| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilik
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 7 Jan - 10:26 | |
| - namourette84 a écrit:
- halianna a écrit:
- mince je viens de me rendre compte que j'ai pas de bonnet de noel...
Je te rassure, moi non plus halianna! Moi non plus ^^ Du coup je pense piquer l'idée à koaxe (je crois ^^) et enrouler une guirlande autour de mon sac (si j'ai le temps, je le ferais peut-être même en crépon pour rappeler mon enfant sage koneko-chan) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 7 Jan - 10:37 | |
- koaxe a écrit:
- Moi j'ai réservé l'hôtel, mais je peux modifier ma chambre de 4 pour une chambre de 6. Mais théoriquement ma petite princesse va venir avec moi. Elle a vécu le topic avec moi et elle aimerait vous rencontrer. + une copine.
Bref, il devrait me rester 3 places dans la chambres Si ça peut dépanner quelqu'un. Coucou, tu as réservé dans quel hôtel? Avec AshleyRocks on cherche un hôtel pas cher car petit petit budget? J'ai réservé l'hôtel Explorer pour moins de 250€. Une chambre de 6. ça fait - de 50€ par personne |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 7 Jan - 10:50 | |
- Livia3 a écrit:
Vous cherchez pour le vendredi soir ou le samedi soir ? Samedi soir! Si je dors à l'hôtel, ça serait aussi pour le samedi soir. Mais faudrait que j'en discute avec mes compagnons de voiture lol. Mais en y réfléchissant, ça réduirait la fatigue du trajet et ça permettrait aussi de profiter un peu du parc le dimanche puisqu'on est toutes les 3 en PA Dream si je ne me trompe pas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 7 Jan - 11:39 | |
| Pensez à donner vos info hotels à halianna pour qu'elle vous ajoute faudra faire des récaps pour qui fait quoi Bonnets, guirlande, n'importe quoi tant qu'on a un petit signe noël parce qu'au delà du rappel P/MNS, ça permet aussi de se retrouver facilement si on se séparer parce qu'on ne se connait pas tous et si on a du mal à se trouver ça peux être LE truc qui nous aide Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 7 Jan - 19:09 | |
| - lilik a écrit:
- namourette84 a écrit:
Je te rassure, moi non plus halianna! Moi non plus ^^ Du coup je pense piquer l'idée à koaxe (je crois ^^) et enrouler une guirlande autour de mon sac (si j'ai le temps, je le ferais peut-être même en crépon pour rappeler mon enfant sage koneko-chan) hihi c'était moi la guirlande j'avais proposée car j'accroche toujours tout à mon sac : keffier, Poï, écharpes donc la ça sera guirlande =D par contre crépon je te déconseille si tu le mouilles un peu (je penses au bateau de POTC) ça va vite être une catastrophe j'imagine déjà la tête des guests qui vont nous croiser |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Emiko
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mer 7 Jan - 20:38 | |
| silex, pas de soucis on est nombreux à pouvoir t'en procurer dont moi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
silex
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 8 Jan - 10:37 | |
| - cassiopee a écrit:
- Koaxe tu as proposée la réservation d'un buffet, tu pensais à celui d'Agrabah café ???
Peu importe. Agrabah, restaurant des stars ou plaza garden. Faudrait voir combien nous serions approximativement pour le buffet, pour que j'appelle le plus rapidement possible |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 8 Jan - 10:41 | |
| Le Restaurant des stars, je l'ai testé une fois et franchement il est pas terrible, tant au niveau du cadre que des casts. Je critique rarement les casts mais c'est au Restaurant des stars que j'y ai rencontré les plus désagréables et les moins professionnels. Jamais rien eu à redire sur le Plaza ou l'Agrabah par contre. Oups, désolée Cassiopee ^^ (effectivement, le coup du crépon n'est peut être pas une très bonne idée à bien y réfléchir ) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 8 Jan - 10:43 | |
| - halianna a écrit:
- je suis partante pour le buffet, cela permettrai a tous le monde de mangé selon sont gout (végétarien ou pas etc...).
Pour le repas du midi? Cela ferai combien par personnes?
Ça permet aussi de bien se poser pour discuter. Pour ma part, j'adore l'Agrabah. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
silex
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
silex
| |
| |
silex
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 8 Jan - 12:45 | |
| Pour l'hôtel tout dépend des personnes qui viennent avec moi, une journée pas d'hôtel si on reste deux jours alors oui il faudra un hôtel. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Jeu 8 Jan - 14:04 | |
| pour nous pas d'agrabah monsieur n'y mangerait rien cause allergie (difficile lui non presque pas lolllllll ) très compliqué pour lui faire à manger, pas de poisson, pas d'oeuf, pas de gluten, pas de lactose pas d'épices fortes etc.... |
|
| |
|