|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 0:25 | |
| Je fais un passage éclair pour vous souhaiter un joyeux Noël!!!!! (Bon, j'ai 15 minutes de retard mais on dira rien). J'espère que vous avez passé toutes et tous un bon réveillon, une bonne journée et surtout que vous aillez été bien gâté. Bon, sinon j'essaie depuis 10 minutes de vous partager une petite photo du parc avec la super star du moment au parc (le père noel hein! Pas Porcinet), mais le geek discount que je suis ne sais pas le faire avec son IPhone (p*tain de technologie). Donc je vous la glisserai ce WE quand on sera rentré du parc. Sur ce je vous embrasse toutes et tous un par un! |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 0:28 | |
| Wahou eucylenya, tu as été ultra gâtée Halianna est une super mère noël, tout comme toi Pour le point de croix Kinkade, c'est trop fort comme cadeau, j'adore Je suis contente de voir que vous avez tous été bien gâtés, vous le méritez tous Bonne nuit et bisous à tous, en particulier à mon ES/MNS Wally Mackensy (je sais pas si tu passes toujours par là), à AshleyRocks, Anacoluthe, halianna et eucylenya, puis même à tous ceux qui m'avaient envoyé d'adorables messages quand ça n'allait pas trop (bouhouh je suis nostalgique, ça sent la fin du jeu) |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 6:18 | |
| Pas le temps de finir de lire ce que j'ai manqué parce que je suis déjà en retard, mais passage éclair quand même pour faire un énorme bisou à Psychée et MadEye <3 Je ne vous oublie pas, et je ne déserte pas le topic, mais je suis en plein milieu d'une semaine de 60 heures et quand je rentre le soir, j'ai juste le temps de manger avant de dormir XD J'ai adoré suivre cette édition, j'ai été touchée, émue, transportée, et tout plein de mots un peu cuculs comme ça XD Bref, j'ai adoré !
Et je pense à vous toute la journée au fait, quand je travaille, je me dis "si ça se trouve les gens là bas sont sur dcp, si ça se trouve c'est des gens du PNS" mais en fait c'est jamais le cas XD Veneeeez ! :3 |
| | | Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 9:14 | |
| - Persinette a écrit:
- Pour être honnête je t'avais a l'œil dès ton premier message, celui où tu disais que ton colis était sous le signe du "believe". Après il est vrai que tes indices correspondaient aussi à Crystal, du coup j'ai commencé à douter, jusqu'à ce que tu poste l'indice décisif
Oui Crystal a longtemps pensé que j'étais sa MNS aussi ! J'aurai bien voulu pouvoir être la MNS des 2 mais bon, ça rendrait le concept du jeu un chouïa compliqué si on avait tous et toutes 2 enfants sages ! - Citation :
- En tout cas je suis plus de ravie. J'étais justement en train de me dire qu'il fallait qu'une je remette de la magie dans ma vie après cette fin d'année difficile, et ton paquet (qui n'est vraiment pas si petit que ça! Tu te déprécie chère MNS!) a été une véritable poignée de poussière de fée, exactement ce qu'il me fallait. Je t'enverrai un MP dans les prochains jours pour t'expliquer entre autres choses ce fameux point commun invraisemblable.
Très bien, j'attends ton MP avec impatience alors Et encore une fois ravie que tout ça t'aies plu. Si en bonus j'ai pu insuffler un soupçon de magie dans ton quotidien il n'en faut pas plus pour me faire plaisir ! Sinon MlleVictoria ton colis est génial ! J'avoue en être presque jalouse tant chacun de ces cadeaux auraient pu potentiellement me faire plaisir à moi aussi ! Il reste encore quelques paquets que nous n'avons pas découverts non ? J'ai hâte de découvrir les derniers envois, même si ça signifiera forcément dans le même temps que la fin du jeu est proche Je suis très curieuse de connaître la nature du projet que tu as évoqué dernièrement Monoxyde en tout cas ! Encore un Joyeux Noël à tous ! De mon côté c'est pas la grande forme, je suis malade comme un chien depuis mardi soir, je m'apprête d'ailleurs à aller chez le médecin là. C'est le premier noël de ma vie que je passe en étant malade, ben c'est pas top méga chouette mais bon, y en aura d'autres ! |
| | | Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 9:15 | |
| - Crystal a écrit:
Après un bon repas de Noël à midi, je peux me poser pour partager les photos de ma MNS, je n'ai pas eu confirmation mais en relisant ses messages, je pense que ça se confirme, Honey**Poussi est ma MNS!!
Crystal, j'ai le plaisir de t'informer que .... oui tu viens de me démasquer!! j'espère vraiment que ces petits présents te conviennent... j'ai essayé de faire au mieux par rapport à ta liste.. j'espère aussi que tu as passé un bon Noël en compagnie de ta famille. |
| | | halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 9:36 | |
| Coucou
Heureuse que tous te plaise, j’ai eu quelques doutes pourtant.
Duffy étant l’un de tes personnages préférer quand je suis passé devant ce pin je n’ai pas hésité longtemps avant de passé devant.
Les paquets de flocons : tu avais mit dans l’un de tes messages que tu cherchais des flocons à mettre dans ton sapin, ceux là sont un peu petit mais je suis sur que tu pourras trouver une méthode pour l’année prochaine.
Merida : j’ai hésité également avec un autre style de CD mais lorsque j’ai regardé ton topic de collection j’ai croisé es doigts que tu ne craque pas sur celui la avant les fêtes.
We love disney 2 : mince j’ai oublié le prix, pardonne moi, j’ai hésité avec le 1 mais n’étant pas sur que tu l’avais déjà j’ai prix le deux, j’espère que la version karaoké ferra de bon souvenir pour ta famille.
L’ornement Clochette : pour celui la, je n’ai pas hésité dès que j’ai lu ta présentation je savais qu’il y aurait une Clochette dans ton paquet, comme je l’ai mis dans la lettre, ils voulaient tous venir te rendre visite.
2 eme ornement, mince Clochette est cassée, j’espère que tu arriveras à la réparer, je pensais pourtant l’avoir bien emballé.
Les photophores, j’espère qu’ils rendront bien la lumière des bougies.
La tiare Elsa : il s’agit d’une petite couronne a mettre dans le cheveux comme Elsa dans le film. Heureuse qu’elle te plaise, ainsi qu’a ta fille.
Les gourmandises à partager en famille : miam !!! Ne mange pas tous en une seule fois.
Jeu de piste : Tu n’as plus l’excuse de ne pas avoir de guide pour visité notre belle capital.
Point de croix disney : Le mélange de ton disney préférer et d’une de tes occupation préférer, j’ai eu peur de ne pas le recevoir a tant mais heureusement la poste a été tres rapide sur ce coup là. J’espère avoir une photo finie.
Les indices :
La bullyland Anna : elle voulait également venir te saluer. Edwidge en photo : petit souvenir de mon voyage au musée Harry Potter, tu l’avais répondu a mon message sur le forum, j’espérai que tu t’en souvenais. Un de mes compagnons ressemblent étrangement à Félix le chat : Mon Asran ressemble a Félix, c’est l’une des première phrase que l’on dis quand on le rencontre. Tu n’as pas relevé le nom de l’expéditeur sur le colis, et oui un indice était aussi caché là… Un porte-clef tour Eiffel : petit cadeau pour t’aiguiller sur ma ville.
Tu n’a rien dis sur le recto de la care j’espère qu’elle ta plu, je n’ai pas fais de fais-main mais du fais ordinateur.
J’ai été heureuse d’être ta maman noël cette année et j’espère t’avoir gâtée comme tu le mérité. J’espère également avoir le plaisir de te rencontré avec ta petite famille lors de ta prochaine visite sur le parc.
Halianna
pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 9:57 | |
| j ai toujours ma barbe , que se passe t il ? j espere que ma MNS et mon ES ont passée un bon noel j ai bien pensé à toi , ma MNS , car je savais que tu bossais hier . j espere que ça pas été trop dure ! je t envoie pleins de gros Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 10:21 | |
| Bonjour tout le monde! Que de beaux cadeaux et félicitations aux ES d'avoir eu le courage d'attendre le 24/25 pour ouvrir leur colis J'ai été énormément gâté cette année. J'ai dû être très très très sage Je préparer activement mes valises (oui mes valises!!!) pour mon séjour et j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête!!! A midi repas de noël chez ma belle-mère mon estomac n'en peux plus Un gros bisous à mon ES et ma MNS (que j'ai hâte de voir!!!). Bonne journée à tous!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 10:32 | |
| Bonjour tous le monde J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et un beau jour de Noël. Pour moi, ce fut en famille. Chez belle-maman le 24 et chez ma maman le 25. Père Noël a fait de beaux cadeaux à tous le monde. Je vois de magnifique colis , que vous avez été gâtés. Mais que ce topic va me manquer Je propose également le LPS, ça pourrait être sympa, avec plein d'oeufs en chocolat |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 11:19 | |
| Je rame et continu a ramer...
*Severine* es-tu ma MNS?
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 11:24 | |
| Bon bon bon...il me manque toujours un cadeau non reçu pour mon ES...changement d épaule pour mon fusil hop hop hop WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 12:49 | |
| je vous souhaites a tous en retard un JOYEUX NOEL
a un bisous a mon ES et a ma MNS |
| | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 12:55 | |
| Bonjour à touuuuus !!! J'espère que vous avez passé un super Noël, de mon côté c'était parfait !! *w* Je viens donc enfin poster les photos des cadeaux de ma chère MNS Mélie !! Tout d'abord, voici une petite photo du coin "Cadeaux de Kimii" à l'heure où le Père Noël venait de passer... (Tout le monde a été très gâté, il y en avait vraiment partout, on ne pouvait plus passer xD) Les cadeaux de ma MNS se trouvaient dans le grand sac blanc, je suis un peu nouille car je n'ai même pas pensé à les sortir pour la photo ^^' (Dory power !) Ma cousine m'a prise en photo pendant le déballage, mais seule ma MNS a le privilège d'avoir ces photos xD Voici donc une photo prise le lendemain avec tout ce joyeux petit monde réuni !! =D Je tiens vraiment à remercier encore une fois ma MNS (je n'ai pas arrêté depuis le 24 xD), car tous ces cadeaux sont vraiment tout ce que j'aime : Disney, DreamWorks, le Japon, le rose, les kawaii stuff *w* La lettre est très belle, elle m'a donné les larmes aux yeux > < Accompagnée de deux très beaux fanarts en plus *<* Je vous les présente dans l'ordre du déballage : Une adorable petite peluche My Little Poney !! *w* J'adorais y jouer quand j'étais petite, j'en avais des tas ! Je ne sais pas si celui-ci a un nom précis par contre ? ^^' Si non, je lui en trouverai un =D En tout cas il est à croquer, et il m'a tout de suite rappelé le joli collier Little Poney que m'avait offert Grenouille lors d'une PTN Une paire de chaussettes trop mimi !!! *w* J'adore les chaussettes, j'adore quand on m'en offre en plus, on peut en trouver des trop chou et c'est super utile (on n'a jamais assez de chaussettes =D), donc encore une fois merci Mélie !!!! *w* Un pins de Minnie représentant mon pays adoré !!! *w* Je ne le connaissais même pas ! C'était une belle surprise, je le trouve très beau ! *w* Un superbe petit sachet en tissu contenant des barrettes et un chouchou ! (que j'ai tout de suite mis à mon poignet, j'adore faire ça *w*) Du chocolaaaaat !! (qui avait déjà été entamé le 24 xD Oui je sais, ça en fait pas très présentable sur la photo mais bon > < pardonnez ma gloutonnerie ^^') Ma MNS m'a imprimé un magnifique dessin rendant hommage à Disney et sa filmographie =D Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça me rappelle l'un des visuels des personnages de Rise of the Guardians *w* Je l'aime beaucoup, en plus il y a Hercule (qu'on ne voit pas assez souvent !! > <) Et le meilleur pour la fin, un magnifique dessin de mon chouchou !! Je ne sais pas qui est l'artiste, mais cette personne a fait un super travail ! Ma première réaction : "Gaaaaah un Hiccup-Darcy !!" *w* Si je ne me suis pas trompée (oui parce que parfois je suis à côté de la plaque xD), c'est un truc de fou car il ressemble vraiment à Matthew Macfadyen sur ce dessin !!! (s'en va gagater dans un coin xD) Un immense merci à Mélie, ma première et chère MNS, qui a visé vraiment juste et qui a participé à illuminer encore plus ce Noël 2014 très spécial pour moi Je te fais plein de gros bisous, et te souhaite de belles fêtes de fin d'année, en attendant de te revoir pour te faire un gros câlin !!! J'en profite pour remercier tout aussi immensément d'autres MNS qui m'ont vraiment gâtée aussi > < Un gros bisous à Choupinette, MadEye, et Crystal |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| | | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:08 | |
| Aah merci pour le nom du ponet ! J'adore ce nom *_____* Et tu as vuuuu ? C'est la même marque que l'adorable chouette que tu m'as offerte !!! J'ai trop rigolé quand j'ai vu ça en ouvrant tes cadeaux *w* |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:09 | |
| - MadEye a écrit:
Lulla > Tes desserts sont somptueux ! invite-moi chez toi
avec plaisir, d'ailleurs le jour de l'an tout le monde est bienvenue, nous serons déjà 3 MNS réunies pour la prochaine ptn j'essaie de vous ramener quelques petites douceur Allez je file mettre mes photos Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:14 | |
| Kimii : ce colis te correspond parfaitement, les dessins sont vraiment sublimes!! J'espère qu'on verra bientôt d'autres colis, car il me semble qu'il en manque quand même un paquet Ma petite collection : ICI |
| | | Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:14 | |
| Bon j'ai enfin terminé de déballer mes cartons et j'ai commencé a aménager mon chez moi ! Je me suis fait un joli coin geek qui devrait plaire au fils de palmitovoyage et dont je vous donne un aperçu (Désolé pour la qualité pourrave de la photo ) Vous en pensez quoi ? |
| | | *Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:17 | |
| coucou a tous ! je vois encore de beaux colis ouvert !!! mais... mon enfant sage ne m'a pas encore decouverte ... |
| | | MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:22 | |
| - Kimii a écrit:
- Bonjour à touuuuus !!!
J'espère que vous avez passé un super Noël, de mon côté c'était parfait !! *w*
Je viens donc enfin poster les photos des cadeaux de ma chère MNS Mélie !!
Tout d'abord, voici une petite photo du coin "Cadeaux de Kimii" à l'heure où le Père Noël venait de passer... (Tout le monde a été très gâté, il y en avait vraiment partout, on ne pouvait plus passer xD)
Les cadeaux de ma MNS se trouvaient dans le grand sac blanc, je suis un peu nouille car je n'ai même pas pensé à les sortir pour la photo ^^' (Dory power !)
Ma cousine m'a prise en photo pendant le déballage, mais seule ma MNS a le privilège d'avoir ces photos xD
Voici donc une photo prise le lendemain avec tout ce joyeux petit monde réuni !! =D
Je tiens vraiment à remercier encore une fois ma MNS (je n'ai pas arrêté depuis le 24 xD), car tous ces cadeaux sont vraiment tout ce que j'aime : Disney, DreamWorks, le Japon, le rose, les kawaii stuff *w* La lettre est très belle, elle m'a donné les larmes aux yeux > < Accompagnée de deux très beaux fanarts en plus *<*
Je vous les présente dans l'ordre du déballage :
Une adorable petite peluche My Little Poney !! *w* J'adorais y jouer quand j'étais petite, j'en avais des tas ! Je ne sais pas si celui-ci a un nom précis par contre ? ^^' Si non, je lui en trouverai un =D En tout cas il est à croquer, et il m'a tout de suite rappelé le joli collier Little Poney que m'avait offert Grenouille lors d'une PTN
Une paire de chaussettes trop mimi !!! *w* J'adore les chaussettes, j'adore quand on m'en offre en plus, on peut en trouver des trop chou et c'est super utile (on n'a jamais assez de chaussettes =D), donc encore une fois merci Mélie !!!! *w*
Un pins de Minnie représentant mon pays adoré !!! *w* Je ne le connaissais même pas ! C'était une belle surprise, je le trouve très beau ! *w*
Un superbe petit sachet en tissu contenant des barrettes et un chouchou ! (que j'ai tout de suite mis à mon poignet, j'adore faire ça *w*)
Du chocolaaaaat !! (qui avait déjà été entamé le 24 xD Oui je sais, ça en fait pas très présentable sur la photo mais bon > < pardonnez ma gloutonnerie ^^')
Ma MNS m'a imprimé un magnifique dessin rendant hommage à Disney et sa filmographie =D Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça me rappelle l'un des visuels des personnages de Rise of the Guardians *w* Je l'aime beaucoup, en plus il y a Hercule (qu'on ne voit pas assez souvent !! > <)
Et le meilleur pour la fin, un magnifique dessin de mon chouchou !! Je ne sais pas qui est l'artiste, mais cette personne a fait un super travail ! Ma première réaction : "Gaaaaah un Hiccup-Darcy !!" *w* Si je ne me suis pas trompée (oui parce que parfois je suis à côté de la plaque xD), c'est un truc de fou car il ressemble vraiment à Matthew Macfadyen sur ce dessin !!! (s'en va gagater dans un coin xD)
Un immense merci à Mélie, ma première et chère MNS, qui a visé vraiment juste et qui a participé à illuminer encore plus ce Noël 2014 très spécial pour moi Je te fais plein de gros bisous, et te souhaite de belles fêtes de fin d'année, en attendant de te revoir pour te faire un gros câlin !!!
J'en profite pour remercier tout aussi immensément d'autres MNS qui m'ont vraiment gâtée aussi > < Un gros bisous à Choupinette, MadEye, et Crystal superbe encore un jolie cadeau personnalisé le poney *d'après ma grande* s’appelle Pinkie Pie |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:31 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Ramonawings a écrit:
- Les choses sérieuses commencent... Ma chère MNS tu aimes Ariel, le violet et "il y a un caméléon dans ton film disney préféré"... J'ai vu ton avatar et je me suis dit : un bon point. Et d'un coup, un indice fait tilt dans ma tête "j'aime les petites étoiles" .... *Choupinette* c'est ton cas non ? Es-tu ma MNS adoré ? (si c'est pas toi je pars me cacher dans un trou XD)
Oui, c'est bien moi, ta Maman Noël! Je suis super contente que tu m'aies démasqué (avec un joli paragraphe en violet ). Lorsque j'ai vu que tu n'ouvrirais ton colis que le 24 décembre (comme moi ), j'ai préféré mettre tous mes indices dans ton colis plutôt que de le donner sur le topic, pour que tu ne me trouves qu'une fois avoir ouvert tes cadeaux. Je suis ravie que mes petites attentions t'aient fait plaisir parce que j'ai un peu douté de moi. As-tu lu mon petit mot? Le mug sert déjà, chouette! La photo m'a fait vraiment plaisir. Oh sérieux, tu as eu un Daim mordu! C'est dingue ça! Un employé de l'usine de fabrication des Daim devait avoir faim. Je te remercie d'avoir été une enfant très sage. Grâce à ta patience, j'ai évité les doublons et j'ai pu t'offrir ce qui semblait te faire de l’œil, d'après tes posts sur le forum. Voui, j'ai "espionné" tes messages sur le forum. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, ma chère enfant très très sage.
Au passage, je remercie Oswald et Kimii, mes chers lutins, qui m'ont apporté une aide considérable pour que je puisse faire plaisir à ma chère ES.
C'est bien que tu aies mis des indices que dans le colis, parce que du coup tu etais dans mes 15 dernières MNS potentiels Je suis contente de pas t'avoir éliminée a tors héhé Oui les employé chez Daim ne sont pas assez nourris je crois XD Je sais pas pourquoi mais je sens que tu es passé sur le topic d'Alice au Pays des Merveilles pour l'espionnage Oui j'ai lu ton petit mot, je vais le relire ce soir en prenant la photo de ton dessin J'espere aussi qu'on pourras se rencontrer ! Et je remercie aussi tes petits lutins Bisous a vous trois Et toujours de gros bisous a mon ES que je ne vois plus beaucoup, vacances ? trop de travail? (j'ai du sauter un épisode j'ai lu très très rapidement le topic ces dernier temps ) AshleyRocks et bah nooooon j'en ai mangé que 4 Je sais faire durer le plaisir moi hihi ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| | | | halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| | | | |