| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 18 Jan 2015 - 14:07 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Rooooo merci beaucoup les filles je suis très touchée, j'ai perdu hier matin mon petit lapin
mon copain l'a trouvé entrain de convulser (il a fait un bruit étranger, moi j'ai cru qu'il bouffait ses barreaux comme d'hab mais non), heureusement il a été là pour lui Mon ptit loulou est mort dans ces bras, il ya pile 24h maintenant, je ne croyais pas que ça ferait si mal, on a le sentiment d'avoir perdu un membre de la famille, ça a crée un vide intersidérale à la maison.
Désolée de plomber un peu l'ambiance
Rolala pour la poussette je suis choquée, je pensais justement qu'il ne passait jamais rien vu comment les gens les laissent telles quelles, en fait à Disney faut venir avec la poussette de rechange un peu pourrie (note pour quand j'aurais des enfants lol)
Je m'en vais participer pour la cagnotte. C'est pas bête l'idée de ma gentille MNS, pour ceux qui vont au plazza Oh, je suis vraiment désolée pour ton petit lapin ! Je te fais plein de gros bisous de réconfort ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 18 Jan 2015 - 18:04 | |
| Hé ben dis-donc ce sujet est très actif à ce que je vois. Ça me tente de plus en plus mais à l'heure actuelle je ne peux pas donner de réponse encore, mon stage se finit la semaine prochaine à voir si je décroche mon boulot. Et puis une fois le salaire de février reçu, il faut voir si je me reprend direct un PA dream ou si je profite des billets amie, au niveau du train, hôtel tout ça tout ça. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 18 Jan 2015 - 18:23 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Rooooo merci beaucoup les filles je suis très touchée, j'ai perdu hier matin mon petit lapin
mon copain l'a trouvé entrain de convulser (il a fait un bruit étranger, moi j'ai cru qu'il bouffait ses barreaux comme d'hab mais non), heureusement il a été là pour lui Mon ptit loulou est mort dans ces bras, il ya pile 24h maintenant, je ne croyais pas que ça ferait si mal, on a le sentiment d'avoir perdu un membre de la famille, ça a crée un vide intersidérale à la maison.
Toutes mes condoléances. Je comprends ta douleur. Ma lapine de bientôt 12 ans ne pète pas la forme depuis quelques temps et le jour où elle rejoindra le paradis des lapins je serai inconsolable. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 19 Jan 2015 - 10:53 | |
| - namourette84 a écrit:
- Mélie, oui la date limite c'est pour le paiement du Photopass!
Pour le paiement, il te suffit de cliquer sur le lien qu'Halianna a posté https://www.lepotcommun.fr/pot/pnsyibra Tu cliques sur participer et tu indique ton numéro de compte paypal (si tu en possèdes un) ou paiement par carte bleue. Voila! Merci ! J'ai fait la participation pour moi et Maikeul ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 19 Jan 2015 - 13:25 | |
| Merci pour vos messages ca me fait vraiment chaud au coeur.
Je culpabilise beaucoup, je me dis que si ca se trouve c'est parce que je ne lui ai pas donné à mangé de suite en me levant (ce qui est stupide car il réclamait quand il avait vraiment faim) ou dans la nuit quand je me suis levée remettre le drap sur la cage si ca se trouve il allait mal et je ne l'ai pas vu. Mon copain aussi culpabilise vachement mais je me dis les lapins sont des animaux fragiles, les lapins nains encore plus, on m'avait dit que la durée de vie était de 4-5 ans, il allait avoir 5 ans donc c'est surement naturel mais ça n'empêche que ca fasse mal et qu'il laisse un vide incroyable et puis quand il n'y a pas vraiment de coupable on en cherche un n'importe où.
Du coup j'ai vraiment du mal, il faut dire qu'on s'attache vite et que les habitudes n'aident pas, la maison est drôlement vide sans lui, pleins de choses font vraiment bizarres.
Encore merci de votre soutien
dites pour la cagnotte j'ai cru lire qu'on pouvait le faire via paypal et une fois sur le site je n'ai pas pu, j'ai rêvé? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
halianna
| |
| |
silex
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 19 Jan 2015 - 13:46 | |
| - halianna a écrit:
- et bien reçu merci Silex
halianna tu es la aussi le 31 janvier sur le parc J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
halianna
| |
| |
silex
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 19 Jan 2015 - 13:50 | |
| Moi aussi le 31 et 1er février avec un groupe d'ami(e)s (Amy07, Cristinalem et d'autres). J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
halianna
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 19 Jan 2015 - 21:05 | |
| Salut à tous! J'espère que tout le monde va bien.. J'avoue avoir uniquement survolé le sujet, mais je tenais à vous dire que c'est une très bonne idée d'organiser ce meeting!!! Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres (c'est trop compliqué de me rendre sur le parc pour moi) En tout cas je suis certaine que vous allez bien vous amuser! En espérant que vous ayant du beau temps. Très bonne idée également le photopass vous ne le regretterez pas! Bonne soirée! Bises PS: Lulla je suis vraiment désolée pour ton petit lapin. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 20 Jan 2015 - 12:18 | |
| Ma chère ES, j'espère que tu vas vite aller mieux ainsi que ton homme . Je sais que c'est difficile de perdre un animal, on s'attache très vite comme tu l'as dit. Mais ne t'inquiètes pas, on est tous là pour te remonter le moral . Je n'ai toujours pas participé à la cagnotte (roh la la ) mais j'ai toujours ce fichu problème de code de sécurité. Faut que je prenne un RDVà la banque parce que je vais pas demander la carte de Monsieur à chaque fois . Je vous promets de participer très vite !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
halianna
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
|