|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 21:46 | |
| Bon après avoir fait les mots croisés qui d'ailleurs certains étaient pas si faciles? je n'ai pas trouvé le 2 Dory serais tu ma MNS ? |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 21:56 | |
| J'ai voulu m'appliquer pour le Kit SOS Cookies de ma Maman Nowël Surprise !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 21:57 | |
| Coucou!
J'ai craqué, j'ai ouvert mon colis ! Y'a plein de trucs, c'est trop bien !
Je continue mon exploration !
Morwen, trop contente qu'ils soient bons, le pot avait l'air un peu mélangé après son voyage ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:01 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Coucou!
J'ai craqué, j'ai ouvert mon colis ! Y'a plein de trucs, c'est trop bien !
Je continue mon exploration !
Morwen, trop contente qu'ils soient bons, le pot avait l'air un peu mélangé après son voyage ! Justement ! Ca a permis que le mélange avec l'oeuf et le beurre soit encore plus homogène ^^ Un régal !!! J'espère que tout va mieux pour toi ma Maman Nowël Surprise !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:04 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Bon après avoir fait les mots croisés qui d'ailleurs certains étaient pas si faciles? je n'ai pas trouvé le 2
Dory serais tu ma MNS ? Néééééééééééééééé ? Quewa ? Je crois avoir un trou de mémoire............. MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est bien moi ! Pour le mot croisé, le numéro 2 est une fée qui aime bien cette couler . |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:10 | |
| Kimii, petit HS pour toi, ne t'inquiète pas je vais répondre à ton mp, j'ai juste eu la semaine la plus longue de l'année, je voulais prendre le temps d'écrire une réponse posée Bon courage pour trouver ta MNS! Merci AshleyRocks pour mon avatar Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:11 | |
| Ma grande Dark Nana, je suis heureuse que mes cadeaux t'ont comblés . J'avais vraiment peur que le tableau ne te plaise pas, je suis très gauche comme ma coupine Emiko ( en réalité tes boules sont super au passage ! ). Oh mon dieu le carton heureusement rien ne s'est échappé ouf ! Ah mais ce n'est pas fini, il te reste un cadeau que j'ai reçu samedi je te l'envoi dès que possible . Pleins de poutous |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:12 | |
| - Psychée a écrit:
- Kimii, petit HS pour toi, ne t'inquiète pas je vais répondre à ton mp, j'ai juste eu la semaine la plus longue de l'année, je voulais prendre le temps d'écrire une réponse posée Bon courage pour trouver ta MNS!
Pas de souci, je me suis doutée que tu devais être bien occupée ^^ Merci pour les encouragements xD |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:20 | |
| Bon voilà, j'ai un peu enquêté sur toutes les MNS restantes et rien de bien concluant. Je vais devoir ouvrir la fameuse enveloppe ! Gros bizou à mon ES ! J'ai hâte que tu me découvres et que tu fasses ma connaissance ! (car pour ma part, j'ai déjà l'impression de te connaître un petit peu hihi) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:21 | |
| Youp !^^ J'arrive pas à rattraper, y a trop de pages^^ Beaucoup de beaux colis reçus Chère ES, sache que ton colis partira demain quoiqu'il arrive. J'en enverrai peut-être un autre plus tard avec le colis que j'aurais dû recevoir cette semaine^^ J'espère que l'ensemble te plaira, même si j'ai eu relativement peu de temps pour préparer le colis en lui-même^^ Cher PNS/Chère MNS, Un signe de vie ?^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:22 | |
| - Dory a écrit:
- Ma grande Dark Nana, je suis heureuse que mes cadeaux t'ont comblés .
J'avais vraiment peur que le tableau ne te plaise pas, je suis très gauche comme ma coupine Emiko ( en réalité tes boules sont super au passage ! ). Oh mon dieu le carton heureusement rien ne s'est échappé ouf ! Ah mais ce n'est pas fini, il te reste un cadeau que j'ai reçu samedi je te l'envoi dès que possible .
Pleins de poutous
Oui je suis aux anges et mon père derrière qui attendait pour savoir Le tableau me plait beaucoup, je vais l'accrocher dans ma chambre demain, le plus important c'est que tu l'as fais pour moi et qu'il soit unique. Pour le carton j'ai eu peur, lorsque mon vieux lutin, me l'a annoncé au téléphone, je crois que les gens dans la file d'attente du pavillon, m'ont pris pour un folle... à démonter les lutins jaunes...mais tout est intact, c'est le plus important... Quoi!!! .. encore un cadeau mais tu m'as déjà tellement gâté c'est adorable En lisant tes postes je me suis spoilé sur la fin d'un manga |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:35 | |
| Livia : bon, ma curiosité prend le dessus! C'est quoi cette photo?? On peut la voir? Sinon, j'ai moi aussi hâte de faire la connaissance de mon ES, et j'ai aussi l'impression de le connaitre depuis des années (il faut dire que je l'ai bien stalké ), je ne dirai pas s'il a déjà reçu son colis ou bien si je ne l'ai pas encore envoyé ^^ il faut quand même laisser un peu de suspense! Ma chère MNS Olivine, j'espère te revoir sur le topic Ma petite collection : ICI |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:36 | |
| - Kouette a écrit:
- Emiko a écrit:
Si tu savais comme je te comprends Je fais exactement les mêmes horaires que toi en ce moment, et ce week-end je croule sous les livrets et les corrections et j'ai mal au dooooos ! je compatis, dos qui me fait souffrir aussi, vivement les vacances^^ A qui le dis-tu ! J'adore mon boulot, mais là, je crois que j'ai vraiment besoin de ces vacances ^^' Les gamins sont tellement excités, c'est infernal. Tu es prof de quoi au fait ? - Meiko a écrit:
Mon PNS n'a toujours pas confirmé son identité donc j attend sagement Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble bien que benjamin8410 a confirmé ce matin être ton PNS En tout cas c'est ce que j'ai noté dans mon tableau ! - Dory a écrit:
- J'avais vraiment peur que le tableau ne te plaise pas, je suis très gauche comme ma coupine Emiko ( en réalité tes boules sont super au passage ! ).
Tout comme ton tableau, vilaine cachottière Mais c'est normal, quand on a le nez dedans on voit tous les petits défauts ! Eleusis, les photos les photos les photos !! Avatar by Izusetsu..
Dernière édition par Emiko le Dim 14 Déc 2014 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 22:55 | |
| - cassiopee a écrit:
- Kouette tu es bien courageuse =)
j'ai lu, mais je ne souviens plus du nom d'une personne, qu'elle sera sur le parc le 31 et 1 er si elle veux on pourrait ce retrouver en plus des cm du topic que je viendrais voir pour ceux qui seront la
et commencer l'année par une tournée de bisous je dis oui
bon sinon cher enfant sage commence à surveiller ta boîte au lettre départ imminent !!!! tout pile dans les temps ) Et désolée pour lulla12 qui a du me rayer de sa liste mais je te fais des smouaacks quand même (d'ailleurs ou en es-tu dans ta recherche ???)
rooooo trop gentilleeeeeeeeeeee te fais des bisous aussi tiens Il ne me reste plus grand monde, j'avance doucement mais surement et ma première idée est toujours dans mes potentielles mais sans ouvrir le colis difficile d'être sur à 100% Mais je commence à avoir un gros doute sur Sid, ce qui me perturbe c'est le département @Dark nana, pfff encore un colis qui a été mis en force Tu as eu un très beau colis dis donc @mon ES adorée courage pour tes révisions @Morwen, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm moi qui avait envie de cookies fait maison, tu me donnes encore plus envie @Lapetitesirène, bien sur on croise aussi les doigts pour toi @Xelou, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu nous lâche comme ça vilaine PHOTO PHOTO PHOTOOOOOOOOOO @Livia dis nous à qui tu penses Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc 2014 - 23:00 | |
| - Lulla12 a écrit:
@Livia dis nous à qui tu penses A personne justement. J'espère que ma MNS ne m'en veut pas. L'énigme est coton, je dois trouver des latitudes et des longitudes. Faut que je trouve où ça peut se trouver ça. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|