|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 17:12 | |
| Tenez, voici la page Tsum Tsum du DS japonais, comme ça vous pourrez garder le lien et voir au fur et à mesure les nouveautés qu'ils proposent =)
Ils n'ont pas ces tsum tsum qu'on attend si impatiemment :/ Par contre, je suis tombée sur des tsum tsum que je n'avais encore jamais vus, dont Cléo, le poisson dans Pinocchio !! *___*
http://www.disneystore.co.jp/shop/product_list.aspx?SWORD=%83c%83%80%83c%83%80&View=lnkbImageList&Sort=default&PAGE=0
Il y a aussi cette page-là : http://www.disneystore.co.jp/tsum/
Dernière édition par Kimii le Dim 18 Jan 2015 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 17:16 | |
| J'ai vu que Winnie déguisé en abeille existait sur le DS Japonais, et j'ai déjà vu des photos de bourriquet, tigrou et porcinet, également déguisés en abeille, est ce que ces 3 derniers sont des fakes ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 18:10 | |
| Oh ils ont Hans qui ne ressemble pas à Hans de face et Oswald! Le lot des 4 Winnie avec un visage différent est chouette! Et puis, j'aime beaucoup les stylos tsum tsum aussi. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 18:29 | |
| Ils n'ont pas Hans, je ne l'ai pas vu O.o Où est-ce que tu le vois ? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 18:34 | |
| - Ptikouik a écrit:
- J'ai vu que Winnie déguisé en abeille existait sur le DS Japonais, et j'ai déjà vu des photos de bourriquet, tigrou et porcinet, également déguisés en abeille, est ce que ces 3 derniers sont des fakes ?
J'ai vu les mini Winnie et les gros Winnie en abeille sur le DS japonais mais pas vu les autres par contre sur Ebay on les voit bien en abeille aussi alors tout comme toi je me pose la question Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 19:02 | |
| Oui Choupinette a dû confondre avec Christophe je pense x) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 19:37 | |
| Oui, voilà! Je me suis trompée! Bon en même temps, il ne ressemble pas à Christophe. |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 19:48 | |
| - Chaaa a écrit:
- Je crois que Bob et Sulli sont sortis au Japon dans le pack limité qui était sorti pour le jeu, la photo avait été postée en début de topic ! (avec Ariel, Polochon et Sebastien que je commence à désespérer de voir arriver ici )
Ah ok, je me disais bien que je les avais vus en autre photo que celle des contrefaçons chinoises... Merci de me rassurer XD - Ptikouik a écrit:
- J'ai vu que Winnie déguisé en abeille existait sur le DS Japonais, et j'ai déjà vu des photos de bourriquet, tigrou et porcinet, également déguisés en abeille, est ce que ces 3 derniers sont des fakes ?
C'est une vraie collection, mais sold out, trop mignonne ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 21:16 | |
| Si quelqu'un est intéressé par Tic et Tac version St Valentin, ils sont encore disponibles pour le moment dans la commande groupée. C'est ICI. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 22:16 | |
| Commande groupée St Valentin il reste Donald et Daisy !! ICI !// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 18 Jan 2015 - 22:49 | |
| Bah disons qu'il y a moyen d'en terminer l'une sur les deux. Sur la mienne il reste Tic et Tac et sur celle de Lorzie Donald et Daisie ... |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 0:08 | |
| Bonsoir, Voici une photo avec les petits nouveaux arrivés la semaine dernière. " /> |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 1:24 | |
| Merci Kimii pour le lien ! Et *choupinette* pour la rigolade avec "Hans qui ne ressemble pas à Hans de face" (je suis fatiguée il m'en faut pas beaucoup).. Bon sinon rien à voir mais vous m'avez perturbée avec cette histoire de Christophe, parce que pour moi le garçon en question avait un nom composé, et l'ami Wiki confirme qu'il s'appelle en fait Jean-Christophe (on s'en fout hein ?) Pour en revenir au véritable sujet, les Tsum tsum St Valentin me plaisent pas (heureusement), je vais faire des économies ! Au final ça me dérange d'avoir des variantes, surtout que ça ne se voit pas une fois en pyramide, comme l'a dit Fauna.. Mais je suis bien embêtée, j'ai Mickey & Minnie version Noël, et la version classique m'intéressait aussi.. Ca va faire doublon dans ma pyramide |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 10:42 | |
| Oui il me semblait bien également qu'il avait un prénom composé ! Sur le Disney Store japonais il est juste dénommé "Christophe" quelque chose (je crois que c'est son nom de famille après mais je me souviens plus de ce qui était écrit ^^') |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 10:52 | |
| Les Tsum Tsum Olaf et Sven sont indisponibles jusqu'au 22 mars !! (Pour ceux et celles qui les cherchaient). J'ai eu la confirmation par un vendeur de chez Disney. Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 10:57 | |
| - Kimii a écrit:
- Oui il me semblait bien également qu'il avait un prénom composé ! Sur le Disney Store japonais il est juste dénommé "Christophe" quelque chose (je crois que c'est son nom de famille après mais je me souviens plus de ce qui était écrit ^^')
C'est "Christopher Robin", son prénom original en Anglais (et le prénom du fils de l'auteur qui a écrit les livres) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 13:40 | |
| - Ptikouik a écrit:
- Les Tsum Tsum Olaf et Sven sont indisponibles jusqu'au 22 mars !! (Pour ceux et celles qui les cherchaient). J'ai eu la confirmation par un vendeur de chez Disney.
à DLP ? |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 13:41 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Ptikouik a écrit:
- Les Tsum Tsum Olaf et Sven sont indisponibles jusqu'au 22 mars !! (Pour ceux et celles qui les cherchaient). J'ai eu la confirmation par un vendeur de chez Disney.
à DLP ? Oui !! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 13:42 | |
| ooooh lumpy. j'aimerai également Oswald, le chat de cheshire, la petite huitre (en fait tous les alice). la collection mouton et abeille sont vraiment superbe surtout winnie. le tsum tsum gris qui ressemble à baloo mais qui a une trop grande queue pour être baloo c'est qui? Kimii j'adorerai l'idée de Tsum Tsum en yukata/kimono pour le Tanabata ou autre fête japonaise ils seraient choupi, ou alors en samourai (un winnie Nobunaga ) |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 19 Jan 2015 - 14:01 | |
| - Ptikouik a écrit:
Bouh je ne suis pas prête d'avoir mon Sven! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|