|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 13:40 | |
| - sally's a écrit:
- M6 va parler des tsum tsum en fin de journal
Ah mince je vais le rater, suis au boulot ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 13:58 | |
| Je vais aussi regarder le replay. Sinon le reportage devrait repasser dans le journal de ce soir. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 15:08 | |
| Pour ceux qui veulent pas regarder tout le journal, c'est à peu près à partir de 18' dans le replay |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 15:10 | |
| Si jamais aux USA ils vont avoir des pins tsum tsum, 5 au hasard dans un paquet...
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/01/best-places-to-find-disney-tsum-tsum-at-disney-parks/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 15:43 | |
| Sérieux ??? Les tsum tsum passent à la télé ? =D Quelqu'un n'aurait pas le lien du replay ? > < je suis toujours une vraie quiche pour retrouver ce genre de truc sur internet > < |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 15:57 | |
| - Kimii a écrit:
- Sérieux ??? Les tsum tsum passent à la télé ? =D
Quelqu'un n'aurait pas le lien du replay ? > < je suis toujours une vraie quiche pour retrouver ce genre de truc sur internet > < http://www.6play.fr/m6#/m6/le-1245/11449402-12-45-du-vendredi-23-janvier Voilà! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:04 | |
| "Ils ont eu l'idée de réinterpréter les personnages Disney façon manga" -____- la façon la plus simple de dire que ça vient du Japon sans chercher à comprendre plus xD
Le gars qui se trompe en pointant Stitch du doigt et en disant "ça c'est Némo"... je sais pas vous mais ça sent vraiment le gros fake de tournage ça...
"De toute façon ce sont les plus jeunes qui adorent." Et PAF. Dans le mille. Le cliché qui se tapit partout en France et en Europe, il a vraiment la vie dure x)
Aaah désolée mais ces reportages-là je m'en méfie toujours et j'ai raison comme quoi xD Mais c'est sympa de les voir à la télé, pour une fois qu'on parle de merchandising Disney =D |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:11 | |
| Je viens aussi de voir le reportage... bourré de clichés. Mais c'est cool qu'on parle des tsum tsum à la télé. Ce qui est bien, c'est que j'ai pu vérifier que les trois tsum tsum que je souhaite acheter demain sont disponibles. Merci M6!
Dernière édition par *choupinette* le Ven 23 Jan - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:13 | |
| J'ai tiqué sur les mêmes phrases que toi Kimii ^^ Et c'est vrai que c'est dommage de donner cette vision, mais ce que je retiens surtout c'est qu'ils en parlent sur M6, donc ça doit vraiment bien marcher (même si c'est pour les enfants gnagnagnaaaa ).. Puis j'ai découvert le DS par caméra interposée ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:13 | |
| merci choupinette, chez moi la vidéo n'est même pas en replay j'adore quand ils disent que c'est pour séduire les tous petits, oui je suis petite...moins d'1m60 et j'étais morte de quand le père à montrer stitch et dit que c'était Némo... après tout c'est vrai que rien que la couleur peut prêter à confusion |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:14 | |
| Le reportage n'a certainement pas été tourné hier tu sais :/ On ne peut pas vraiment savoir avec le DS en plus. Mais j'espère que tu les trouveras ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:14 | |
| - Kimii a écrit:
- Le reportage n'a certainement pas été tourné hier tu sais :/ On ne peut pas vraiment savoir avec le DS en plus. Mais j'espère que tu les trouveras !
Je pense qu'il a, au moins, été tourné cette semaine, ça me laisse bon espoir. Merci! |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:19 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Kimii a écrit:
- Le reportage n'a certainement pas été tourné hier tu sais :/ On ne peut pas vraiment savoir avec le DS en plus. Mais j'espère que tu les trouveras !
Je pense qu'il a, au moins, été tourné cette semaine, ça me laisse bon espoir. Merci! Tu veux acheter lesquels ? J'ai pensé à toi en voyant le gros Winnie (et du coup je le veux maintenant) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:30 | |
| oui tu as raison kimii sur le côté manga, Japon = manga, tout est manga (à l'inverse je suis allée à l'expo sur Hokusai et j'ai entendu pas mal de personne dire "mais c'est pas du manga, c'est super mal dessiné" et là t'as envie de dire DEHORS ). les gens n'y connaissant rien en disant que c'est style manga ils pourront se raccrocher à une idée (bonne ou mauvaise). la preuve ils ont comparé les tsum tsum aux pokémons. j'ai aimé le mot addictif, ça fait un peu drogue mais ils se rattrapent avec une belle pirouette en disant qu'ils peuvent être utilisés pour nettoyer l'écran de notre portable (sacrilège ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:34 | |
| - Chaaa a écrit:
- Tu veux acheter lesquels ? J'ai pensé à toi en voyant le gros Winnie (et du coup je le veux maintenant)
Je pense craquer sur Minnie, Lotso et Pile Poil. Craque pour Winnie, il est adorable en tsum tsum! - Yôkai a écrit:
- oui tu as raison kimii sur le côté manga, Japon = manga, tout est manga (à l'inverse je suis allée à l'expo sur Hokusai et j'ai entendu pas mal de personne dire "mais c'est pas du manga, c'est super mal dessiné" et là t'as envie de dire DEHORS ). les gens n'y connaissant rien en disant que c'est style manga ils pourront se raccrocher à une idée (bonne ou mauvaise). la preuve ils ont comparé les tsum tsum aux pokémons. j'ai aimé le mot addictif, ça fait un peu drogue mais ils se rattrapent avec une belle pirouette en disant qu'ils peuvent être utilisés pour nettoyer l'écran de notre portable (sacrilège )
Complètement d'accord, ça m'a aussi bien agacé. Et puis, à la fin, lorsque le pauvre Stitch est utilisé pour nettoyer le téléphone (j'imagine qu'il a été remis dans la pile des tsum tsum à vendre ensuite), j'ai fait cette tête devant ma télé : |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:39 | |
| winnie fait partie de mes préférés en tsum tsum il est trop mignon. je pense craquer en février si je le trouve sur le parc (ba oui -20% avec le pass quand même). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:40 | |
| Il n'est pas encore sur le parc. Par contre, il est à la boutique des Champs où tu as 10% de réduction si tu présentes ton PA Dreams en caisse. |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:42 | |
| J'ai déjà le petit, mais je trouve le gros très réussi Mais bon 30€ c'est autre chose que 5€, et j'ai plus de place (tu ne me tenteras point !) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 16:55 | |
| oui je sais choupinette mais je ne vais pas sur paris ou alors quand je vais à l'expo ghibli faudra que je fasse un crochet au store mais ça va être dur de convaincre mon mère et ma soeur |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 20:57 | |
| Moi j'ai tiqué sur la prononciation xD Je ne prononce pas "tsoum tsoum" mais "tseum tseum" ^^"
On s'en fout qu'ils disent que c'est pour les enfants, dans le reportage on voit une blogueuse qui adore du coup pour moi ça veut tout dire ^^De toute manière les clichés auront toujours la vie dure... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Disney-Figaro
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 21:25 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Moi j'ai tiqué sur la prononciation xD Je ne prononce pas "tsoum tsoum" mais "tseum tseum" ^^"
Ça m'a fait super bizarre aussi. Je prononce comme toi ! C'est assez étrange de dire "tsoum tsoum" |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 23 Jan - 21:26 | |
| Haha non, pour ma part je prononce bien Tsoum Tsoum ^^ Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
|