|
|
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 20:52 | |
| Encore plein de jolis colis Félicitations aux PNS/MNS concernés, et aux EtrèsS qui ont réussi à attendre Noël ! J'espère que tout le monde a passé un joyeux noël |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 20:56 | |
| - Kimyko a écrit:
- Décidément je suis vraiment mauvaise ...
Mais non, ne dis pas ça Kimyko. Tu vas y arriver !! Euh sinon je suis en manque d'ouverture de colis là, faut vite y remédier !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:04 | |
| Joyeux Noël tout le monde!! Voici l'ouverture de mon colis en photos )) Je ne me remet toujours pas de ce qu'il contenait, merci énormément à toi ma fée maman Noël Crystal ♥Tigrou est prêt à m'aider pour ouvrir mes paquets - Spoiler:
J'attaque avec celui-ci, l'ordre des paquets est choisi au hasard selon ma maman Déjà je sens au toucher que... c'est une bougie?! Je ne pouvais pas m'empecher de vous montrer ceci, le details qui peut sembler futile pour certain m'a comblé de joie! Ca fini parfaitement le paquet ce qui montre que ça a était fait avec soin... Merci ♥ Bref ^^ Et voilà ma belle bougie! Tu l'as très bien choisi, elle sens vraiment bon et je n'en avait pas avec ce parfum, donc c'est parfait je l'adore! Je l'ai direct allumé pour accompagner mes bougies de Noël ^^ Je continue avec celui-ci! Je peux sentir... un cadre? Je ne sais pas si vous voyez bien... mais en decouvrant la photo, j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux... ^^' Ça m'a énormément touché, il est a l'instant où j'écris posé sur ma table de chevet. Je l'adore plus que tout... Merci pour ce très beau cadeau :') Je me remet de mes émotions en ouvrant ce petit cadeau ci Par contre impossible de deviner ce que c'est ^^ Gros coup de cœur! Il est trop chouuuuu *-* Ma belle Ariel superbement dessiné! Je me dis direct "Dans 1mois j'aurai mon Iphone, je sais déjà qu'elle y sera accroché " On continue avec lui! Des jolies chocolats en formes de Sapins! Tu as de la chance, je suis TRES difficile en pâtisserie et chocolat (oui je ne dois pas être normale) mais ceux ci me donne envie, donc c'est parfait A son tour Alors bon, Le kinder encore une fois est une source sûr pour la difficile que je suis ^^ Merciii Il me reste encore des paquets... je suis beaucoup gâté, pourtant pas très sage... Serai-ce un livre? Les dessins sont si beau :O "Poussière de Fées et l’œuf magique" j'ai hâte de le commencé et de m'envoler au pays imaginaire J'attaque le petit vert maintenant Il ressemble étrangement au petit rouge de tout à l'heure... Hiiiiiiiiii Mon Peter Il est superbe :O Mais maintenant gros dilemme... tant pis, j'accrocherai les deux à mon futur téléphone Mon Tigrou s'amuse follement avec ton carton, tout le monde est heureux ^^ Ce petit paquet m'intrigue beaucoup! Je m'empresse de l'ouvrir **-** La carte du Pays Imaginaire en collier ♥ Automatiquement je suis allé le porter, je l'adore merci!! Plus que 3 paquets! un peu nostalgique aussi ^^ mais très heureuse ♥ Un autre magnifique livre sur Les fées! Je l'adore particulierement parce qu'il est tenu par Wendy elle même, avec toutes ses recherches sur les fées ♥ Je l'ai déjà dévoré à moitié :') L'avant dernier :'D Je suis trop heureuse de ce cadeau parce que déjà il est très beau, et que c'est mon premier pin's depuis que je travaille... donc je serai fière samedi de le porter sur mon costume :') Il a déjà une grande importance symbolique pour moi :') Merci beaucoup beaucoup ♥ et le dernier... Jamais deux sans 3 chocolat, qui a l'heure actuel est prêt à ce faire dévorer! Merci pour cette douceur Je tiens à te remercier pour ta carte/lettre, j'ai adoré la lire, Tu partage cette même foi surement aussi fortement, et je l'ai ressenti, je me suis senti comprise... C'est une des rare fois ou ça m'est arrivé. Merci de m'avoir transmis cette magie à travers tes mots et tes présents. Je veux absolument garder contact avec toi, tu es la meilleure maman Noël qu'on puisse espérer avoir! MERCI et MERCI du fond du cœur pour tout :') ♥
|
| | | Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:09 | |
| - Persinette a écrit:
- Remise de mes émotions, je viens écrire mon compte rendu. Je n'aurais pas pu souhaiter une meilleure MNS! Toutes tes attentions étaient "on point" et j'ai bien l'impression que tu as pris beaucoup de plaisir à confectionner mon colis. J'ai eu les larmes au yeux plusieurs fois, merci merci merci merci
Je sais que c'est toi mais je demande quand même, pour la forme: Wendy_Neverland, es-tu bien ma Mère Noël Surprise? Mmmh serais-ce vraiment utile de faire durer d'avantage le suspens ? Je pense que tu avais deviné mon identité il y a déjà quelques temps à présent (j'avais pourtant essayé de poster des indices assez vagues, mais bon au bout d'un moment le champ des possibles se restreint forcément ! ). Je suis donc bien ta MNS, et je suis très contente de savoir que mon petit paquet t'as plu ! Comme je l'évoquais dans ma lettre j'aurai aimé pouvoir faire mieux encore, mais certaines p'tites choses ne se sont pas mitonnées comme je l'aurai désiré. J'espère en tout cas que ce colis a illuminé un petit peu ton Noël et que tu n'es pas trop mécontente du tirage au sort de cette année ! J'étais de mon côté très contente de ce "chouette hasard" qui faisait que je me retrouvais dans nombre de tes goûts ! Et ça a clairement rendu ma première participation à ce jeu plus sympa de me retrouver autant dans le questionnaire que tu avais posté ! Très joyeux noël à toi une nouvelle fois ! : - Persinette a écrit:
- [spoiler]
Comme indiqué sur l'enveloppe j'ouvre la lettre en premier.., Chère MNS tu es bavarde, il y a 4 pages!
