|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 0:37 | |
| Bonsoir tout le monde ! lylystaus merci ce fut un plaisir (ça l'est toujours) je t'en rends aussi Angechrys et cette édition n'est pas encore terminée ! Isa448 je suis ravi pour toi ! Si ton ES est fantomatique, ta MNS est au top ! Ses dessins sont magnifiques ! Et ton colis superbe. namourette84 tu insinues que tous les hommes malades sont au plus mal même pour un petit rhum... rhoooo Chaaa je donne ton adresse si je veux ! De toute façon ce ne sont que des personnes bien intentionnées, et en plus, j'ai vraiment regretté ce qui t'es arrivé dans le jeu koneko-chan un très joli colis ! Décidément ces tsums-tsums ! Crystal le sapin de ta maman est surprenant Mélie désolé pour ta voiture ! Dark Nana je n'ai pas encore commencé le roman que tu m'as offert, et je crois que jusqu'au 25 je vais être un peu débordé ! Je prends la route demain soir pour Calais, et je rentre le 25 au soir (48h seulement...). Bref, samedi je pars une semaine en vacances, et là ! j'aurai le temps !!! petiteclochette pour avoir le nom des enfants sages début novembre, je pense que c'est un peu tôt, ça voudrait dire ouvrir les inscriptions en octobre. Alors même si j'aime Noël, ça fait tôt ! Mais je pense que cette année, mi novembre (soit une semaine plus tôt que prévu), c'était une bonne date, ça permettait de bien réfléchir à ce qu'on voulait offrir à son ES Lulla12 j'espère que tu seras complètement guérie pour passer un chouette réveillon. Et j'ai adoré participer et organiser, ça complique la chose, mais c'est vraiment sympa cristinalem ton renne est trop mimi !!! minniegigi Bon Noël à toi aussi ! Dinant est une ville magnifique ! La visite de la forteresse est passionnante. cantellerie c'est adorable de la part de ton ES ! Tu as raison, une édition en or cette cuvée 2014 ! J'ai mis la liste à jour (enfin je crois) et je la poste dans un autre message |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 0:43 | |
| Comme promis voici la liste des membres qui font encore parti du clan des barbus : LadySackielle Cocopops95 eleusis89La liste se réduit ! Il est possible que j'ai oublié de noter certains membres et que d'autres faisant partis de cette liste soit dans les potentiels de certains ES . N'hésitez pas à me le signaler . Vous avez encore eu de superbes colis aujourd'hui !! Tout est vraiment magnifique ! Sinon mon méchant rhume semble bien vouloir me laisser tranquille pour les fêtes, ça se soigne ! Pas d'indice pour mon ES, le colis en est rempli ! (Euh, peut-être que c'est un indice ça finalement ) . En tout cas cher/e ES sache que je t'aime beaucoup ! Pleins de bisous à tout le monde et à Cecilenana
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dernière édition par Eloa76 le Mar 23 Déc 2014 - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 0:50 | |
| - iXce a écrit:
p1352 n'a pas été démasqué ? ^^
De superbes colis aujourd'hui encore, et la liste des PNS non démasqués devient mini mini ! Plus que 20 je crois Oups oui, heureusement que je peux consulter ta liste de PNS
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 0:53 | |
| Noël J-1 !! Je passe un gros bisous rapide mais tout doux à mon enfant sage Anacoluthe ♥, ainsi qu'à ma MNS/PNS ♥ (Plus que 48h avant d'ouvrir enfin tes beaux présents :'D) et à tout le monde ♥
Bonne nuit |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 0:57 | |
| Information *Choupinette* *Severine* agnou2_31 >>> gulmorealexandradisney Aliice >>> *Severine*Amy07 >>> EwilanAnacoluthe >>> cantellerieAngechrys >>> DoryAshleyRocks >>> Livia3benjamin8410 >>> meikoBoriis >>> Koaxecantellerie >>> Rebelle1020cassiopée >>> alexandradisneyCecilenana >>> Eloa76Chaaa >>> Wally MackensyCocopops95 >>> maëvaCrikee06 cristinalem >>> doudou25Crystal Dark Nana >>> MonoxydeDebo >>> BoriisDesirange >>> AngechrysDisneyParis >>> sally’sDoriana_Aissa_Abdi >>> CassiopéeDoriane >>> Namourette84Dory >>> Dark Nanadoudou25 >>> StitchYoueleusis89 >>> loraEliesaab >>> kasuEloa76 Elohia Emiko >>> Yûki'nzeleucylenya >>> DisneyParisEwilan >>> Amy07fauna >>> Lylystaus grenouille >>> Aliice gulmore >>> Cocopops95 halianna Honey**poussi Isa448 iXce kasu >>> Maikeulkiaralilo >>> Isa448Kimii Kimyko >>> MesPrincessesKiowa >>> PsychéeKoaxe koneko-chan >>> Mélie Kouette La Ptite Sirène Lady Sackielle Lady-Panpan >>> L-ine laflame007 >>> cristinalemLaRouxQuine lilik >>> koneko-chanLilo89 >>> melodieredL-ine Livia3 >>> Emikolora Lulla12 >>> KiowaLylystaus >>> Melle.Sparrowm0rwen >>> Doriana_Aissa_Abdi MadEye maëva >>> Oh-katieMaikeul >>> ptitpiouMeiko >>> ZamaliaMélie >>> Kimiimeli-mouse >>> benjamin8410Melle Victoria >>> AnacolutheMelle.Sparrow >>> petiteclochettemelodiered >>> Xel0u_le_l0upMesPrincesses >>> Lady-Panpanminniegigi >>> Crikee06Monoxyde >>> LaRouxQuineNamourette84 >>> meli-mouseNoixdine >>> EliesaabOh-katie >>> lilikOlivine >>> AshleyRocksp1352 >>> tete0palmitovoyage >>> iXcePersinette >>> Lilo89petiteclochette Piompiom >>> CecilenanaPsychée >>> Sidptitpiou >>> kiaraliloRamonawings >>> NoixdineRebelle1020 >>> faunasally's >>> grenouilleSid >>> MadeyeSilex >>> DeboStitchYou >>> zfin tete0 >>> Lady SackielleTloz Ventus77 >>> palmitovoyageWally Mackensy >>> ChaaaWendy_Neverland Xel0u_le_l0up >>> m0rwenYokai >>> Ventus77Yûki'nzel >>> eleusis89Zamalia >>> Piompiomzfin >>> minniegigi23 non découverts ? Vous arrivez à ça aussi ou j'ai oublié du monde ? |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 1:00 | |
| Chaaa : oui c'est vrai, je l'ai même écrit dans la lettre surtout qu'ici c'est pas du tout la spécialité, on n'en trouve très peu, alors je me suis rabattue sur ce que j'ai trouvé (et en tant que MNS qui fait attention aux goûts de son ES, je me devais d'inclure sa fraindise préférée dans le colis! ) Je voulais en commander sur internet, mais au moment où je mettais tout dans le panier, je me suis rendue compte que c'était un peu ridicule : faire venir des produits de Bretagne, pour les renvoyer en Bretagne Eh bien dis donc, il ne reste plus beaucoup de barbues à démasquer! Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Mar 23 Déc 2014 - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 1:02 | |
| Waaaouh c'est fou comme les découvertes de PNS avance vite ! On voit que Noël approche à grand pas !!
- Mes TR:
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 1:03 | |
| Elohia > Whaa, la classe un deuxième colis avec des gâteaux *ç* la boîte et le distributeur de savon sont top ^^ Isa448 > Waaah ! Quel beau colis ! Les cadeaux sont superbement bien emballés, je veux des cours de ta MNS ^^ C'est trop chou d'avoir gâté tes puces ^^ La bouilloire Olaf est trop forte ! Les christmas crackers (et leur contenu) sont géniales ! Ton paquet est à l'effigie de Tic et tac jusqu'au moindre détail...j'adore les gâteaux, la suspension et la Jim Shore ! Et tes deux chats sont magnifiques ! Bravo kiaralilo ! gulmore > Ton colis est super également ! J'adore tes livres (je possède d'ailleurs The Little Golden Book de Peter Pan, j(y adore les illustrations rétro, j'espère qu'il te plaira ^^). Crystal > J'ai hâte que tu ouvres ton colis ! Le petit bébé poilu est adorable ! Par contre, je comprends ta déception, ce nouveau sapin est très...spécial et pas vraiment chaleureux :s Mélie > Désolée pour ta voiture, c'est la guigne ce genre de choses :s Livia >Tu m'as fait rire avec ta dernière surprise Zaini, je veux une photo ! Kasu > Un autre très beau colis ! J'adore la carte ♥ Les tsum tsum de Noël sont adorables et toutes les autres attentions sont adorables (j'adore la petite fleur, je ne savais pas que ça existait sous cette forme) ^^ Bravo ElieSaab ! cantellerie > Encore une adorable attention d'une ES ! J'adore cette suspension, et la carte aussi ! (qu'on a vu de nombreuses fois sur les topics du PNS ^^). - Sid a écrit:
MadEye, vivement mardi prochain alors
Courage pour le lever demain ! Monoxyde > Mon ES m'a démasquée ^^ Elle l'a dit ici, mais elle n'a pas encore posté les photos. Je laisse donc le suspense perduré pour ceux qui n'ont pas tout suivi |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 2:42 | |
| Hello Contente de poster juste après ma MNS à qui je fais de gros et à mon ES aussi , je te lis toujours avec plaisir Je suis en vacances mais paradoxalement je passe moins de temps sur le net même le soir , ma grande est venue de Londres pour la semaine, les petits sont en vacances et on prépare Noël du coup je suis peu chez moi à part quand je dors ( et encore c'est tard)/. J'adore regarder vos colis et voir les découvertes de vos P/MNS , il y a des superbes choses et y'a d'la joie Même si je ne retiens pas tout et que je ne cite pas tout le monde je pense à vous tous et vous souhaite déjà un bon réveillon demain soir Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 3:44 | |
| Eloa il me semble que les trois personnes que tu cites ont été suspectées, par silex entre autres. Mais j'ai peut-être pas compris l'histoire des barbus ^^' |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 4:32 | |
| Oui je suis presque sûre que cocopops et eleusis ont été suspectées. Je sais plus si Lady Sackielle l'a été par contre. edit: en fait eleusis et cocopops ont même été trouvées par leur ES donc définitivement plus de barbes ! Merci Monoxyde pour le récap qui tombe à pile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 8:40 | |
| - laflame007 a écrit:
- Koaxe , serais-tu ma MNS ?
Je suis désolé de t'annoncer que : - Spoiler:
Oui je suis ta MNS... Mais vu les indices énormes que je t'ai laissé, tu n'es pas un bon enquêteur Pour les indices: - Je connais très bien Charleroi, j'y ai moi même fais mes études et j'y travaille. Enfin pas Charleroi même mais à proximité de l'aéroport Et en plus, je passe régulièrement prêt de chez toi. - Et oui, tu n'as toujours pas posté la photo de ton colis et donc, je ne sais toujours pas s'il te plait - Et pour l'indice dans ta carte, c'était tout facile. Le 31 octobre, j'étais à l'invention, tu avais d'ailleurs cité un de mes messages sur le forum pour dire que tu y serais aussi. Et je t'y ai vu, tu étais dans la pièce du buffet. Je suis restée un moment faire la causette avec Rebelle1020 et Désirange - Et oui tu as été un ES fantôme
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 8:47 | |
| Dory: Ola oui en plus juste après noel, nous partons à Londres donc souvenirs et en Janvier on va voir Disney sur Glace et le spectacle de T'choupi alors idem, elle a pas fini. Contente de savoir que ca va mieux Elohia: Ca du être une bonne surprise ca surtout que tu ne t'y attendais pas Isa448: Ton colis est superbe et la bouillote super, ta mms a beaucoup de talent. A voir ton colis, je pense que tu dois être une grande de Tic et Tac Mélie: Ah mince ca c'est vraiment pas cool Kasu: Super colis que tu as reçu la Cristinalem: Excellent ton rennes de noel Canterellie: Très chouette surprise ca Gulmore: Chouette colis Wouah encore 23 PNS pas démasqués ca me semble énorme, je n'ai pas du tout conscience du nombre d'ES qui garde leur colis pour le 24 et le 25. Bonne journée à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 8:50 | |
| Bon rattrapage de retard en cours... mais je vois de joli colis Je trouve que cette session des PNS 2014 est vraiment top Et c'est un plaisir d'y participer Bon aller je retourne à ma lecture |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:02 | |
| Petit coucou matinal (heu bon ok pas matinal!!!)! Il reste peu de PNS/MNS à découvrir, ça sent la fin!!! Silex est toujours dans le brouillard. Allez courage, tu vas y arriver. Au pire quand il ne reste qu'un nom, tu trouveras J'ai remis à jour la liste des personnes présente le 30 sur le topic dédié à cette rencontre. Bonne journée à tous! Gros bisous à tous! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:10 | |
| @ Monoxyde, Moi aussi Ma Nenfant Sage Agnou ma trouvée Je vais faire un premier essai, sans colis .... Et parce que la plupart de ce que je soupçonnais ont déjà été découverts et la majorité des PNS restants je les avaient éliminés (ça prouve a quel points je suis nulle en enquête xp ) Eloa76... Serais tu ma petite maman Noel surprise chérie ? |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:13 | |
| - Monoxyde a écrit:
Information *Choupinette* *Severine* agnou2_31 >>> gulmore alexandradisney Aliice >>> *Severine* Amy07 >>> Ewilan
Anacoluthe >>> cantellerie Angechrys >>> Dory AshleyRocks >>> Livia3 benjamin8410 >>> meiko Boriis >>> Koaxe
cantellerie >>> Rebelle1020 cassiopée >>> alexandradisney Cecilenana >>> Eloa76 Chaaa >>> Wally Mackensy Cocopops95 >>> maëva
Crikee06 cristinalem >>> doudou25 Crystal Dark Nana >>> Monoxyde Debo >>> Boriis
Desirange >>> Angechrys DisneyParis >>> sally’s Doriana_Aissa_Abdi >>> Cassiopée Doriane >>> Namourette84 Dory >>> Dark Nana
doudou25 >>> StitchYou eleusis89 >>> lora Eliesaab >>> kasu Eloa76 Elohia
Emiko >>> Yûki'nzel eucylenya >>> DisneyParis Ewilan >>> Amy07 fauna >>> Lylystaus grenouille >>> Aliice
gulmore >>> Cocopops95 halianna Honey**poussi Isa448 iXce
kasu >>> Maikeul kiaralilo >>> Isa448 Kimii Kimyko >>> MesPrincesses Kiowa >>> Psychée
Koaxe koneko-chan >>> Mélie Kouette La Ptite Sirène Lady Sackielle
Lady-Panpan >>> L-ine laflame007 >>> cristinalem LaRouxQuine lilik >>> koneko-chan Lilo89 >>> melodiered
L-ine Livia3 >>> Emiko lora Lulla12 >>> Kiowa Lylystaus >>> Melle.Sparrow
m0rwen >>> Doriana_Aissa_Abdi MadEye maëva >>> Oh-katie Maikeul >>> ptitpiou Meiko >>> Zamalia
Mélie >>> Kimii meli-mouse >>> benjamin8410 Melle Victoria >>> Anacoluthe Melle.Sparrow >>> petiteclochette melodiered >>> Xel0u_le_l0up
MesPrincesses >>> Lady-Panpan minniegigi >>> Crikee06 Monoxyde >>> LaRouxQuine Namourette84 >>> meli-mouse Noixdine >>> Eliesaab
Oh-katie >>> lilik Olivine >>> AshleyRocks p1352 >>> tete0 palmitovoyage >>> iXce Persinette >>> Lilo89
petiteclochette Piompiom >>> Cecilenana Psychée >>> Sid ptitpiou >>> kiaralilo Ramonawings >>> Noixdine
Rebelle1020 >>> fauna sally's >>> grenouille Sid >>> Madeye Silex >>>Debo StitchYou >>> zfin
tete0 >>> Lady Sackielle Tloz Ventus77 >>> palmitovoyage Wally Mackensy >>> Chaaa Wendy_Neverland
Xel0u_le_l0up >>> m0rwen Yokai >>> Ventus77 Yûki'nzel >>> eleusis89 Zamalia >>> Piompiom zfin >>> minniegigi
23 non découverts ? Vous arrivez à ça aussi ou j'ai oublié du monde ? oui, il manque ma MNS MadEye que j'ai découverte (photos à venir) (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:32 | |
| Noël approche j'ai hâte tout Ceux qui attendent le 25 pour ouvrir leurs cadeaux, vous y êtes presque ! Bon j'ai encore quelques pages à rattraper moi Bisous à ma chère MNS Piompiom et à mon ES Eloa76 Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:40 | |
| C'est vrai qu'en voyant la liste, on vois que c'est la fin de jeux. Mais c'etait vraiment une tres bonne année, beaucoup d'ambiance, une bonne humeur. Ca m'as fais tres plaisir de participé cette année. Même si parfois je n'arrivais pas a venir pendant plusieurs jours. je reviendrai surement la l'année prochaine. Mais celui de cette année n'est pas encore fini!! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:46 | |
| J'ai le plaisir de partager avec vous le colis de ma MNS que j'ai reçu samedi. Alors ça s'est passé samedi à l'event Let It Snow. J'ai quitté ma table pour participer à un jeu, jeu auquel j'ai perdu dès le premier tour d'ailleurs^^ A mon retour, une magnifique surprise m'attendait sur ma chaise (merci à Livia pour le reportage photo^^) Il m’a fallu quelques minutes pur me remettre de la surprise et être sûre de l’identité de ma MNS. J’ai d’abord pu découvrir la magnifique carte. Là j’ai eu un doute car j’ai cru reconnaître la patte de l’artiste… Mais un détail glissé dans l’enveloppe m’a confirmé le nom de ma MNS : Nous nous étions vues le soir de Halloween. Elle était habillée en Elsa et avait lancé ces flocons. Je les avais trouvés jolis et en avais gardé un dans mon portefeuille. Je l’ai donc reconnu immédiatement. Bon j'avais dit que j'attendrais le 24 pour ouvrir...bah cette bonne résolution a fondu comme Olaf au soleil quand j'ai ouvert l’enveloppe qui accompagnait le paquet. En plus de devoir satisfaire ma curiosité, j'avais la possibilité de remercier en direct ma MNS donc je ne voulais pas laisser passer cette occasion. Très émue j’ai ouvert le paquet qui m’attendait et j’ai découvert des cadeaux qui m’ont beaucoup touchée. Tout d’abord, une adorable attention pour mes bébés à 4 pattes, accompagnée de jolis dessins que j’ai affichés dans mon bureau : Ensuite, le paquet suivant contenait un magnifique dessin réunissant mes deux méchants préférés : Je l’adore, je vais l’encadrer et l’accrocher pour l’avoir toujours sous les yeux Ensuite, la surprise suivante était un très joli carnet de notes qui me sera très utile car avec ma mémoire de poisson rouge et mon emploi du temps de ministre je dois toujours avoir un carnet sous la main : Je poursuis avec le splendide bloc-notes Belle Britto. J’aime beaucoup la collection Britto, pleine de peps : Pour continuer, voici deux tsum tsum : Anna et Elsa. Ma chère MNS tu as eu de la chance. J’avais prévu de les acheter juste avant l’event et finalement nous ne sommes pas allées dans les boutiques avant l’event. Elles sont toutes choupinouttes Et ce n’est pas finie, j’ai été encore plus gâtée : des chocolats dans une botte de noël toute douce ! Et un magnifique photophore qui contenait un joli paquet de chocolats ! Moi qui adore le chocolat me voilà servie. J’ai ensuite eu le plaisir de découvrir un autre dessin : une illustration de Jasmine une de mes princesses préférées. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le T-shirt assorti que j’adore aussi Et pour finir, une boite m’attendait sagement au fond du colis. Cette boite contenait la sublime boule à neige Belle du parc Disneyland ! J’ai été gâtée, j’étais très heureuse de toutes ces magnifiques attentions qui m’ont fait très plaisir. Merci encore à ma merveilleuse MNS MadEye. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|