|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 15:12 | |
| - cassiopee a écrit:
- Kimii a écrit:
Roooh mais non ! xD J'adore les expressions dans ce genre, j'aime bien en découvrir, donc merci ^^ Chez moi, cette expression veux dire que tu nous à devancer, exemple : je voulais manger la dernière part du gâteau mais tu m'as coiffé sur le poteau !!! mais on va pas chipoter chaque région à ces expressions ou un sens différent aux mots y'a pas d'quoi fouetter un qua (ou le quin, ça dépend ce que tu as sous la main ) Haha, oui je comprends mieux l'usage du coup ^^ C'est très sympa, j'aime bien =D Pour ma part je pique des expressions à mon chouchou, du genre "Ca casse pas trois pattes à un dragon" x) - Mélie a écrit:
- Bonjour à tous !!!
J'ai plus ou moins rattrapé mon retard, en tout cas les colis reçus sont vraiment très chouettes !! Bon ben pour moi le jeu se rapproche de la fin, ne reste qu'à voir si mes présents ont fait mouche ou pas ^^ J'espère en tout cas car certains présents (un en particulier) me stresse beaucoup ! [...] Et gros bisous à mon ES Kimii et à ma MNS koneko-chan ça y est je peux vous citer toutes les deux maintenant hihi Mais nooooon tu n'as vraiment pas à stresser, je t'assure !! Ouiiiii je peux te citer aussi maintenant ! Ca me fait tout bizarre de me voir enfin citée par ma MNS du coup xD Encore plein de bisous à toi et à ma chère ES, qui ne m'a toujours pas trouvée, mais qui j'espère ne tarderas pas trop =D |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 15:31 | |
| Cocopops : merciiiii pour ce magnifique colis !!! Franchement tu es un ange, tout est vraiment parfait merci mille fois ! Je t'ai trouvée grâce à ta lettre ou tu parles d'un écart de température, grâce au vinyle et au pins Si tu veux ajoute moi sur Facebook, normalement il y a le lien sur mon profil Dcp Gros bisous à ma MNS et à mon ES oh-katie ! <3 https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 15:33 | |
| MadEye moi aussi rien que la vidéo me fait pleurer de rire. Surtout que le roi et son sheriff je les ai vu dans d'autres séries/films et ils sont complétement à l'opposé là sinon que de beaux colis. hier soir j'avais décidé de rester pour papoter un peu mais je suis partie comme une mal propre. même pas un "bonne nuit" mais y'avait true lies sur TMC, j'avais pas vu et c'est schwarzy quoi . du coup j'ai été puni toute la nuit, j'ai du me choper une cochonnerie j'ai été malade comme un chien. du coup aujourd'hui journée pyjama quelle famille de moutons, vous devez vite vous endormir le soir après les avoir compter il me reste 21 dalmatiens, mais j'avoue avoir un peu peur de ne pas trouver. si je suis la dernière à te trouver cher dalmatien (le masculin l'emporte sur le féminin aujourd'hui) j'en suis profondément désolée. mais je cherche, je cherche, comme lycos |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 16:07 | |
| - iXce a écrit:
- Yôkai a écrit:
- MadEye moi aussi rien que la vidéo me fait pleurer de rire. Surtout que le roi et son sheriff je les ai vu dans d'autres séries/films et ils sont complétement à l'opposé là
sinon que de beaux colis. hier soir j'avais décidé de rester pour papoter un peu mais je suis partie comme une mal propre. même pas un "bonne nuit" mais y'avait true lies sur TMC, j'avais pas vu et c'est schwarzy quoi . du coup j'ai été puni toute la nuit, j'ai du me choper une cochonnerie j'ai été malade comme un chien. du coup aujourd'hui journée pyjama
quelle famille de moutons, vous devez vite vous endormir le soir après les avoir compter
il me reste 21 dalmatiens, mais j'avoue avoir un peu peur de ne pas trouver. si je suis la dernière à te trouver cher dalmatien (le masculin l'emporte sur le féminin aujourd'hui) j'en suis profondément désolée. mais je cherche, je cherche, comme lycos Oops pour la maladie Ça va mieux ?
Ahah pour le comptage ^^
Mais dis voir, ça serait pas plus simple de trouver ton PNS si tu ouvrais le colis ? ça va tout doux, ma chienne aussi est malade donc on est l'une contre l'autre. comme on dit tel chien tel maitre. mais faut que je sois en forme car demain, faute de ne pas pouvoir aller à l'event ( ), je vais voir une expo à paris donc faut que je récupère aujourd'hui. ouuuuuh le vilain qui pousse au vice . Non je tiendrai jusqu'au 25 mais quand on voit les colis j'avoue qu'on se demande ce qu'il y a dedans. mon père a craqué et m'a dit que l'expéditeur était une fille mais comme j'ai dis ça ne veux rien dire. c'est un chasse au dalmatien intensive qui se profile . du coup j'étais entrain de revoir ma méthode pour l'année prochaine (on a même pas fini cette session que je pense déjà à celle de l'année prochaine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 16:09 | |
| Un petit coucou rapide les PNS en or Je m'apprête à quitter le boulot pour un week-end bien mérité. Note à mon très cher ES... Et kwa no pti Tu ne m'as toudis nein trouvé Si tu ne m'a pas trouvé le 25 décembre, je mettrai peut-être un indice supplémentaire. Mais vu que je n'en ai déjà laissé des gros comme des camions sur le forum et que celui que je t'ai laissé dans ton colis est gigantesque... D'ailleurs c'est pas pour dire, mais j'ai eu des MP ou les gens me dise je sais qui est ton ES Il n'y a vraiment que toi. |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 16:19 | |
| - silex a écrit:
- Lady Sackielle es tu ma MNS?
Je suis désolé mais je ne suis pas ta MNS Bonne chance pour ta recherche en tout cas ^^ tete0 : Et bien ton colis a voyagé xD J'espère qu'il arrivera à bon port quand même j'imagine que tu dois impatient d'avoir tes cadeaux Bonnes fêtes à toi aussi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 16:21 | |
| Bon, j'ai enfin passé mon TOEFL et je suis donc officiellement en VACANCES ! Merci a mon ES pour avoir pensé a moi, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé, enfin rien de bien insurmontable, y'a plus qu'à croiser les doigts ! Sinon, je vous fais des bisous depuis la salle d'attente pour rentrer a Nice et surtout à ma MNS Yôkai |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 16:23 | |
| Il me reste 20 noms sur ma liste et je sèche J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 16:50 | |
| Lylystaus , Yôkai , et tous les malades , soignez vous bien .
Nous à 18h15 c'est véto , oui encore cette fois ci c'est Tac le chinchilla qui n'arrive pas à manger , je soupçonne un soucis dentaire et je sens que l'examen va être épique !
Sinon le 24 et le 25 il va y avoir plein de photos de jolis cadeaux , des bisous à mon ES , ma MNS , d'ailleurs si tu peux me donner ton adresse , et à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:09 | |
| - silex a écrit:
- Il me reste 20 noms sur ma liste et je sèche
Courage , tu vas y arriver . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:19 | |
| Un petit coucou à tous Mns/Pns et Es A ceux qui ont reçu des colis aujourd'hui allez ouvrez silex tu vas y arriver Un gros câlin de réconfort à ceux qui sont malades Dites c'est normal que dès que le facteur apporte un colis j'ai le cœur qui tambourine, comme si je n'avais pas reçu mon colis ? Ne serait-ce pas la maladie du PNS ? Un gros bisous à Dory et Monoxyde Ma sœur en ce moment tu es dans le train pour me rejoindre sache que ce soir tu pourras ouvrir ton colis je ne te l'ai pas dis avant, mais tu as l'autorisation de ton PNS... J'allais oublier un à tout le monde... |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:27 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:30 | |
| Silex , mon mari a Mickey Fantasia tatoué sur son bras avec le balai , sur l'autre bras Pinocchio et lors du mondial son rdv est prévu pour se faire tatouer le portrait du grand maître par Charles Saucier . Demain sera un autre jour . |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:38 | |
| Je suis super surprise de voir que je n'ai pas tant de pages que ca a rattraper aujourd'hui un énorme merci à tous lol - Kimii a écrit:
- Lulla12 a écrit:
Que tu nous ai passé devant alors qu'on ne t'attendais plus (enfin je crois que c'es ça l'expression), bon par contre j'ai l'impression d'avoir 90 piges quand tu me dis ça Roooh mais non ! xD J'adore les expressions dans ce genre, j'aime bien en découvrir, donc merci ^^ lol ok contente de te l'avoir fait découvrir alors et j'adore le : ca casse pas trois pattes à un dragon @Cassiopee, oui c'est ça aussi, enfin pour moi ca veux dire les 2 @Crystal, ouiiiiiiiiiiiiiiiii les studios warner!!!! juste dommage qu'on ne puisse prendre photos (bon et je t'envie toujours autant d'avoir été dans les studios de notre souris préférée) Vous avez vraiment tous de super choses venant d'HP je sens que je vais craquer quand on ira aux studios de Londres et pire au retour en Floride Courage pour la fin de tes cadeaux @Amyo7, si Sid est bien sur la bonne voie elle vient de te donner un énorme indice car quelqu'un sur ce topic a parlé de quelque chose comme ça @grenouille, ton ES est trop chouuuu - Citation :
- Lulla12 a écrit:
@ashley merci pour les photos dHP mefies toi pour le carnet c'est ultra chronophage et plus tu tardes plus c'est dur (je n'ai pas fait celui de NY et crains ne pas le faire), d'ailleurs j'aimerais beaucoup le lire car j'ai fait le même voyage en 2013 et c'était juste fabuleux Ca m'intéresse bien de voir celles de NY
Haha ouais c'est clair, c'est horrible je repousse tout le temps... Mais allez je vais me motiver la semaine prochaine! Le truc c'est qu'il y avait des photos partout, sur l'appareil, l'ordi, le disque dur... Du coup, quand on a supprimé les photos de l'appareil, les nouvelles photos ont pris le nom des anciennes Suspect ça fait que les photos ont les mêmes noms et sont donc classées n'importe comment! Pour NYC ça va, je mettais les photos dès que je rentrais le soir, vu qu'on avait le temps. En + comme j'ai un reflex, les photos sont hyper lourdes, alors là galère rien que pour rectifier l'éclairage des photos!
Allez si tu t'y met je m'y met aussi ^^ moi aussi elles sont ultra lourdes, je n'ai pas grand chose à rectifié mon homme étant un psychopate de la photo lol mais il faut quand même trier et réduire et y'a juste plus de 3000 photos pour NY (pour 12j . . .) Vous faites des pvt (working holiday) pour y aller si souvent et si longtemps? @eleusis89 je commence à avoir de gros doute sur toi comme tu es toujours dans ma petite liste de potentielles ^^ Moi aussi je n'ouvrirais mes cadeaux que le 25 au matin j'ai ultra hâte d'ailleurs Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:44 | |
| Les studios HP a Watford sont super ! J'y suis allée en août et j'y retourne d'un janvier j'ai vraiment adoré c'était magique ! Par contre les produits dérivés en boutiques sont très chers ! Si vous voulez une baguette je vous conseil de l'acheter a Hamleys! Et surtout n'hésitez pas a boire la bièraubeurre pour vous faire une petite moustache blanche ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:52 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Indice du soir pour mon/ma ES :
Ton colis vient du sud La Ptite Sirene du sud comme Nice ? La Ptite Sirene es-tu ma MNS J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:56 | |
| Courage à ma MNS, Psychée, pour ton travail ! <3
Et des bisous à mon ES <3
J'ai rien de spécial de plus à raconter, c'est terrible. XD Je devrais opter pour la technique de MadEye pour arriver à réagir à tout ce que vous dites, parce que j'ai une mauvaise mémoire hallucinante. >__< |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc 2014 - 17:58 | |
| 10 pages a rattraper!!! bande de pipelettes!! Je n'en ai pas la force ce soir, je vais m'emballer dans mon plaid, et m'installer tranquillement sur le canapé... Déception pour moi aujourd'hui... je n'ai pas pu récupérer le fameux colis qui m'attend a la poste! non pas parce que je n'ai pas voulu me déplacer cher(e) PNS/MNS (si ce colis est bien de toi), mais parce que en rentrant de la formation a 16h50, bravant le vent et la pluie glacée, avec ma fièvre de cheval, mon mal de gorge carabiné et ce mal de tête épouvantable, la poste était déjà fermée!! (alors que le vendredi, celle ci ferme ces portes a 17h30! ) Je suis deg.. je ne sais donc toujours pas si c'est le colis de mon adorable PNS/MNS... J'espère que la poste sera ouverte demain matin comme il se doit!! Je fais de gros bisous (de loin, pas vous refiler mes microbes) a mon PNS/ ma MNS et a ma petite ES!! |
|
| |
|