| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daarrky
Âge : 28 Messages : 77 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2015
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 11:09 | |
| Il faut mettre le niveau que connais. Si tu l'ignore, mets juste anglais sans précision, ton recruteur s'en rendra compte de lui-même. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 18:09 | |
| Normalement le bac c'est B2, c'est à confirmer ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 18:50 | |
| Non mais je crois que c'est le niveau qui est examiné. Par exemple au brevet il faut valider le niveau A2 pour avoir son diplôme. Au bac l'examen n'est pas de type B2 ou n'a pas un niveau spécial ? C'est ca que je voulais dire. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 18:54 | |
| Oui puis de toute façon il est évalué par la suite "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Nanabear
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 19:46 | |
| Bonjour ! J'ai également reçu une convocation pour la session de Marne la Vallée du 2 avril, je n'y croyais plus ! (Postulé trois fois, et la dernière fois début février, avant qu'ils enlèvent les annonces sur le site). S'il y en a qui veulent faire le trajet ensemble (@Persifleuse ?), je suis là.. ^^ Et surtout, courage à tous ceux qui attendent encore une réponse ! |
|
| |
SoundCoaster
Âge : 28 Messages : 55 Localisation : Rouen Inscription : 22/01/2015
| |
| |
Daarrky
| |
| |
SoundCoaster
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 19:51 | |
| La chance! J'ai foiré mon anglais moi, j'suis un vrai stressé, quand elle m'a demandé de me présenter je savais plus quoi dire...
Mais j'ai quand même décroché un contrat en restauration. Un peu déçu mais bon, c'est ma faute. |
|
| |
Daarrky
| |
| |
SoundCoaster
| |
| |
Daarrky
| |
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 20:03 | |
| - princesse-tac a écrit:
- M!ckeyy a écrit:
- Normalement le bac c'est B2, c'est à confirmer !
Je ne sais pas si ça a un rapport, tu peux être en bac et avoir un niveau d'anglais pourri Si tu as validé ton bac d'anglais (plus de la moyenne) , oui c'est équivalent à un niveau B2 ^^ (si c'est ta première langue) Mais il me semble pas que ça correspond pas à une certification officielle, à confirmer ^^ |
|
| |
SoundCoaster
| |
| |
Daarrky
| |
| |
SoundCoaster
| |
| |
Daarrky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 20:24 | |
| - L'ânesse a écrit:
- Coucou les gens.
Il y a plus d'1 mois j'ai contacté DLP Casting via mail pour retourner travailler au parc , étant disponible tout de suite. Ils m'ont dit qu'ils faisaient passer le message mais toujours rien de plus. Donc pour ceux qui ont déjà contacté ce service, est-ce fiable? Au bout de combien de temps donnent ils un contrat? Est ce déjà arrivé qu'ils refusent de donner suite? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 20:25 | |
| - Nanabear a écrit:
- Bonjour !
J'ai également reçu une convocation pour la session de Marne la Vallée du 2 avril, je n'y croyais plus ! (Postulé trois fois, et la dernière fois début février, avant qu'ils enlèvent les annonces sur le site). Juste une question avant d'aller acheter une corde et un vieux tabouret, tu as eu ta réponse quand exactement? Aujourd'hui?- Pour ce qui en peuvent plus de ma rage de non réponse, la suite de mes malchances en spoiler ^^:
Comme je n'avais toujours pas de réponse j'ai relu ma lettre de motivation et là Mais elle est nulle! La première phrases est écrite Français en syntaxe comme en orthographe mais qu'elle est compliquée à comprendre ... Alors même si le reste me semble bon, la pauvre personne qui m'a lu est déjà parti acheter du Doliprane... Donc je me suis dit, c'est clair c'est ça qui bloque alors j'ai .... supprimé mon compte et refait un Mais là je me dit que si ça se trouve ça aurait été et c'est juste qu'il était long à répondre mais en temps c'est surement ma lettre... Sérieux j'en peux plus, sur mon nouveau profil j'ai été de postuler à la session d'Aix Je suis dégoûtée!
Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Nanabear
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Mar 2015 - 20:30 | |
| @OUAP (c'est plus court :B) : Oui j'ai reçu ma réponse aujourd'hui à 19h. Courage je croise les doigts pour toi, je sais pas trop quoi te conseiller, au pire fais un deuxième compte ? Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée mais.. En tout cas si tu veux que je relise ta lettre de motivation tu peux me MP ! |
|
| |
SoundCoaster
| |
| |
Daarrky
| |
| |
|