|
|
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 6 Jan 2015 - 22:24 | |
| - Angechrys a écrit:
Je trouve ca vraiment triste qu'il reste 4 PNS à démasqué et de ne voir aucune propositions ni aucune recherche, ca me viendrait tellement pas à l'esprit de pas remercier la personne qui ma envoyé mon colis.
Bisous aux 4 PNS non démasqués ainsi qu'a Morwen, Desirange et Dory J'admets que tout cela est très frustrant mais malheureusement la suite logique de l'implication depuis le début! Pas une surprise quoi! |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 6 Jan 2015 - 22:47 | |
| - Lilo89 a écrit:
- silex a écrit:
- Moi j'ai galéré pour trouver ma Mère Noël Surprise Crikee06 mais qu'est-ce que je suis content d'être arrivé
Oui moi aussi j'ai un peu galéré , mais on a cherché Silex c'est le principal et on a trouvé , mais là à priori , les personnes n'ont pas l'air de chercher . Oui, ce n'est pas grave de ne pas trouver tout de suite son PNS. Le principal, c'est de montrer qu'on essaie, qu'on s'implique, qu'on participe au jeu jusqu'au bout. |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 7 Jan 2015 - 0:02 | |
| C'est triste que certains ne cherchent pas à remercier plus que ça leur PNS . Pour moi c'est juste impensable, je ne me vois pas du tout capable de recevoir des cadeaux et de ne pas remercier la personne qui me les a offert. On se donne du al pour faire plaisir à son ES et de voir qu'il n'y a rien en retour, ça fait mal quand même. Pleins de gros bisous au PNS non-démasqués qui ont l'impression que leur ES ne les cherche plus !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 7 Jan 2015 - 9:34 | |
| - missleandre a écrit:
- Bon eh bien après avoir lu presque toutes les pages et c'est pas peu......
je pense très très certainement faire partie des votres pour l'édition 2015 car j'ai adoré voir les relations qui se sont faites au fur et à mesure de cette aventure! Bravo aux orgas! Eh bah dis donc, lire l'intégralité du topic alors que tu n'y participais pas... Chapeau ! J'ai hâte de te compter parmi nous l'an prochain (ou plus vite ? Monoxyyyyde ?) Avatar by Izusetsu.. |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 7 Jan 2015 - 10:44 | |
| - missleandre a écrit:
- Bon eh bien après avoir lu presque toutes les pages et c'est pas peu......
je pense très très certainement faire partie des votres pour l'édition 2015 car j'ai adoré voir les relations qui se sont faites au fur et à mesure de cette aventure! Bravo aux orgas! Coucou missleandre, Super génial si tu participes a l'édition 2015. Wouaouh tu as lu toutes les pages et bien bravo. Gros Bisous |
| | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 7 Jan 2015 - 10:58 | |
| Vi, pas évident.... parfois en diagonale ... suis dingue. Lol Gros bibi doudou.
Eh oui Emiko, vous m'avez vraiment donné envie. Alors à très vite séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 7 Jan 2015 - 14:47 | |
| Coucou , Joli surprise aujourd'hui , j'ai recu cette joli carte de mon enfant sage Melle.Sparrow ! J'espere que les derniers PNS seront démasqués et qu'ils auront droit a leur remerciements mérités |
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 7 Jan 2015 - 21:50 | |
| Enfin reçu le cadeau en retard de mon enfant sage alors hop demain départ à la poste ! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 8 Jan 2015 - 15:53 | |
| Je suis désolée, j'ai effectivement zapper de reprendre la recherche de mon PNS, mais je suis persuadée que c'est Lady Sackielle (puisque LLCE dessinatrice et plus jeune que moi). J'aurais dû "hypothéser" bien avant quand j'ai commencé à la repérer... Je te remercie énormément une fois encore (et on cherche encore le cadre pour ton dessin qui sera dans la chambre du petit, avec la figurine, ainsi que le livre assorti, qui sera lu à mes élèves si je les revois cette année !). Je me suis laissée déborder par les centaines de page, et les soucis liés au déménagement et à ma grossesse (qui depuis mi-décembre avec des séjours à l'hopital et surtout Noël se passe moyennement bien, j'ai fait simili-sciatique, rhinopharyngite et maintenant j'en suis à grippe et gastro en simultanée...). Je vais tenter de me rattraper ces prochains jours pour des remerciements dignes de ce nom ! |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 8 Jan 2015 - 16:30 | |
| Ca y est! Les examens sont finis! Libéré, délivré, je ne composerais plus jamais (jusqu'à la prochaine session ^^) Voici donc venue l'heure des photos de mes splendides cadeaux! (désolé si certaines photos sont tournées, mais je n'arrive pas à les remettre droites sans que ca change tout seul après grrr) Tout d'abord, un énorme sachet de bonbons Lutti qui piquent! Ensuite, un packet de Schokos-bons Kinder Un super mug avec le Père Noël et dedans, plein d'Arlequins (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des Arlequins <3 ) Je crois que ma MNS a eu peur que j'ai faim ^^ En tout cas ca ne risque pas, et si jamais ca arrive, ben ca sera l'occasion de mettre enfin à la cuisine grâce à ce livre de recettes de Mug Cakes! Ceci est une bougie de Noël en forme de Renne du Père Noël, c'est trop mignon Une petite boule à neige avec un Bonhomme de Neige dedans et un socle Merry Christmas, qui ira à merveille à côté de ma boule à neige Phantom Manor Alors ca, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très joli (et ca tient debout tout seul!) Ceci est la preuve que ma MNS est beaucoup plus douée que moi lorsqu'il s'agit de produire quelque chose avec ses mains. En tout cas c'est superbe. Et là, un livre sur l'Homme, sur le Maître, sur Walt HIMSELF! Le résumé à l'arrière fait rêver, je suis sur que je vais l'adorer. Quand à ma mère Noël, qui annonce être plus âgée que moi, mais pas assez pour que je sois son fils, et être inscrite depuis moins longtemps que moi (et dont le département m'a aidé à départager les autres candidates surtout), je me demande si... *Séverine*, serais tu ma charmante Mère Noël Surprise? Si oui, sache que je t'ai supprimée assez vite de ma liste de MNS potentielles, un bel incident! ^^ En tout cas merci encore, j'espère qu'on pourra très vite se rencontrer pour échanger autour de ces merveilleux cadeaux (et de plein d'autres sujets!) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 8 Jan 2015 - 21:02 | |
| - olivine a écrit:
- Je suis désolée, j'ai effectivement zapper de reprendre la recherche de mon PNS, mais je suis persuadée que c'est Lady Sackielle (puisque LLCE dessinatrice et plus jeune que moi). J'aurais dû "hypothéser" bien avant quand j'ai commencé à la repérer...
Je te remercie énormément une fois encore (et on cherche encore le cadre pour ton dessin qui sera dans la chambre du petit, avec la figurine, ainsi que le livre assorti, qui sera lu à mes élèves si je les revois cette année !).
Je me suis laissée déborder par les centaines de page, et les soucis liés au déménagement et à ma grossesse (qui depuis mi-décembre avec des séjours à l'hopital et surtout Noël se passe moyennement bien, j'ai fait simili-sciatique, rhinopharyngite et maintenant j'en suis à grippe et gastro en simultanée...).
Je vais tenter de me rattraper ces prochains jours pour des remerciements dignes de ce nom ! Tu m'as enfin trouvée Je suis contente que tout t'ai plu et ç a été un plaisir de te connaître un peu plus et chercher des cadeaux qui te feront plaisir. Ça me touche beaucoup pour mon dessin, il me devait de faire quelque chose mes mains pour te faire plaisir ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 8 Jan 2015 - 21:05 | |
| waouw Tloz, te voilà bien équipé pour reprendre des forces après les exams!!! Tiens je ne connais pas ce livre...tu nous diras tes impressions! Bravo à ta MNS |
| | | olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 8 Jan 2015 - 21:11 | |
| Biensur que ça m'a fait plaisir ! J'avais laissé une petite review de l'ouverture quelque part parmi les centaines de pages du poste! ^^ Ma maman était aussi impatiente que moi, comme elle avait réceptionné le colis et qu'elle est joueuse. D'ailleurs c'est elle qui a testé le thé (moi j'ai plus le droit malheureusement, avant un bon paquet de temps). La boule de Noël est d'ailleurs restée dans le sapin chez mes parents (oups!). Elle rejoindra le miens l'an prochain, avec celles du disneystore pour le premier Noël de loulou ! En fait je t'avais plus ou moins trouvée depuis un moment, puisque j'avais pisté ceux qui parlaient de voyages à l'étranger, d'anglais... (et au final y'en a quelques uns dans les parages, donc mon enfant sage !), mais chaque fois que je me connectais je voyais que j'avais loupé 20, 30pages et je n'arrivais pas à rattraper. Ensuite rupture d'internet (car déménagement), puis soucis de santé et reprise du boulot par la dessus... Du coup je n'y pensais plus ! Pour le coup, je ne mérite pas mon titre d'enfant sage, mais d'enfant tête en l'air (ou enfant indigne ). D'ailleurs j'étais déjà MNS tête en l'air. J'avais oublié de mettre la lettre dans son colis ! Je pourrais être une fée comme dans Maléfique ! (si je dis que je suis maitresse de cp, ça va faire peur à tous les parents du forum ! rassurez vous, c'est passager comme état de fatigue). Faudrait que je reprenne contacte avec mon enfant sage aussi ! (est elle toujours sage... ) |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 8 Jan 2015 - 22:10 | |
| Tout d'abord je souhaite à tous UNE BONNE ANNÉE 2015 ET QUE VOS RÊVES SE RÉALISENT! ♥ Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici... - namourette84 a écrit:
- Je fais un gros bisous particulièrement à mon ES Mélie-Mouse à qui je souhaite un bon séjour (il me semble que tu pars demain sur le parc)
Meeerci ma maman Noël Surprise adorée J’espère que toi aussi tu as passé un très bon séjour et je te fais de gros bisous ♥ |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 9 Jan 2015 - 0:05 | |
| Ah je vois que certains ES sont de retour !! Je comprends que ce soit difficile de suivre avec les exams Tloz, j'ai eu du mal aussi . Aujourd'hui je suis secouée, triste et fatiguée alors je vais manger du chocolat et dormir blottie dans les bras de mon homme . Piioufff, quelle journée mes amis ! J'ai tellement hâte d'être à ce meeting, un grand bol d'air !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 9 Jan 2015 - 13:10 | |
| Bon me revoila après plusieurs jours d'absence (fin 2014 et début 2015 mouvementés) ! Tout d'abord une BONNE ANNEE 2015 à tous ! Je voulais tous vous remercier pour les gentils messages envoyés à l'occasion de mon anniversaire, vous avez tous été adorables (ça m'a apporté un peu de réconfort sachant que j'ai passé mes 20 ans au fond de mon lit vu que j'étais malade comme un chien ) Et surtout merci aux organisateurs pour cette superbe édition 2014 ! Et encore merci à ma MNS Yôkai et à mon ES palmitovoyage pour leur bonne humeur et leurs gentils messages durant ces quelques mois. J'espère vous retrouver pour le PNS 2015 et surtout pouvoir discuter avec beaucoup d'entre vous sur le forum ! |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 9 Jan 2015 - 18:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Je voulais partager avec vous la merveilleuse surprise que j'ai eue dans ma boîte aux lettres aujourd'hui (enfin, plus si surprise que ça à la fin ), une enveloppe de la part ma très chère ES, Cantellerie, pour mon anniversaire ! (désolée pour la photo, il a fait tout gris chez moi aujourd'hui, donc j'ai dû utiliser le flash qui est assez puissant ^^') Comme vous pouvez le voir, Cantellerie m'a vraiment gâtée ! Une carte avec ma princesse préférée, un tsum tsum lapin blanc que je comptais me prendre un de ces quatre, une bracelet de la Belle au Bois Dormant sur lequel je lorgnais depuis un bon moment, un porte-clé Lilo et Stitch trop chou et un bloc-note aimanté pour les listes de courses Ratatouille ! Encore mille mercis, j'adore tout, c'est vraiment trop gentil, tu m'as trop gâtée ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | *Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 9 Jan 2015 - 18:55 | |
| - Tloz a écrit:
- Ca y est! Les examens sont finis!
Libéré, délivré, je ne composerais plus jamais (jusqu'à la prochaine session ^^)
Voici donc venue l'heure des photos de mes splendides cadeaux! (désolé si certaines photos sont tournées, mais je n'arrive pas à les remettre droites sans que ca change tout seul après grrr)
Tout d'abord, un énorme sachet de bonbons Lutti qui piquent!
Ensuite, un packet de Schokos-bons Kinder
Un super mug avec le Père Noël et dedans, plein d'Arlequins (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des Arlequins <3 )
Je crois que ma MNS a eu peur que j'ai faim ^^ En tout cas ca ne risque pas, et si jamais ca arrive, ben ca sera l'occasion de mettre enfin à la cuisine grâce à ce livre de recettes de Mug Cakes!
Ceci est une bougie de Noël en forme de Renne du Père Noël, c'est trop mignon
Une petite boule à neige avec un Bonhomme de Neige dedans et un socle Merry Christmas, qui ira à merveille à côté de ma boule à neige Phantom Manor
Alors ca, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très joli (et ca tient debout tout seul!)
Ceci est la preuve que ma MNS est beaucoup plus douée que moi lorsqu'il s'agit de produire quelque chose avec ses mains. En tout cas c'est superbe.
Et là, un livre sur l'Homme, sur le Maître, sur Walt HIMSELF!
Le résumé à l'arrière fait rêver, je suis sur que je vais l'adorer.
Quand à ma mère Noël, qui annonce être plus âgée que moi, mais pas assez pour que je sois son fils, et être inscrite depuis moins longtemps que moi (et dont le département m'a aidé à départager les autres candidates surtout), je me demande si... *Séverine*, serais tu ma charmante Mère Noël Surprise? Si oui, sache que je t'ai supprimée assez vite de ma liste de MNS potentielles, un bel incident! ^^
En tout cas merci encore, j'espère qu'on pourra très vite se rencontrer pour échanger autour de ces merveilleux cadeaux (et de plein d'autres sujets!) et oui c'est bien moi !!! contente d'avoir pu te gater et te faire plaisir , pour l'objet "mystere" dont tu ne connais pas l'utilité je pensais avoir dis ... lol c'est un "porte bougie" d'ailleurs ya les encoches pour poser la bougie chauffe-plat |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 9 Jan 2015 - 18:56 | |
| Chouette!!! Il ne reste donc que 2 MNS à découvrir. Allez, allez on se bouge les enfants sage!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | *Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 9 Jan 2015 - 18:59 | |
| - Tloz a écrit:
- Ca y est! Les examens sont finis!
Libéré, délivré, je ne composerais plus jamais (jusqu'à la prochaine session ^^)
Voici donc venue l'heure des photos de mes splendides cadeaux! (désolé si certaines photos sont tournées, mais je n'arrive pas à les remettre droites sans que ca change tout seul après grrr)
Tout d'abord, un énorme sachet de bonbons Lutti qui piquent!
Ensuite, un packet de Schokos-bons Kinder
Un super mug avec le Père Noël et dedans, plein d'Arlequins (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des Arlequins <3 )
Je crois que ma MNS a eu peur que j'ai faim ^^ En tout cas ca ne risque pas, et si jamais ca arrive, ben ca sera l'occasion de mettre enfin à la cuisine grâce à ce livre de recettes de Mug Cakes!
Ceci est une bougie de Noël en forme de Renne du Père Noël, c'est trop mignon
Une petite boule à neige avec un Bonhomme de Neige dedans et un socle Merry Christmas, qui ira à merveille à côté de ma boule à neige Phantom Manor
Alors ca, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très joli (et ca tient debout tout seul!)
Ceci est la preuve que ma MNS est beaucoup plus douée que moi lorsqu'il s'agit de produire quelque chose avec ses mains. En tout cas c'est superbe.
Et là, un livre sur l'Homme, sur le Maître, sur Walt HIMSELF!
Le résumé à l'arrière fait rêver, je suis sur que je vais l'adorer.
Quand à ma mère Noël, qui annonce être plus âgée que moi, mais pas assez pour que je sois son fils, et être inscrite depuis moins longtemps que moi (et dont le département m'a aidé à départager les autres candidates surtout), je me demande si... *Séverine*, serais tu ma charmante Mère Noël Surprise? Si oui, sache que je t'ai supprimée assez vite de ma liste de MNS potentielles, un bel incident! ^^
En tout cas merci encore, j'espère qu'on pourra très vite se rencontrer pour échanger autour de ces merveilleux cadeaux (et de plein d'autres sujets!) et oui c'est bien moi !!! contente d'avoir pu te gater et te faire plaisir , pour l'objet "mystere" dont tu ne connais pas l'utilité je pensais avoir dis ... lol c'est un "porte bougie" d'ailleurs ya les encoches pour poser la bougie chauffe-plat suffit de le mettre dans l'autre sens sinon je suis d'accord pour garder contact bien sur, si tu le souhaite tu peux m'ajouter sur facebook ou m'envoyez un mp si tu me trouve pas |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 9 Jan 2015 - 20:06 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je voulais partager avec vous la merveilleuse surprise que j'ai eue dans ma boîte aux lettres aujourd'hui (enfin, plus si surprise que ça à la fin ), une enveloppe de la part ma très chère ES, Cantellerie, pour mon anniversaire !
(désolée pour la photo, il a fait tout gris chez moi aujourd'hui, donc j'ai dû utiliser le flash qui est assez puissant ^^')
Comme vous pouvez le voir, Cantellerie m'a vraiment gâtée ! Une carte avec ma princesse préférée, un tsum tsum lapin blanc que je comptais me prendre un de ces quatre, une bracelet de la Belle au Bois Dormant sur lequel je lorgnais depuis un bon moment, un porte-clé Lilo et Stitch trop chou et un bloc-note aimanté pour les listes de courses Ratatouille ! Encore mille mercis, j'adore tout, c'est vraiment trop gentil, tu m'as trop gâtée ! Oh c'est trop mignon, copine! Quel gentille attention! Tu as reçu de très jolis cadeaux. |
| | | Anacoluthe
| | | | |