| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 22 Fév - 13:45 | |
| - rebelle1020 a écrit:
- [...] je suis ok pour manger au Plazza avec ma copinette Eloa. Je fais toutes les attractions mais comme je peux venir souvent au parc, je suivrai le mouvement..
Ouiiiii copine !! J'ai hâte de te revoir !! Pour moi c'est toujours ok pour le Earl le soir ma très chère ES que j'ai hâte de rencontrer également !! Aujourd'hui j'ai un rhume (pour changer ) mais vaut mieux que je l'ai maintenant, comme ça je serais en pleine forme pour vous rencontrer !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâaaaaate !! Ah et pour ma part je ne suis pas vraiment timide, et encore moins à Disney !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Mélie
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 22 Fév - 14:13 | |
| super cristina que tu viennes pas que tu te fasses opérer hein , comme on n'aura pas chipie a déposer au chenil (ma fille va la garder le week-end) et qu'on arrive de l'hôtel explorer on sera là normalement plus tôt donc on peut se rejoindre devant le salon Mickey vers 9h |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 22 Fév - 15:08 | |
| Bonjour, Qqun se rendant au meeting le 7 mars a-t-il l'occasion de passer au DS des Champs demain pour me prendre la poupée designer fairy Noa ? D'avance merci de m'envoyer un MP si c'est possible. bisous à vous
PS : concernant le meeting, je ne passerai pas la journée entière avec vous (je serai avec des amis que je ne peux pas laisser en plan toute la journée), je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je vais tâcher d'être là pour la photo ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 22 Fév - 16:24 | |
| - minniegigi a écrit:
- super cristina que tu viennes pas que tu te fasses opérer hein , comme on n'aura pas chipie a déposer au chenil (ma fille va la garder le week-end) et qu'on arrive de l'hôtel explorer on sera là normalement plus tôt donc on peut se rejoindre devant le salon Mickey vers 9h
ok j y serai |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 22 Fév - 18:37 | |
| Salut à tous, Je m'excuse Haliana de ne pas t'avoir répondu plus tôt à ton MP. Pour l'instant, je réfléchi encore si je viens ou pas au meeting. Va falloir que je me décide vite d'ailleurs ! En tout cas, si je viens, mon train arrivera à 14h30 à MLV, je ne mangerai donc pas avec vous et j'essayerai de vous rejoindre quelque part (il me faudra toujours un billet amis d'ailleurs). Je vous tiens au courant au plus vite si je viens ou pas |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 22 Fév - 21:22 | |
| Merci pour ce récap' bon je confirme on ne va pas avoir assez de la journée et comment ça ont fait deux groupes ??? hop hop hop les filles tous dans indy (à défaut de Space Mountain en travaux ) et avec le sourire en plus !!! je vous taquine mais je vous voie un peu venir pour le groupe des plus calmes (celui ou je serais avec ma fille) avec "IASW" cette attraction (qui est certes très jolie) je trouve juste que c'est un véritable supplice auditif et avec cet air qui vous reste dans la tête pendant des semaines ... aaaaargh .... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 22 Fév - 22:09 | |
| Grr, je ne recevais plus de notifications pour ce topic. Je confirme que je serai bien présente également. Et pour le repas, ça sera fastfood ou sandwich je ne sais pas encore. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 11:03 | |
| - zfin a écrit:
- Salut à tous,
Je m'excuse Haliana de ne pas t'avoir répondu plus tôt à ton MP. Pour l'instant, je réfléchi encore si je viens ou pas au meeting. Va falloir que je me décide vite d'ailleurs ! En tout cas, si je viens, mon train arrivera à 14h30 à MLV, je ne mangerai donc pas avec vous et j'essayerai de vous rejoindre quelque part (il me faudra toujours un billet amis d'ailleurs).
T'es bête ou... T'as oublié que j'etais la ? Tu as trouver quelques pars où dormir samedi soir ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 11:04 | |
| Pour le rendez vous photo on peux dire 11h45 et 14h.
