|
|
| |
Auteur | Message |
---|
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:41 | |
| - halianna a écrit:
- coucou tous le monde et encore un joyeux noel!!!!
Apres une première erreur je retente ma chance: *Severine* es-tu ma MNS? et non desolé ce n'est pas moi mais bonne chance, je suis sure que tu vas vite trouvé |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:41 | |
| - *Severine* a écrit:
- coucou a tous !
je vois encore de beaux colis ouvert !!! mais... mon enfant sage ne m'a pas encore decouverte ... Je rame et continu a ramer... *Severine* es-tu ma MNS? J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | *Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| | | | halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:45 | |
| Merci de la réponse rapide. Bon je n'abandonne pas Tloz???? es-tu mon PNS? pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:51 | |
| halianna > Tu as l'air de galérer pour trouver la personne qui t'a gâtée. Ne pourrais-tu pas nous dire comment tu interprètes les indices ? (et donc pourquoi tu soupçonnes certaines personnes plutôt que d'autres)
|
| | | silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:53 | |
| Pour énième tentative Crikee06 es-tu ma MNS ? J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 13:56 | |
| Ohhh :/ qu'est ce qui vous arrive les amis !? Je trouve ça triste de procéder par élimination comme ça ! Il ne reste plus grand monde pourtant ! MadEye a raison, partagez les indices, ca pourra peut être aider ! Allez courage ! De gros bisous à mes chères ES et MNS ! Entre les fêtes, le boulot et l'absence de notifs, mes posts se font désirer mais je pense bien fort à vous ! |
| | | halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| | | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 14:00 | |
| Je suis d'accord, c'est dommage de simplement énoncer les noms comme ça, sans recherches Il ne reste en effet plus beaucoup de monde qui n'a pas été démasqué, donc ce serait bien d'aller jeter un œil aux messages de chaque personne et voir ainsi si les indices donnés dans le colis et sur le forum correspondent. Je pense que ça ferait plaisir à votre PNS de voir que vous faites de vraies recherches avec les indices, plutôt que des devinettes Allez, bon courage! Vous y êtes presque! Ma petite collection : ICI |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 14:08 | |
| Tloz > On veut voooiiiir ton colis *o* !!! - alexandradisney a écrit:
Un gros câlin à mon ES de cette année *choupinette* et à mon ES de l'année dernière MadEye mais aussi à ma super MNS cassiopee ! eucylenya > Quel beau colis ! J'adore tes supensions, en particulier celle où Clochette est coincée dans le trou de la serrure ^^ Et j'espère que tu mettras à profit ton livre pour découvrir les splendeurs cachées de notre belle capitale ♥ Bravo halianna pour ce joli colis ^^ AshleyRocks > Que de cadeaux sous le sapin ! Et j'adore le Père Noël coquet aux ongles rouges ♥ Sid > Bon courage pour tes dures journées ! J'ai trop hâte d'être à mardi pour te rencontrer (tu me diras quels sont tes horaires, je ne voudrais pas te manquer ♥) Kimii > Que de cadeaux également ! Ton colis est trop chou ! J'adore les fanarts et la peluche Pinky Pie ♥ Et je t'en prie pour mon modeste présent ^^ - Lulla12 a écrit:
- MadEye a écrit:
Lulla > Tes desserts sont somptueux ! invite-moi chez toi
avec plaisir, d'ailleurs le jour de l'an tout le monde est bienvenue, nous serons déjà 3 MNS réunies pour la prochaine ptn j'essaie de vous ramener quelques petites douceur
Lulla, ne me tente pas ! Car pour l'instant, je crois que le plan s'est d'aller chez une des collègues de mon copain...j'ai un peu peur de ce que ça va donner T_T Et vivement la prochaine PTN XD silex > Courage, tu vas trouver ^^ halianna > Bon, si tu ne galères pas, tu pédales un peu dans la semoule
Dernière édition par MadEye le Ven 26 Déc 2014 - 14:10, édité 1 fois |
| | | AshleyRocks
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 14:12 | |
| Je trouve ça trop chouette que quelqu'un se déguise pour incarner le Père Noël. Je n'ai jamais eu ça chez moi, j'avais plutôt la guéguerre de ceux qui disait le matin de Noël "voilà ce que t'a apporté le Père Noël", et ma tante très croyante qui reprenait tout le monde pour dire "non, c'est donné par le Petit Jésus" Ceci dit, enfant, ça ne m'a jamais ébranlé, je trouvais ça stupide de croire que le petit Jésus nous apportait des cadeaux pour son anniversaire, alors que c'était évident que c'était le Père Noël ^^ |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 14:12 | |
| un petit coucou rapide et oui je voulais profiter de mon après midi seule (je garde mes toutous pendant que la famille fête noël, ce qui veut dire après midi tranquil ) pour mettre les photos de mes cadeaux mais MA MERE A PRIS SON APPAREIL PHOTO AVEC ELLE (tout ça pour prendre des photos de la famille tssss). du coup je n'aurai que mes photos ce soir. Mais je ne pouvais pas laisser ma MNS dalmatien dans l'incertitude donc UN TRES TRES GRAND MERCI POUR TOUS CES MAGNIFIQUES CADEAUX . Ne t'en fais pas il n'y a aucun doublon et j'adore absolument tout (pour deux d'entre eux ma mère et ma sœur aussi). Je donnerai plus de détails ce soir avec les cadeaux mais sache que tu m'as vraiment gâtée et je suis sûre maintenant à 100% qui se cache derrière cette barbe de mère noël et ce costume tacheté de dalmatien (je n'ai pas lu les posts d'avant pour pas voir si j'ai raison ou tort comme ça ça sera une vraiment tentative ). à ce soir donc pour la découverte de ma MNS |
| | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 14:15 | |
| Allez courage pour trouver vos PNS et MNS moi j'ai réussi avec mon chéri car les indices (que j ai supposé etre et à juste titre était une carte et des chocolats / bonbons) ne me parlaient pas qd j'ai ouvert le paquet (je m'attendais à une liste) mais bizzarement pour lui il savait par ou chercher !!! Courage Regardé tt, le lieu d'envoi, l'écriture, les anciens messages postés ou meme la fiche de présentation vous trouverez en recoupant tt !!!!!! "Dreams come true" |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 14:35 | |
| Et bien, je vois qu'il y a encore des photos de colis qui n'ont pas été postées . Mais on ne vous en veut pas, c'est dur de récupérer le sommeil en retard à cause du réveillon . Et puis faut reposer nos estomacs aussi ! Ne nous faîtes pas trop attendre quand même hein ! En tout cas vous avez été très gâtés encore une fois . Ça va vraiment être long d'attendre 1 an pour la prochaine édition sachant qu'il peut se passer beaucoup de chose pendant cette période comme le disait Emiko. J'espère qu'on se retrouvera quand même l'année prochaine et puis on se croisera certainement sur d'autres topics !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 15:10 | |
| - MadEye a écrit:
- Je trouve ça trop chouette que quelqu'un se déguise pour incarner le Père Noël. Je n'ai jamais eu ça chez moi, j'avais plutôt la guéguerre de ceux qui disait le matin de Noël "voilà ce que t'a apporté le Père Noël", et ma tante très croyante qui reprenait tout le monde pour dire "non, c'est donné par le Petit Jésus"
Ceci dit, enfant, ça ne m'a jamais ébranlé, je trouvais ça stupide de croire que le petit Jésus nous apportait des cadeaux pour son anniversaire, alors que c'était évident que c'était le Père Noël ^^ Je trouve ça super aussi pour les enfants, et on fait ça depuis que je suis toute petite donc c'est une vraie tradition (bon on avait arrêté lorsqu'on était tous grands, mais là maintenant qu'il y a les enfants de mes cousines qui y croient encore, on peut recommencer à le faire ). Je me rappelle (enfin, c'est surtout que ma famille le ressort à chaque Noël depuis!) d'un truc marrant qui est arrivé à Noël lorsque j'avais 4 ou 5 ans : mon père s'était déguisé et il porte toujours une chevalière avec ses initiales, et j'avais sorti "oh c'est bizarre, le Papa Noël a la même bague que papa" Tout le monde est resté bête, ils ne s'attendaient pas à ce que je remarque un détail pareil! En tout cas, ça fait de jolis souvenirs, et ça met plein d'étoiles dans les yeux des enfants Ma petite collection : ICI |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 16:11 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- Annonce officielle, Eloa76, es tu mon adorable maman Nowël ??
Je te le demande cette fois officiellement car même si je pense que c'est toi depuis ton énigme, les indices dans ton colis tel que le TR, la gourmandise et la princesse en commun me font encore plus penser à toi (et puis tu étais ma première idée ET tu es toujours dans ma liste so ...) Lulla, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton petit doigt avait raison : je suis bien ta MNS !
Je suis très contente que tes cadeaux te plaisent, ça me fait plaisir ! J'avais peur que certaines choses soient abîmées étant donné le superbe travail effectué par le facteur . D'après ce que tu me dis, tout à l'air en ordre.
J'ai hâte que tu mettes les photos et tes impressions maintenant !
En tout cas, j'ai été très contente d'être ta MNS. Tes goûts sont proches des miens alors ça n'a pas été trop difficile de te trouver des cadeaux qui pourraient te plaire . Apparemment j'ai réussi à te faire plaisir et c'est le plus important pour moi . En plus de ça on ne peut pas dire que tu as été un ES fantôme puisque tu es la plus bavarde . Tu as été une enfant très sage et j'ai été ravie d'être ta MNS. J'espère garder contact avec toi !!
: Quand j'ai résolu ton énigme, je me suis dit que ce serait moi et le reste m'a doucement guidée, par contre tu as réussi à me mettre le doute à un moment Je suis vraiment ravie de tout tes présents, tout m'a plu, tu m'as énormément gâtée .... C'est en ce matin de Noël, en me réveillant que j'ai attaqué l'ouverture de mes présents, j'avais quelques paquets dont ceux de mon chéri mais ait gardé les tiens à ouvrir en dernier, le meilleur pour la fin Ce carton que j'ai tant regardé, je vais enfin pouvoir l'ouvrir : vous remarquerez qu'il y a déjà pleins de cadeaux partout et ni une, ni deux, je me jette dessus pour l'ouvrir : j'aperçoit déjà le fameux "papier rouge," dont chéri m'avait parlé, mais aussi des paquets ...... avec papier cadeaux! Alalala mon chéri m'a préservé la surprise mais visiblement il a besoin de lunettes, il y avait pleins de paquets, tout était joliment emballé J'effeuille délicatement le colis et découvre une belle enveloppe : J'obéis en n'ouvrant pas les cadeaux de suite, cependant je prends d'abord quelques photos : Je suis impressionnée par la taille du colis mais reprends le cheminement du colis en ouvrant ma jolie lettre, je passe en spoiler car à l'image de mon activité sur ce topic, vous vous doutez que la découverte de mes cadeaux ne se fera pas en une seule photo - Spoiler:
Cette carte est vraiment très jolie, j'aime le choix des stickers et du papier ainsi que des stylos que je découvre encore plus en lisant le mot de ma MNS (je trouve que tu as une écriture ravissante et qui rend magnifiquement bien sur cette carte) Je passe donc au contenu du colis qui m'impressionne toujours autant et je décide de tout de même suivre les indices dans l'ordre Le premier indice est avec une très jolie boîte En lisant cela je pense sans hésitations à Raiponce, la boîte me rappel tant ce symbole lié à cette belle princesse que j'adore aussi, je l'ouvre et découvre qu'elle contient 2 jolis paquets et un mot A l'intérieur se trouve une jolie bague ainsi qu'une trop mignonne paire de boucle d'oreille, ta maman est vraiment très douée Le fait que la bague soit réglable est un vrai plus pour moi qui ai des mains de bébé petites et ultra potelées Je passe ensuite à l'indice n°2 et son cadeau je dois dire que je suis complètement fana, j'étais un peu jalouse en voyant l'un des ES avoir un plaid Frozen, j'étais prêt à m'en prendre un et là ... tada ma MNS réalise mon souhait sans le savoir autant dire que j'étais trop contente et Olaf est vraiment trop trop chou Allez indice n°3 et je dois dire que j'ai bien rit en le lisant, car MNS sous-entendrait tu que ces messieurs ne prennent pas soin d'eux? mais surtout comme tu m'as un peu baladé quand j'ai commencé à fanfaronné sur le fait que j'étais sure que ce soit toi, j'avais finit par même avoir un doute sur le fait que tu sois une fille, là plus d'erreur possible je découvre alors pleins de mini gel douche trop chou et qui sentent telllllllllllllllllement bons, j'ai adoré En arrivant à l'indice n°4, je dois dire que je me demande de quoi il s'agit rien qu'en touchant le paquet et le mot me met sur la voie je commence à jubiler, trépigner et en ouvrant le paquet je lâche un cri de victoire un superbe tapis de souris à l’effigie de MON chouchou, autant dire que j'étais aux anges il est troooooooooooooooooooooooop beau et je me dis à cet instant que j'aurais du l'ouvrir en dernier comme je n'arrive plus à le lâcher... ... heureusement ma curiosité m'attire vers cet énorme paquet de l'indice n°5 Je découvre avec plaisir que c'est point commun de plus que nous avons J'ouvre précieusement le paquet et là, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuw je dois avouer que LA première chose que j'ai remarqué c'est le tampon à l’effigie de Raiponce, je suis trop fan En regardant de plus près, je remarque cendrillon et Tiana, ainsi que les emporte pièce et le livre, je suis vraiment ultra gâtée ce coffret est sublime, je te remercie vraiment J'ouvre enfin le dernier paquet accompagné d'une floppée de schokobons , piouuuuf que d'émotions et découvre 2 très jolies suspensions Pour finir une photo de touuuuuuut mes cadeaux Eloa, je dois dire que tu m'a vraiment comblée, tout est magnifique, tu m'as vraiment bien cernée et je suis touchée par tout ce que tu m'as offert même si tu te doute que Toothless a une place spéciale dans mon coeur, il va d'ailleurs maintenant falloir que je me décide sur l'endroit où le mettre car j'hésite entre l'avoir au travail avec moi, dans mon bureau ou encore avec mon petit "sanctuaire" lol Merci encore et pour finir quelques photos avec le sapins Tu remarqueras que les suspensions ont déjà trouvé leur place
Merci Eloa, ma maman noel adorée et Joyeux Noël " /> Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 16:36 | |
| Wahou Lulla, tu as été gâtée! J'adore surtout le plaid Olaf et le kit pâtisserie Princesses! Ma petite collection : ICI |
| | | Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 17:02 | |
| - Kimii a écrit:
- Bonjour à touuuuus !!!
J'espère que vous avez passé un super Noël, de mon côté c'était parfait !! *w*
Je viens donc enfin poster les photos des cadeaux de ma chère MNS Mélie !!
Tout d'abord, voici une petite photo du coin "Cadeaux de Kimii" à l'heure où le Père Noël venait de passer... (Tout le monde a été très gâté, il y en avait vraiment partout, on ne pouvait plus passer xD)
Les cadeaux de ma MNS se trouvaient dans le grand sac blanc, je suis un peu nouille car je n'ai même pas pensé à les sortir pour la photo ^^' (Dory power !)
Ma cousine m'a prise en photo pendant le déballage, mais seule ma MNS a le privilège d'avoir ces photos xD
Voici donc une photo prise le lendemain avec tout ce joyeux petit monde réuni !! =D
Je tiens vraiment à remercier encore une fois ma MNS (je n'ai pas arrêté depuis le 24 xD), car tous ces cadeaux sont vraiment tout ce que j'aime : Disney, DreamWorks, le Japon, le rose, les kawaii stuff *w* La lettre est très belle, elle m'a donné les larmes aux yeux > < Accompagnée de deux très beaux fanarts en plus *<*
Je vous les présente dans l'ordre du déballage :
Une adorable petite peluche My Little Poney !! *w* J'adorais y jouer quand j'étais petite, j'en avais des tas ! Je ne sais pas si celui-ci a un nom précis par contre ? ^^' Si non, je lui en trouverai un =D En tout cas il est à croquer, et il m'a tout de suite rappelé le joli collier Little Poney que m'avait offert Grenouille lors d'une PTN
Une paire de chaussettes trop mimi !!! *w* J'adore les chaussettes, j'adore quand on m'en offre en plus, on peut en trouver des trop chou et c'est super utile (on n'a jamais assez de chaussettes =D), donc encore une fois merci Mélie !!!! *w*
Un pins de Minnie représentant mon pays adoré !!! *w* Je ne le connaissais même pas ! C'était une belle surprise, je le trouve très beau ! *w*
Un superbe petit sachet en tissu contenant des barrettes et un chouchou ! (que j'ai tout de suite mis à mon poignet, j'adore faire ça *w*)
Du chocolaaaaat !! (qui avait déjà été entamé le 24 xD Oui je sais, ça en fait pas très présentable sur la photo mais bon > < pardonnez ma gloutonnerie ^^')
Ma MNS m'a imprimé un magnifique dessin rendant hommage à Disney et sa filmographie =D Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça me rappelle l'un des visuels des personnages de Rise of the Guardians *w* Je l'aime beaucoup, en plus il y a Hercule (qu'on ne voit pas assez souvent !! > <)
Et le meilleur pour la fin, un magnifique dessin de mon chouchou !! Je ne sais pas qui est l'artiste, mais cette personne a fait un super travail ! Ma première réaction : "Gaaaaah un Hiccup-Darcy !!" *w* Si je ne me suis pas trompée (oui parce que parfois je suis à côté de la plaque xD), c'est un truc de fou car il ressemble vraiment à Matthew Macfadyen sur ce dessin !!! (s'en va gagater dans un coin xD)
Un immense merci à Mélie, ma première et chère MNS, qui a visé vraiment juste et qui a participé à illuminer encore plus ce Noël 2014 très spécial pour moi Je te fais plein de gros bisous, et te souhaite de belles fêtes de fin d'année, en attendant de te revoir pour te faire un gros câlin !!!
J'en profite pour remercier tout aussi immensément d'autres MNS qui m'ont vraiment gâtée aussi > < Un gros bisous à Choupinette, MadEye, et Crystal Ma chère kimii je suis vraiment contente que tes cadeaux te plaisent ! Avoir le nom aussi tôt m'a beaucoup aidé car presque tout vient de paris manga. Je voulais vraiment coller à tes goûts et ça a été l'endroit parfait. Les illustrations jai craqué dessus surtout celle avec elsa je cherchais quelque chose qui allie dreamworks et disney Ensuite la peluche mon petit poney correspond bien à ton côté kawai. Je l'aime beaucoup moi aussi j'y jouais étant enfant et je me suis dit que avec toi elle serait très bien. Je suis tombée sur un stand où il y avait pleins de chaussettes. Et comme on en a jamais assez j'ai choisi celles qui me plaisaient le plus Le pins vient de ma sacoche de trade. C'était l'indice qui te permettrait de me retrouver vu qu'on se voit souvent aux sorties de pins ;-) Les barettes et le chouchou c'est parce que je suis fan de tes cheveux ils sont tellement beaux ! Mais utiliser le chouchou en bracelet j'y avais pas pensé c'est une idée géniale ! Le chocolat vient d'Allemagne ils ont choix vraiment incroyable ! Et pour les dessins il fallait absolument quelque chose sur hiccup ça me tenait vraiment à coeur mais je suis rentrée de la convention bredouille. J'ai passé des heures à chercher sur internet quelque chose que tu n'avais pas et qui soit unique. C'est là que je suis tombée sur cette artiste lituanienne j'ai trouvé le dessin vraiment sympa et original. Ledessin en plus est un bonus qu'elle a ajouté dans la commande. Et c'est pour ça que je t'ai dit de l'ouvrir en dernier car c'est le cadea qui me tenait le plus à coeur. Je suis vraiment très heureuse et ton message me met la larme à l'oeil. J'ai hâte de te revoir ! ID Pinpics : Meliedm |
| | | Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 17:02 | |
| Petit coucou à tout le monde! J'espère que vous avez tous passé un bon Noël, eu de beaux moment de bonheur avec vos proches. J'ai encore vu de très jolis colis sur les dernières pages que, je dois l'avouer, j'ai lues en diagonale... J'ai surtout regardé les photos. Je fais de gros bisous à tout le monde et en particulier à ma MNS kiaralilo et à mon ES ?????? |
| | | silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 17:06 | |
| Kimii ton pins Mickey du Japon trop beau. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 17:10 | |
| Kimii et Lulla, vous avez eu de très beaux colis! AlexandraDisney Ma petite Maman Noël, je suis contente que tu aies un peu corsé les choses. Vu que chaque année, j'attends le 24 décembre pour ouvrir mon colis, ça m'a permis de garder le suspens sur ton identité jusqu'au bout. Merci pour ton gentil compliment! J'espère aussi qu'on pourra se rencontrer. J'adorerais rencontrer ma Maman Noël 2014. Je suis contente de lire que tu as été gâtée à Noël, tu le mérites! Ramonawings Ma chère enfant (très très) sage, oui, tu as bien fait de ne pas m'avoir éliminé. En même temps, j'ai tellement été vague sur ce topic, j'ai tout fait pour ne pas être éliminée des listes de chacun. C'est un peu sadique pour les autres mais au moins, j'étais sûre de rester dans la liste de mon enfant sage. Oh tu n'es pas obligée de poster une photo de mon très modeste dessin. J'ai eu peur, hier, que mon lutin ait oublié de te donner l'enveloppe avec ton colis. Ce qui est très bête et qui prouve que je n'ai pas de tête puisqu'elle m'avait envoyé une capture d'écran de ton post sur Facebook avec la jolie photo du colis et de l'enveloppe que tu avais posté. Oui, je veux te connaître! Surtout qu'on habite dans la même région, on devrait pouvoir s'arranger. Je vous fais plein de gros bisous, chère ES et chère MNS. Et puis, plein de gros bisous aussi à Lilo89 et Honey**Poussi, mon ES et ma MNS 2013. J'espère que vous avez toutes été gâtées à Noël. |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 17:16 | |
| Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon Noël ! @ Persinette, extra la petite vidéo Big Hero 6 ! ^^ Et ton colis est très sympa ! @ MadEye, oh trop mignon ce petit Groot de Noël !! @ zfin, miam ton dessert a l'air trop bon !!!!!!!! @ Zamalia, ton colis est super ! J'adore le pin Hiver 2014 ! @ Lady-Panpan, super colis ! On a eu les mêmes œufs Zaini. Et le mug me fait penser que j'aurais dû l'avoir à Noël. Ma maman a dû oublier de le sortir lol. @ halianna, tu as été très gâtée ! J'adore le mug Middle Earth ! @ *choupinette*, je comprends ta frayeur pour la peluche. J'ai peur des pigeons. Ton colis est super ! J'adore la Funko Pop Anna ! @ Eucylenya, ton colis est extra ! J'adore la tiare Elsa ! Et que dire du point de croix !!!!!! @ Ashleyrocks, elle est magnifique cette suspension Raiponce ! Et mdr le Père Noël avec du vernis à ongles. Chez nous, c'est le voisin qui fait le Père Noël chez nous et quelqu'un de chez nous va le faire pour eux. Pour la première fois, c'est mon chéri qui est allé le faire. @ Lulla12, je vois que tu as été très gâtée ! Ça me fait plaisir ! J'adore le coffret de cuisine des princesses ! (*-*le tampon Raiponce !!! ) Je dois en zapper mais vous avez tous reçu de très beaux colis ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 26 Déc 2014 - 17:59 | |
| coucou! merci à tous pour vos gentils mots sur mon colis! je vous met une photo de ma carte que j'avais éffectivement gardée égoïstement pour moi, j'adore!! pourras-tu me dire en quoi le nom de l'expéditeur était un indice? je voulais le relire (mais quand j'avais lu, ça ne m'avait rien dit...); mais mon homme m'a dit qu'il a jeté la boite et les éboueurs sont passés ce matin pourras-tu me redonner ton adresse du coup? sinon, pour disneyland pas de soucis, si tu es patiente, hihi! on a prévu d'y aller quand bébé sera plus grande, histoire qu'elle en profite... pour le livre cd de mérida, je ne l'ai pas... aurynn mon ES de l'an dernier m'a offert blanche-neige, et on vient de m'offrir alice au pays des merveilles pour la naissance de la dernière. Je dois avoir aussi acheté la reine des neige pour ma grande! Donc ça tombe bien! pour le point de croix, bien sur que je mettrais une photo, mais pas tout de suite, hihi! comme toutes les brodeuses, je croule sous les projets à broder! (et depuis l'arrivée de bébé 2, euh c'est très très difficile de trouver du temps pour broder...) concernant les pin's, j'avoue que certains me plaisent beaucoup mais je ne connais pas les prix et en plus, j'ai compris qu'il y avait des contrefaçons... dommage, je pense que ça doit être intéressant comme collection.... du coup je me tourne un peu vers les tsum-tsum, mais là aussi il y a de la contrefaçon, pffff!!! le jeu de piste dans paris, et oui... ça me tente bien! Il gaudra que je me jette à l'eau un jour, dommage, mon papa connaissait paris mais il n'est plus là pour partager ça avec moi... la tiare viens de l'étranger aussi non? j'adore les deux suspensions, pas de soucis, hihi! il faut que je réfléchisse où je vais les mettre (j'en ai une violette avec clochette sur un noeud, offert par ma MNS de l'an dernier...).... je pense que je les accrocherais dans mon bureau-coin broderie quand il sera fait... dans la vitrine, ça ne va pas pour les suspendre... le karaoké c'est une super bonne idée! (t'inquiètes pour le prix, ça m'a fait rire car la marraine de ma fille c'est pareil, elle offre des trucs avec les prix dessus, hihi!!)tu as des lutins dans la lune! le calendrier à colorier est bien sympa aussi! bref, j'aime bien cette version spéciale! Sinon, pour la petite histoire, au début je t'avais éliminé de ma liste de PNS... J'avais mal lu ton premier indice puisque j'avais noté "mon ES est actionnaire du parc"; heureusement, tu as fais un récap qui m'a permit de te réintégrer dans ma liste, et heureusement!!! pour l'indice du chat, je n'aurais trouvé je pense.... pour edwige, j'aurais sûrement penser à chercher sur le topic car ceux qui ont visiter le musée en avaient parlés effectivement! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | |