|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 6:48 | |
| Ah la la, vous êtes toujours aussi bavards ! Bon je vais encore oublier la moitié de ce que je voulais dire, je le sens. ^^' Lylystaus, j'espère que ce n'est rien de grave ! Encore de très beaux colis de reçus et de déballer (et mention spéciale au colis de doudou25 pour Abybaba, c'est vraiment super ! ) ! Et n'oubliez pas, je débalel le mien demain ! Maman Noël adorée, j'adore la carte que tu as reçue de ton PNS ! :3 Elle te correspond si bien ! J'en profite poru te faire de gros bisous !!! - cantellerie a écrit:
- mais ca fait du bien de vous lire surtout après la journée de m****** que j'ai passée
Rien de bien méchant mais il a fallut un grain de sable sur le coup de midi pour me gâcher tout le reste de la journée... Résultat, je n'ai même pas mangé en rentrant (juste préparé un petit qlq chose pour mes 2 hommes), j'ai plongée dans un bon bain chaud et là je suis vautrée dans mon canapé avec le pc sur les genoux et une boite de chocolat que je vais exterminée dans pas longtemps (et j'ai déjà tué 1/2 paquet de chips avant )...
[...]
Maman Noël Encore merci pour ton colis... Je me suis empressée de le raconté a ma collègue ce matin (elle trouve le principe du jeu super sympa) et j'ai presque faillit sauter dessus en rentrant ce soir, histoire de me remonter le moral, mais j'ai tenu bon .... J'ai encore pleins de choses à te dire mais je veux prendre le temps.... Je t'enverrais un mp ce week-end (je serais plus zen lol)
[...]
Ce topic est une bouffée d'oxygène.... Et cette année, personne n'a a rougir de son colis, tout est géniallisime Oh, ma très Enfant Sage, je suis désolée que tu aies passé une mauvaise journée hier, j'espère que tu vas mieux ! Je suis fière de toi si tu as réussi à tenir ! Courage, dans pas longtemps, tu sauras tout ce qui se cache derrière les papiers cadeaux ! Et je suis entièrement d'accord avec toi, ce topic reflète tellement l'esprit de Noël, c'est génial ! Je te fais aussi de gros bisous (et pas de problème pour le MP ) - Sid a écrit:
- Pour ma part j'ai appelé mes team leaders, et je travaille pas samedi, ni dimanche, ni lundi. Je débute par mes jours de repos. J'aurais préféré commencer par bosser tout de suite. Ca me manque et même si je bouge tout le temps, je commence à m'ennuyer. J'aimerais bien un peu de stabilité. :/
Cela dit, vous pouvez donc me retrouver à Armageddon à partir de mardi prochain :3 Je pense que mes jours de repos resteront les week-end + le lundi, mais il est aussi possible que je bosse 5 jours par semaines au lieu de 4, donc je redirai ça. Ah bah justement, je vais au parc mardi prochain, je verrai si l'amie avec qui j'y vais veut bien faire Armageddon, et si c'est le cas, j'essaierai de venir te faire un petit coucou ! Bravo Kimii pour avoir trouvé ta MNS sans ouvrir tes cadeaux, c'est très fort ! Et DisneyParis, j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne ! XD (je pense aussi à Eucylenia pour toi depuis hier ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 6:53 | |
| MAIS C'EST QUOI CE BAZAR. Je quitte le forum hier à plus de 21h et là je reviens et 10 pages. Je lis les 2 premières et une nouvelle se rajoute MAIS ARRÊTER Bon au lieu de râler je m'y mets et je reviens pour les petits commentaires (et savoir si mal liste de dalmatiens se rétrécit) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:04 | |
| Ouiiiii Anacoluthe, viens me dire bonjour ! Nonnn, Lulla, ma barbe ! Pour la peine, je ne dirai rien (tu noteras qu'il y a un smiley qui dit oui et un smiley qui dit non, comme ça ça brouille les pistes et tout XD) J'ai un peu le cafard aujourd'hui parce que mon meilleur ami est parti de 2h du matin à 17h alors qu'il partait "juste boire un verre" et qu'à peine rentré il est ressorti préparer ses tenues pour ses shows de ce week-end (il est performer en soirée). Il a l'air de s'en vouloir de s'absenter comme ça et je vois qu'il essaie de se rattraper mais j'arrive pas à passer l'éponge. >__< Bref, du coup ça fait beaucoup de bien de pouvoir lire ce topic. Ca calme les nerfs, et y a une dose suffisante d'amour dedans pour mettre du baume au coeur. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:08 | |
