| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév 2015 - 20:31 | |
| POUR LA PHOTO DE GROUPE AVEC PANPAN j ai la solution certains d entre vouis savent que je vais me faire operer bientot, je viens mais je ne saurais pas marcher toute la journee j aurai donc une chaise roulante et un pass facilité ............. donc pas de file pour faire la photo avec panpan , on pourrais donc viote faire cette photo de groupe!! pour les photos chacun son tour je vais pas abuser les gens qui font la file vont nous jeter des pierres si on abuse!!! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév 2015 - 20:50 | |
| Je vois que le topic reprend de la vie! C'est cool! Alors du coup pour la photo de groupe on se rejoint à 14h ou plus tôt pour pouvoir voir la parade? Et ou? Est ce que je pourrai avoir le numéro de tel d'une personne que je rejoins à 11 45 pour les billets amis? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév 2015 - 20:54 | |
| - cristinalem a écrit:
- POUR LA PHOTO DE GROUPE AVEC PANPAN j ai la solution certains d entre vouis savent que je vais me faire operer bientot, je viens mais je ne saurais pas marcher toute la journee j aurai donc une chaise roulante et un pass facilité ............. donc pas de file pour faire la photo avec panpan , on pourrais donc viote faire cette photo de groupe!! pour les photos chacun son tour je vais pas abuser les gens qui font la file vont nous jeter des pierres si on abuse!!!
C'est super Enfin pas ton opération hein... je parle de ton idée. Sinon, faudrait peut-être prévoir avec un CM avant d'arriver en troupeau et de fixer une heure pour la photo |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév 2015 - 22:54 | |
| - cristinalem a écrit:
- POUR LA PHOTO DE GROUPE AVEC PANPAN j ai la solution certains d entre vouis savent que je vais me faire operer bientot, je viens mais je ne saurais pas marcher toute la journee j aurai donc une chaise roulante et un pass facilité ............. donc pas de file pour faire la photo avec panpan , on pourrais donc viote faire cette photo de groupe!! pour les photos chacun son tour je vais pas abuser les gens qui font la file vont nous jeter des pierres si on abuse!!!
On sera recalé, une amie n’étant pas considéré comme handicapée fait une carte mais avec celle qu'elle obtient elle a droit a un accompagnateur et encore avec les personnages c'est pas toujours accepté. De toute façon même avec une carte "normal" tu n'as droit qu'a 5 accompagnateurs. Peut être que si le cast est de bonne humeur, il acceptera la photo de groupe mais pas de photo individuel après a mon avis. Désolée je poste que pour pourrir l'ambiance a chaque fois >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 24 Fév 2015 - 23:29 | |
| Bonsoir, j'ai déjà expliqué à certain-e-s pourquoi je ne pourrais être des vôtres ce week-end (En gros, la faute à ma banque, à cause de laquelle ma carte est bloquée après le MDC, donc plus possibilité de faire de dépenses avant le 15 mars ><') J'aurais vraiment aimé être avec vous pour rencontrer tout le monde, mais ce sera pour une prochaine fois j'espère... Amusez vous bien tous |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 25 Fév 2015 - 7:39 | |
| Salut à tous, Je vous remercie pour les explications Du coup, je vous retrouverai vers 14h ! J'ai trop hâte de venir, ça va me faire un bien fou je crois, j'en ai tellement besoin en ce moment ! Et du coup on se ramène avec un chapeau de Noël ou un autre truc distinctif? |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 25 Fév 2015 - 9:43 | |
| x) c'est ça zfin pour notre part ce sera guirlande et Duffy de noël on avait parlé de badges prénom au début mais je ne pense plus que ce soit le cas =) Larouquine c'est nul que tu sois privé a cause de ta banque (j'ai lu ton TR et même si je n'en connais pas tout les détails j'ai vu les problèmes rencontrés ) ça aurait vraiment été sympa que tu sois des notre |
|
| |
Mélie
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 25 Fév 2015 - 10:53 | |
| Est-ce que la madame qui m'hébergera voudrait bien me prêter un truc de Noël si par hasard j'oubliais d'en prendre (ce qui, vu ma tête de linotte, est fort possible ) ? Alors sinon faut vraiment qu'on fasse une sorte de planning parce que sinon on va jamais y arriver . Je vais essayer de faire ça cet après-midi et je vous envoie tout ça . Ça ne va pas être chose facile entre les attractions, les photos avec les personnages, le programme de la St David + celui du printemps ! Je sens que ça va être un beau casse-tête mais je ne veux pas qu' halianna fasse tout le travail quand même. Bon sur ce, je vais aller en cours ... Des bisous à tout le monde !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 25 Fév 2015 - 13:06 | |
| Du coup, pour le Earl ce sera avant ou après Dreams ? (J'ai peut-être raté la décision parmi les nombreux posts ^^')
Pour ma part, je n'ai malheureusement aucun signe distinctif rappelant Noël :/ Mais j'aviserai et je trouverai quelque chose de coloré je pense > < |
|
| |
Mélie
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 25 Fév 2015 - 20:55 | |
| Bon alors je vais remettre mon nez dans les cartons de noël pour trouver une petite Guirlande histoire de pas faire cloche ^^ Pour le badge, moi j'aurai celui de Desirange que je portais déjà en décembre.
Vous vous rendez-compte que ça approche?!? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 26 Fév 2015 - 17:59 | |
| C'est bientôt le jour J les amis !! Bon je suis en train de tenter de faire un espèce de programme potable mais je crois que le programme des animations du printemps n'est pas encore dispo . C'est vraiment pas simple, j'espère que je vais en venir à bout . Ah et j'aurais moi aussi le badge de Desirange et donc un magnifique déguisement gentillement prêté par Cassiopee . Pfff la la, j'ai hâte !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dernière édition par Eloa76 le Jeu 26 Fév 2015 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 26 Fév 2015 - 18:15 | |
| Oh je viens de penser à quelque chose (désolée donc pour le double post ) : Je suis une adepte des TR donc je pense en faire un pour notre magnifique journée. Ce sera un "TR collectif" sur lequel vous pourrez tous poster vos photos et raconter votre journée. Ça vous tente ?
- Mes TR:
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 26 Fév 2015 - 18:29 | |
| Eloa76 : Jamais fait mais pourquoi pas c'est une très bonne idée en tout cas je ne sais pas si tu suis le topic pour le printemps, mais une personne viens de poster un récapitulatif des horaires si cela peux t'aider larouquine je pense que l'on hésitera pas à te faire un p'tit coucou même de loin quand tu seras à marne la vallée (d'ailleurs il me semble t'avoir croisé le 14/02 mais ne te connaissant pas vraiment et comme je savais que tu étais en plein meeting, je n'ai pas osée te déranger ) |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 26 Fév 2015 - 19:45 | |
| - Eloa76 a écrit:
Bon je suis en train de tenter de faire un espèce de programme potable mais je crois que le programme des animations du printemps n'est pas encore dispo . Regarde ici http://www.dlrpexpress.fr/article-Horaires-des-animations-de-la-saison-du-Printemps?mail=4 |
|
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
| |
| |
|