|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 13:48 | |
| - Phileinzen a écrit:
- Oh oui vivement que l'on sache quel sont lesTsum Tsum qui vont succéder à Cendrillon Peut-être "Les Nouveaux Héros"? Avec Baymax vu que le film sort le 11 Février? (ça serait super! )
Je ne pas sûre, malheureusement, que cela se décide en fonction de la France x) Le film est sorti il y a plus de deux mois aux US, et plus d'un mois au Japon... Je ne pense pas qu'ils vont se dire "Tiens les gars, sortons la collection Baymax en simultané dans le monde, parce que le film va sortir en France très bientôt !" xD Mais bon, on pourrait être surpris ! Ah ça y est ! Après les stylos, les badges, les suspensions, ils se mettent aux pins ! xD Tant qu'ils ne représentent que les persos qui ne m'intéressent pas, ça va x) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 13:56 | |
| ah ba si ils se mettent au pin's... il va dur à avoir celui là car pas sûre que les traders chez nous le fasse circuler en trade. à quand chez nous tous ces produits dérivés (et quand on les aura je râlerai car mon porte monnaie crie help ) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 14:00 | |
| Pour l'instant j'ai l'impression que les autres pays ne considèrent que le potentiel des peluches et pas des autres produits... :/ D'un autre côté, le Japon a toujours, toujours eu ses produits dérivés exclusifs, ça fait partie de sa politique pour tout j'ai envie de dire ^^ Ils n'exportent pas leur musique (sauf dernièrement pour la J-pop et le visuel kei par exemple), ils ont toujours produit pour eux-mêmes et ça ne les a jamais dérangé. C'est un des facteurs qui fait que le Japon est le Japon, et que c'est une politique de merch assez particulière. Je ne sais pas si ça joue, mais en plus les parcs japonais sont "indépendants", ils n'appartiennent pas à la Walt Disney Company, donc en gros ils ne sont pas soumis à un contrat pour le merch par exemple, et peuvent faire ce qu'ils veulent en gros =) Je pense que c'est aussi pour ça qu'ils ont des produits uniques, d'abord adaptés au marché japonais. Par exemple les tenugui, les petites serviettes pour s'éponger, personne en France n'utilise ça (au vu du climat en plus xD), les baguettes et les bento box c'est pareil, toutes ces choses-là sont clairement faites uniquement pour les Japonais. Ce n'est pas facile pour nous les fans de ne pas avoir accès à toutes ces merveilles, et c'est rageant de voir que les autres pays n'essayent pas d'importer tous ces produits. Après voilà, peut-être que justement le marché japonais refuse d'importer ses produits et qu'ils ont juste réussi à les convaincre pour les Tsum Tsum xD Who knows ? |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 14:15 | |
| Kimii, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
J'ai l'impression que le marché mondial dépends de la grandeur généralement constatée des appartements dans une région du monde. Au japon, il y a des pochettes, des porte-clefs, des mini peluches, des cahiers, enfin c'est l'impression que j'en ai, car les apparts sont souvents petis et tout est rangé dans des meubles. En Europe, tout est "médium" et un peu multifonction, car on doit faire des choix dans nos appartements. Aux USA, on trouve des lits pour enfants "une tailles et demi" plus grands qu'en Europe, introuvables par ici d'ailleurs. Mais les States, c'est grand^^ ( et des chambres Teamson qui rentrerait pas dans les chambres de nos enfants, alors qu'à Dubaï, j'imagine, pas de problème...)
http://www.fantasyfields.eu/
Pardon pour le HS. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 14:17 | |
| Je n'avais jamais pensé à ces critères d'appartements dont tu parles ! C'est vrai que c'est très plausible comme explication aussi x) C'est vrai que les Japonais sont très friands de petits gadgets x) |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 14:32 | |
| Je vous présentes mes petits derniers Sven est vraiment trop mignon <3 Mon copain me l'avait pris au Japon le 13 décembre comme il était déjà sold out sur le park il vient seulement d'arriver le premier s'est perdu en chemin lol J'ai repris l'idée a quelqu'un du forum qui avait pris en photo son chat contre le tsum tsum moyen de Marie j'avais trouvé que c'était vraiment trop chou <3 Bref, elle l'adore déjà <3 et voici ma petite armée *-* |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 14:36 | |
| hihihi sympa la photo de la petite armée j'adore Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 15:25 | |
| Mise à jour de ma petite collection, merci à Mygrumpycollection qui m'a permis d'adopter Winnie Je regrette de ne pas avoir à ma portée la collection de ma fille ça m'aurait permis d'harmoniser ma pyramide en y ajoutant quelques tsum tsum: / mais en retirant mes petits pois adoré (cadeau d'une bonne amie qui se reconnaitra), je peux faire 5/4/3/2/1 c'est sympa aussi. Sinon j'ai triché, merci à Lotso d'avoir maintenu ma pyramide lol |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 15:26 | |
| hiiiii! ça y est tu as reçu le petit Sven petit chaton!!! Trop chou hein?! sacré armée haha |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 15:28 | |
| de rien Elinora ton lotso tsum tsum est trop beau, sur je vais me le prendre!!!! |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 15:31 | |
| Dingo version noël est dispo à la boutique du château. En tout cas il l'était encore mercredi dernier ! Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 15:32 | |
| MGC tu as bien raison! Il fait parti de mon top 3 il est terrible (je t'ai laissé un petit MP de remerciement dans ta boite, sur smartphone j'ai toujours peur que ça s'envoie mal donc je te le dis ici). Petit_Chaton géniales tes photos j'adore! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 15:58 | |
| - Elinora a écrit:
- MGC tu as bien raison! Il fait parti de mon top 3 il est terrible (je t'ai laissé un petit MP de remerciement dans ta boite, sur smartphone j'ai toujours peur que ça s'envoie mal donc je te le dis ici).
Petit_Chaton géniales tes photos j'adore! oui je l'ai bien reçu sauf que je ne l'ai lu après avoir vu tes photos ^^ cruella est excellente! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 15:59 | |
| merci à tous c'est très gentille Elinora merci beaucoup J'adore ta pyramide c'est vraiment rigolo et j'adore les petits pois ils sont vraiment trop chou *-* Mygrumpycollection Oui hihi il est enfin arriver lol dire que je l'attendais pour Noel ca va presque un mois de retard lol Mais il est trop beau je l'adore il fait parti de mes favoris j'étais contente quand mon copain me l'a ramener <3 Des bisous Phileinzen Pareil que toi j'arrête pas de tripoter Sven il est tout doux xD comme les autres tu me diras mais je sais pas je le trouve trop chou *-* xD la fille gaga mdr Loulout'z merci beaucoup =) oui oui c'est la taille M xD |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 16:01 | |
| il nous tire la langue le coquin! Mais on ne la voit pas de face ^^ |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 16:46 | |
| J'ai reçu ma commande DisneyStore aujourd'hui, qui s'ajoute aux Frozen commandés sur Ebay (Anna et Elsa reviennent de droit à ma cousine mais j'ai pas encore pu les lui offrir) et à mon Panpan de Disneyland Paris :-) Ils sont trop mignons, je craque totalement sur Lotso et Tigrou ! J'adore le principe qu'ils en postent des nouveaux chaque mois, ça me donnera l'occasion de justifier des commandes régulières Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 17:18 | |
| sympa tes tsum tsum!! oui panpan est trop chou. et dire que je voulais juste bambi au départ. J'ai pris panpan car on ne sépare pas le duo mais du coup c'est ce petit lapinou que je préfère |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 19:27 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Dingo version noël est dispo à la boutique du château. En tout cas il l'était encore mercredi dernier !
C'est noté !! J'y file en premier dimanche ... Merci !!! J'adore toutes vos piles de tsum tsum ... Vraiment trop mimi ..... Moi j'ai reçu aujourd'hui Lucky, Bourriquet, Jumbo et Jiminy .. Ils sont adorables et ils vont aller rejoindre ma petite armée. Je vous ferai de jolies photos prochainement à la lumière du jour. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 19:55 | |
| Et bien que de jolies pyramides, ça fait plaisir à voir, merci pour ces photos |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 22 Jan 2015 - 22:26 | |
| Bonsoiiir à toutes et à tous Vos collections sont magnifiques Je viens de créer un topic car je vends 2 Tsum Tsum : Donald et Daisy de Noël, tout est expliqué ICI si vous êtes intéressés Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
mouamoua
| |