| Je mettrais ma liste a jour après avoir pris une bonne douche ^^
Mais sans les indices et le colis c est dur dur d avancer vraiment :/ |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:21 | |
| Bonsoir, Lecture du jour : faite!! (Mais pour combien de temps? XD) je suis bluffée, .Les colis sont tous plus beaux les uns que les autres!! Dory: c'est très joli la petite tombe que tu as fait pour ton chat! Wendy.Neverland : je suis désolée d'apprendre que l'approche des fêtes soit associée au décès de ta soeur.. mais je suis sûre qu'elle veille sur toi! (Je sais ce que c'est, j'ai perdu mon papa pendant les fêtes). Je te fais de gros bisous! DisneyParis: j'espère pour toi que cette fois ci c'est la bonne!! Casiopee, les photos que tu as posté sont très jolies. Abybaba, c'est génial ce colis surprise! Tu es adorable doudou25 de le gâter lui aussi.. il le mérite bien!! sid: Sinon en rentrant de.formation ce soir, je vais voir la boîte aux lettres, et que vois - je? Un avis de passage... Le hic c'est que j'attends deux trois petites choses, (pas pour moi, je rassure mon PNS/MNS) sauf que pour le moment je n'ai eu qu'une confirmation d'envoi et le numéro de suivi ne correspond pas... mais bon je ne veux pas me réjouir trop vite.. verdict demain soir.. et si par hasard c'est bien ca, mon parent noel surprise, saches qu'il est bien par ici, et qu'il m'attend à la poste! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:24 | |
| Mais c'est dingue, ce que vous avez parlé aujourd'hui Abybaba, super ce colis surprise, doudou tu es vraiment top Aller DisneyParis, on y crois Elisaab , des photos, des photos Sid un gros câlin. Qui sait peut-être qu'un de ces 4 moi aussi je viendrai te faire un coucou au parc Et même à toi Crystal Très cher ES, grâce au suivi de colis, je sais que tu as reçu ton colis. Maintenant, je me languis de savoir si tu l'as ouvert et s'il te plait. Tu sais je suis triste que tu sois un fantôme et que tu ne prennes pas le temps de découvrir qui je suis. Je pense que tu es quelqu'un de bien, mais c'est triste de participer à ce jeu avec un fantôme en face de soi. J'ai mis du cœur à faire ton colis et j'ai l'impression que ça te laisse indifférent. Un gros câlin à tous ceux qui en ont besoin. Et de gros bisous à tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:33 | |
| Lylystaus, non, absolument pas déçue de l'absence (ou presque) de Disney dans le colis puisque tu as su viser juste en plus j'ai plein de disney à la maison mais en Harry Potter c'était le néant! Et puis je vais pouvoir aller à Poudlard maintenant, me reste qu'à piquer la baguette de sorcier que je compte offrir au chéri pour Noël, qui est aussi fan d'Harry Potter (j'ai presque envie de la garder pour moi... ^^). On a d'ailleurs prévu, quand on aura le temps et les sous, de se faire une petite virée en Angleterre pour le Harry Potter Studio Tour notamment. ça me ferait plaisir de t'y rencontrer si je viens! En tout cas soigne toi bien et te fais d'énormes bisous Gros bisous aussi à Petiteclochette que j'ai pu voir rapidement
Dernière édition par Melle.Sparrow le Ven 19 Déc - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:33 | |
| coucou! je ratrape mes 10 pages de retard et je poste un indice pour mon ES! bizou Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laflame007
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:38 | |
| Merci Anacoluthe, j'ai mon nametag avec mon prénom (Fanny) et sinon, cheveux noirs, 1m60, rien de particulier Pas la peine de faire l'attraction si tu ne veux pas, demande juste à l'entrée si je suis dans le coin et/ou dispo, avec un peu de chance ce sera le cas. koaxe, n'hésite pas :3 laflame, une visite récente que tu as faite et où ta MNS était sans que tu le saches ? (Oui ça aide pas forcément ce que je raconte) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:43 | |
