AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 11:24

Faut pas être étonné des produits dérivés... Vu le succés, ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 11:39

+ 1 pour les Aristochats !! les 101 Dalmatiens aussi.

Sinon Sven et Olaf sont sold'out à DLP sans date de retour de en stock ...

soleia Anna et Elsa étaient présentes et en nombre hier .. Wink

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 71280211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 11:41

Impossible Princess a écrit:
Zou a écrit:
Comme on est dans le mode wishing list, moi j'aimerai un grand tsum tsum Tic ou Tac, le petit Sébastien, j'adore aussi le petit lapin d'Alice, Perry (aussi bien grand que petit) et Figaro !
Par contre j'aurai aimé les autres chatons des Aristochats, DS exploite toujours le personnage de Marie (encore et toujours plus de produits pour les filles que les garçons d'ailleurs), j'aurai bien aimé voir plus souvent Toulouse et Berlioz.

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Mn9F7IMP0LttHa77NuZVsAgPeluches Tsum-Tsum - Page 9 Disney-Store-TSUM-TSUM-Alice-In-Wonderland-4set-Plush-s-Japan-F-S-World-Wide-p1139668.jpg.thumb Peluches Tsum-Tsum - Page 9 MD8lUC7r4QHN5qc3fh38Z0w

Bon même si c'est pour un Tsum taille L, pour info les Tsum Tic & Tac taille M sont en vente au Disney Store des Champs Élysées si jamais...

Sinon je vais me répéter mais moi j'ai vraiment hâte que la collection Alice arrive en France... ainsi que celle sur l'univers The Nightmare Before Christmas ! Mais Alice reste en numéro un. D'ailleurs j'ai vu récemment une Tsum Alice taille L fait maison (car elle n'est sortie qu'en taille S) et c'était vraiment réussi !! Et je l'ai obtenue sur le jeu, bien que son bonus soit pas très folichon, je craque à chaque fois en me disant si seulement elle était déjà sortie ici... Peluches Tsum-Tsum - Page 9 153419
D'ailleurs les collection Alice & Snow White sont en ce moment à -50% aux US (pas en ligne mais dans les magasins)... Peluches Tsum-Tsum - Page 9 287560
Et je plussoie également pour une collection sur tous les Aristochats et pas que Marie... mais ça c'est aussi mon côté fan de chats qui ressort Peluches Tsum-Tsum - Page 9 477573

Oui, j'ai vu les moyens tsum tsum tic et tac au DS de Lyon mais je les trouve trop petits, j'en veux des grands !!! cheers
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 11:55

edit : fin mars ça risque d'être longs pour ceux qui ne les ont pas! Shocked

Dernière édition par Mygrumpycollection le Ven 2 Jan 2015 - 12:14, édité 1 fois
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 11:56

Miss Aurore a écrit:
+ 1 pour les Aristochats !! les 101 Dalmatiens aussi.

Sinon Sven et Olaf sont sold'out à DLP sans date de retour de en stock ...

soleia Anna et Elsa étaient présentes et en nombre hier .. Wink

merci pour l'info Smile
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 12:08

Je viens de recevoir un mail de Disneyland Paris m'expliquant que les tsum tsum Sven et Olaf sont bien en rupture de stock et seront de nouveau en stock fin mars... Peluches Tsum-Tsum - Page 9 675824  Espérons qu'ils se trompent et qu'un arrivage surprise sera là avant ! Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Dsc01410
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 12:25

Ah je suis déçue, je devais aller au parc en février >< tant pis j'y retournerais plus tard, tant que j'ai Anna et Elsa c'est déjà pas mal :3

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Peluches Tsum-Tsum - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:05

vu sur la page facebook Disney Magic Interactive

Kirin offre des assiettes Tsum Tsum à l'achat de bouteilles Kirin (images de mezzomiki)

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 10891910

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 10906310

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 10885110

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 10690210
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:02

Kimii a écrit:
Je viens de tomber sur ça, et je craque complètement !!
Des badges tsum tsum !!! *w*

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 _5710
http://www.ebay.fr/itm/New-Disney-Store-Japan-Plush-Badge-TSUM-TSUM-Eeyore-Stuffed-Toy-Doll-F-S-/181628588968?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a49e853a8

des badges !! roh ça je prends !! ^^
j'aime bien les assiettes tsum-tsum elles sont mimi ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 10:28

Wow impressionnante la collection de tsumtsums sur la vidéo ! Sacrée pyramide !

