|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:34 | |
| Isa448 c'est vraiment pas drôle d'avoir un es fantôme des bisous de réconfort ! Et en plus je me dis que cette personne est le pns de quelqu'un... j'espère qu'il/elle s'est plus investi pour le colis de son es que sur le topic. Gros câlin pour Koaxe aussi, un es fantôme plus un pns fantôme c'est vraiment pas de chance Lady sackielle ton colis est diiiingue ! Cet ours est génial, et les piiiins mon dieu les pins ! Ton pns a pris la peine d'aller mettre sa vie en péril lors de cette sortie (j'exagère à peine ) ou de se priver d'une super monnaie d'échange si il est lui-même collectionneur, pour te faire plaisir. je trouve ça incroyablement touchant et généreux ! Ewilan, tu as du être très sage tes cadeaux sont super ! J'adore les timbres Emiko cool le pokedex ! Et j'adore la robe pour animator !! Je monte en région parisienne demain, j'en profiterai pour passer une petite visite à Jeff Koons ou Hokusai, et surtout vendredi direction les parcs et samedi premier event, j'ai hâte !! Du coup je ne pourrai pas vous suivre pendant 3 jours (ça sent les 60 pages à rattraper à mon retour ça !) mais je penserai bien à vous ! Un énorme bisous à ma MNS/mon PNS (j'ai réduit la liste à 9 pns/mns que je soupçonne, j'espère que je ne t'ai pas supprimé par erreur ><) et à mon enfant sage Mélie |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:37 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Pika Pi et le guide!
J'adore!! N'hésite pas à mettre de côté X et Y pour découvrir ROSA, tu ne seras pas déçue! Ah oui ? Le truc c'est que j'ai été très, très déçue par la démo... J'étais hyper impatiente de découvrir ROSA (au point de tricher pour obtenir la démo ), et puis j'ai joué à la démo et là... Patatras. J'ai trouvé ça vide, plat, et tellement moins joli que XY... A l'époque pourtant j'avais bien aimé la version Saphir ! (bon, surtout les concours je ne suis pas très fan de la 3G niveau pokémons) Mais je pense l'acheter samedi, pour l'avoir en partant en vacances quand même ! Je ne résiste jamais très longtemps à une version de Pokemon AshleyRocks : Oui, il est parfait ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:38 | |
| oh, Emiko moi aussi je te jalouse cette jolie robe qui va à ravir à blanche!!! bravo à ta mns!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:41 | |
| Très joli colis Emiko ! Ta Maman Noël est douée en fait-main ! Pour vous répondre concernant le non investissement de certains, on n'a pas vraiment de moyen d'action. A part relancer par MP (et ça a été fait avec certains et certaines...) on ne peut pas agir plus. On espère déjà que tout le monde enverra bel et bien son colis ! Ça m'embête beaucoup pour celles ou ceux qui tombent sur les participants fantômes, mais croyez bien que nous serons vigilants l'année prochaine pour les inscriptions |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:42 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Super ton colis Crikee, la suspension Ariel est sublime!
je plussoie tu as eu un très beau colis crikee Vous me faites trop rire, je sens qu'il y a un PNS ou une MNS qui se marrent bien Monoxyde arrête de nous narguer Pour les "fantômes" ne vous en faites pas chaque année à la fin du jeu nos organisateurs adorés font un point sur le jeu et prennent des décisions, je pense qu'il sera temps d'en reparler @persinette, euh c'est une blague?? c'ets l'emballage amazon ca??? @Chaaaa bravo tu as résisté et as été raisonnable @emiko, tu me fais trop trop rire en tout cas tu as été ultra gâtée toi aussi (j'ai l'impression de dire ça tout le temps) @Disney Paris, bon ca me rassure un peu toi aussi tu galères Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:45 | |
| - Emiko a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Pika Pi et le guide!
J'adore!! N'hésite pas à mettre de côté X et Y pour découvrir ROSA, tu ne seras pas déçue! Ah oui ? Le truc c'est que j'ai été très, très déçue par la démo... J'étais hyper impatiente de découvrir ROSA (au point de tricher pour obtenir la démo ), et puis j'ai joué à la démo et là... Patatras. J'ai trouvé ça vide, plat, et tellement moins joli que XY...
A l'époque pourtant j'avais bien aimé la version Saphir ! (bon, surtout les concours je ne suis pas très fan de la 3G niveau pokémons)
Mais je pense l'acheter samedi, pour l'avoir en partant en vacances quand même ! Je ne résiste jamais très longtemps à une version de Pokemon
AshleyRocks : Oui, il est parfait ! Ça n'a rien à voir avec la démo, ne t'inquiète pas! Moi aussi, je ne suis pas fan de la 3G et pourtant, j'aime beaucoup ces remakes. Ils sont vraiment bons! Je suis en plein dedans en ce moment et je m'amuse beaucoup. Les concours sont encore mieux qu'avant. Si tu aimais déjà avant, tu vas les adorer! J'espère que tu passeras donner ton avis sur le jeu sur le topic Pokémon du forum et j'espère que tu seras conquise samedi. Si tu peux, essaie de prendre une version avec un steelbook offert. Ces versions sont très jolies et pas plus chères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:47 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Très joli colis Emiko !
Ta Maman Noël est douée en fait-main !
Pour vous répondre concernant le non investissement de certains, on n'a pas vraiment de moyen d'action. A part relancer par MP (et ça a été fait avec certains et certaines...) on ne peut pas agir plus. On espère déjà que tout le monde enverra bel et bien son colis !
Ça m'embête beaucoup pour celles ou ceux qui tombent sur les participants fantômes, mais croyez bien que nous serons vigilants l'année prochaine pour les inscriptions Moi je trouve déjà qu'on a beaucoup de chance de vous avoir. Et que vous preniez le temps de gérer ce jeu. Quand à moi, j'avoue, je suis une mauvaise élève, j'ai fais envoyé le colis par ma maman ce lundi et j'ai mal noté les numéros. Mais promis, je me rattrape tout à l'heure. Je passerai rien que pour ça chez elle récupérer le voucher avec le bon numéro. Et pour me faire un peu pardonner, sachez que je suis complètement sourde d'une oreille depuis 2 bonnes semaines, ceci expliquant peut-être cela. Mais promis, mon colis a bien été envoyé dans les temps, livraison en 24h et avec accusé de réception D'ailleurs, je dois vérifier, mais mon colis doit être arrivé chez mon ES à l'heure ou je vous parle. Et c'est d'ailleurs pour cette raison, que je suis là a trainé sur le forum, attendant un signe de sa part |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:50 | |
| Emiko Hmmm des Raffaello coco - Spoiler:
( Désolé pour le HS mais connais-tu cette magnifique pâte à tartiner ? Si tu ne l'as jamais goûter je te l'a conseille elle est extra & rappel le goût des Rafaello )
Il est trop mignon ce Pikachu & j'adore tes chaussettes & que dire du fait main de ta MNS? Waouh |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:52 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Lulla12 a écrit:
@Disney Paris, bon ca me rassure un peu toi aussi tu galères Et pas qu'un peu. j'ai de plus en plus peur d'avoir déjà rayé ma MNS ! Je sens que je vais être la dernière à trouver ! Tu me fais rire Si j'étais à ta place, je repartirais de la liste que Monoxyde a remise à jour. Je supprimerais ceux que tu es certaine qui ne sont pas tes PNS. Et je reprendrais la fouille. Tu vas y arrivé |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:54 | |
| Secret Santa: Alors ca comme message anonyme c'est top, je valide complétement LadySackielle: Avec un tel paquet, j'imagine ta surprise . Je suis archi fan de l'ours blanc, il est magnifique Bravo à tete0 Ewilan: Très chouette colis, ma fille viendra te piquer pleins de trucs Crikee: Très jolie colis. Lylustaus: Je te remercie Isa448: Je suis sincèrement désolé, déjà le fait qu'il participe peu est une chose, ne pas te remercier en est une autre, on serait tous déçu à ta place. Bisous à toi Persinette: Effectivement c'est assez différent de l'emballage prévu mais c'est mignon comme emballage Emiko: Ton colis est juste parfait tellement il te correspond. Les chaussettes sont vraiment trop chouette et la robe pour ton animator est splendide. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:54 | |
| crikee la suspension ariel m'a donné beaucoup de peine pour l'avoir, monsieur ne voulait pas rester à WOD pour l'acheter tellement il y avait du monde ce jour là, on pouvait à peine bouger dans le magasin grrrrrrrrr le petit coffre à bijou chinois et la suspension sont des cadeaux de ma fille, elle voulait te faire aussi un joli dessin de Mulan mais elle n'a pas eu le temps car elle était en examens et la tasse plane est un cadeau de la choupette de mon mari les chocolats dans la tasse sont meilleurs si ils sont au frigo, j'espère que tu les aimera moi j'adore si c'est comme chez nous il vaut mieux cacher les douceurs sinon elles ne durent pas longtemps je suis contente que les cadeaux te plaisent |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:58 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Emiko Hmmm des Raffaello coco
- Spoiler:
( Désolé pour le HS mais connais-tu cette magnifique pâte à tartiner ? Si tu ne l'as jamais goûter je te l'a conseille elle est extra & rappel le goût des Rafaello ) Il est trop mignon ce Pikachu & j'adore tes chaussettes & que dire du fait main de ta MNS? Waouh c'est la marque de LIdll il est trop bon |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:58 | |
| Koaxe merci c'est adorable Crystal je ne sais pas si un ban serait efficace (même si certains fantômes ne sont pas des inconnus), mais il va effectivement falloir réfléchir à quelque chose pour l'année prochaine. Merci AshleyRocks (surtout venant de la part de quelqu'un qui a gagné un Oscar ! ) |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 16:59 | |
| Bon , je creuse , je creuse ; petite question à ma MNS ou dear Santa , la petite couronne bleue fait main est un indice ? Sinon dans ma liste me reste 12 MNS : es tu dedans ? - Noixdine , La Rouqine , Kiowa , Persinette , lilik , MadEye,L-Ine , Crikee06, alexandradisney,Livia3, Ashleyrocks ,Honey poussi . :
Demain sera un autre jour . |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 17 Déc 2014 - 17:06 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Serait-il possible d'avoir la liste à jours des PNS/MNS, déjà découvert ?
J'en ai une à moi mais je crois qu'il me manque un ou deux PNS (j'espère ne pas avoir d'autre erreur) >< http:// pns.aulo.in/es L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|