| D'accord, Sid, je prends bonne note (si tu vois deux folles - une blonde et une brune - qui arrivent en dansant et en riant très fort, il y a de fortes chances pour que ce soit nous ! ) et moi, j'ai envie de la faire ton attraction, mais je ne suis pas sûre que mon amie veuille ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:47 | |
| piouhhh ça y'est j'ai rattrapé les pages d'aujourd'hui. mais quelle bande de pipelettes, je voulais me poster devant mon pc cet après midi mais ma chienne en a décidé autrement:/: . petite pensée aujourd'hui pour le forum quand je suis allée chez le véto pour mon bébé, dans la salle d'attente y'avait un dalmatien . j'ai faillis lui demander si c'était lui le dalmatien que je cherche désespéramment mais j'ai eu peur de passer pour une folle sinon que de beaux colis. rolalala ça ne fait que donner envie d'ouvrir le sien mais l'attente sera récompenser à l'ouverture, la surprise n'en sera que plus grande. je continue d'harceler mon père mais je me suis rendue compte que quand je dis "mon colis" il pense à celui que j'ai envoyé à Ventus77 mon ES (que j'embrasse même si maintenant il doit avoir pris l'avion ). Du coup il me fait tourner en bourrique et il me dit que je ne suis pas clair dans mes questions . Plus que 6 jours . mais après ça sera fini . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 7:49 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Lylystaus, non, absolument pas déçue de l'absence (ou presque) de Disney dans le colis puisque tu as su viser juste en plus j'ai plein de disney à la maison mais en Harry Potter c'était le néant! Et puis je vais pouvoir aller à Poudlard maintenant, me reste qu'à piquer la baguette de sorcier que je compte offrir au chéri pour Noël, qui est aussi fan d'Harry Potter (j'ai presque envie de la garder pour moi... ^^). On a d'ailleurs prévu, quand on aura le temps et les sous, de se faire une petite virée en Angleterre pour le Harry Potter Studio Tour notamment. ça me ferait plaisir de t'y rencontrer si je viens! En tout cas soigne toi bien et te fais d'énormes bisous
Gros bisous aussi à Petiteclochette qui revient de son séjour chez Mickey et que j'ai pu voir rapidement Mon fils aine a été aux Harry Potter studios l'année passée lors de son voyage scolaire a Londres . Premiere fois que j'étais jalouse de son voyage scolaire .J'aimerais beaucoup y aller également , je serais ravie de t'y rencontrer . Sinon lorsqu'on retournera sur le parc , j'espere pouvoir te faire un coucou (Mais c'est pas prevu pour tout de suite) Va falloir te trouver une baguette , d'ailleurs la liste des fournitures scolaires avait l'air bien chargee Bon courage laflame pour trouver ta MNS |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 8:02 | |
| Doriana_Aissa_Abdi merci ^^ j'avais vu ça, et c'est déjà prévu que j'y aille Lylystaus, j'ai bien envie de me commander celle de Voldemort ou celle de Luna j'ai déjà mon chat noir, animal de compagnie autorisé à Poudlard! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 8:02 | |
| Courage Laflame007 il faut souvent coupler les indices du colis avec ceux laissés sur le topic pour trouver Lylystaus, Melle.Sparrow : en parlant d'Harry Potter, il y a quelques années pour la soirée d'Halloween de DLP, je faisais parti d'un groupe où nous étions tous déguisés sur le thème des personnages d'Harry Potter. J'étais Minerva McGonagall, j'avais une longue robe de sorcier verte (faite main, ma première réalisation en couture) et acheté la baguette et le chapeau officiel. Si un jour j'ai l'occasion de faire le Studio Tour, je les emporterai. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 8:12 | |
| Chèr(e) PNS/MNS : toujours pas de colis dans ma boite au lettre aujourd'hui, mais je vais continuer de scruter ma boite au lettre tout les jours ! je te fais des bisous . Ma chère ES Eloa76 : Je te fais des bisous à toi aussi , je te mp demain pour qu'on discute un peut, et je te parlerais de mon défilé, mais sache que ça c'est plutôt bien passé . La je suis lessiver je vais aller me coucher Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
|