|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 11:46 | |
| Wendy_Neverland : très beau colis, j'adore le miroir, le marque pages, le snowgloble, les décorations de Noël et toutes les friandises. Bravo à ta maman Noël LaRouxQuine. Félicitations pour le permis Laflamme007. Courage DisneyParis, tu vas y arriver Rebelle1020 oui, je ne rapportais que des horreurs de l'école Mlle.Sparrow : tu as été gâtée par mon enfant sage. J'espère que tu nous montreras des photos quand tu pourras. Lylystaus : soignes-toi bien, c'est le genre de douleur qui gâche la vie. Courage Dory : c'est un beau mausolée que tu as fait pour marquer l'emplacement où repose pour l'éternité ton adorable minette. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 11:49 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @Kiowa, je suis d'accord avec toi, on ne peux pas se baser sur les post sur le forum en général (d'ailleurs le sujet a été abordé l'an dernier et une règle a été établie par les orga) par exemple moi je post peu sur d'autres topic, je lis pas mal mais ne post pas plus que ça, ca fait 3 ans que je fais ce jeu et je pense suffisamment m'investir pour pouvoir me réinscrire même si je ne post pas trop ailleurs
Malheureusement je pense qu'on ne peux pas faire plus, enfin les orga ne peuvent faire plus, comme ils l'ont dit plein de fois on ne peux pas forcer les gens Toi aussi tu m'a trouvé en un éclair mais j'attend d'ouvrir mon colis exprès pour ne pas ressentir trop de manque Après dis toi qu'on passera te voir
Si je n'allais pas à DLP pour les 2 semaines j'aurais attendu Noël je pense pour ouvrir le colis mais là je me sentais pas capable d'attendre le 5 janvier et puis je continue de suivre activement le topic donc ce n'est pas totalement fini ^^ Par contre j'espère avoir une bonne connexion Internet dans les résidences de DLP sinon je vais avoir un nombre de pages conséquent à rattraper Et je serais ravie de rencontrer ceux qu'ils le veulent à DLP *je mettrais mes jours off ici si je peux * "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 11:51 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @wendy, ta mns LaRo.. LaCoquine ^^ ta bien gâtée et elle a même mis un petit quelque chose qui est un souvenir qui nous lit, j'ai bien rit en le voyant
et décidément je suis vriament fana du miroir Raiponce, il me le fauuuuuuuuuut Et je suis encore plus écroulée de rire en voyant qu'il y a un mot que vous dites régulièrement toutes les 2 C'est quoi le mot ? "Plus sérieusement" ? "Du coup" ? Autre chose ? Et ouii le miroir Raiponce est parfait, et super pratique à transporter ! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 11:52 | |
| J'ai reçu mon coliiis ! Tout est parfait chère MNS, ne t'inquiètes pas ! Par contre ça fait 20min que j'essaye de mettre ne serait-ce qu'une photo mais l'hébergeur d'images ne fonctionne pas, j'ai beau passer par d'autres que celui du forum, ça ne fonctionne pas non plus ! Je verrais cet après-midi si ça fonctionne mieux ! Faustine a été super contente de sa carotte et les chats se sont amusés dans les papiers et dans la boîte (j'ai pris des photos d'ailleurs) ! Et encore mille fois mercis, je sais qui tu es mais je le dirais que quand je posterais les photos ! (Je croise les doigts pour que ça marche cet après-midi !) Je te fais pleins de bisous ! |
|
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 12:08 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Sinon moi aussi ça me donne grave envie de jouer à Pokémon tout ça mais bon, la dernière fois que j'y ai joué c'était avec les versions Rouge, Bleue et Jaune j'étais fan à l'époque!
Du coup j'ai sorti la version jaune hier - cassiopee a écrit:
- sinon y'a personne qui veux aider DisneyParis ??? (les indices ont été si difficile pour qu'elle ne trouve pas son Pns ???)
Je ne pense pas que les indices aient été trop difficiles, j'ai cramé sa MNS direct avec un indice ENORME qu'elle a donné à un moment du jeu.. (je ne précise pas quel moment non plus ^^) Et pourtant je ne suis pas concernée (MNS de DisneyParis, j'espère que je n'en dis pas trop ) - Lulla12 a écrit:
@Chaaa tu m'as fait trop rire avec ton petit message pour Disney paris et le nbe de pages à relire si elle ne trouve pas sa MNS, pauvre d'elle qui n'a toujours pas trouvé (j'ai du mal avec ton pseudo je te met toujours au moins 5 a au début ) Mais euuuuh il est pas compliqué mon pseudo J'ai viré les chiffres qu'il y avait derrière au début, en me disant que ça serait plus simple comme ça ^^ Y en a que 3 a, mais je ne ferais pas un drame si t'en mets plus ou que t'en oublies Wendy_Neverland, je suis impressionnée par le colis de ta MNS, félicitations LaRouxQuine. Et si ça peut vous rassurer, j'utilise le mot chouette sans arrêt aussi |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 12:12 | |
| - Chaaa a écrit:
Wendy_Neverland, je suis impressionnée par le colis de ta MNS, félicitations LaRouxQuine. Et si ça peut vous rassurer, j'utilise le mot chouette sans arrêt aussi Ah bah voilà ! T'as vu Lulla12 ? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 12:32 | |
| iXce, rien à voir mais je me posais une question.. Avec tous tes super trucs auxquels je comprends pas grand chose, tu sais combien d'ES ont dit avoir reçu leur colis ? Et ont posté les photos ? (je suis curieuse ) |
|
| |
iXce
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 12:46 | |
| Bah dans cet ordre d'idée la je me disais que ça pourrait être sympa de faire un topic où on ne mettrais que les photos de colis. Comme ça on sait où ça en est, on peut les revoir sans avoir à les chercher et ceux qui n'aurait pas le temps de rattraper les pages de la journée pourrait au moins voir les colis arrive. |
|
| |
iXce
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| - iXce a écrit:
- Par contre je dois pouvoir facilement faire une page qui repertorie pour chaque personne les posts avec des images. Hmmm...
Oui oui oui Mais du coup il y aurait tous les posts avec images, comme quand les photos des animaux avaient été postées ? (pas que ça me dérange hein ^^) J'aime bien ton idée L-ine pour un post sur les colis ! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| bonjour à tous, Me revoilà après quelques jours de bronchite carabiné et 20 pages a rattraper . Que de beaux colis reçus. Disneyparis : tu va y arriver (ton PNS n'est pas loin ) Lady sackielle : ça c'est du colis (l'ours polaire et magnifique ) ma sœur qui est fan d'oréo doit t'envier Tete0 : Bravo pour ton colis Je vois que ma MNS à été gâtée ( je ne vous dirais pas qui sait, je garde le suspense jusqu'à l'ouverture du colis ) . Mais sache que je te remercie avec pleins de bisous pour avoir pensée à moi . Bon avec 20 pages à rattraper, j'ai oublié ce que je voulais dire. Pleins de bisous à tout le monde . Bisous de réconfort pour ceux qui on des ES et PNS fantômes |
|
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc - 13:07 | |
| Tu peux toujours tenter DisneyParis ! Bon du coup je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai le blues du fichier Excel. Ça va me manquer de ne plus me précipiter pour mettre mon petit tableau à jour à chaque fois qu'un indice est posté sur le forum ! |
|
| |
|