Hier jai tenté le câlin tsumtsums ! Calin collectif avec mes 10 petits 'hamsters' ! C'était super lol hyper efficace pour remonter le moral ! Peluches Tsum-Tsum - Page 9 100932 (vous devez tous me prendre pour une folle ! J'assume ! Peluches Tsum-Tsum - Page 9 44340)

Mes prochaines cibles sur ma want liste sont tigrou, porcinet et les versions moutons, petit gourou et coco si j'arrive à commander sur le ds japonais !
J'adore aussi les badges et les assiettes !

En parlant de ça apparemment pour l'instant le coffret de moutons serait sold out (ou alors le site est planté et le bouton 'ajouter au panier'  inexistant scratch ). Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:39

les assiettes sont vraiment superbe, cela me donne une idée de cadeau pour une amie qui attend son premier petit bout pour cette année

j'adore le magnet avec boubou trop trop bien

pour le coffret mouton je les comprends si déjà sold out ils sont vraiment chou dans ce costume

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:38

Les assiettes sont sympas! J'adore la deuxième! I love you
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:43

Kimii a écrit:
Je viens de tomber sur ça, et je craque complètement !!
Des badges tsum tsum !!! *w*

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 _5710
http://www.ebay.fr/itm/New-Disney-Store-Japan-Plush-Badge-TSUM-TSUM-Eeyore-Stuffed-Toy-Doll-F-S-/181628588968?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a49e853a8

J'ai justement commandé avec cette vendeuse, elle est très agréable et sympathique, je ne peux que la recommander ! J'en ai profité pour prendre le badge Tsum-Tsum Donald et la version mouton de mon petit canard préféré, j'attends maintenant de les recevoir Peluches Tsum-Tsum - Page 9 937942

❤ Disneyland Paris ❤:
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:23

Merci pour ton retour sur cette vendeuse =)
J'aimerais que ces badges sortent à l'effigie de Anna ou Sven *w* Pour l'instant les personnages existants ne sont pas mes préférés, mais il sont vraiment craquants !

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:06

Les amiiis, en faisant un petit tour sur Amazon je suis tombée sur ce petit livre à paraître fin février, un livre de haiku (courts poèmes japonais de 17 sons) en compagnie des tsum tsum !! =D
A première vue, je trouve l'association plutôt étrange, mais pourquoi pas xD Ca pourra permettre aux fans des tsum tsum de découvrir un pan de l'art poétique japonais ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 91t7xs10
http://www.amazon.fr/Tsum-Book-Haiku-Disney-Group/dp/1484729250/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1420376149&sr=8-6&keywords=art+of+toy+story

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:50

J'ai le tsum tsum Porcinet en double si quelqu'un est intéressé pour l'échanger... N'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Dp10
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:24

Il y en a des goodies dérivés des tsum tsum dit donc!
Les assiettes sont adorables et le petit livre de poème m'intéresse, j'avoue que je suis curieuse du résultat Smile

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Signat10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:59

Kimii merci pour l'info concernant ce livre. Je pense que je vais le commander .. Wink

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 71280211
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:18

Est-ce que vous savez si les Tsum Tsum de la série Noël sont toujours disponibles au Parc Smile ?

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:11

Hier je me souviens avoir vu Minnie et Mickey Noël au WoD Smile

Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:33

Super merci de ta réponse je veux justement Minnie Smile !!

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:01

Petite question, les tsum tsum toy story et dalmatiens sont annoncés pour demain sur le disney store mais est ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure ils seront disponibles?? Question

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Dsc01410
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:23

Pour l'heure j'imagine que c'est comme pour toutes les nouveautés, c'est-à-dire entre 9h et 10h Wink

Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:24

J'aurai aimé un renseignement , de quelle taille sont les petites tsum tsum ?
J'aimerai en commander quelques unes mercredi mais j'hésite entre moyen ou petit
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:28

Pour exemple, voici la taille donné pour Miss Bunny sur le DS : H 5 x L 9 x l 6 cm environ
De toute façon c'est vraiment très petit, ça tient dans la paume de la main Wink

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant