|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 14:02 | |
| J'aimerai bien Minnie ! J'ai commencé une ptite collection sur Minnie Je verrai mercredi si il y a des soldes intéressantes sur le DS , si oui je la commanderai en même temps |
|
| |
Mélie
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 15:13 | |
| Pour les soldes, je doute que ça touche les tsum tsums... ! Ca marche trop bien... Quant aux dalmatiens, ils sortent demain !! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 17:47 | |
| - Tchipoune a écrit:
- J'aurai aimé un renseignement , de quelle taille sont les petites tsum tsum ?
J'aimerai en commander quelques unes mercredi mais j'hésite entre moyen ou petit Les petits tsum tsum tiennent dans la main, les moyens sont gros comme des oreillers pour tout petits ou un genre de cale tete pour voyage et les grands sont gros comme des gros oreillers |
|
| |
Mélie
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 18:52 | |
| - Tchipoune a écrit:
- J'aurai aimé un renseignement , de quelle taille sont les petites tsum tsum ?
J'aimerai en commander quelques unes mercredi mais j'hésite entre moyen ou petit Ils tiennent dans la paume de la main comme indiqué plus haut : Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 18:53 | |
| J'ai une question sur la série moutons... Ils sont sortis au Japon seulement ou déjà aux US ? Savez vous s'ils sont prévus pour la France ?
Si non, quelqu'un serait intéressé par un achat groupé du lot sur Ebay par exemple à partager ? Je veux Mickey et Minnie seulement haha... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 19:29 | |
| - Lorzie a écrit:
- J'ai une question sur la série moutons... Ils sont sortis au Japon seulement ou déjà aux US ? Savez vous s'ils sont prévus pour la France ?
Si non, quelqu'un serait intéressé par un achat groupé du lot sur Ebay par exemple à partager ? Je veux Mickey et Minnie seulement haha... Noixdine avait parlé de ça justement: - Noixdine a écrit:
- Bon, étant particulièrement intéressée par le coffret et ayant un ami au japon, je pense lui demander s'il peut me le commander ! Par contre je ne suis pas forcément intéressée par tout le coffret (j'aime surtout winnie, minnie et mickey), du coup je me demandais si vous seriez intéressés pour prendre le coffret et le partager à plusieurs ?
Tenez moi au courant ! À voir si c'est toujours d'actualité, par contre elle voulait garder Mickey et Minnie donc ce n'est ptet pas la solution idéale pour toi XD Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 19:36 | |
| Haha en effet ! En revanche on peut peut être faire deux groupes ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 19:59 | |
| oui faire deux groupes bonne idée parce que je crois qu'il y a plusieurs personne sur les même Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 20:40 | |
| oui ça serait bien qu'on fasse des groupes (comme certains avaient fais pour les pin's). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 20:48 | |
| Deux groupes seraient bien car je suis intéressée par Winnie et je crois que Noixdine le veut aussi. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 20:57 | |
| c'est vrai que winnie est choupi. après faut voir quels sont les personnages qui restent sur les bras et savoir si quelqu'un les prends, faudrait pas qu'il reste des indésirables. moi à part porcinet, daisy et minnie je les prends tous |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 21:11 | |
| Vous voulez qu'on crée un topic dans la partie commerce pour une commande groupée ? J'ai trouvé une annonce sur Ebay, un vendeur japonais a le lot et ça fait 100$ envoi compris Je ne connais personne qui peut le prendre sur le DS Japonais donc c'est la seule alternative à laquelle j'ai pensé jusqu'ici ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 21:34 | |
| Je suis toujours ok pour racheter une bourriquet si quelqu'un décide de faire une commande groupée. Je regarde régulièrement sur Ebay et je n'ai pas vu mieux que 90€ le set fdp compris. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 21:38 | |
| Pour les moutons en effet ebay peut être une solution, et pour 100$ pas trop de risques de tomber sur la douane. Sinon il faudra compter un peu plus! De mon côté après une recherche intensive pour retrouver mon lecteur de carte mémoire, j'ai le plaisir de vous présenter mon 5e Tsum Tsum: Clochette arrivée toute fraîche du japon ce midi (merci ebay justement!) ] Je trouve juste dommage qu'elle n'ai pas d'ailes sur le dos, je pense que je vais lui en rajouter Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 5 Jan 2015 - 21:44, édité 2 fois |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 21:41 | |
| Adorable ! Tu as une sacrée collection de bouquins !! Bon j'ouvre un topic dans la partie commerce, qui veut me rejoint |
|
| |
L-ine
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 22:08 | |
| Clochette est toute choupi, je ne savais même pas qu'elle existait Si tout se passe bien, je devrais augmenter ma collection de 5 à 9 prochainement. Anna, Elsa et Olaf grâce à une personne adorable du forum ainsi que le chat du cheshire grâce à une page de fan. Bon c'est dommage que Sven se fasse désirer mais je suis déjà contente comme ça Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 22:11 | |
| Topic commande groupée Tsum Tsum Sheeps ouvert, déjà plusieurs réservés il reste - Bourriquet - Donald - Daisy - Tic - Tac // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 22:15 | |
| Clochette est adorable ! Jadore ! J'avais effectivement proposé la commande groupée via le ds japonais car le coffret est moins cher (37 € sans frais de port) et parce que je connais quelqu'un qui peut nous les envoyer du Japon pas trop cher ! Malheureusement pour le moment coffret est sold ou sur le disneystore donc c'est pour ça que je n'ai pas relance le sujet ! Mais je surveille activement ! Après si vous voulez commander sur ebay, pas de problème ! Tenez moi au courant |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 22:21 | |
| Noixdine j'ai proposé cette commande en parallèle en pensant que ton coffret était une GO potentiellement en cours et que les réservations étaient potentiellement aussi bien avancées Tu voulais qui ? Winnie ? S'il revient en stock on peut commander sur le DS aussi Le plus dur à vrai dire c'est se mettre d'accord sur qui prend quoi |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 22:30 | |
| Je ne sais pas du tout quand ils vont revenir sur le DS, je ne sais même pas s'ils reviendront un jour. Je viens de voir qu'apparemment cest un coffret limité à 3000 exemplaires. J'avais zappe l'information ! Du coup les 3000 sont peut être déjà tous vendus Par contre pour le moment les prix ebay sont trop élevés pour moi ! Je passe mon tour pour l'instant ! |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 5 Jan 2015 - 22:33 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
|