|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:14 | |
| Passage éclair car je dois partir de suite. Toute la famille a attendu que j'ouvre mon colis avant de partir. Un énoooooooooorme merci à ma mns kiaralilo, j'ai bon? Tu ne m'as même pas laissé d'indice du coup, tu te savais déjà démasquée lol Je poste un message plus long plus tard. Mais j'ai été pourrie gâtée, j'ai donc vraiment été très très sage. Le colis est juste magnifique, vraiment, ce souci du détail et le soin que tu y as porté me touchent beaucoup. Tout est extrêmement bien trouvé et tu as beaucoup de talent. Bon, je poste tout ça en détail ce soir. Je te fais de très gros bisous et à vous tous ici. Isa aux anges. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:19 | |
| Il me reste 15 noms sur ma liste et je deviens fou je ne sais plus quoi faire. Voici les noms un peu signe serait le bienvenu et (même un GROS signe).
*choupinette* *Severine* agnou2_31 Crikee06 eleusis89 ElieSaab Eloa76 Elohia Honey**Poussi Isa448 kiaralilo Kouette lora petiteclochette Wendy_Neverland J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Dernière édition par silex le Lun 22 Déc 2014 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:23 | |
| - silex a écrit:
- Il me reste 15 noms sur ma liste et je deviens fou je ne sais plus quoi faire.
Voici les noms un peu signe serait le bienvenu.
*choupinette* *Severine* agnou2_31 Crikee06 eleusis89 ElieSaab Eloa76 Elohia Honey**Poussi Isa448 kiaralilo Kouette lora petiteclochette Wendy_Neverland
Tu as eu des indices dans ton colis ? Tu as relu les messages et indices de ces 15 personnes ? Là du coup il te reste presque toute la liste des non démasqués xD |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:26 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:31 | |
| Ahhh Isa, je veux trop voir les photos Tu sais Silex, j'ai reçu mon colis vers le début du jeu, il me restait donc pas moins de 70 PNS potentiels, et j'ai décidé de regarder les messages de chaque personne individuellement pour trouver ma MNS. Vu qu'il t'en reste juste 15, ça ne devrait pas être compliqué. Ainsi, tu pourras avoir des indices sur la date d'envoi de ton colis par exemple, le contenu, etc... Ma petite collection : ICI |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:32 | |
| Oh Chaaa, il est adorable ce tsum tsum de Stitch! Silex, il me semble avoir compris qui était ta MNS depuis que tu as posté sans t'en rendre compte un indice sur elle sur le topic. Après je me trompe peut-être... En tout cas, tu l'auras compris, ce n'est pas moi. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:35 | |
| nooooon MesPrincesses tu était dans mes 5 dalmatiens. Même si tu n'étais la première j'aurai trouvé ça marrant car ta MNS habite juste à côté de chez moi (mais alors vraiment à côté, juste un pont nous sépare) raaaaaaah 4 dalmatiens et une avec un trop gros potentiel, - Spoiler:
petiteclochette est tu ma MNS?
