 nains et Blanche neige (il n'en restait que 3 de la princesse après que j'en ai choisie une) et les 101 dalmatiens. Une des vendeuses m'a dit que tout leur stock de tsums tsums était en rayon, après je ne sais pas quand sera leur prochain arrivage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 24 Jan 2015 - 23:19 | |
| Ca me fait toujours bizarre les nounours avec des fermetures éclair, ça me rappelle des opérations et des cicatrices arg ! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 13:59 | |
| Trop mignon ceux pour le printemps Les trousses ce dont des plumiers? |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 14:50 | |
| J'ai vu cette annonce sur Ebay et je me demandais si c'était bien un vrai Tsum Tsum offert aux "Cast Members" auquel cas il serait très très rare (d'où son prix très très cher... ) Mais c'est la première fois que je le vois, vous en pensez quoi ? - D'autres photos:
Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 15:08 | |
| Belle collection Mimilove! Moi aussi la mienne commence à grandir et pareil j'ai mis dans une case comme ça. Le lapin blanc est trop beauuuuuu (j'ai craqué la dernière fois ) Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 15:15 | |
| J'aime beaucoup ton système de la case murale remplie de Tsum Tsum Mimilove Je n'ai pas encore de Tsum Tsum car je ne savais pas quoi en faire mais maintenant ça me donne des idées Ptikouik je n'avais jamais vu ce Tsum Tsum et je dirai que les yeux me gênent... Ils ne sont pas comme ceux des autres |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 15:38 | |
| Superbe collection mimilove J'aime bien les trousses aussi mais je n'en voit plsu l'utilité à mon âge lol Ptikouik il est chou ce tsum tsum cast member, à voir si c'est un vrai ou pas Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 15:58 | |
| Mon chéri est tout fier de lire vos messages, c'est lui qui a acheté l'étagère pour me faire une surprise (même si a la base elle ne devait pas contenir des tsums tsums m'enfin c'est un détail ^^). J'en ai trois, la on a posé la plus grande et il y a encore un peu de marge avant qu'elle ne soit remplie mais avec les deux autres en rab, j'ai le temps avant de manquer de place ^^ FlorineMutz je suis ravie que mon aménagement te donne des idées, tu peux partir à la chasse aux tsums tsums sereinement |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 17:21 | |
| - Ptikouik a écrit:
- J'ai vu cette annonce sur Ebay et je me demandais si c'était bien un vrai Tsum Tsum offert aux "Cast Members" auquel cas il serait très très rare (d'où son prix très très cher... )
Mais c'est la première fois que je le vois, vous en pensez quoi ? C'est bien vrai. Le tsum tsum Mickey Fantasia est une édition spéciale vendue uniquement aux CM. Nos CM n'ont pas encore pu profiter de cette offre, il me semble mais les américains et les japonais ont eu cette chance. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 17:34 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Kimii a écrit:
*________* Y a juste un truc que je ne comprends pas... Pourquoi le "HARAJUKU" (quartier mode de Tôkyô) est-il écrit au-dessus du pack ? O.o
--- Des trousses ? =D On n'a encore aucun visuel ? Car je ne me souviens pas avoir vu des trousses tsum tsum, même au Japon > <
--- Aurais-tu le lien de cette page, onegai ? ^w^ (oui je me mets à parler japonais, ça vient naturellement xD) Aloooooors~
Je pense que le "HARAJUKU" fait référence à une possible "haute couture", non ? Vu leurs habits, ce sera peut-être le nom du pack ? Enfin, ça, ce n'est qu'une supposition !
Oui des trousses... Y en a même sur le DS Japonais, dont tu as mis le lien ?
Et je t'envoie la page fb par MP, d'accord ? Merci pour ton MP ^^ Pour Harajuku, oui c'est peut-être ça mais je t'avoue que je ne vois pas trop ce que ça vient faire là xD Aaaw je ne les avais pas vues les trousses, elles sont trop chouuues ! =D |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 17:53 | |
| - Kimii a écrit:
- Merci pour ton MP ^^
Pour Harajuku, oui c'est peut-être ça mais je t'avoue que je ne vois pas trop ce que ça vient faire là xD
Aaaw je ne les avais pas vues les trousses, elles sont trop chouuues ! =D Je ne vois pas trop non plus.... A voir, si on nous le traduit ou pas ? Je savais même pas ce que ça représentait, moi Oui les trousses sont trop belles, j'aimerais avoir celle de dumbo, qu'on voit sur le DS Japonais “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 18:03 | |
| j'adore la trousse, je l'ai montré chez moi mais comme on m'a dit tu ne vas plus à l'école et là petite pirouette de la fana tsumtsum "et alors je pourrai mettre mes fils pour la broderie" |
|
| |
Kimii
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 25 Jan 2015 - 18:12 | |
| Mes petits nouveaux - Shellie May et Duffy- Tic et Tac Moutons / Boucs |
|
| |
|