Jai été ravie de voir que tu étais contente que je t'ai été attribuée. Tu indiques des choses que nous avons en commun, j'ai d'ailleurs découvert un autre point commun invraisemblable hier... Oh quoi donc ? J'adore l'invraisemblable moi ! - Citation :
- Tu m'expliques dans ta lettre n'avoir pas réussi à trouver un grelot malgré des recherches intensives, et avoir dû le remplacer par un pendentif (tout aussi joli et plein de sens). Mais sache j'en possède déjà un depuis plusieurs années!
- Spoiler:
Maintenant grâce à toi j'ai le billet pour le Polar Express (que je n'avais pas encore) qui va avec, et une boîte avec cette citation que j'adore pour ranger mon grelot. Et bien entendu le joli pendentif qui s'accorde parfaitement avec le message du film et rejoins l'univers de Peter Pan aussi. Pour moi il n'y a pas eu de raté Donc finalement dans mon malheur de ne pas trouver j'ai évité le doublon ! C'est plutôt cool ! - Citation :
- Il y en a même plusieurs qui vont avec d'autres cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire et pour Noël, c'en est presque troublant. Est-ce que tu as des caméras cachées dans ma maison?
Héhé qui sait, peut-être ! Encore une fois je suis bien contente que tout ça t'aies plu ! Et soulagée aussi que ma décoration de paquet n'ait pas été fatale, je retiendrai pour l'année prochaine qu'il est plus sage de faire dans le discret ! Joyeux Noël à tous les autres aussi bien sur ! Il y a encore eu de très beaux colis ouverts aujourd'hui !
Dernière édition par Wendy_Neverland le Jeu 25 Déc 2014 - 21:12, édité 3 fois |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:09 | |
| Coucou à tous et à nouveau Joyeux Noel, j'ai ouvert comme prévu mon colis ce matin et je dois dire que j'ai été époustouflée Mon colis est vraiment beau, tout me correspond entièrement et moi qui était un peu jalouse de certains cadeaux, je vais enfin pouvoir frimer Ma MNS, j'ai fait tout pleins de photos, que je vais redimmensionner et poster, par contre je ne suis toujours pas sure de ton identité mais je tiens vraiment à te remercier, tu m'as comblée. Je ne vais pas cacher que l'an dernier j'avais été un tout petit peu déçue, je n'avais pas senti d’implication totale (ou c'est moi qui n'avait pas donné assez de piste), contrairement à 2012 et même si j'avais apprécié les attentions de ma maman noel, cette année MNS tu déchires touuuuuuut Je suis vraiment folle de mon colis et j'aurais déjà posté les photos si je n'avais pas été si malade (je l'admet après avoir ouvert tout mes colis, poussé pleins de petits cris à chaque déballage et versé quelques larmes, je me suis lâchement endormie sur le canapé et suis toujours assez faible). Je tiens déjà à te remercier, à remercier ta maman pour les bijoux qui sont vraiment ravissant Je m'en vais maintenant à ta recherche en même temps que je prépare les photos MERCIIIIIII encore ma mns adorée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:11 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Kimyko a écrit:
- Décidément je suis vraiment mauvaise ...
Mais non, ne dis pas ça Kimyko. Tu vas y arriver !!
