|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 16:12 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 16:26 | |
| Félicitation La petite sirène ça y est... cadeau remballé, mais pas racheté, c'est pas le jour Mais la nouvelle du jour va pour mon ES... Ton colis, n'est plus en ma possession Mais où peut-il être, ça tu le sauras bien assez tôt Melie, bon courage pour retrouver ton livre, mais 300€ c'est juste Ewilan, ta MNS joue avec tes nerfs on dirait Mais aujourd'hui, la poste fonctionne au ralenti, tu auras peut-être ton colis demain, ou mercredi, ou jeudi... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 16:32 | |
| Congrats La Ptite Sirene! Je vois que de jolis colis ont été déballées, mais désolée Koaxe pour ce qu'il t'es arrivé De mon côté rien dans la boîte aux lettres aujourd'hui, mais je ne suis pas pressée car le 25 est encore dans 10 jours! J'espère néanmoins qu'il y a quelques douceurs que je pourrai attaquer avant le jour J (on est en rupture de chocolat à la maison, c'est dur) Chère ES, tu seras ravie d'apprendre que ton colis ne fait pas partie des 25 qui n'ont pas encore été envoyés. Je suis son cheminement avec attention, j'espère qu'il arrivera sans encombre. Et je ne sais pas pour vous mais ici il fait 15º, je crois que pour la neige c'est raté... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 16:34 | |
| Félicitations La Ptite Sirene Je viens d'aller faire un tour sur les sites society6 et Teefury y a trop de belles choses *note à moi même : ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ... pas encore * Soi dit au passage je hais les partiels >< "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 16:36 | |
| Félicitation la Ptite sirène Et mon cher ES tu ne fais plus parti des 25 sans cadeaux "Dreams come true" |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 16:48 | |
| Félicitations La Ptite Sirène J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:03 | |
| Félicitations La P'tite Sirène, je suis actuellement en plein processus de recrutement moi aussi, j'aimerai travailler sur les parcs l'été prochain. J'espère finir dans la Talent Pool à mon tour (Talent Pool que j'avais déjà visitée furtivement il y a quelques années mais je n'avais finalement pas eu de poste, faute de logement ^^) - Kimii a écrit:
- Wendy_Neverland a écrit:
- Kimii, Owl City fait partie de mes artistes préférés ! Je n'avais pas encore écouté sa création de Noël de cette année, merci pour le partage !
Omg je suis super contente d'apprendre ça ! Je ne me souviens plus si tu étais déjà passée sur le topic que j'ai créé pour sa musique ? ^^' Je suis une vraie Dory > < En tout cas si ce n'est pas fait, je t'y invite grandement ! =D Est-ce que tu connais Lights aussi ? (c'est ma deuxième artiste préférée, avec Adam !!) Non je ne suis jamais passée sur ce topic, mais j'y remédierai très rapidement ! Et oui bien sur je connais Lights ! J'adore Banner, Second Go, Up we Go...Bref, j'adore son univers ! (et de façon totalement superficielle son look et son style ^^). Sinon chère Enfant Sage, petite info méritée à 10 jours de Noël, je peux à présent t'affirmer que tu n'as pas reçu ton paquet mais qu'il est bel et bien parti. Concrètement il semblerait que pour la poste le délai de 48h d'expédition des Colissimo n'ait plus de raison d'être. Tous les jours je vais voir l'avancée de ton paquet, et le même message s'affiche : Alors certes je suis bien contente de savoir que mon colis est "pris en charge" par la poste et ce depuis 4 jours, mais j'aimerai aussi que les choses s'activent un peu et que tu reçoives ton paquet à temps pour Noël chère ES ! Quand à toi mon/ma PNS/MNS, toujours pas de nouvelles aujourd'hui, mais je ne m'inquiète pas pour autant et te fais même un gros bisou ! J'espère qu'il y aura de nombreux nouveaux colis ouverts durant les prochaines heures, je suis en manque de jolies découvertes ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:10 | |
| Angechrys, j'avoue qu'une idée de rencontre m'avais traversé l'esprit, mais on va dire que je n'ai pas osé demander non plus . Mais le plus important c'est que tu en ai bien profité avec ta famille , oh et tu as rencontré Ellie si je comprend bien ^^. Je l'ai vu il y a moins d'un mois lors d'un meeting Alsaciens. Tu tombes sur des ES de la même région, le prochain sera StitchYou . Un gros bisou d'amour à ma mamounette . Je t'embrasse aussi mon ES Dark Nana |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:12 | |
| Bravo à toi La Ptite Sirène lulla12 et oui même ma tante qui y bosse, mais en tant que factrice nous dis qu'il faut bien protéger ses colis, parce qu'ils les maltraitent. Livia3 courage tu vas y arriver... koaxe c'est pas de chance, en tout cas tu as été gâté par ta MNS...bravo à elle... ...très jolies sapins et ton fils est doué.... DisneyParis je te dis m**** Gros bisous à ma MNS Dory es douceurs diminuent à vue d'œil et un gros bisous à mon ES qui ne sait toujours pas qui je suis... |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:20 | |
| Gros coup de bleus aujourd'hui (journée de m....) J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:21 | |
| Wendy_Neverland, et tous les autres PNS: Pour les colissimo qui mettent plus de 48h pour arriver, il y a une procédure de dédommagement très simple qui se fait sur internet une fois le colis livré: http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do -> Suivre mon colis : Entrer le numéro de suivi -> Êtes vous satisfait ? Non -> J'ai besoin d'informations concernant : Un colis que j'ai envoyé -> Je souhaite vous signaler: Un colis parvenu en retard à mon destinataire Il faut ensuite remplir le formulaire avec toutes les infos sur le colis (prix de l'affranchissement et poids compris) et hop, quelques jours plus tard un joli coupon pour un envoi gratuit d'un poids identique arrive dans sa boîte aux lettres edit: silex Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 15 Déc 2014 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:22 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:35 | |
| La Petite Sirène bravo , j'espère que tu auras vite un poste et si tu veux un cdi que ça soit plus rapide que pour mon fils , Samedi cela fera 2 ans qu'il a des cdd , et qu'on lui promet un cdi . Koaxe , c'est dommage ce qui t'es arrivé , sinon tu as de bons décorateurs . Silex , gros Kiowa , courage pour tes partiels . Mélie courage aussi pour cette histoire de livre et plein de bonne ondes pour la soutenance . Encore de jolis colis arrivés à destination . Mon PNS ou ma MNS j'en suis à moins de 30 PNS sur ma liste , je me rapproche de toi . Allez plein de câlins à tout le monde . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:40 | |
| koaxe de très jolis sapins J'aime trop ta chaussette de Noël eleusis89 Bravo à ta MNS Yûki'nzel pour ce superbe colis J'aime beaucoup ton récit la suspension Cendrillon est magnifique & j'aime trop la poche Disney Mélie la toile Timon est vraiment MAGNIFIQUE Félicitation La Ptite Sirene silex De gros bisous à ma Maman Nowël Surprise m0rwen & à mon ES cassiopee |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:43 | |
| Je viens prendre ma dose de bonne humeur ici, ça fait du bien. Entre la nuit de mer** et la journée de mer**. L'expression "trop bon, trop c**" est de mise aujourd'hui. Enfin bref!! Koaxe, désolée pour toi. Mais très beau sapins et cadeaux La ptite sirène, félicitations Gros bisous Cantellerie, Fauna et à tous les autres aussi |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 17:44 | |
| juste un coucou vite fait, sans bisous!! j'ai une gastro et bébé aussi... ça va être sympa! je n'ai jamais allaité en ayant la gastro!!! je n'ai qu'une hâte, aller sous la couette au chaud et dormir....
j'ai des doutes sur une mns mais je ne veux pas savoir avant de déballer ... donc je te pose la question mais je ne veux pas savoir en fait: Mélie es-tu ma MNS ?
je reviens vous voir quand j'émerge! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|