| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eeyore princess
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 9:25 | |
| - Ellie. a écrit:
- Bon, aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai envoyé ma candidature, aucune réponse :/
Qu'en est-il pour vous ? Loulout'z, princese-tac ? il y a des personnes qui ont eu des réponses après les 3 semaines, ne t'inquiète pas |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 10:46 | |
| - Ellie. a écrit:
- Bon, aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai envoyé ma candidature, aucune réponse :/
Qu'en est-il pour vous ? Loulout'z, princese-tac ? Moi ça fait à peine plus d'une semaine, alors bon... je ne m'affole pas plus que ça, surtout que ma session n'est qu'en mars ! Ils ont mis sur leur page Facebook qu'ils avaient du retard... Donc : pas de panique ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 11:43 | |
| Personnellement contrat pour février + contrat pour cet été signés pour moi! Je pense que je vais en croiser pas mal d'ici d'après ce que je lis! C'est cool! Je dois avouer que c'est grâce à mes précédents CDD que tout ca s'enchaîne et je suis vraiment contente! Je tiens à dire à tous ceux qui baissent les bras, de ne pas lâcher l'affaire, j'ai galérer pendant plus d'un an, je n'y croyais plus.. Et pourtant maintenant j'y suis. Donc on postule, on postule et on décroche un contrat chez Mickey! pleins d'ondes positives pour vous! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 12:22 | |
| - oh-katie a écrit:
- Personnellement contrat pour février + contrat pour cet été signés pour moi!
Je pense que je vais en croiser pas mal d'ici d'après ce que je lis! C'est cool!
Je dois avouer que c'est grâce à mes précédents CDD que tout ca s'enchaîne et je suis vraiment contente! Je tiens à dire à tous ceux qui baissent les bras, de ne pas lâcher l'affaire, j'ai galérer pendant plus d'un an, je n'y croyais plus.. Et pourtant maintenant j'y suis. Donc on postule, on postule et on décroche un contrat chez Mickey! pleins d'ondes positives pour vous! Félicitation ca fait plaisir de lire cette nouvelle Tu avais eu des refus durant cette année ou tu as postulé ? |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 12:23 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Ellie. a écrit:
Qu'en est-il pour vous ? Loulout'z, princese-tac ? Moi ça fait à peine plus d'une semaine, alors bon... je ne m'affole pas plus que ça, surtout que ma session n'est qu'en mars ! Ils ont mis sur leur page Facebook qu'ils avaient du retard... Donc : pas de panique ! Oui on a le temps et puis ça ne m'étonne pas qu'ils aient du retard avec toutes ces sessions en cours ou en préparation |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 12:29 | |
| - princesse-tac a écrit:
- oh-katie a écrit:
- Personnellement contrat pour février + contrat pour cet été signés pour moi!
Je pense que je vais en croiser pas mal d'ici d'après ce que je lis! C'est cool!
Je dois avouer que c'est grâce à mes précédents CDD que tout ca s'enchaîne et je suis vraiment contente! Je tiens à dire à tous ceux qui baissent les bras, de ne pas lâcher l'affaire, j'ai galérer pendant plus d'un an, je n'y croyais plus.. Et pourtant maintenant j'y suis. Donc on postule, on postule et on décroche un contrat chez Mickey! pleins d'ondes positives pour vous! Félicitation ca fait plaisir de lire cette nouvelle Tu avais eu des refus durant cette année ou tu as postulé ? Merci! Et bien j'ai eu des refus,des non-réponses jusqu'à septembre dernier ou j'ai postulé pour les périodes d'Halloween et de Noël, ou directement après l'entretien, j'ai signé mon contrat. Et depuis ca s'enchaine "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
FunDisney
Âge : 34 Messages : 119 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 12:39 | |
| - Citation :
- Oui on a le temps et puis ça ne m'étonne pas qu'ils aient du retard avec toutes ces sessions en cours ou en préparation
Bonjour à toutes et à tous ! Tout à fait d'accord avec Princesse-tac. Pour ma part, je dois encore plus m'armer de patience, ayant postulé pour la session d'Aix en avril ! C'est pourquoi j'envisage sérieusement de postuler pour la session de Bordeaux très prochainement ! Bon courage à tous pour cette attente qui, je l'espère, sera couronnée de succès ! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" [size=13] Jules Verne[/size] A très bientôt sur les Parcs ! |
|
| |
Eeyore princess
| |
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Eeyore princess
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
valentinvalou
Âge : 33 Messages : 12 Localisation : nice Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 18:59 | |
| bonjours a touts le monde je débarque fraichement inscrit sur le forum depuis 2 min ahah j'ai rdv pour la session de recrutement a montpellier mardi 27 9h j'aimerais avoir vos conseils sur quelques points tenue vestimentaire cravate costumes ? je pense opter pour cet tenue mais j'ai peur de passer un peu pour un naze car j'ai pu lire sur d'autre forum de ne pas y aller trop habiller non plus (rester soi même ce que je compte faire bien entendue) sur le types de questions que l'on peut me poser ? est ce que le faits d'être par deux pendant l'entretien peut être un handicape ou un atouts ? je me posse pas mal de question peut être le stress ? Merci a tous |
|
| |
elodie256
Âge : 33 Messages : 7 Localisation : Belgique Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 19:20 | |
- elodie256 a écrit:
- Bonjours à tous :-)
Moi j'ai rendez-vous le 30 à Fantasia, quelqu'un d'autre sera là? :-)
J'ai hâte J-9
Bonne soirée tu y vas pour un contrat pro ? Oui j'ai rendez-vous pour un contrat pro :-) Je me demande comment cela va se passer, je stress un peu j'avoue! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 19:45 | |
| - valentinvalou a écrit:
- bonjours a touts le monde je débarque fraichement inscrit sur le forum depuis 2 min ahah
j'ai rdv pour la session de recrutement a montpellier mardi 27 9h j'aimerais avoir vos conseils sur quelques points
tenue vestimentaire cravate costumes ? je pense opter pour cet tenue mais j'ai peur de passer un peu pour un naze car j'ai pu lire sur d'autre forum de ne pas y aller trop habiller non plus (rester soi même ce que je compte faire bien entendue)
sur le types de questions que l'on peut me poser ?
est ce que le faits d'être par deux pendant l'entretien peut être un handicape ou un atouts ?
je me posse pas mal de question peut être le stress ?
Merci a tous Pour la tenue vestimentaire il faut une tenue qui te ressemble, j'ai vu des personnes habillées en costume car elles venaient d'écoles hôtelières mais toutes les autres personnes étaient habillées assez normalement. Les questions sont généralement, pourquoi disney ? Ton expérience, des questions basiques dans les langues étrangères (tes hobbies, raconter le dernier film que tu as vu, toujours et encore pourquoi disney, etc) et suivant le poste que tu veux, des questions sur des cas concrets : en boutique ça pourrait être : quelqu'un vous demande de trouver un cadeau pour son neveu, quelles questions allez-vous lui poser pour trouver le bon cadeau ? En OAA : un enfant est trop petit pour faire l'attraction et le père commence à s'énerver, que faites vous ? Pour le fait d'être par deux, moi je trouvais ça mieux car je suis quelqu'un de très stressée et ça m'a permit d'être plus détendue. J'espère t'avoir bien renseigné, bon courage ! |
|
| |
valentinvalou
Âge : 33 Messages : 12 Localisation : nice Inscription : 22/01/2015
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 20:45 | |
- En fait quand on télécharge un CV il préfère surement le regarder ? Car faire le CV sur leur page c'est ... moche lol
Je ne pense pas qu'ils fassent réellement attention à la présentation sur leur site étant donné le nombre de candidatures qu'ils ont à lire...lors de l'entretien tu dois en apporter un nouveau à leur donner en main propre donc tu pourras te rattraper à ce moment là! il faut juste qu'il soit bien lisible sur leur site et compréhensible! ^^ |
|
| |
SoundCoaster
Âge : 28 Messages : 55 Localisation : Rouen Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 22:37 | |
| Salut salut! Moi j'ai postulé le 20 janvier sur l'offre appelée "SESSION DE RECRUTEMENT ACCUEIL A MARNE LA VALLE" Il n'y a pas de date pour la session de recrutement, donc je me tourne vers vous au cas où vous en sauriez plus! J'ai déjà postulé 2 fois antérieurement, sans jamais recevoir aucune réponse, même négative. Bon courage a ceux qui s’apprêtent a se confronter aux recruteurs |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 23:03 | |
| SoundCoaster information à confirmer mais il me semble qu'il y a environ une session par mois et l'annonce et continuellement sur le site de fait si ton profil les intéressent ils te contacterons par mail pour t'inviter à un entretien en te donnant à ce moment là une date sachant que ça peu etre très rapide il faut que tu puisse de déplacer sur marne la vallée facilement après tu as toujours possibilité de décaler ton entretien si besoin en les appelants. Mais donc pour répondre à ta question il n'y a pas de date fixé puisqu'il y a des entretiens tous le long de l'année. |
|
| |
SoundCoaster
| |
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Jan - 23:36 | |
| SoundCoaster est tu aller dans le sujet aide CV et lettre de motivation ? Si tu n'as pas été contacter 3 fois de suite c'est peu être liée si tu veux tu peu me les envoyer par mp je pourrais te donner un avis tu postule pour quel poste ? |
|
| |
SoundCoaster
| |
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|