|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:20 | |
| Superbe ton colis alexandradisney j'adore ta boule de Noël qui s'illumine. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:24 | |
| - Chaaa a écrit:
- iXce a écrit:
- Par contre je dois pouvoir facilement faire une page qui repertorie pour chaque personne les posts avec des images. Hmmm...
Oui oui oui Mais du coup il y aurait tous les posts avec images, comme quand les photos des animaux avaient été postées ? (pas que ça me dérange hein ^^)
J'aime bien ton idée L-ine pour un post sur les colis ! Euh... comme je lis absolument tout pour ne rien rater, j'avoue que suivre 2 topics différents en même temps, je vais devoir demander un congé spécial l'année prochaine si c'était le cas alexandradisney, très joli le verre avec Sven ! Et mon Enfant sage a fait a un très joli colis à son Enfant sage. LaRouxQuine quand j'ai lu la remarque sur le nom de ton enfant sage, je me suis dit qu'elle allait trouver tout de suite de qui tu parlais |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:25 | |
| Voilà les photos (oui plus tard que ce que j'avais annoncée ^^) - Spoiler:
Voilàààààààà, et je tiens à préciser que ma maman nowel a quand même prit soin en plus d'emballer qu'avec du papier cadeau disney ! ça c'est classe (j'ose même pas les mettre a jeter XD). En tout cas, je suis super contente et je te remercie , la petite carte est superbe et le mini Olaf (qui à present tronera dans ma voiture, j'ai zapper la photos XD) est très sympa mais comment as tu fais? Voilà, je te fais de gros bisouuuuus |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:28 | |
| Oh très joli ce petit jardin zen Wally Mackensy et la boîte Minnie est toute mignonne aussi ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:32 | |
| Chaaa t'a bien gatée et a surtout bien fait attention à tes gouts à ce que je vois les biscuits Milka sont troooop bons, je suis fan! Et les caramels ont l'air excellents! 😋😋😋 Le jardin Zen est super beau et j'aime beaucoup la boîte Minnie aussi. Par contre j'aurais aimé voir le carton et les paquets encore emballés, ça fait aussi partie du plaisir de voir les autres membres poster leurs photos vu qu'on vit le déballage avec la personne par procuration comme ça. Bravo Chaaa, tu as envoyé un colis super chouette Ma petite collection : ICI |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:38 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Chaaa a écrit:
Oui oui oui Mais du coup il y aurait tous les posts avec images, comme quand les photos des animaux avaient été postées ? (pas que ça me dérange hein ^^)
J'aime bien ton idée L-ine pour un post sur les colis ! Euh... comme je lis absolument tout pour ne rien rater, j'avoue que suivre 2 topics différents en même temps, je vais devoir demander un congé spécial l'année prochaine si c'était le cas Je pense que l'idée était/serait plutôt juste de tout regrouper à part, sans forcément que l'on commente sur l'autre topic mais juste regrouper les photos des colis.. Il faudrait presque que quelqu'un ouvre un post mais qui ne pourrait pas être commenté, et mette à jour avec toutes les photos des colis postées au fur et à mesure.. Bon ok, ça parait compliqué Aaah Wally Mackensy, te revoilà Je suis contente que ça t'ait plu, oui j'ai complètement merdé pour le puzzle (boulet un jour, boulet toujours), j'étais vraiment persuadée qu'il s'agissait de Simba (et je comprends pas comment j'ai pu me planter comme ça, en voyant la boîte ça parait évident xD Mais je me suis fiée aux dessins derrière en fait..) Bref, c'est pour ça que je l'ai transformé en indice ^^ Pour Olaf c'est pas plus mal que tu ne l'aies pas pris en photo J'ai suivi un tuto sur internet, mais je le trouve franchement pas génial Et merci pour la carte ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
L-ine
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:44 | |
| - Chaaa a écrit:
- Monoxyde a écrit:
Euh... comme je lis absolument tout pour ne rien rater, j'avoue que suivre 2 topics différents en même temps, je vais devoir demander un congé spécial l'année prochaine si c'était le cas Je pense que l'idée était/serait plutôt juste de tout regrouper à part, sans forcément que l'on commente sur l'autre topic mais juste regrouper les photos des colis.. Il faudrait presque que quelqu'un ouvre un post mais qui ne pourrait pas être commenté, et mette à jour avec toutes les photos des colis postées au fur et à mesure.. Bon ok, ça parait compliqué Un petit début: http://pns.aulo.in/colis ; en gros ça liste pour chaque personne les posts avec le plus de photos dedans Certains liens ne marchent pas (en gros quand le topic coupe), je vais faire une passe de récupération pour corriger tout ça (charabia technique). Wally: très joli colis ! bravo Chaaa !! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:50 | |
| hihi !!! ravie que cela te plaise chère Enfant sage !!! soulagée aussi que le fait main te plaise je voulais quelque chose qui soit en raccord avec le style sweet lolita ... c'est tellement variée que j'avais peur de faire fausse route et oui je l'avais fini assez tard car peu de temps en journée (et coudre du noir avec sur les genou un chat noir ça n'a pas été une mince affaire ) Pour la petite anecdote la carte viens de Montréal, mon petit frère y est parti pour 6 mois d'étude et il adore ce pays !!! je t'encourage donc à y aller un jour (voici quelque photo qu'il a pris =) ) - canada:
sinon j'ai essayée de trouver des choses en raccord avec "GOT" mais devant l'étendu de tout ce qu'ils ont sortie je ne savais absolument pas quoi prendre (en plus si j'ai bien compris y'a deux camp et je ne savais lequel choisir ) du coup j'ai préférée te prendre Death note (la je connais et j'aime beaucoup ) fin bref ^^ j'ai été très contente d'avoir été ta maman Noël 2014 et si je peux je passerai te voir sur Dlp dès que tu auras tes dates |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:53 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Aaah Wally Mackensy, te revoilà Je suis contente que ça t'ait plu, oui j'ai complètement merdé pour le puzzle (boulet un jour, boulet toujours), j'étais vraiment persuadée qu'il s'agissait de Simba (et je comprends pas comment j'ai pu me planter comme ça, en voyant la boîte ça parait évident xD Mais je me suis fiée aux dessins derrière en fait..) Bref, c'est pour ça que je l'ai transformé en indice ^^
Pour Olaf c'est pas plus mal que tu ne l'aies pas pris en photo J'ai suivi un tuto sur internet, mais je le trouve franchement pas génial Et merci pour la carte ! Tu étais sobre lorsque tu as acheté le puzzle? Simba avec des oreilles de lapinou? Non mais ouais, le pire c'est que c'est seulement en le déballant que j'ai remarqué.. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé dans ma tête, j'ai vu les photos derrière, j'ai vu Simba je me suis dit que c'était lui et en fait pas du tout J'ai pas du faire la distinction entre l'avant et l'arrière de la boîte Bien joué iXce ! Du coup pour moi il n'y a même pas la photo de mon colis, j'avais tout regroupé sur une seule photo (d'ailleurs AshleyRocks moi non plus j'avais pas montré les photos du déballage ) |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:57 | |
| Oui mais toi Chaaa, je sais pourquoi tu ne les avais pas mises Wahou iXce, tu me fais halluciner à chaque fois! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:02 | |
| Encore de beaux colis! Cassiopee, j'adore la photo de l'écureuil dans la neige, il est trop chou!!! |
|
| |
Chaaa
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:14 | |
| Wally Mackensy : jolis cadeaux. J'aime beucoup la boîte Minnie, la bougie et les produits YR. Bravo à ta maman Noël Chaaa.
Alexandradisney : j'adore le verre Sven, la suspension est très belle et le bracelet ou collier fait main est superbe.
silex hâte de découvrir tes cadeaux. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:18 | |
| - Lulla12 a écrit:
- LA grand question du jour Qui as encore une barbe?
Moi ! Comme je le disait plus haut je n'ai encore été soupçonné par aucun ES ^^ Chouettes colis encore une fois ! Le verre Sven est très beau en tout cas ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:25 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:28 | |
| Lady Sackielle et Cocopops95 vous êtes encore sur ma liste de Mère Noël Surprise J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:34 | |
| Ton colis est magnifique, Silex! Pareil, je trouve le porte gingerbread trop chou! |
|
| |
|