|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 17:43 | |
| Bonsoir à touuuus !!
Bon allez, moi aussi je me lance, même si je sens que je vais encore me tromper xD Mélie, serais-tu ma MNS ? *w* |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 17:50 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Oulala je veux participer absolument l'année prochaine moi
Ce serait bien de faire des pré-inscriptions dis donc
Sinon moi aussi ça me donne grave envie de jouer à Pokémon tout ça mais bon, la dernière fois que j'y ai joué c'était avec les versions Rouge, Bleue et Jaune j'étais fan à l'époque!
- Livia3 a écrit:
- AshleyRocks,
Tu ne peux pas savoir à quel point ton post m'a fait plaisir, j'en suis toute émue. (j'ai dû le lire 4 ou 5 fois. ) J'avais peur de tomber sur un PNS fantôme mais je suis en fait tombée sur la meilleure MNS du monde ! Je suis plus que ravie !
Désolée pour l'attente pour l'ouverture du colis. En ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi (dixit la fille qui passe sa vie sur DCP) donc, je ne voulais pas gâcher ce moment ! Franchement, c'était une super idée les petits cadeaux dans les grands. C'était une très bonne surprise ! Je ne savais plus où donner de la tête, une vraie gamine !
Pour les caramels, tu sais, celui qu'on prend à la maison n'est pas spécialement breton je pense. (c'est celui-là http://www.offres-de-remboursement.fr/wp-content/uploads/2011/12/Vahin%C3%A9.jpg Miam miam dans les crêpes) D'ailleurs, je ne les ai toujours pas goutés ces caramels. Je n'osais pas trop toucher à mes cadeaux tant que je n'avais pas découvert l'identité de ma MNS. J'ai hâte aussi de manger les œufs Zaini ! (et aussi les chouchous et le pain d'épices) D'ailleurs, il me semble que c'est toi qui a eu Raiponce dans ton colis ! Franchement, bravo de t'être plongée dans la jungle du pin trading pour moi. Car quand on n'y connait rien, ça doit pas être simple. Donc, ce geste m'a beaucoup touchée.
Et désolée pour le portefeuille Hot Topic. Faut dire que ça fait des plombes que je n'ai pas mis à jour ma collection, pour diverses raisons... En tout cas, niveau lecture de posts, tu avais de quoi faire j'imagine avec moi. Tu avais peur que je trouve qu'il y ait beaucoup de Raiponce ? Jamais je ne pourrais me plaindre d'une telle chose.
Pour la photo avec le manoir, je vais la garder précieusement. Je suis trop fan ! Et puis ça m'a fait quelque chose de te découvrir.
Désolée pour le post décousu, je suis fatiguée en ce moment.
Je te fais plein de bisous et j'espère moi aussi qu'on pourra rester en contact. Oh ton message me fait trop plaisir également Je suis tellement heureuse de voir que tout t'a plu et t'a même touchée! J'y ai mis tout mon amour dedans, et comme j'ai dit, il n'y a pas un jour où je ne faisais pas un petit quelque chose pour le colis, et tous les jours je lisais tous tes messages avec attention J'ai adoré être ta MNS, je n'aurais pas pu espérer mieux! Je suis également contente de voir qu'il n'y a pas trop de Raiponce, je sais bien sûr que tu l'adores, mais on en vient toujours à douter et à se dire "en fait, il n'y a pas beaucoup de variété". Alors je suis ravie que tu penses le contraire. Oui, j'ai bien reçu la figurine Zaini Raiponce hihi, ça m'a fait rire d'ailleurs quand je l'ai eue, j'ai direct pensé à toi Oh ça me touche pour la photo bon je suis pas top dessus il faut dire, mais bon c'est pas ce qui est important! Je voulais l'imprimer sur papier photo mais impossible d'en trouver chez moi Je voulais faire pareil pour le Rockefeller mais finalement j'ai retrouvé ce petit flyer que j'ai trouvé sympa! Mais je voulais imprimer plein d'autres photos de moi dans des lieux que je voulais te montrer d'ailleurs, mais l'énigme aurait été trop compliquée après je pense mdr!
Je vois que tu as été démasquée par ta chère ES Emiko! Décidément, tout s'est enchaîné pour toi ^^ Je suis ravie de voir qu'en plus d'être la meilleure des ES, tu a été une MNS exceptionnelle et très généreuse, le colis que tu as confectionné est sublime
Je te fais plein de bisous et il faudra qu'on absolument qu'on parle par MP une fois le topic fermé (et même avant hein )
Oui c'était le rush du PNS pour moi ces jours-ci. J'espère bien qu'on continuera à se parler après le jeu ! Je vais pas lâcher ma super MNS de si tôt ! Je viens de manger un des œufs Zaini et je suis tombée sur Ariel. Je ne sais pas si c'est une princesse par œuf ou par boîte. On verra au prochain œuf ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 17:52 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Ahhhh Livia, je viens de retrouver un de tes cadeaux que j'avais emballé mais que j'avais paumé
C'est un petit truc, mais quand même, c'était censé être un indice supplémentaire Il était... sous mon lit, alors que j'ai retourné tout le studio à sa recherche... Alala D'ailleurs Choupinette, ça m'a fait rire parce que je t'en avais parlé, et depuis tout ce temps il était tout près de moi Du coup, surveille ta boîte aux lettres ma petite ES!!! (Bon par contre je sais pas quand j'irai à la poste, donc tu ne l'auras pas cette semaine de sûr, j'espère la semaine prochaine ) Encore un cadeau ! Attention, je vais y prendre goût ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 17:54 | |
| Beaucoup de beaux colis sont arrivés et on voit l'investissement des PNS. Je ne me souviens pas de tout, mais le chocolat milka oréo, et le panpan ...la Jim shore Mickey et j'en passe... @Monoxyde je suis contente que les douceurs te plaisent, dans ta description tu as dit que tu étais plus salé, j'ai même pensé à t'envoyer un bœuf bourguignon, mais soyons sérieux je voulais te prendre des nonettes mais je trouvais que ça aurait fait trop... Je suis contente pour le t-shirt, j'avais peur de ne pas avoir pris la bonne taille...et oui attention à ne pas prendre de kilos.. ahh pour le mp j'avais peur de me faire démasquer, et en plus ma sœur t'a contacté après donc j'ai trouvé ça sympa de le mettre en indice... en tout cas je suis contente de ma participation pour cette année 2014. @ ma Mns Dory j'aime beaucoup ton nouvel avatar et ton petit mémorial est mignon ...ah merciiii pour mon cadeau retard je guetterai le renne jaune.. Courage @ Disney Paris tu vas y arriver... |
|
| |
Mélie
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:05 | |
| Hahaha Livia, c'est juste un petit truc, mais ça m'a énervée de l'avoir perdu alors que c'était déjà emballé et tout! Alala, quelle tête en l'air Oh cool pour Ariel, mais ça aurait été mieux que tu aies Raiponce! Je pense que c'est comme les Kinder, une par boîte, mais je peux me tromper! Tu me diras Ma petite collection : ICI |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:09 | |
| J'ai recu mon coliiiiiis !!!! Et je l'avoue, je n'ai pas résisté... Je l'ai ouvert !! Allez je vais vous raconter tout ca, à dans 1h le temps de tout écrire |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:09 | |
| - Mélie a écrit:
- Kimii a écrit:
- Bonsoir à touuuus !!
Bon allez, moi aussi je me lance, même si je sens que je vais encore me tromper xD Mélie, serais-tu ma MNS ? *w* Oui c'est moi !!!!! Je suis contente que tu m'aies retrouvée !! Mais bon sans les indices colis c'est normal que c'était plus difficile tu verras tout sera plus clair quand tu l'ouvriras ! Tu peux pas imaginer comme j'avais envie de rire à chaque fois qu'on se voyait aux sorties de pins parce que tu te doutais de rien !! J'ai hâte que tu découvres mes cadeaux maintenant Vivement Noël !!! Oh my goooooooods je t'ai trouvééééée ! *______* Si tu savais comme je suis contente, j'en pleure presque là, je n'arrête pas de rigoler et de taper dans mes mains !!! Tu m'as quand même pas mal aidée ces derniers jours, les indices que tu laissais me correspondaient vraiment, mais j'avais un gros doute en relisant tes messages car si je me souviens bien, tu parlais d'envoyer ton colis ou quelque chose comme ça, mais ça ne correspondait pas puisque je l'avais déjà reçu depuis le 25 novembre x) J'ai du mal lire, enfin je ne sais plus. Ouiiiiii du coup ça a du être difficile pour toi de ne rien laisser entendre quand on se voyait aux sorties de pins !!!! xD Ohlala je suis trop contente !!!!! Je n'arrête pas de tourner autour de tes cadeaux tu sais, depuis plusieurs jours je les ai sortis du carton et je les ai mis dans un petit sac, ils sont prêts à prendre le train mardi pour aller en Normandie !!! =D Ohlala et du coup merci encore infiniment pour cette magnifique carte Raiponce, tu as une super jolie écriture en plus !!! *w* Hihiii je suis trop contente *s'en va sautiller dans tout l'appartement* Plein de gros bisous à toi !!!!!! Et merci encore pour tes cadeauuuux, même si je ne sais pas ce que c'est xD |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:15 | |
| Bravo Kimii Impatiente de voir ton colis ElieSaab
Dernière édition par fauna le Jeu 18 Déc 2014 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:16 | |
| Merci Fauna xD La pauvre Mélie, je n'arrêtais pas de me planter xD Heureusement, je l'ai trouvée à la 3e reprise ! (c'est bien la 3e si je ne me trompe pas xD), je ne suis pas si nulle que ça je trouve xDD |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:20 | |
| Ton message me fait trop plaisir Kimii Si tu savais j'étais trop contente quand j'ai vu ton nom à la distribution des enfants sages, jme suis dit youpiiiiiii je la connais !!!!! J'espère en tout cas que tes cadeaux te plairont Et puis chapeau de me retrouver sans les indices ... Bon je t'ai quand même pas mal aidée ces derniers jours mais bon ça me fait aussi plaisir que tu saches à l'avance de qui vient tes cadeaux Je penserais fort à toi à Noël ^^ EDIT : Et pour la carte merci pour le compliment de mon écriture ^^ je voulais écourter un peu ta patience en t'envoyant un avant gout Et puis quand j'ai vu la carte j'ai craqué il fallait que je te l'achète lol ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:25 | |
| Bonsoir tout le monde , Encore de jolis colis aujourd'hui, c'est chouette de voir l'implicaction des MMS/PNS . La figurine Pop de Pampam est trop chou ! Il y a de vraiment de superbe cadeaux . Félicitation Kimii pour avoir retrouvé ta MNS . crikee[/] PRofites bien de tes vacances et bonne lecture !
[b]Dory C'est joli et touchant l'endroit que tu as amenage pour ton chat . Disneyparis je croise les doigts pour toi , cette fois ci c'est la bonne Merci Fauna ! J'ai rendez vous chez le medecin demain matin , en attendant les anti douleurs m'aident à passer le cap . Bisous à mon enfant sage Melle.Sparrow ! Je crois que je suis partie pour avoir une pensee pour toi a chaque fois que je verrais quelque chose en rapport avec Harry Potter , en particulier Luna Lovegood |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:31 | |
| Youhou ElieSaab! Hâte de voir les photos! Il y a quand même pas mal de colis aujourd'hui ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:41 | |
| ElieSaab Wendy_Neverland ton colis est superbe les décorations sont très jolies & j'adore ton ensemble tablier/gant/manique Hmmmm ces gaufrettes & que de douceurs & j'ai offert le même marque page & le même miroir à mon ES cassiopee J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice Bravo à LaRouxQuine alexandradisney non mais j'adore vraiment toutes les carottes de vos colis Oh la la c'est bête mais je t'envie la carte Montréal ( j'en fait colection ) Hmmm encore des chocolats & ce petit pingouin trop mignon Tu as eu un très joli colis Bravo à ta MNS qui est donc mon ES de cette année cassiopee Wally Mackensy cette boîte Bravo à Chaaa pour ce joli colis silex le porte clé de la TOT est superbe & c'est vraiment touchant que cela provienne de la propre collection de ta MNS Oh avec ces cadeaux de Tokyo Disney Sea je pense savoir qui est ta MNS Cette Disney traditions Persinette ton sapin est MAGNIFIQUE & il me tarde de découvrir le contenu de ton colis ( tu as arrangé le colis Amazon ? ) Abybaba Oh il me tarde aussi de découvrir ton colis Quel jolie attention de la part de doudou25 Maëva ton cadeau N°1 & le N°4 sont-ils toujours parmis nous? Le Funko Pop Panpan De gros bisous à mon ES cassiopee & ma Maman Nowël Surprise m0rwen |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:42 | |
| Disneyparis: Si tu savais comme tu me fais penser à moi, il y a 2 ans courage tu va y arriver Monoxyde: Quel chouette surprise tu as eu la Doudou25: Bravo à toi pour cette super attention Maeva: Ton colis est vraiment chouette A force de voir des tsums tsums et des figurines pops je trouve ca drôlement chou mais je craquerai pas je suis forte Silex: Super colis Alexandradisney: Excellent la carotte, les PNS ont eu des supers idées sont ces fameuses carottes Wendyneverland: Super colis pour toi aussi, la bougie chupa chups, je ne savais même pas que ca existait |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 18:45 | |
| - Angechrys a écrit:
- Wendyneverland: Super colis pour toi aussi, la bougie chupa chups, je ne savais même pas que ca existait
Moi non plus figure toi ! Et ça sent vraiment super bon ! J'ai été voir sur internet il existe d'autres parfums, je sens que je testerai ça lorsque celle-ci sera terminée ! @Doriana_Aissa_Abdi : Moi aussi j'adore les créations de Wistful ! J'étais ravie de découvrir ça dans mon colis Oui EliSaab on veut voir des photos ! |
|
| |
|