Je ne pense pas qu'il faut se fier forcement aux messages postés sur le forum. Mon ES au début je m’inquiétais un petit peu parce qu'il ne postait vraiment pas souvent et regardez! Il a posté un message quand il a reçu le colis, un autre pour mettre des photos et encore un autre pour me remercier. Et en plus il m'a même envoyé un petit MP trop mignon pour me remercier encore une fois!
Donc ça ne veut rien dire. Enfaite on peut pas vraiment savoir... C'est ça le truc A part se fier aux années précédentes. Mais bon c'est vraiment dommage d'en arriver là. Etre obligé de faire "attention" aux membres qui s'inscrivent pour ce jeu. Comme si ça ne demander pas assez de travail pour les organisateurs.
Ixce : tes pages sont géniales Tu m'as oubliée dans les MNS démasquées mais je suis pas la seule alors je t'en veux pas
Merci ! Ahh ça devait être toi qui me manquait par rapport au décompte de fauna ce matin ^^ maintenant il m'en manque peut-être d'autres (j'attends la confirmation pour la MNS de Ewilan par ex)
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Isa448 : J'espère que ton ES finira par se manifester, je suis sure que tuas été pour lui une très bonne MNS et le minimum serait au moins de donner des nouvelles de l'arrivé du colis et un merci ... Je serais également très déçue à ta place. Je te souhaite d'avoir plus de chance du côté de ton PNS, tu mérites toi aussi d'être gatée.
Je m'inquiète de ne pas voir poster mon ES en ce moment, je veux être démasquée moi ! Pourtant j'ai rajouter quelques indices récemment qui devrait te mettre sur la voie. J'ai hâte de pouvoir dicsuter directement avec toi mais pour celailfaut que tu poursuives tes recherches.
J'en profite également pour faire un gros bisous à ma Mère Noël Meiko
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Isa448 : J'espère que ton ES finira par se manifester, je suis sure que tuas été pour lui une très bonne MNS et le minimum serait au moins de donner des nouvelles de l'arrivé du colis et un merci ... Je serais également très déçue à ta place. Je te souhaite d'avoir plus de chance du côté de ton PNS, tu mérites toi aussi d'être gatée.
Je m'inquiète de ne pas voir poster mon ES en ce moment, je veux être démasquée moi ! Pourtant j'ai rajouter quelques indices récemment qui devrait te mettre sur la voie. J'ai hâte de pouvoir dicsuter directement avec toi mais pour celailfaut que tu poursuives tes recherches.
J'en profite également pour faire un gros bisous à ma Mère Noël Meiko
Gros bisous à toi aussi
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
j'ai simplement découpé un morceau de carton à la taille du verre et j'y ai collé les sapins, puis j'ai mis la neige dans le verre et ensuite j'ai collé le carton sur le verre c'est tout simple, j'en ai même fais pour nous pour décorer la table de noel en mettant une bougie sur le pied du verre
Ma fille adore disney depuis sa première visite elle avait 3 ans et demi mais ce qu'elle aime surtout c'est stitch
mon mari c'est moi qui l'ai contaminé et après lui avoir fait découvrir disneyland je lui fais regarder les films disney, son préféré c'est le noel de mickey avec scrooge
OYEZ OYEZ BRAVE GENS......... J AI RECU MON COLIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE
PAPA Noel ....TUAS DU BIEN RIRE QUAND J ETAIS PERSUADEE D AVOIR UNE MAMAN NOEL.....................ZE T AIME DEJA hate que je te trouve(edit je pense t avoir trouvé)!!! et qu on fasse connaissance je m y mets tres vite! je sais deja que tu en belgique comme moi par contre ton indice me laisse perplexe!! je vais regarder de plus pres les profils!! mais sache que ton colis me plait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup .................................................serais tu Laflame007 ??????????????
apres avoir mangé! je rentre juste du boulot et j ai les crocs!! puis je pue! une douche s impose , puis apres je fais la vaiselle , pase l aspi nourrit mes 12 chats, 4 chiens, les poissons, cochons d inde, axolotl, tortues et bernard l hermite terrestre puis je m epile les jambes, me mets du vernis sur les orteils, ecoute l integrale de lady gaga en l honneur de mon PNS ............
apres avoir mangé! je rentre juste du boulot et j ai les crocs!! puis je pue! une douche s impose , puis apres je fais la vaiselle , pase l aspi nourrit mes 12 chats, 4 chiens, les poissons, cochons d inde, axolotl, tortues et bernard l hermite terrestre puis je m epile les jambes, me mets du vernis sur les orteils, ecoute l integrale de lady gaga en l honneur de mon PNS ............
Un petit coucou vite fait pour vous annoncer que malgré une soutenance qui s'est mal passé j'ai mon diplôme ! Je suis donc officiellement docteur en molécules et matière condensée !!!!!!!! Et comme je suis donc de super bonne humeur je laisse un indice à mon enfant sage qui patauge : j'ai pu m'aider de ton facebook pour la recherche de cadeaux alors que nous n'y sommes pas amies Gros bisous à tous. Je rattraperai mon retard vendredi
Un petit coucou vite fait pour vous annoncer que malgré une soutenance qui s'est mal passé j'ai mon diplôme ! Je suis donc officiellement docteur en molécules et matière condensée !!!!!!!! Et comme je suis donc de super bonne humeur je laisse un indice à mon enfant sage qui patauge : j'ai pu m'aider de ton facebook pour la recherche de cadeaux alors que nous n'y sommes pas amies Gros bisous à tous. Je rattraperai mon retard vendredi
Félicitations !!
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
bon après une aprem de lecture il me reste 28 dalmatiens.
que de cadeaux, ça donne envie d'ouvrir le mien mais de tout de manière je ne sais pas où il est rangé . du coup je commence à poser des questions à mon père comme c'est lui qui la réceptionné et c'était du genre "dis il était lourd ou pas le colis? et par rapport au mien?", ce sur quoi on m'a répondu "mais c'est pas le poids qui fait le cadeau" et moi qui rétorque "ba non mais s'il est léger ça peut être une peluche" . Bon après ma mère m'a fait la réflexion que j'allais pas peser mes cadeaux à noël mais j'ai rien demandé à noël, juste des pépètes mais là j'ai appris que ma soeur et mes parents n'ont pas suivi et me font des cadeaux. mal leur en a pris je les fais c**** depuis que j'ai appris ça:looool:
C'est bientôt noël et qui dit noël dit...pause des séries US:pleure: , dont once upon a time. le monde est si cruel mais pour patienté une petite série qui a l'air bien sympathique prendra la place de Régina le temps de l'hiver. Voilà la vidéo
ça me fait beaucoup penser à Sacré Robin des Bois de Mel Brooks pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui ne connaissent pas franchement je vous conseille vraiment ce film y'a rien de tel pour remonter le moral et surtout on en découvre à chaque fois qu'on le regarde (et surtout Patrick Stewart en Roi Richard est génial)
toutes mes félicitations Mélie (et du coup un dalmatien en moins...j'ai pas facebook )
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
félicitations!
pas contre, crotte, tu passes dans les non-mns!! (ne le prends pas mal ma MNS, j'étais persuadée que c'était Mélie!)
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
FELICITATION MA CHERIE MELIE
ALORS J EN REVIENS A MON COLIS
a peine partie bosser apres ma pause que mon mari me telephone " un colis est arrivé pour toi" aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh et moi qui ne rentre qu a 19h j ai pensé a toi pere noel surprise tout l apres midi
a peine rentree j ai sauté sur le paquet et voici ce qu il contenait
et voici son contenu
Spoiler:
Spoiler:
comme tu vois j ai direct voulu essayer les chaussons , la creme pour les mains genial car elles sont seches comment as tu su?? ET TOUT LE RESTE ME PLAIT ENORMEMENT J ADORE JACK ET LE CHESHIRE CAT ( comme toi en plus cool) je t embrasse bien fort et j espere te rencontrer
Dernière édition par cristinalem le Mer 17 Déc 2014 - 20:06, édité 1 fois
! Mais je crois que ma soeur a du mal à comprendre le principe du PNS... "Mais c'est pas secret, je t'ai dit le nom et le prénom, tu dois bien connaître si on t'envoie un paquet!"
Ma mère me dit la même chose >< "mais y a les adresses donc tu sais qui t'envoies le paquet " bah non je connais pas les adresses des personnes du jeu hein ._. j'ai beau lui expliquer 50 fois elle comprend pas
quand je vous ai lu je me suis demandé si on avait pas un modèle unique de mère
Anacoluthe a écrit:
cassiopee a écrit:
Anacoluthe je me souviendrais de ta date d'anniversaire visiblement elle est la même que mon Lutin N°1
Ah oui, c'est le 8 janvier aussi ? Quelle belle date quand même !
et oui un petit étourdi en plein début d'adolescence pour le moment j'hésite à ne pas me transformer en Omer simpson pour l'étrangler !!! (même si je l'aime cet espèce de .. p'tit ..arf ....pff... grrr !!! )
Mélie a écrit:
comme tu dois être soulagée !!! félicitation
Isa44 comme je te comprend et je croise tout ce que je peux croiser pour que tu n'ais pas aussi un Pns fantôme
et j'aimerai partager avec vous deux de mes petits cadeaux de ma maman Noël Doriana_Aissa_Abdi que j'ai testé aujourd'hui d'abord mon photophore allumé
et ensuite des petits gateaux fait avec mes moules en silicone
bien sur j'en ai fait plusieurs mais je ne comprend pas ils ont tous disparu