J'ai fait ma petite liste avec les personnse non découverte (non confirmé) : -*Severine* : Cher ES , as tu recu ton colis?? vas tu bientot mettre des photos?? posté le 12/12, mon colis est visiblement partie le 17. -alexandradisney Je reviens de ma convention et sache cher ES que j'ai trouvé deux cadeaux pour toi ! Dans mon colis il me semble pas y avoir deux cadeaux qui pourraient venir d'une convention ... (le livre peut être mais le reste...) -Elohia J'espère que le fait que tu te sois déjà trompée dans les propositions de MNS ne te décourage pas A l'époque je n'avais fait aucune proposition. -Honey**poussi Alors mon ES, derniers achats aujourd'hui, et autre indice: Disneyland Paris Je n'ai pas reçu de cadeaux Disney ... -Isa448 rien pour dire qu'il est arrivé, pas de photo, rien pour dire si ça te plaît. Contrairement à ton ES, moi j'avais prévenu à l'époque que mon colis était bien arrivé chez mes parents. -iXce : Je ne sais plus la raison mais elle était bonne x) -Kimii je suis en train d'essayer de régler le problème du colis qui apparemment n'est pas arrivé à destination Au moment du poste j'avais bien reçu mon colis. -Lady Sackielle Mon ES, j'ai enfin fini ton fait main Rien de fait main dans mon colis... -L-ine j'ai fini cet après midi ton fait main Idem -lora J'ai lu tout les messages de mon ES pour mieux la le connaître et y avais du boulot Peut être mais je ne poste pas tant que ça ... -petiteclochette ton paquet cadeau est du Disney Ce n'était pas le cas dans mon colis -Tloz : Idem que précédemment. -Wendy_Neverland J'ai hâte que tu ouvres ton paquet et d'avoir la confirmation que je n'ai pas trop (je l'espère) visé à côté Message posté après que j'ai ouvert mon paquet et posté sur le forum ... Avec toutes ces éliminations il y a éventuellement *Séverine*, alexandradisney et lora pour les quelles mes suppositions sont fausses... (Je marche par élimination car je n'arrive à lier personne avec certitude aux quelques indices que j'ai trouvé ...) |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:13 | |
| - Eloa76 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Je suis donc quasiment sûre que ma Maman Noël, c'est toi, AlexandraDisney! " />
Oh mais tu es la deuxième personne à penser qu'Alexandradisney est ta MNS ! C'est qu'elle est très demandée cette petite C'est même la troisième personne, y en a eu deux avant ! Mais cette fois-ci c'est la bonne ! Oui je suis bien ta Mère Noël Surprise ma chère *choupinette*Je suis ravie que tout te plaise ! Alors pour le carton c’était une coïncidence, c'est mon copain qui avait commandé quelque chose qui venait du Japon et je me suis dit que c'était parfait, ça donnait un petit indice en plus ! J'espère que le dessin n'a pas trop souffert, je me suis rendue compte trop tard que le colis était plus petit >.< Mais ça a l'air d'aller, je suis soulagée ! Désolée de t'avoir mis un petit moment de panique ^^' Je trouve ce Pokémon super mignon et je me suis dit qu'il allait te plaire ! Pour la funko Anna au départ j'étais partie pour en prendre une autre et quand je suis rentrée dans la boutique et que je l'ai vue, ni une ni deux j'ai foncée dessus et je ne l'ai plus lâchée ! Je ne pensais pas que dans la boutique où j'ai été il y en aurait une, c'était la première fois qu'ils recevaient des funko Frozen et c'était la seule ! Les friandises Japonaises je les ais aussi prises pour moi pour les goûter et j'adore, en plus il y a pleins de personnages de dessinés dessus, c'est super mignon ! Alors pour les indices : Les gourmandises c'est bien ça, et elles sont au sel de Guerande qui est une ville juste à côté de chez moi, je suis de Saint-Nazaire. En japonais c'est écrit alexandradisney en katakana, je me doutais que c'était pas évident à déchiffrer mais le fait que ce soit en japonais ça en faisait un gros indice ! Pour l'indice faculté c'est ça et aussi le fait qu'on ait toutes les deux fait une fac de langues. D'ailleurs j'avais hésité à mettre Anglais comme indice mais je trouvais que ça faisait bizarre ! Voila pour les explications de tout ça ! En tout cas j'ai été très contente d'être ta MNS, quand j'ai reçu ton nom j'étais soulagée car je te "connaissais" déjà un peu grâce à ta collection et car tu es très présente sur le forum ! Et puis tu as été une enfant vraiment très sage ! |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:22 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:27 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Joyeux Noël tout le monde!!
Voici l'ouverture de mon colis en photos )) Je ne me remet toujours pas de ce qu'il contenait, merci énormément à toi ma fée maman Noël Crystal ♥
Tigrou est prêt à m'aider pour ouvrir mes paquets - Spoiler:
J'attaque avec celui-ci, l'ordre des paquets est choisi au hasard selon ma maman Déjà je sens au toucher que... c'est une bougie?! Je ne pouvais pas m'empecher de vous montrer ceci, le details qui peut sembler futile pour certain m'a comblé de joie! Ca fini parfaitement le paquet ce qui montre que ça a était fait avec soin... Merci ♥ Bref ^^ Et voilà ma belle bougie! Tu l'as très bien choisi, elle sens vraiment bon et je n'en avait pas avec ce parfum, donc c'est parfait je l'adore! Je l'ai direct allumé pour accompagner mes bougies de Noël ^^ Je continue avec celui-ci! Je peux sentir... un cadre? Je ne sais pas si vous voyez bien... mais en decouvrant la photo, j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux... ^^' Ça m'a énormément touché, il est a l'instant où j'écris posé sur ma table de chevet. Je l'adore plus que tout... Merci pour ce très beau cadeau :') Je me remet de mes émotions en ouvrant ce petit cadeau ci Par contre impossible de deviner ce que c'est ^^ Gros coup de cœur! Il est trop chouuuuu *-* Ma belle Ariel superbement dessiné! Je me dis direct "Dans 1mois j'aurai mon Iphone, je sais déjà qu'elle y sera accroché " On continue avec lui! Des jolies chocolats en formes de Sapins! Tu as de la chance, je suis TRES difficile en pâtisserie et chocolat (oui je ne dois pas être normale) mais ceux ci me donne envie, donc c'est parfait A son tour Alors bon, Le kinder encore une fois est une source sûr pour la difficile que je suis ^^ Merciii Il me reste encore des paquets... je suis beaucoup gâté, pourtant pas très sage... Serai-ce un livre? Les dessins sont si beau :O "Poussière de Fées et l’œuf magique" j'ai hâte de le commencé et de m'envoler au pays imaginaire J'attaque le petit vert maintenant Il ressemble étrangement au petit rouge de tout à l'heure... Hiiiiiiiiii Mon Peter Il est superbe :O Mais maintenant gros dilemme... tant pis, j'accrocherai les deux à mon futur téléphone Mon Tigrou s'amuse follement avec ton carton, tout le monde est heureux ^^ Ce petit paquet m'intrigue beaucoup! Je m'empresse de l'ouvrir **-** La carte du Pays Imaginaire en collier ♥ Automatiquement je suis allé le porter, je l'adore merci!! Plus que 3 paquets! un peu nostalgique aussi ^^ mais très heureuse ♥ Un autre magnifique livre sur Les fées! Je l'adore particulierement parce qu'il est tenu par Wendy elle même, avec toutes ses recherches sur les fées ♥ Je l'ai déjà dévoré à moitié :') L'avant dernier :'D Je suis trop heureuse de ce cadeau parce que déjà il est très beau, et que c'est mon premier pin's depuis que je travaille... donc je serai fière samedi de le porter sur mon costume :') Il a déjà une grande importance symbolique pour moi :') Merci beaucoup beaucoup ♥ et le dernier... Jamais deux sans 3 chocolat, qui a l'heure actuel est prêt à ce faire dévorer! Merci pour cette douceur Je tiens à te remercier pour ta carte/lettre, j'ai adoré la lire, Tu partage cette même foi surement aussi fortement, et je l'ai ressenti, je me suis senti comprise... C'est une des rare fois ou ça m'est arrivé. Merci de m'avoir transmis cette magie à travers tes mots et tes présents. Je veux absolument garder contact avec toi, tu es la meilleure maman Noël qu'on puisse espérer avoir! MERCI et MERCI du fond du cœur pour tout :') ♥
Aaaaw , ma chère Enfant Sage, je suis ravie que tout cela te plaise! C'est vrai que je me suis concentrée beaucoup sur le thème Peter Pan >///< mais en lisant ton aventure liée à la photo, j'ai été très touchée, par tout ce que tu décrivais, et ça avait l'air de te tenir tellement à coeur... Je me rappelle l'avoir lue à l'époque où tu l'as postée, j'avais adoré lire ça! Et comme je te l'ai dit dans la lettre, "Peter" a adoré se prêter au jeu, il a relu ton topic avec beaucoup d'émotion aussi! L'univers de Peter Pan a toujours eu une grande importance pour moi, alors en découvrant ton amour pour le Pays Imaginaire, j'ai été très très inspirée! Les livres comptent beaucoup pour moi et j'espère que tu les aimeras et qu'ils te feront rêver! J'ai eu un peu peur pour le fait-main car je n'avais jamais essayé de faire des porte-clefs en plastique fou, j'ai eu quelques ratés d'ailleurs ils ne sont pas parfaits mais j'ai fait de mon mieux! Je serais plus que ravie de garder contact avec toi J'ai adoré faire ce colis, vraiment, et le saupoudrer du mieux que je pouvais de poussière de fées! J'espère que tu as passé un réveillon magique! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:37 | |
| Très beaux colis, Crystal et Melle Victoria! - Ramonawings a écrit:
- Les choses sérieuses commencent... Ma chère MNS tu aimes Ariel, le violet et "il y a un caméléon dans ton film disney préféré"... J'ai vu ton avatar et je me suis dit : un bon point. Et d'un coup, un indice fait tilt dans ma tête "j'aime les petites étoiles" .... *Choupinette* c'est ton cas non ? Es-tu ma MNS adoré ? (si c'est pas toi je pars me cacher dans un trou XD)
Oui, c'est bien moi, ta Maman Noël! Je suis super contente que tu m'aies démasqué (avec un joli paragraphe en violet ). Lorsque j'ai vu que tu n'ouvrirais ton colis que le 24 décembre (comme moi ), j'ai préféré mettre tous mes indices dans ton colis plutôt que de le donner sur le topic, pour que tu ne me trouves qu'une fois avoir ouvert tes cadeaux. Je suis ravie que mes petites attentions t'aient fait plaisir parce que j'ai un peu douté de moi. As-tu lu mon petit mot? Le mug sert déjà, chouette! La photo m'a fait vraiment plaisir. Oh sérieux, tu as eu un Daim mordu! C'est dingue ça! Un employé de l'usine de fabrication des Daim devait avoir faim. Je te remercie d'avoir été une enfant très sage. Grâce à ta patience, j'ai évité les doublons et j'ai pu t'offrir ce qui semblait te faire de l’œil, d'après tes posts sur le forum. Voui, j'ai "espionné" tes messages sur le forum. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, ma chère enfant très très sage. Au passage, je remercie Oswald et Kimii, mes chers lutins, qui m'ont apporté une aide considérable pour que je puisse faire plaisir à ma chère ES. - alexandradisney a écrit:
- C'est même la troisième personne, y en a eu deux avant !
Mais cette fois-ci c'est la bonne !
Oui je suis bien ta Mère Noël Surprise ma chère *choupinette*
Je suis ravie que tout te plaise !
Alors pour le carton c’était une coïncidence, c'est mon copain qui avait commandé quelque chose qui venait du Japon et je me suis dit que c'était parfait, ça donnait un petit indice en plus !
J'espère que le dessin n'a pas trop souffert, je me suis rendue compte trop tard que le colis était plus petit >.< Mais ça a l'air d'aller, je suis soulagée !
Désolée de t'avoir mis un petit moment de panique ^^' Je trouve ce Pokémon super mignon et je me suis dit qu'il allait te plaire !
Pour la funko Anna au départ j'étais partie pour en prendre une autre et quand je suis rentrée dans la boutique et que je l'ai vue, ni une ni deux j'ai foncée dessus et je ne l'ai plus lâchée ! Je ne pensais pas que dans la boutique où j'ai été il y en aurait une, c'était la première fois qu'ils recevaient des funko Frozen et c'était la seule !
Les friandises Japonaises je les ais aussi prises pour moi pour les goûter et j'adore, en plus il y a pleins de personnages de dessinés dessus, c'est super mignon !
Alors pour les indices : Les gourmandises c'est bien ça, et elles sont au sel de Guerande qui est une ville juste à côté de chez moi, je suis de Saint-Nazaire. En japonais c'est écrit alexandradisney en katakana, je me doutais que c'était pas évident à déchiffrer mais le fait que ce soit en japonais ça en faisait un gros indice ! Pour l'indice faculté c'est ça et aussi le fait qu'on ait toutes les deux fait une fac de langues. D'ailleurs j'avais hésité à mettre Anglais comme indice mais je trouvais que ça faisait bizarre !
Voila pour les explications de tout ça !
En tout cas j'ai été très contente d'être ta MNS, quand j'ai reçu ton nom j'étais soulagée car je te "connaissais" déjà un peu grâce à ta collection et car tu es très présente sur le forum ! Et puis tu as été une enfant vraiment très sage ! Youpi!! Il y a quelques jours, je repensais à la ville inscrite sur le colis et la ville m'a parlé et m'a fait penser à toi. Tu ne l'avais pas noté sur la partie « localisation » de ton profil à un moment? En tout cas, j'ai été une bien piètre enquêtrice. J'ai soupçonné au moins 3 personnes avant toi et à chaque fois, j'étais sûre de moi. Mais hier soir, en voyant tes indices, ça ne pouvait être que toi. L'adresse sur le colis est bien la tienne (hormis le prénom)? Je suis super contente de t'avoir eu comme Maman Noël. Merci beaucoup pour tes cadeaux qui m'ont tous fait super plaisir! |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:39 | |
| fauna > Le sapin chez tes parents est magnifique ! Et ta Domino est trop choue ^^ Ewilan > han, Baymax ♥♥♥ Lulla > Tes desserts sont somptueux ! invite-moi chez toiKimii > Le décor dans la véranda de ta tante est superbe, ça fait rêver ! Avoir ce décor en fond lors du repas de Noël, ça doit être magique ! Crystal >Ton dessin de Noël est très mimi ^^ Et quel beau colis ! J'adore la nouvelle collection de vaisselle de DLP ♥ et j'aime beaucoup le bloc-note à tes couleurs ^^ Je ne connaissais pas le "plastique fou", ça m'intrigue, je vais me renseigner ^^ Angechrys > Ta MNS est vraiment très douée, ces boucles d'oreilles sont adorables ! Zamalia > Quel jolis colis ! Le pin hiver est vraiment magnifique, c'est un très beau cadeau ! Tout le reste est super ^^ Bravo Meiko ! Persinette > La vidéo de Noël de Big Hero 6 est vraiment mignonne >♥< Quel jolis colis tu as eu ! J'adore le billet pour le Polar Express, ainsi que le collier. Le journal de Peter m'intrigue beaucoup, je vais essayer de le trouver *w* Les photos sont une attention adorable ♥ Wendy_Neverland est une MNS en or ! agnou2_31 > Quelle adorable attention de la part de Lulla, ton Bourriquet est trop mignon ! zfin > Ta bêche a l'air succulente ! je te propsoe de faire un concours de desserts avec Lulla, je suis volontaire pour faire partie du jury Lady-Panpan > Que de cadeaux au pied de ton sapin, c'est fou ! Je craque pour le tsumtsum Panpan de ton colis >♥< Le reste est très chouette ^^ halianna > J'adore la notice d'explication pour l'ouverture du colis ! Ton PNS ou ta MNS ne manque pas d'humour ^^Quel jolis colis ! Ton Simba est trop mignon, mais je ne suis pas sûre que ce soit un tampon. Le magnet est trop chou ! Ta peluche Nala est adorable ♥♥ Et le mug est superbe ! Tu as été drôlement gâtée ! chipinette > Ton colis est magnifique ! Tes papiers cadeaux sont super beaux ♥ Je t'envie ta Pop Anna >w< et la confiture de lait ! Miam ! Merci beaucoup à ma chère MNS 2013 d'avoir bien gâtée ma copine ♥♥♥ Ramonachou > Le marque-page Ariel de Wistful est très réussi ! Et la petite fée est trop mimi ^^ Et le tsumtsum lapin blaaanc >_< (je craque, mais je serai forte è_é). Le mug Alice est très joli ! *chipinette* t'a bien gâtée ! Mlle Victoria > Ta bougie est superbe *w* Le strap Ariel est adorable, idem pour celui de Peter Pan ♥ Et le livre Poussière de Fées et l'Oeuf magique (je le veuuuux) et le deuxième livre a l'air génial aussi, je ne le connaissais pas ! Quel très beau colis ! Kimyko > Courage, tu vas trouver ! J'ai passé une journée tranquille au travail, je pensais fort à vous tous, en particulier à mes MNS alexandradisney (2013) et Sid (♥♥♥), et mes ES *Severine* (2012), Monoxyde (2013) et Kouette ♥♥ J'espère que vous avez passé dun très bon réveillon et/ou jour de Noël ! |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:44 | |
| C'est super! Je vois plein de beaux colis, et je dois dire que j'ai été gâté D'abord, je m'excuse auprès de ma mère Noël (que je n'ai pas encore démasquée, ma troisième hypothèse étant fausse ^^) de mon absence ces derniers temps, mais je dois dire que suivre le topic en silence était déjà bien assez dur si je voulais tenir jusqu'à aujourd'hui, j'ai donc réduit mon activité sur ce topic à sa seule lecture. En tout cas, je re re re re re ... re remercie ma mère Noël, parce que j'ai été franchement gâté. Vu la journée de folie que j'ai eu (et qu'on a du tous avoir je pense), je n'ai pas eu le temps de prendre de photos, et j'espère avoir le temps d'en prendre avant les examens, mais les révisions me prennent tout mon temps, au pire ca sera en janvier, même si, ma chère MNS, je compte bien te trouver avant!
En tout cas, ma chère MNS, sache que je suis très content de tes cadeaux, du livre, de tout ce que tu as fait main (c'est vraiment magnifique, moi qui ne suis pas du tout doué à ce niveau là, j'apprécie encore plus!)
Bisous à tout le monde, et Joyeux Noël! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:48 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
Mmmh serais-ce vraiment utile de faire durer d'avantage le suspens ? Je pense que tu avais deviné mon identité il y a déjà quelques temps à présent (j'avais pourtant essayé de poster des indices assez vagues, mais bon au bout d'un moment le champ des possibles se restreint forcément ! ).
Je suis donc bien ta MNS, et je suis très contente de savoir que mon petit paquet t'as plu !
Comme je l'évoquais dans ma lettre j'aurai aimé pouvoir faire mieux encore, mais certaines p'tites choses ne se sont pas mitonnées comme je l'aurai désiré. J'espère en tout cas que ce colis a illuminé un petit peu ton Noël et que tu n'es pas trop mécontente du tirage au sort de cette année !
Pour être honnête je t'avais a l'œil dès ton premier message, celui où tu disais que ton colis était sous le signe du "believe". Après il est vrai que tes indices correspondaient aussi à Crystal, du coup j'ai commencé à douter, jusqu'à ce que tu poste l'indice décisif En tout cas je suis plus de ravie. J'étais justement en train de me dire qu'il fallait qu'une je remette de la magie dans ma vie après cette fin d'année difficile, et ton paquet (qui n'est vraiment pas si petit que ça! Tu te déprécie chère MNS!) a été une véritable poignée de poussière de fée, exactement ce qu'il me fallait. Je t'enverrai un MP dans les prochains jours pour t'expliquer entre autres choses ce fameux point commun invraisemblable. En attendant encore un énorme merci pour ces merveilleux cadeaux qui reflètent ton investissement. Bien sûr que je suis contente du tirage au sort cette année avec ma merveilleuse MNS et ma merveilleuse enfant sage pour qui j'ai été inspirée. Un grand merci aux organisateurs aussi, j'ai hâte de participer à l'édition 2015 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 21:57 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Annonce officielle, Eloa76, es tu mon adorable maman Nowël ??
Je te le demande cette fois officiellement car même si je pense que c'est toi depuis ton énigme, les indices dans ton colis tel que le TR, la gourmandise et la princesse en commun me font encore plus penser à toi (et puis tu étais ma première idée ET tu es toujours dans ma liste so ...) Lulla, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton petit doigt avait raison : je suis bien ta MNS ! Je suis très contente que tes cadeaux te plaisent, ça me fait plaisir ! J'avais peur que certaines choses soient abîmées étant donné le superbe travail effectué par le facteur . D'après ce que tu me dis, tout à l'air en ordre. J'ai hâte que tu mettes les photos et tes impressions maintenant ! En tout cas, j'ai été très contente d'être ta MNS. Tes goûts sont proches des miens alors ça n'a pas été trop difficile de te trouver des cadeaux qui pourraient te plaire . Apparemment j'ai réussi à te faire plaisir et c'est le plus important pour moi . En plus de ça on ne peut pas dire que tu as été un ES fantôme puisque tu es la plus bavarde . Tu as été une enfant très sage et j'ai été ravie d'être ta MNS. J'espère garder contact avec toi !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| | | | Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 22:40 | |
| On dirait bien que tout le monde est tombé dans les bras de Morphée . Reposez-vous bien et j'espère que demain on aura droit à un tas de photos de vos colis déballés !! Bonne nuit à tous
- Mes TR:
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 22:42 | |
| coucou! je vous fais mon rapport de déballage, puis j'irais lire mes pages de retard je mets en spoil, histoire que mon message ne fasse pas trois pages... les indices: les paquets: j'attaque mon premier paquet - Spoiler:
un pin's avec duffy! je l'adore, je n'en ai pas, ne faisant pas de collection de pin's (enfin si, quand j'étais ado) mais je ne voulais pas me lancer dans le pin trading car j'ai peur de m'éparpiller.... hihi! ma MNS ferait-elle collection?
cadeaux n°2, 2 paquets identiques: - Spoiler:
des jolis flocons blancs et argent! j'adore! je les gardent pour noel de l'année prochaine (qui se fera chez moi cette fois j'espère!) même si ma grande m'a dit "si tu veux, on les ouvrent!"
cadeau suivant, un format cd, hum, hum... - Spoiler:
trop bien!!! j'adore cette collection et je ne l'ai pas! merci, merci!
un autre cadeau, format cd... [spoiler] oh! sympa, je n'avais pas le 1, et là en édition limitée avec le dvd karaoké, c'est super sympa! je vais pouvoir chanter avec ma fille! qui chante "sous l'océan " depuis qu'elle l'a vu... [spoiler] un autre.... alors là!!! - Spoiler:
quand je déballe, un petit carton qui ne paye pas de mine, puis je tombe sur cette étiquette et mon coeur fait un bond.... et ensuite.... un "oh, trop bien!!!" sort de ma bouche et je saute de joie! une jolie clochette avec mon pseudo en personnalisation!!! j'adore, j'adore!!! par contre étonnée que la personnalisation soit à l'envers, je les aurais cru dans l'autre sens mais pourquoi pas!
on continue? c'est pas fini! - Spoiler:
une autre suspension mickey et minnie! trop contente!!! bon, clochette a eut quelques soucis, on va s'armer de super glue
il me reste encore tout çà à déballer... j'attaque deux autres emballages identiques... - Spoiler:
des photophores, trop beaux! hâte de voir ce que ça donne avec une bougie dedans!
cadeau suivant, accrochez-vous! c'est celui qui a eut droit au "oh, p...ain!" (pardon,pardon, c'est pas poli mais.... - Spoiler:
alors rien que la boite me plaisait! et je réfléchis.... couronne, comment ça couronne ? et là... ah lala! trop trop beau! au début je pensais que c'était une broche, mais c'est un peigne! ma grande est ravie, j'ai pour mission de la coiffer avec quand elle mettra sa robe elsa- elle voulait la mettre aujourd'hui mais avec sa robe de mère noël, bof! c'est superbe!!! ah lala, des étoiles pleins les yeux!
un peu de gourmandise... - Spoiler:
un cadeau qui m'intrigue depuis le début et que je garde pour la fin... - Spoiler:
trop bien, des itinéraires d'excursions à faire dans paris, par thème! un truc que j'adorerais faire, mais j'ai peur de me perdre dans la capitale...j'oserais peut être un jour.... j'ai cru comprendre que tu es de paris petite maman noël...
et pour finir, un cadeau deux en un.... - Spoiler:
du kinkade ET du point de croix, je suis soufflée!! wouah!!! (bon, je risque de prendre du temps pour le faire hein, j'espère que tu ne m'en voudras pas...
merci à ma maman noel halliana, la meilleure maman noël!!! j'adore, je suis soufflée et émerveillée! quand aux indices, il y avait la bullyland anna "une partie de mon pseudo...", une enveloppe avec edwige en peluche en photo, une enveloppe avec "un de mes compagnons ressemblent étrangement à félix le chat", et enfin un porte-clef tour Eiffel (j'adore ce monument et ses représentations, tu ne pouvais pas mieux tomber! aller hop, sur mon porte-clefs du boulot!!). j'ai trouvé de suite grâce à Anna, mais j'avais déjà bien élaguée ma liste avant, trier par zone géographique une fois le colis reçu, puis mon homme avait lu que c'était une maman et non un papa... tu étais en rouge dans ma liste, donc j'ai tenté... au vu du colis, le pin's et le livre d'excursions dans paris sont aussi des indices non? en tout cas, merci, merci!!!! hâte de te lire! bisous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 22:47 | |
| - Crystal a écrit:
- Melle Victoria a écrit:
- Joyeux Noël tout le monde!!
Voici l'ouverture de mon colis en photos )) Je ne me remet toujours pas de ce qu'il contenait, merci énormément à toi ma fée maman Noël Crystal ♥
Tigrou est prêt à m'aider pour ouvrir mes paquets - Spoiler:
Aaaaw , ma chère Enfant Sage, je suis ravie que tout cela te plaise! C'est vrai que je me suis concentrée beaucoup sur le thème Peter Pan >///< mais en lisant ton aventure liée à la photo, j'ai été très touchée, par tout ce que tu décrivais, et ça avait l'air de te tenir tellement à coeur... Je me rappelle l'avoir lue à l'époque où tu l'as postée, j'avais adoré lire ça! Et comme je te l'ai dit dans la lettre, "Peter" a adoré se prêter au jeu, il a relu ton topic avec beaucoup d'émotion aussi!
L'univers de Peter Pan a toujours eu une grande importance pour moi, alors en découvrant ton amour pour le Pays Imaginaire, j'ai été très très inspirée! Les livres comptent beaucoup pour moi et j'espère que tu les aimeras et qu'ils te feront rêver! J'ai eu un peu peur pour le fait-main car je n'avais jamais essayé de faire des porte-clefs en plastique fou, j'ai eu quelques ratés d'ailleurs ils ne sont pas parfaits mais j'ai fait de mon mieux!
Je serais plus que ravie de garder contact avec toi J'ai adoré faire ce colis, vraiment, et le saupoudrer du mieux que je pouvais de poussière de fées! J'espère que tu as passé un réveillon magique! J'ai eu le plus beau des reveillon grace à toi ♥ Mercii beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, tout est une vrai réussite! Vous avez tous été egalement très gaté :O Bravo au PNS/MNS
Dernière édition par Melle Victoria le Jeu 25 Déc 2014 - 23:08, édité 1 fois |
| | | Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 23:08 | |
| Bon j'ai enfin rattrapé mon retard après quelques jours d'absence assez mouvementés, mais je suis enfin dans mon studio rien qu'à moi ! Donc je souhaite un JOYEUX NOËL à tout le monde et vous fait plein de gros bisous ! J'espère que le Noël de mon ES chérie palmitovoyage et de ma MNS adorée Yôkai se sont bien passé ! En tout cas je vous embrasse très très fort toutes les deux ! |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 23:18 | |
| Oh ça fait bizarre de rattraper plusieurs pages, ces derniers jours c’était tellement calme ^^ Plein d'ouvertures de colis, ça fait trop plaisir!!! Déjà, un joyeux Noël à tout le monde! J’espère que tout le monde a passé un super Réveillon et jour de Noël - Livia3 a écrit:
Idem, je me sens mieux à faire le réveillon dans ma famille, avec le sapin, la cheminée, le Père Noël qui vient rendre visite... etc En tout cas, c'est en faisant le réveillon dans ma belle-famille que je me suis rendue compte que les Bretons n'ont pas volé leur réputation de buveurs d'alcool. (Il n'est pas Breton) Personne ne boit d'alcool dans sa famille, même lors des fêtes ! (le max, c'est le cidre) Que ce soit chez son père ou chez sa mère ! Ça m'a fait bizarre car c'est l'inverse chez moi. Je dois être la seule à ne pas boire ou alors très peu, genre un verre pour accompagner tous les autres. Oh tu as reçu la suspension Raiponce ! C'est très gentil de la part de Chaaa. C'est celle sous verre ou avec le tutu ? Pareil, le Père Noël vient toujours nous rendre visite hihi! Ah ici aussi ça boit bien, de l’apéritif au dessert, les bouteilles de vin et Champagne se vident à une allure folle! Bon moi je ne bois pas (ou très rarement en soirée), je suis donc l’exception! Ouiii j’étais vraiment super contente, c’est celle avec le tutu, voilà d’ailleurs une photo dans mon sapin! Crystal et MadEye : ces croquis sont sublimes, merci de les partager avec nous! Angechrys : trop gentil de la part de ta MNS de t’envoyer une petite enveloppe supplémentaire! Et décidément, on a beaucoup de points en commun car j’adoooore les gingerbread Mickey ^^ Agnou : la Jim Shore est trop jolie, c’est un beau geste de la part de Lulla! Zamalia : tes cadeaux sont top, l’idée du verre gravé avec la mention PNS est très touchante! Le thé de WDW a l’air super bon! Et la Yankee Candle, j’adore hihi! Persinette : très beau colis! Le petit ourson est trop chou, le billet pour le Polar Express est une excellente idée, et le pendentif est très beau. Lady-panpan : tu as été bien gâtée! La carte est très mignonne. Haliana : tu as reçu des cadeaux très chouettes, surtout la peluche et la tasse! Choupinette : ton colis est super!! Et te correspond parfaitement . La peluche Pokémon m’a faite rire ^^ j’adore la figurine Pop, et les bonnes gourmandises de Bretagne hmmm! Le dessin est très réussi, même si je n’aime pas le style manga. Bravo à ta MNS, je suis contente que tu aies été gâtée! Ramonawings : encore un super colis! Je vois qu’on est nombreuses à avoir passé commande chez Wistful la figurine fée est très délicate, et j’adore cette tasse Alice! J’imagine que les friandises n’ont pas du faire long feu haha! Crystal : oh le verre que tu as reçu est magnifique! Melle Victoria : je trouve ton colis super mignon! La bougie est magnifique, le cadre est vraiment très touchant car super personnalisé pour le coup! Tous les chocolats ont l’air trop bons! eucylenya : olala, tout est vraiment génial! J’aime beaucoup les suspensions, et le peigne Frozen est wahou!! Je t’envie la boîte de Lindt, ça a l’air d’être une tuerie! Et le point de croix, magnifique! Tu as vraiment été gâtée! Je partage avec vous 2 photos de mon Réveillon : une avec mon sapin et tous les cadeaux suite au passage du Père Noël, et l'arrivée du monsieur dans la maison, avec les petits qui étaient tout émerveillés de le voir! (C'est ma tante qui l'a fait cette année, d'habitude c'est mon copain qui s'y colle mais il n'était pas là, et aucun des garçons ne voulait le faire ) Ma petite collection : ICI |
| | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 23:32 | |
| Très joyeux Noel à tous!!!! Mon cher Ventus, une petite carte était prête à partir demain...je peux utiliser ton adresse sur l'enveloppe ou en as-tu une autre à me communiquer en MP J'espère que tu as passé de bonnes fêtes BISES+++ et à mon ES aussi |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| | | | debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| | | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 0:01 | |
| ah ben oui!!! merci hihi! de bien beaux colis en tout cas! j'adore le père noel avec du verni rouge, hihi!!! j'aime beaucoup ton colis melle victoria -si je ne me trompe pas- j'ai moi aussi le livre clochette et l'oeuf magique, le second que tu as reçu me sembles bien sympathique, si tu acceptes de me donner les références, je suis preneuse, merci Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | |