AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:12

Tenez, voici la page Tsum Tsum du DS japonais, comme ça vous pourrez garder le lien et voir au fur et à mesure les nouveautés qu'ils proposent =)

Ils n'ont pas ces tsum tsum qu'on attend si impatiemment :/
Par contre, je suis tombée sur des tsum tsum que je n'avais encore jamais vus, dont Cléo, le poisson dans Pinocchio !! *___*

http://www.disneystore.co.jp/shop/product_list.aspx?SWORD=%83c%83%80%83c%83%80&View=lnkbImageList&Sort=default&PAGE=0

Il y a aussi cette page-là : http://www.disneystore.co.jp/tsum/

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire

Dernière édition par Kimii le Dim 18 Jan 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:16

J'ai vu que Winnie déguisé en abeille existait sur le DS Japonais, et j'ai déjà vu des photos de bourriquet, tigrou et porcinet, également déguisés en abeille, est ce que ces 3 derniers sont des fakes ?

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 101-da11
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:10

Oh ils ont Hans qui ne ressemble pas à Hans de face et Oswald!
Le lot des 4 Winnie avec un visage différent est chouette! I love you I love you
Et puis, j'aime beaucoup les stylos tsum tsum aussi. Smile
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:29

Ils n'ont pas Hans, je ne l'ai pas vu O.o Où est-ce que tu le vois ?

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:34

Ptikouik a écrit:
J'ai vu que Winnie déguisé en abeille existait sur le DS Japonais, et j'ai déjà vu des photos de bourriquet, tigrou et porcinet, également déguisés en abeille, est ce que ces 3 derniers sont des fakes ?

J'ai vu les mini Winnie et les gros Winnie en abeille sur le DS japonais mais pas vu les autres par contre sur Ebay on les voit bien en abeille aussi alors tout comme toi je me pose la question

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:48

*choupinette* a écrit:
Oh ils ont Hans qui ne ressemble pas à Hans de face et Oswald!
Le lot des 4 Winnie avec un visage différent est chouette!  I love you  I love you
Et puis, j'aime beaucoup les stylos tsum tsum aussi. Smile

Il ne me semble pas que ce soit Hans... C'est pas plutôt Christophe, le propriétaire de Winnie, justement ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:02

Oui Choupinette a dû confondre avec Christophe je pense x)

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:37

Oui, voilà! Je me suis trompée! Embarassed
Bon en même temps, il ne ressemble pas à Christophe. Razz
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:48

Chaaa a écrit:
Je crois que Bob et Sulli sont sortis au Japon dans le pack limité qui était sorti pour le jeu, la photo avait été postée en début de topic ! (avec Ariel, Polochon et Sebastien que je commence à désespérer de voir arriver ici  Peluches Tsum-Tsum - Page 25 287560 )

Ah ok, je me disais bien que je les avais vus en autre photo que celle des contrefaçons chinoises... Merci de me rassurer XD

Ptikouik a écrit:

C'est une vraie collection, mais sold out, trop mignonne !

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:16

Si quelqu'un est intéressé par Tic et Tac version St Valentin, ils sont encore disponibles pour le moment dans la commande groupée.
C'est ICI. Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 71280211
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:16

Commande groupée St Valentin il reste Donald et Daisy Smile !!
ICI !

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 10942448_10205845664925874_217030261777151779_n

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:17

Pour les tsum tsum de la Saint Valentin Smile :

* Tic et Tac sont disponibles dans la commande de Miss Aurore
https://www.disneycentralplaza.com/t47160-commandes-groupees-tsum-tsum-st-valentin-tic-et-tac-sont-a-adopter

* Donald et Daisie sont disponibles dans la commande de Lorzie
https://www.disneycentralplaza.com/t47169-commande-groupee-ebay-tsum-tsum-st-valentin-restent-donald-daisy#2455280

édit : On a eu la même idée en même temps! Very Happy
J'espère que vous trouverez vite preneurs, les filles.

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 _5710
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:49

Bah disons qu'il y a moyen d'en terminer l'une sur les deux. Sur la mienne il reste Tic et Tac et sur celle de Lorzie Donald et Daisie ... Wink

Caillou0507

Caillou0507

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 0:08

Bonsoir,

Voici une photo avec les petits nouveaux arrivés la semaine dernière.  Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1180011" />
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 1:24

Merci Kimii pour le lien ! Et *choupinette* pour la rigolade avec "Hans qui ne ressemble pas à Hans de face" (je suis fatiguée il m'en faut pas beaucoup).. Bon sinon rien à voir mais vous m'avez perturbée avec cette histoire de Christophe, parce que pour moi le garçon en question avait un nom composé, et l'ami Wiki confirme qu'il s'appelle en fait Jean-Christophe (on s'en fout hein ?)

Pour en revenir au véritable sujet, les Tsum tsum St Valentin me plaisent pas (heureusement), je vais faire des économies ! Au final ça me dérange d'avoir des variantes, surtout que ça ne se voit pas une fois en pyramide, comme l'a dit Fauna.. Mais je suis bien embêtée, j'ai Mickey & Minnie version Noël, et la version classique m'intéressait aussi.. Ca va faire doublon dans ma pyramide Laughing

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:42

Oui il me semblait bien également qu'il avait un prénom composé ! Sur le Disney Store japonais il est juste dénommé "Christophe" quelque chose (je crois que c'est son nom de famille après mais je me souviens plus de ce qui était écrit ^^')

Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:52

Les Tsum Tsum Olaf et Sven sont indisponibles jusqu'au 22 mars !! (Pour ceux et celles qui les cherchaient). J'ai eu la confirmation par un vendeur de chez Disney.

(TsumTsumiophile ?)

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:57

Kimii a écrit:
Oui il me semblait bien également qu'il avait un prénom composé ! Sur le Disney Store japonais il est juste dénommé "Christophe" quelque chose (je crois que c'est son nom de famille après mais je me souviens plus de ce qui était écrit ^^')

C'est "Christopher Robin", son prénom original en Anglais Wink (et le prénom du fils de l'auteur qui a écrit les livres)

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:49

Kimii a écrit:

Oui il me semblait bien que c'était Jean-Christophe, mais j'avais un léger doute, du coup j'ai juste mis "Christophe" ! Laughing

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:40

Ptikouik a écrit:
Les Tsum Tsum Olaf et Sven sont indisponibles jusqu'au 22 mars !! (Pour ceux et celles qui les cherchaient). J'ai eu la confirmation par un vendeur de chez Disney.

à DLP ?

Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:41

Miss Aurore a écrit:
Ptikouik a écrit:

à DLP ?

Oui !!

(TsumTsumiophile ?)

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:42

ooooh lumpy. j'aimerai également Oswald, le chat de cheshire, la petite huitre (en fait tous les alice). la collection mouton et abeille sont vraiment superbe surtout winnie. le tsum tsum gris qui ressemble à baloo mais qui a une trop grande queue pour être baloo c'est qui? scratch

Kimii j'adorerai l'idée de Tsum Tsum en yukata/kimono pour le Tanabata ou autre fête japonaise ils seraient choupi, ou alors en samourai (un winnie Nobunaga Laughing )

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:42

oups .... qui en veut ? J'y vais dimanche .... Very Happy

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:01

Ptikouik a écrit:

Bouh je ne suis pas prête d'avoir mon Sven! No
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:02

*choupinette* a écrit:
Ptikouik a écrit:

Bouh je ne suis pas prête d'avoir mon Sven! No

C'est ce que je me disais aussi. Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 25 160117100520255372

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant