|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:14 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:21 | |
| - iXce a écrit:
- Par contre je dois pouvoir facilement faire une page qui repertorie pour chaque personne les posts avec des images. Hmmm...
Ah ouais ce serait super bien ça!!! Allez DisneyParis, on y croit Ta MNS doit avoir hâte que tu la démasques en tout cas ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:23 | |
| Y a des gens derrière moi qui viennent de chanter " L'amour brille sous les étoiles" Courage DisneyParis tu vas y arriver "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:23 | |
| c est sur !! (et tu me connais assez pour savoir que je blaguais)j admire ton acharnement et ton implication ..............moi j ai eu super facile j avoue!! j avais meme pas encore fait de vrai liste ! mais un colis recu de belgique ca a vite reduit mes recherches lol puis mon PNS a mis son nom sur le paquet hihihi donc aucun merite a moi d avoir trouvé du 1 er coup!!! toit par contre tu cherches a fond et ta MNS doit surement rire mais aussi etre impatiente d etre trouvee |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:24 | |
| Cher ES, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte que tu me démasques et en même temps, je suis contente que tu ne m'aies pas encore ouvertement soupçonné. Chère MNS, je suis quasi sûre de t'avoir trouvé. Il ne me reste que 24 PNS potentiels et alors que les autres se font démasquer, tu es toujours dans ma liste. Normal puisque tu es ma MNS à moi! Mes soupçons se confirment de plus en plus. Je ne sais pas quoi faire... Te demander maintenant si c'est bien toi ou attendre d'avoir ouvert ton colis pour te poser la question... |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:24 | |
| Superbe ton colis Wendy_Neverland ! Tes chokobons me donnent envie !! Bah alors DisneyParis, tu ne trouves toujours pas ton P/MNS ? Aller, comme je suis gentille je me propose pour t'aider à mener ton enquête si tu veux ! Hey, vous avez vu, plus que 7 jouuuuuuuuurs !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:25 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Cher ES, j'espère que tu vas bien.
J'ai hâte que tu me démasques et en même temps, je suis contente que tu ne m'aies pas encore ouvertement soupçonné. Mais, tu fais encore partie du clan des barbues *choupinette* alors ?!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:29 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Le violon m'aide pas tant que ça xD
je sèche ! Tu as le P/MNS le dur à démasquer de l'édition 2014 je crois .
- Mes TR:
|
| |
DisneyParis
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:32 | |
| Raaah je vais me tirer une balle T-T Je venais tout juste d'arriver à finir mon message avec les photos et la le sujet a été verrouillé, je dois tout recommencer Bon allez, motivée ! Et les filles vous êtes trop pipelettes, ça va plus là ! |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:36 | |
| Les filles trop pipelettes ?! M'enfin, je vois pas du tout pourquoi tu dis ça alexandradisney .
- Mes TR:
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:39 | |
| Il va falloir que je rattrape des pages , Ca tombe bien je suis en vacances çe soir oufffff! Un coucou a ma MNS et a mon enfant sage , ne t'inquiète pas ton colis est arrivé pres de chez toi ou chez toi déjà, je le suis avec attention sur le net , il est parti depuis un moment deja .. Les lenteurs de la Poste a Noël ... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:39 | |
| Je vois que vous avez reçu de beaux colis félicitations à vous tous . DisneyParis bonne chance pour les recherches de ta MNS . J'ai reçu mon colis de ma Mère Noël je suis super gâtée un gros bisou à toi je pars à ta recherche je posterais les photos dès que possible. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:42 | |
| On veut vite des photos silex !!
- Mes TR:
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:51 | |
| Je te comprend Alexandradisney ça met la rage quand tu dois tout recommencer et surtout si c'est un long message. Maintenant ce que je fais c'est ce que même si je suis sur que mon message ne risque rien je le copie toujours pour rien perdre >< Moi aussi je fais toujours partie du clan des barbues, personne ne m'a encore suspecté depuis le début du jeu Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 13:58 | |
| Chère Maman Noël tout tes cadeaux sont magnifiques je les adores tous mais celui qui me touche le plus malgré que je sois en fan de Mickey c'est celui qui vient de ta collection personnelle. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:01 | |
| Bon je recommence tout alors ! Alors, déjà je m'attendais pas du tout à le recevoir aujourd'hui alors ça a vraiment été la surprise. J'étais réveillée depuis 15min et je trainais dans mon lit quand ma mère vient toquer à la porte de ma chambre pour me dire que le Père Noël était passé ! (J'ai même pas entendu le facteur sonner ) Ni une, ni deux, je fonce dans le salon et je vois le fameux paquet qui m'attend sagement sur la table basse : Et il est rempli à ras-bord , je n'en reviens pas ! Tout les cadeaux sortis : D'ailleurs Faustine est au rendez-vous avec sa tête de nunuche car elle se doute qu'il y a quelque chose pour elle : Et Jacadi s'est approprié le carton et a volé un morceau de mousse ! (D'ailleurs en ce moment même il est toujours dans son carton, tu as fais un heureux sans le savoir ) Passons aux cadeaux mais sous spoiler car il y en a beaucoup : - Spoiler:
La super carotte pour Faustine Un super petit livret avec un mot de ma MNS et des indices, il est vraiment trop mignon, je vais le garder précieusement ! Une carte postale de Montréal, ça donne vraiment envie surtout avec toute cette neige ! Tout pleiiin de friandises : Un pingouin trop choupi qui a déjà trouvé sa place sur ma fenêtre, le sapin c'est trop dangereux avec les chats Des super chaussettes toutes moelleuses Le tome 1 de Death Note, avec le dernier que j'ai eu de mon PNS de l'année dernière c'est super, j'ai le début et la fin ! Et de superbes vernis ! Ceux avec les paillettes dedans sont juste wahouu ! Et ça tombe juste super bien car hier je me disais qu'il fallait que je fasse mon vernis aujourd'hui ! Une superbe boule de Noël avec un ange qui s'illumine dedans, c'est vraiment magnifique, j'adore ce genre de boules ! Et les deux cadeaux qui m'ont vraiment touchée pour la fin ! Ce superbe fait-main qui m'a vraiment émue ! C'est vraiment, vraiment magnifique Tu es très douée ma petite MNS ! Et un magnifique verre de DLP avec Sven C'est le cadeau que j'ai ouvert en dernier en plus, je m'y attendais pas du tout, je suis vraiment touchée Et tous les cadeaux réunis sur la table :
Alors vraiment, milles mercis ma Maman Noël qui n'est plus si surprise que ça ! Je demande un tonnerre d'applaudissements pour..... cassiopee Tu es la plus chouette Maman Noël Surprise du monde Tu m'as vraiment gâtée, tu ne pouvais pas faire mieux ! A chaque cadeau j'étais surprise et ma Maman aussi (elle était même jalouse et n'arrêtait pas de me demander si elle pouvait ouvrir un cadeau ) Je suis juste époustouflée par ton fait-main, c'est vraiment wahou, j'ai même pas de mots Et j'ai vu que tu l'as finis dans la nuit en plus Encore merci, tu as vraiment cernés mes goûts même si au début c'était pas facile pour toi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour pour que je te remercie (même si je suis over-méga timide , normalement je travaillerais à DLP pendant les vacances de printemps de la zone A, je te tiendrais au courant ! ) |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
AshleyRocks
| |
| |
|