Bon après tu n'es pas obliger de répondre, j'ouvre mon colis le 25 et tu peux faire durer la tortureeuh le jeu jusqu'au bout, on est presque à la ligne d'arrivée . Et désolée pour ma MNS si je me suis trompée je retourne de tout de manière vérifier ma liste Sinon encore de beaux colis reçus , Chaaa tu m'as perturbé avec ton changement d'avatar |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:37 | |
| - Yôkai a écrit:
- Chaaa tu m'as perturbé avec ton changement d'avatar
Hihi Livia a changé deux fois depuis le début du jeu, c'est pire (ouais j'balance ).. Et il me satisfait pas pleinement, je le rechangerai sûrement mais pas tout de suite pour pas trop te bouleverser ^^ Merci *choupinette* |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yôkai
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:49 | |
| Hello tout le monde ! J'ai ENFIN un petit moment pour rattraper les 40 pages de retard et surtout poster les photos de mon colis ! En rentrant chez moi je n'avais qu'une hâte c'était d'ouvrir ce colis qui m'attendait depuis déjà bien trop longtemps ! Enfin le moment tant attendu de l'ouverture ! Je remarque que je n'ai pas pensé à prendre une photo de la carte, mais merci elle m'a beaucoup touché (et les indices m'ont bien aidé ) Premier cadeau, un joli mug Raiponce pour boire mon thé ! Et détail que j'ai adoré : le mug était fourré D'ailleurs je suis en train d'en manger en ce moment même, ils ne vont pas faire long feu... Un superbe miroir de poche Wistful, trop mignon avec Alice et Cheshire ! Un marque page Arya (mon personnage préféré dans GoT) et des produits des hôtels disney (toujours utiles en voyage) Là j'étais trop contente ! Mes premiers tsum-tsums !!! Et Tic et Tac en plus, ils sont trop choupinets Le fait-main, une guirlande en papier crépon pour le sapin ! ça lui fait comme une jupe de danseuse hi hi hi Et enfin le cadeau que j'ai préféré !!! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de soucis avec l'anglais (sans être bilingue non plus mais je devrai me débrouiller) Trop contente d'avoir l'opportunité de découvrir le premier tome des livres qui ont inspiré ma saga adorée J'ai commencé à le feuilleter, les illustrations ont l'air top ! Ça va me donner envie de revoir le film, c'est à peu près certain (comme si j'avais besoin d'un prétexte pour le voir et le revoir ) Et une petite photo de groupe (il manque le marque page qui est déjà dans le livre ^^) J'ai bien vu que tu avais cherché à coller au maximum à mes goûts, et ça me fait très plaisir ! Un énooooorme merci à toi !!!! Je suis particulièrement fan des tsum-tsums et du livre mais tous les cadeaux m'ont fait plaisir Et grâce aux indices de la carte j'ai pu confirmer mes soupçons et je pose la question pour la forme : Lilik, es-tu ma Maman Noël surprise ?? |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:50 | |
| Rien que pour vous embêter je vais en chercher un autre Silex, j'ai déjà pu éliminer 4 personnes de ta liste, et je viens juste de commencer les recherches |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:52 | |
| Très beau colis koneko-chan, plein de jolies attentions! J'adore la tasse, les tsum tsum et le miroir, et la guirlande est mignonne ^^ Les Kinder ont l'air trooop bons, je ne les connais pas ceux là Ça y est, maintenant j'ai une envie folle de chocolat Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:56 | |
| - Livia3 a écrit:
- AshleyRocks a écrit:
Moi ça va, ça ne me perturbe pas ces changements d'avatars! Surtout que moi je garde la même signature pour laisser un repère.
koneko-chan, tu as été bien gâtée ! Eh dis donc, moi aussi ! Enfin je crois Je sais plus quand je l'ai changée maintenant, c'est malin x) Koneko-chan ton colis est super ! |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 15:06 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- agnou2_31 a écrit:
Serais tu ma mère noel? dans les indices ma MNs dit qu'elle poste beaucoup,, il y a plein d'indices sur la lettre ! des incohérences sont là mais je suis dans le flou... Alors ... Pour tout te dire....
.....
.....
Je suis bien ta Maman Noel Surprise
Je t avoue que quand je t ai envoyée le colis je poster plus que ça sur le topic du PNS, mais avec le surplus d heures qu on m a rajouter au boulot, j ai pas trop eu le temps de poster
Puis je voulais pas que tu me trouve trop vite avant que j ai mon colis (je pense qu il ne devrait plus tarder a arriver quand même ) c est pour ça que je disais un petit peu n importe quoi au début j espère que tu ne m en veux pas trop
Et pour l indice avec J.S c était en rapport avec Jim Shore ( la figurine de Stitch)
Pour les croquettes que j ai envoyé pour ta minette c est les préférées de la mienne (qui est allergique au poisson, c était un petit indice .. Dur ... Mais quand même )
En tout cas j espère que ton colis t a plu ( et que la soupe de la carotte était bonne ) Bon après une soirée et une matinée "OU SONT PASSES MES COLIS??? " je les ai enfin retrouvés !! OUF la famille aura ses cadeaux AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! enfin !!! Merci d'avoir confirmé, je ne comprends pas pourquoi je t'ai pas plus soupçonné avant!!! pourtant beaucoup de choses correspondaient!! mais tu étais déjà en MNS découvertes (voilà pourquoi je me doutais pas) en relisant tous tes post, je ne comprends pas que je t'ai mise dans la mauvaise colonne avec des ---- devant! J'espère que tu ne 'en veux pas de tous mes essais ?? à chaque réponse négatives, je repartais de zéro, mais j'avoue qu'à un moment La carotte a retrouvée des copines avant de se faire mixer ;-) Le foulard est top, mon chéri me dit que la couleur me va bien et change de celles que j'achète (violet, blanc, rose ...) j'ai eu des questions de mes collègues en le portant et j'étais contente de dire qu'il m'a été offert par ma MNS Le J S (comme tu dis) est trop beau, il me tapait dans l'oeil depuis un petit moment , merci merci Les petits masques sont déjà exposés avec les autres dans la chambre Les vernis, ont été déjà été testés ! vu que je suis au régime et je n'ai plus droit au chewing-gum les nerfs se sont portés vers les ongles du coup pour le moment ils sont monochromes La petite boite pour Elfine, je ne l'avais pas déballée qu'elle me tournait autour!!! Milles mercis pour tes cadeaux, et ta lettre qui m'a beaucoup touché !! plein de gros bisous Mon cher ES, après 4 jours d'envoi (je vais m'arranger avec La Poste pour ce retard !!) le colis est en ta possession depuis samedi et je n'ai pas de tes nouvelles depuis plusieurs jours, j'espère que tu vas bien et que mon colis te plait |
|
| |
Mélie
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 15:08 | |
| - silex a écrit:
- Il me reste 15 noms sur ma liste et je deviens fou je ne sais plus quoi faire.
Voici les noms un peu signe serait le bienvenu et (même un GROS signe).
*choupinette* *Severine* agnou2_31 Crikee06 eleusis89 ElieSaab Eloa76 Elohia Honey**Poussi Isa448 kiaralilo Kouette lora petiteclochette Wendy_Neverland Je viens de t'en donner un indice avec mon nouveau post ;-) je l'ai trouvé !! à ton tour Koneko-chan j'adore ton mug et tu as été gatée, tu le mérites tu m'avais beaucoup gatée l'an dernier malgré que tu dises que tu n'avais pas eu le temps de faire un "fait-main" !! plein de bisous
Dernière édition par agnou2_31 le Lun 22 Déc 2014 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 15:11 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Et enfin le cadeau que j'ai préféré !!!
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de soucis avec l'anglais (sans être bilingue non plus mais je devrai me débrouiller) Trop contente d'avoir l'opportunité de découvrir le premier tome des livres qui ont inspiré ma saga adorée J'ai commencé à le feuilleter, les illustrations ont l'air top ! Ça va me donner envie de revoir le film, c'est à peu près certain (comme si j'avais besoin d'un prétexte pour le voir et le revoir )
Youhouuuuu !!! Tu verras, les films n'ont pratiquement rien à voir avec les livres, qui sont tout simplement hi-la-rants ! xD Si je ne me trompe pas, c'est Cressida Cowell qui a fait les dessins elles-mêmes, ils sont fun xD Tu viendras me dire ce que tu en penses quand tu l'auras lu ? =D Je suis bien contente que ta MNS te l'ai pris en VO en tout cas, il n'y a pas mieux que la VO pour la série HTTYD =D Bonne lectuuuure !!! |
|
| |
|