Pour le plaza on pourrait peut être réserver pour 15 à 12h, si ca va à tout le monde?
@Eloa, flutte cette fois c'est toi qui est malade, courage j'ai trop hâte de te rencontrer ^^ les autres aussi hein (et revoir ceux que je connais déjà) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 11:54 | |
| - Kouette a écrit:
- Bonjour,
Qqun se rendant au meeting le 7 mars a-t-il l'occasion de passer au DS des Champs demain pour me prendre la poupée designer fairy Noa ? D'avance merci de m'envoyer un MP si c'est possible. bisous à vous Mais oui! J'étais dégoûtée du prix sur le DS UK, mais c'est une super solution ça^^ Du coup je recopie, même question hihi |
|
| |
Amy07
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 14:30 | |
| Bonjour à tous !
C'est toujours ok pour le Earl le soir, pour ma part ^^
Je ne sais pas à quelle heure commencera Dreams, est-ce qu'on a déjà les programmes pour cette période ? Je suppose qu'on mangera au Earl avant Dreams ?
Je pense arriver un peu avant 10h, avant l'ouverture officielle des parcs, mais je n'ai pas trop compris où je pourrai retrouver tous ceux qui seront déjà là ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 14:52 | |
| Coucou tous le monde Chouette chouette chouette, j'ai vu que mon petit poivron serait des notres Sinon je serai là le 7, mais vu que je dépasse le nombre autorisé d'accompagnateur, et puis bon vu que mes monstres ne font pas la taille autorisé pour les attractions à sensation, beh j'irai souvent dépensé mes deniers Ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là. J'ai repéré quelques articles Et le soir, je ne pense pas que je serai des vôtres. Enfin, ça peut changer, mais bon l'effet de foule pour Dreams, je déteste ça. Et vu que j'ai déjà vu plusieurs fois le show. |
|
| |
Amy07
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 15:19 | |
| Moi je viendrai à Dreams, accompagnée de mon petit frère et de son amoureuse (en fait je pense que je vais leur demander de nous rejoindre dès qu'il fera noir si ça ne vous ennuie pas, sinon je vais passer ma soirée à m'inquiéter )^^ Enfin, si Silex reste jusqu'à cette heure-là puisque c'est lui notre taxi (pour le photopass, quelqu'un peut payer pour moi et je lui rendrai l'euro le 7? ) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 15:33 | |
| Alors je refais un edit au cas où! Le midi j'apporte mon sandwich (enfin plutôt une salade) et le soir je ne serais pas des vôtres puisque je mange au Blue Lagoon avec mes soeurs. Par contre je peux vous rejoindre pour Dreams ou avant selon l'heure à laquelle je finis de manger.
Pour les attractions étant donné que j'ai une gastrite, je ne pourrais pas faire des choses qui font un temps soi peu peur. Mon estomac (et moi) ne le supporteront pas. Ca fait super mal ce truc là!
Du coup je récupère mes soeurs à 11h34 ainsi que DisneyParis à 11h45 devant le kiosque près de la gare. Qui est ce qu'on rejoint devant les caisses de studio pour les billets amis? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Mélie
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 23 Fév - 16:36 | |
| kikoo pour ceux qui ont besoin de billet amis et qui arrivent vers 10h (10h30) je serais arrivée du coup pour ceux qui ont besoin ce sera pour ma part rdv au caisses des studios. n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP et je vous donnerais mon numéro et au passage si certain ont besoin pour le parking pareil on ce donne rendez vous avant les caisses du parc (j'ai 2 P.A dream ) sous réserve par contre car j'ai un couple d'amis qui veulent profiter du parc (mais qui ne seront pas du tout avec moi) car je leurs ai dit que j'y serais mais encore rien de confirmer de leur côté) EDIT : voici le programme de la saison !!!!! http://dlrpexpress.fr/article-Horaires-des-animations-de-la-saison-du-Printemps |
|
| |
halianna
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Amy07
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Amy07
| |
| |
|