AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:32

Capricious a écrit:
Esteban j'habite à Lyon et je cherche un CDD OAA si possible ! Et toi alors ?
Moi j'ai reçu la réponse avant-hier pour Strasbourg Smile mais toujours pas celle de Montpellier !
Et félicitation princesse-tac ahah

OAA ? C'est-à-dire ?

Personnellement j'ai 2 semaines de stages d'affilées que j'aimerai bien faire à Disney en Avril ou Mai dans le service marketing/commercial ou en boutiques.

Sinon pourquoi pas un CDD saisonnier en Juillet/Août si on peut être hébergé. J'ai plus de 6 mois d'expérience en restauration rapide mais j'aimerai bien travailler pour les attractions/boutiques ou en guest flow, marre des fast food !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 0:13

OAA => abréviation d'Opérateurs/Opératrices-Animateurs/Animatrices d'Attractions.

Sinon, bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente d'un entretien, bonne merde à ceux qui doivent le passer et perdez pas espoir ni votre motivation en cours de route, ceux qui sont encore qu'au premier stade ( niveau : en gros, postuler sur le site ! ).
Kumae

Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 4:24

Arggh et ceux qui attendent un mail de Talent Pool XD Autant dire que ma motivation faibli un peu même si l'opportunité de croiser beaucoup d'entre vous cet été m'encourage à rester à bloc !

Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 10:10

Maiiiis non Kumae, ne désespère pas !!! Very Happy Ca va arriver... !! Tu as proposé quelles dates pour cet été ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:00

Olivia a écrit:
Bravo princesse-tac! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 53119

Félicitations à tous les deux pour la session de Strasbourg! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 795199 j'espère que pour celle de Montpellier ça ne devrait plus tarder...vous avez reçu leur réponse quand? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 458193

Personne n'a de réponse pour Montpellier

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta10
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 11:56

C'est bizarre quand même...on dirait presque que cette session est annulée...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Hotels11
Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 19:08

Bonsoir tout le monde Smile

Comme vous tous, je souhaiterai avoir la chance de travailler à Disney. Mes disponibilités seraient de Mai à Août. Selon vous, à quel moment est ce que je devrais postuler sur le site ?
Merci pour votre réponse !

Dernière édition par Ellie. le Mar 5 Mai 2015 - 22:35, édité 1 fois
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 0:44

Salut Ellie.
Dommage car tu as raté une session de recrutement à Lyon de peu car celle ci a eu lieu il y a tout juste un mois! :/ Donc je ne pense pas qu'une session sera organisée de nouveau là bas d'ici un moment, essaies quand même de trouver dans une autre ville Smile
Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 3:32

Merci pour ta réponse Ryuk Smile
En effet j'ai vu que je l'avais raté, c'est dommage. Ils en font régulièrement à MLV de toute façon non ?
Je vois que tu es dans la Talent Pool ! Tu attends un poste pour quelle période ? Very Happy

MdisneyM

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 8:51

Bonjour. Je savais qu'Eurodisney répondait dans 3 semaines après qu'on postule. Alors aujourd'hui finit pour moi la période des 3 semaines MAIS je relu leur mél et là on ne parle pas de 3 semaines mais de "plus brefs délais" (le message exact est: "nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous recevoir dans le cadre d'un entretien de validation de votre profil par rapport au profil du poste attendu.")

Croyez-vous que j'ai encore des chances?
Kumae

Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 17:25

Oui Oui il me semble que de part la période de noel et avec les fêtes ils ne répondent pas à beaucoup de monde ~ regarde cela fait plusieurs jours que mes 2 semaines d'attente suite à l'entretient sont passées et je n'ai pas de mail (alors qu'ils répondent toujours même si on est pas prit) . Donc garde espoir pour l'instant et si après le nouvel an tu n'as toujours rien, re postule à une autre session ^^

Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 18:28

Et y a des gens qui ont des nouvelles pour la session de Bordeaux :O? Qui ont fait des demandes?

Parce que ça m'intéresse, si jamais je n'ai pas de réponse pour ma dernière candidature, vu que je n'habite pas très loin (pas très loin c'est genre 2h ^^' en voiture), mais je me demandais si c'était pas mieux au niveau de l'ambiance de passer les auditions à Disneyland?

Et Loulout'z, tu as envoyé ta candidature Smile ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
MdisneyM

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:09

Kumae a écrit:
Oui Oui il me semble que de part la période de noel et avec les fêtes ils ne répondent pas à beaucoup de monde ~ regarde cela fait plusieurs jours que mes 2 semaines d'attente suite à l'entretient sont passées et je n'ai pas de mail (alors qu'ils répondent toujours même si on est pas prit) . Donc garde espoir pour l'instant et si après le nouvel an tu n'as toujours rien, re postule à une autre session ^^
merci ♥
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:11

DisneyensiD a écrit:
Et y a des gens qui ont des nouvelles pour la session de Bordeaux :O? Qui ont fait des demandes?

Parce que ça m'intéresse, si jamais je n'ai pas de réponse pour ma dernière candidature, vu que je n'habite pas très loin (pas très loin c'est genre 2h ^^' en voiture), mais je me demandais si c'était pas mieux au niveau de l'ambiance de passer les auditions à Disneyland?

Et Loulout'z, tu as envoyé ta candidature Smile ?

Je n'ai toujours rien envoyé non, j'attends le 15 janvier, je pense qu'il est trop tôt actuellement ! Razz

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:45

Toujours aucune nouvelle concernant la session de Montpellier? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 458193

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Hotels11
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:34

Saluut !

J'ai 17 ans et je veux faire un job d'été à DLP, c'est mon cousin qui m'a donné envie car il travaille depuis pas mal de temps la bas et m'a fait rentrer en guest l'été dernier Very Happy
Il m'a trop donné envie de travailler la bas avec ses anecdotes et tous ses privilèges Razz
Il m'a aussi dit que je devais faire mon dossier avant Février et passer un casting obligatoirement à Paris (je suis de Toulouse). Ca me dérange pas trop d'aller à Paris vu qu'il peut m'héberger mais bon disons qu'aller à Montpellier c'est tout de suite moins loin et plus pratique Laughing Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ça m'aiderait Embarassed

Et j'ai la chance de ne pas à avoir l'attente des dossiers car il peut me recommander et faire passer mon dossier directement au casting physique (la par contre il ne peut pas influer sur le casting mais m'a donné quelques astuces pour être quasi sur d'être pris et les votre m'ont aidé aussi) Cool Mais bonne chance aux autres ! Wink
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:37

Je ne vois pas en quoi un casting à Paris t'avantagerait, je pense que tu peux postuler pour Montpellier Smile et même Bordeaux (car même si c'est en mars, c'est aussi pour des CDD été, et là, l'information vient directement de Disneyland Paris Careers Wink ) !

JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:41

D'accord merci beaucoup pour la précision Very Happy Il m'a dit que les entretiens en province n'existait plus il ont peut être été supprimé pendant un moment et il ne s'est plus renseigné comme il a été promu en backstage puis sur le site web de Disney silent
Mais est-ce que quelqu'un sait quand sont les auditions de Paris ? Parce que même si c'est loin je pourrais en profiter pour voir mon cousin + quelques amis et faire un petit saut à DLP tout compte fait Razz
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:45

Alors effectivement ça doit dater, parce que les entretiens se font en province, et même partout en Europe Smile et ce depuis un petit moment, du moins, au moins 3 ans !
Pour les auditions à Marne-la-Vallée, c'est tous les mois, cependant, je ne sais pas si tu auras les dates précises sans t'inscrire sur le site... Et je ne sais pas la date de la future session à Paris !

JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:50

Ouaip il était allé à une audition de Rennes en 2008 et avait été pris ça date Laughing
D'accord je verrais avec lui pour qu'il m'arrange pour un casting en mars ou avril à MLV pour l'été Wink

Et dernière chose même si je sais que ce n'est pas le topic, ça vaut le coup de prendre l'hébergement pendant 2 mois à DLP quitte à sacrifier un partie de la paye ou alors je demande à mon cousin de m'héberger ?
Parce que je ne sais pas si je rate vraiment un truc en n'allant pas dans les hébergements Disney (coté communautaire, soirées etc...) ;(
Bouibouique

Bouibouique

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:15

J'ai aussi postulé pour la session de Bordeaux, et sans réponse pour le moment, le délais des 3 semaines est bien dépassé. Je pense que les fêtes de fin d'année et les autres sessions plus tôt y font quelque chose !
Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 2:36

Loulout'z a écrit:
Alors effectivement ça doit dater, parce que les entretiens se font en province, et même partout en Europe Smile et ce depuis un petit moment, du moins, au moins 3 ans !
Pour les auditions à Marne-la-Vallée, c'est tous les mois, cependant, je ne sais pas si tu auras les dates précises sans t'inscrire sur le site... Et je ne sais pas la date de la future session à Paris !

Hello ! Je suis pas encore inscrite sur le site, donc si quelqu'un a une info pour la date de la prochaine session à MLV qu'il n'hésite pas à nous en faire part ! cheers
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 9:16

Bouibouique a écrit:
J'ai aussi postulé pour la session de Bordeaux, et sans réponse pour le moment, le délais des 3 semaines est bien dépassé. Je pense que les fêtes de fin d'année et les autres sessions plus tôt y font quelque chose !

Oui, et puis, je ne pense pas qu'ils soient pressés pour nous répondre, la session n'est qu'en mars, elle sera publiée sur leur facebook fin janvier... Ils ne répondront que début février à mon avis ! Pour ça que je ne me presse pas à leur envoyer ma candidature... Laughing

DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:14

Ok Bouibouique Smile !

Oui donc je suis pas la seule a penser qu'envoyer sa candidature en periode de noel, c'est pas genial genial :s...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:45

Ayé la sortie du Talent Pool est proche! J'ai reçu une proposition de contrat à l'instant pour être en boutique d'avril à septembre!! cheers cheers

Cast Member boutique
World Of Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dv1010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant