| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 19:58 | |
| - Ramonawings a écrit:
- zfin a écrit:
- Salut à tous,
Je m'excuse Haliana de ne pas t'avoir répondu plus tôt à ton MP. Pour l'instant, je réfléchi encore si je viens ou pas au meeting. Va falloir que je me décide vite d'ailleurs ! En tout cas, si je viens, mon train arrivera à 14h30 à MLV, je ne mangerai donc pas avec vous et j'essayerai de vous rejoindre quelque part (il me faudra toujours un billet amis d'ailleurs).
T'es bête ou... T'as oublié que j'etais la ? Tu as trouver quelques pars où dormir samedi soir ? Ah super Merci Ramona pour le billet amie Et finalement, ma décision est prise, je vais pouvoir venir Du coup mon train arrivera à 13h28 à la gare de MLV. Ya un endroit où l'on peut se retrouver? D'après ce que j'ai compris, ya plusieurs horaires de retrouvailles pour photo tout ça? J'avoue que je suis un peu perdu |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 20:55 | |
| - zfin a écrit:
Et finalement, ma décision est prise, je vais pouvoir venir Du coup mon train arrivera à 13h28 à la gare de MLV. Ya un endroit où l'on peut se retrouver? D'après ce que j'ai compris, ya plusieurs horaires de retrouvailles pour photo tout ça? J'avoue que je suis un peu perdu c'est une super nouvelle zfin !!! =) alors oui on a parlé de plusieurs horaires car nous n'arriverons pas tous en même temps (tu en es une preuve ) du coup avec lulla12 on avait suggérées 11h30-45 pour ce rejoindre le matin pour faire connaissance (et une photo ??) et ce répartir pour le repas. Ensuite ont ce rassembleraient pour 14h (environ) afin de passer l'après midi ensemble si les horaires du programme ne bouge pas cela se calera parfaitement avec les parades et les spectacles sinon Kimii à soulever une question intéressante : le earl pour le soir, plutôt avant ou après dream ??? j'aurais pensé après mais vous en pensez quoi ??? |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 9:53 | |
| Le dream est à 22h? Dans ce cas en effet on peux peut être manger au earl avant en y allant pas trop tard, genre 19h-19h30. Je n'ai pas pour habitude de manger tôt mais là ca serait peut être plus simple vu l'heure du dreams non?
En effet pour les retrouvailles, je propose aussi plusieurs gros horaires :
** 11h30 pour les premiers ** 14h après déjeuner pour le reste de la troupe
Je crois que le plus simple reste central plazza, ca reste un point central et facile à repérer
Bon moi je dois vous avouer que j'adore panpan et tout mais en vrai les perso me font flipper donc je ferais la photo mais je resterais à distance lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 9:56 | |
| Y'a bien Dreams vers 22h mais avant y'a le feu d'artifice de la St David et pour ma part, j'aimerais bien le voir . Enfin, si Mme Cassiopee est d'accord . Et moi aussi j'aimerais bien voir Pan pan, il a l'air tellement doux ! On a envie de lui faire un grooooos câlin !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 10:00 | |
| Je serai des vôtres également ^^ Je pense arriver aux alentours de 10h (peut-être plus tôt s'il y a une super sortie de pins), et je peux fournir des places amis. Pour le déjeuner, j'hésite entre sandwich persos et fastfood. Mon copain viendra sûrement me rejoindre à un moment ou un autre dans l'après-midi. Je suis team "mauviette" niveau attractions, et team "Panpan" aussi ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mélie
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 10:43 | |
| alors Mme cassiopée répond à Melle Eloa76 : j'avoue que moi aussi j'aimerai bien voir les feux de la st david je pense qu'il seront tiré vers 21h =) Lulla12 si on mange à 19h ça pourrait le faire par contre ça va vouloir dire beaucoup d'aller retour D.V -> Parc .... ça va vouloir aussi dire moins d'attraction sachant qu'une bonne partie de l'après midi sera consacré au spectacle (2 si je ne me trompe) et parades (j'en dénombre 3 ) et si on veux faire quelques photos avec Pan-pan et les attractions (POTC et BTM) c'est bien 30 à 40 min minimum d'attente pour ces trois la si quelqu'un sait comment rajouter quelques heures dans une journée qu'il le fasse savoir |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 10:58 | |
| - Lulla12 a écrit:
En effet pour les retrouvailles, je propose aussi plusieurs gros horaires :
** 11h30 pour les premiers ** 14h après déjeuner pour le reste de la troupe
Je crois que le plus simple reste central plazza, ca reste un point central et facile à repérer
Je pense que ce n'est pas une bonne idée, 14H c'est 5 minutes avant le passage du train sur central plaza suivi des shows, donc il est possible qu'il y ai de la foule, pour vous trouver ca va être compliqué. Il faudrait un autre point, comme devant l'entrée de plaza pourquoi pas ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 11:41 | |
| Zfin, quelqu'un pourra te prévenir où nous sommes au moment de ton arrivée comme ça tu sauras où nous rejoindre =) (je pourrai te passer mon numéro de portable au pire).
Concernant le Earl et l'horaire du Dreams, je pense que c'est quand même mieux de manger avant... > < Après je parle pour moi, mais je suis sujette à l'hypoglycémie et il est impensable que je dîne à 23h :/ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 12:02 | |
| Je serai avec zfin, j'ai le numero de MadEye et Tloz.... Vous avez interet a repondre vous deux non mais lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 12:38 | |
| - cassiopee a écrit:
- alors Mme cassiopée répond à Melle Eloa76 :
j'avoue que moi aussi j'aimerai bien voir les feux de la st david je pense qu'il seront tiré vers 21h =)
Lulla12 si on mange à 19h ça pourrait le faire par contre ça va vouloir dire beaucoup d'aller retour D.V -> Parc .... ça va vouloir aussi dire moins d'attraction sachant qu'une bonne partie de l'après midi sera consacré au spectacle (2 si je ne me trompe) et parades (j'en dénombre 3 ) et si on veux faire quelques photos avec Pan-pan et les attractions (POTC et BTM) c'est bien 30 à 40 min minimum d'attente pour ces trois la
si quelqu'un sait comment rajouter quelques heures dans une journée qu'il le fasse savoir je n'avais pas vu les feux, franchement c'est comme vous voulez moi je suis Pour les attractions à fast pass type btm, je propose de faire une "récolte" de passeport et billets afin d'aller les choper pour réduire les temps d'attente @Ramonawings, excuse moi pour cette mauvaise idée, je voyais plus le côté belle photo de groupe devant le chateau avec tout le monde et facilité pour se rejoindre mais en effet je n'ai pas pensé à ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MadEye
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 13:20 | |
| Il n'y a pas moyen via la central de réservation d'organiser quelque chose pour les groupes ? Surtout pour les attractions et les personnages. Genre décider un horaire avec eux pour BTM pour pouvoir passer tous ensemble. Pareil pour panpan. Parce que si on se pointe a 40 en demandant d'abord une photo de groupe puis chacun notre photo... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Amy07
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 16:14 | |
| c'est bon amy07 je te l'avance le 1€ n'ai crainte. J'ai bien reçu ton message cristinalem. Koaxe, je ne sait plus pour combien tu as réserver au plazza mais on est passé a 13 personnes.... un 14 eme? J'attend encore 6 confirmation définitive pseudo commençant par: C D E G S T Merci de confirmer, pour ceux qui n'ont pas versée pour le photopass merci de le faire avant vendredi sinon je vais être obligé de demander une participation en plus car il manque 6€ dans la cagnotte. il va falloir étudier en profondeur le programme du jours pour arrivé à se retrouver pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
Amy07
| |
| |
MadEye
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév - 19:19 | |
| pour la photo avec Panpan je ne sais pas si ça passera mais peut être que ceux qui ont envie de faire une photo seul peuvent ce joindre à la file "classique" et une fois qu'ils auront été pris peut être pouvons nous demander (avec un grand sourire au cast) que l'on ce joigne tous à lui pour une photo de groupe ???
ça évitera de blinder la file pour les autres guest ??? (ont peux toujours tenter ça ne coûtera rien contrairement à un service spécial ) |
|
| |
|