| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 8 Mar 2015 - 19:17 | |
| Coucou à tous,
ravie de petit meeting bien agréable malgré tout ce monde. Très heureuse d'avori revu ceux que je connaissais mais aussi d'avoir rencontré ceux que je n'avais jamais vu.
Cristalnem et ton petit groupe, je n'ai pas compris après la photo où vous avez disparu entre guillemet, il nous manquait quelques numéro de téléphone qui nous aurait peut être un peu plus aidés.
Malgré tout ce monde on a eu la chance d'avoir un superbe temps et je retiens de super rencontres. Je suis aux anges d'avoir rencontré ma MNS qui est vraiment adorable, de même pour Rebelle, Cassiopee (et ta petite famille) et une mention spéciale à namourette et tes soeurs avec qui j'ai passé un très bon moment
Merci Eloa pour l’ouverture du TR, j'ai hâte de voir (et piquer vos photos ^^)
@Halianna et Eloa merci pour l'organisation pour les identifiants, ne faudrait il pas les cacher en spoiler? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 8 Mar 2015 - 20:09 | |
| pour te repondre Lulla12 ben j ai pas compris non plus mdrrrrrrrrrr et pareil apres le spectacle de marry popins j avais vu ou vous etiez moi je me suis mise devant pour bien voir ......a la fin il y a eu un mouvement de foule et ben je vous ai perdu de vue^^ mais bon la prochaine fois je vous oblige a me pousser chacun votre tour ah ah ah comme ca je vous perd pas^^ en fait on est resté entre vieux^^ silex, minnie gigi et moi on est moin vif que vous les jeunes au plaza garden j ai essayé de parler avec tout ceux present donc ouf je suis quand meme satisfaite de vopus avoir vu et c est juste la faute a personne reellement si apres on s est perdu^^ c est pas facile avec tout ce monde d etre tous ensemble et se retrouver (par ex a la parade a 17h j y etais mais ou etiez vous^^ elle est si longue^donc impossible savoir ou chercher) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 8 Mar 2015 - 20:28 | |
| cristinalem !!! oui mon "Baymax" attitré ce porte comme un charme : mais il est quand même sorti en me disant "quand est ce qu'on re-mange ??" .... (nan mais je rêve ) en tout cas on a passée un super moment à table et en général ( j'écrirais tout ca sur le TR, merci Eloa pour sa création ) pour la parade ont étaient au niveau du bella note (près de sa terrasse) mais comme dis plus haut sans certain numéro c'était pas facile de ce trouver :/ |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 8 Mar 2015 - 20:53 | |
| Merci pour les photos Fauna Mais c'est quoi cette photo de moi où j'ai une tête qui fait peur Je vais aller faire un tour sur le topic du TR pour faire part de mon expérience. Ce fut un meeting intense mais j'ai vraiment beaucoup apprécié de vous rencontrer |
|
| |
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 8 Mar 2015 - 23:00 | |
| Bon, pour la petite histoire...j'ai mis un serre-tête Reine de cœur et j'ai fait une bouche cœur parce que je me suis rapellee le matin même qu'il fallait un signe distinctif mais je ne savais plus ce que c'etait !!!
Puis comme il y avait les characters d'Alice aux pays des merveilles....je m'etais dis que ce serait chouette...
Je me suis souvenue des décors de noel qu'en voyant certains avec leur bonnet de père noel ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 9 Mar 2015 - 17:21 | |
| Coucou tout le monde! J'ai passé un excellent week-end avec vous. J'ai fait de très belles rencontres et ça fait plaisir de poser un visage sur des pseudos. Merci Halianna pour l'organisation en béton et Fauna pour les billets amis :-) Lulla12 ravie de t'avoir rencontrée :-) ainsi que tout le monde d'ailleurs. On a eu un super temps et le dimanche a été encore plus chaud (et moins de monde aussi) Je posterai mes photos plus tard. Je vais de ce pas lire le TR (merci Eloa!)
EDIT: hey je viens de voir que j'ai "gagné" le concours d'Halianna. Youpi!!!! (bon ok je suis resté un jour de plus donc j'ai été avantagé!!!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 9 Mar 2015 - 18:55 | |
| Coucou! J'ai passé une super journée même si je me suis un peu (beaucoup? ) perdue toute seule dans le parc Le temps d'aller voir DisneyParis près de Panpan, je n'ai retrouvé personne en revenant devant le château! Du coup j'ai tourné toute seule pendant deux bonnes heures Et avec ma timidité, je n'ai osé demander à personne s'il faisait partie du groupe... Je n'ai pas vu beaucoup de signes de noël, je ne devais pas être à la bonne place Mais j'ai pu renconter Yûki, Mélie, Halianna, Lulla, DisneyParis, et Melle Sparrow! Vous êtes toutes super sympas, ça aurait été chouette de se voir plus longtemps Heureusement que Cristinalem avait mon numéro sinon je pense que je serais encore dans le parc à l'heure qu'il est Au prochain meeting, je m'accroche à quelqu'un et je ne le lâche pas! (tant pis pour celui sur qui ça tombera )^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 9 Mar 2015 - 20:21 | |
| De retour de mon week-end DLP également ! Je suis ravie d'avoir rencontré de nouveaux DCPistes et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà. Au final, j'ai pu revoir tous mes enfants sages depuis que je participe à ce jeu ! Donc spéciale dédicace à Lulla (merci encore de m'avoir hébergée ), Mélie et Emiko ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 10 Mar 2015 - 9:42 | |
| J'avais écris un long pavé mais après une fausse manip tout a disparus ><' donc je résume mon petit résumé ! Je suis arrivée avec ma Kimii chérie le matin et nous avons rejoins la petite troupe déja présente devant le studio, nous avons pu discuter en attendant les autres et faire un peu plus connaissance ! Merci aux organisateurs, merci a Fauna pour les photos, j'ai de grands sourires en les regardant, et je vous remercie tous pour ces bons moments en votre compagnie qui m'ont fait oublié pendant cette partie de la journée mes soucis de santé, j'étais bien, dans mon univers avec des gens qui partagent la meme passion que moi ! Je suis contente d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos! comme Grenouille, Livia, Yuki, Emiko Kouette, et encore bien d'autres! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu revoir mon ES Cecilenana et encore merci pour ce petit tsumtsum Lotso que je voulais vraiment et qui a rejoint son ami bayonne en haut de mon étagère <3 Je suis encore désolée d'avoir du partir si tot ! vivement la prochaine session !! et encore merci <3 ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
maud93
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : 93 Inscription : 17/02/2015
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 17 Avr 2015 - 21:07 | |
| Il ne me semble pas avoir mis un commentaire suite à note petit meeting qui est déjà bien loin derrière nous... Je tenais tout simplement à remercier les filles qui m'ont aidé avec les billets amis (vraiment merci!). J'ai fait de très belles rencontres et je me suis bien amusée avec vous Il faut que je transfère les photos de mon portable pour les poster. Je vais peut être refaire un tour sur le parc début septembre (ça dépendra de la fin des travaux de notre maison) pour y découvrir la saison de Frozen, en espérant y croiser certaines d'entre vous Suite au concours lancé par Halianna, j'ai reçu ce magnifique porte clef qui m'a grandement servi pour y accrocher les clefs de ma future maison (oui oui j'ai déjà les clefs!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
|