|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:39 | |
| - Meiko a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est bien moi Very Happy je suis contente de voir que ton colis déjà sur le principe te plaît même si tu n'as pas encore ouvert sache que je me suis beaucoup amusée comme je travaillais de nuit à faire le petit système des post-it
je suis désolé pour le cadeau numéro huit qui n'est pas dans le colis puisque je ne l'ai toujours pas reçu sauf que la date de livraison maximum n'est pas encore dépassé donc je peux pas faire réclamation pour le moment mais dès que je le reçois je te l'envoie Very Happy Comme je reviens de Walt Disney world et que tu devrais "prochainement" y aller je t'ai mis quelques plans du parc pour te faire partager ce qu'il me restait en tout cas j'ai hâte que dans huit jours tu ouvres tes paquets en espérant qu'il te plaisent et comme te l'a déjà fait passer Monoxyde tu peux acheter des tsum tsum à Disneyland il y en a pas dans tes paquets Very Happy J'ai été plus que ravi d'être ta mère Noel même si ça n'a pas été facile car tu possède énormément de choses et j'ai du parcourir pas mal de sujets et j'ai bien regardé ta collection oui en gros je fais ma psychopathe xD J'y te fais de gros gros bisous et vivement le déballage dans. 8 jours Very Happy Je suis si contente de t'avoir trouvé Je te remercie pour encore une fois pour toi, les cadeaux, le dessin, le petit mot et biensur les plans WDW, j'aurais l'occasion de les voir avant mon séjour là bas ! C'est dans maintenant 10 mois que je m'y rendrai. D'ailleurs il est fortprobabale que je te pose quelques questions à propose de ce voyage que tu as fait. Tu as posté des photos de là bas ? J'espère vraiment ne pas t'avoir donné trop de travail de recherches pour les cadeaux. C'est vraiment adorable de ta part d'avoir été relire mes anciens messages et voir ma collection. J'avoue que j'ai hate de voir ce que cache ton beau papier cadeau mais je saurais être patiente ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:44 | |
| - iNoosta a écrit:
- palmitovoyage a écrit:
- Inoosta , namourette a répondu sur la page précédente. Voici le principe:
"En fait il s'agit d'un jeu où il y a un tirage au sort (déjà fait en novembre) et pour lequel tout le monde doit faire un cadeau à son enfant sage et découvrir qui est son père noel/mère noel. Tu pourras nous rejoindre à l'édition 2015 (vers novembre 2015) si tu le souhaites..". Comment ça "enfant sage"? Et sa son père/mère noël?^^ Alors je vais essayer de t'expliquer simplement ^^ Un tirage au sort est fait pour te donner le nom d'une personne à qui faire un cadeau (ton enfant sage). D'un autre côté, toi tu vas recevoir un colis d'une personne (ton père noel ou mère noel) et tu dois deviner son identité. En gros chaque personne reçoit un colis (d'un père/mere noel) ET en envoi un aussi (à un enfant sage) Est ce que tu as compris le principe? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR
Dernière édition par namourette84 le Mar 16 Déc - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:45 | |
| - iNoosta a écrit:
- palmitovoyage a écrit:
- Inoosta , namourette a répondu sur la page précédente. Voici le principe:
"En fait il s'agit d'un jeu où il y a un tirage au sort (déjà fait en novembre) et pour lequel tout le monde doit faire un cadeau à son enfant sage et découvrir qui est son père noel/mère noel. Tu pourras nous rejoindre à l'édition 2015 (vers novembre 2015) si tu le souhaites..". Comment ça "enfant sage"? Et sa son père/mère noël?^^ L'enfant sage c'est celui qui reçois des cadeaux et le ou la père ou mère noël c'est celui qui envoie les cadeaux. Chaque participant est le père ou la mère noël de quelqu'un et en même temps l'enfant sage de quelqu'un d'autre. Donc en gros tout le monde donne et reçois quelque chose Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:46 | |
| Merci beaucoup! J'ai bien compris grâce à vous et à La Ptite Sirène Merci encore! Je trouve le principe super simpa! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:51 | |
| - Ewilan a écrit:
- Koaxe, j'ai une toute petite intuition, ton ES ne serait-il pas mon PNS ?
Enfin, j'attends toujours le colis ^^'
M'en vais lire la dizaine de pages qu'il me reste Qui sait... je ne sais pas qui peut-être ton/ta MNS Mais c'est possible en effet. - cristinalem a écrit:
sinon Koaxe je te comprend tres bien^moi des 2 dernieres edition je n ai gardé contact qu avec mon enfant sage de secours ( j ai ete sa maman noel de secours en fait^^) minniegigi qui est vraiment adorable!! sinon bien qu a chaque fois j ai eu 2 enfants sage ( je supporte pas que quelqu un ne recoive rien j ai ete mere noel de secours chaque fois mdrrrr) et 1 pns a chaque edition je n ai jamais reussit a garder contact ou meme a avoir un simple contact pour la 1ere annee j ai d ailleur hesité a le faire cette annee un peu a cause de ca et a cause de mes horraires cette annees mais finalement je ne regrette rien meme si je n ai pas encore trouvé ma MNS l esprit qui se degage de ce jeu me rechauffe le coeur je vous aime tous ( me voiila en mode nunuche de noel ) T'inquiètes, moi aussi, je suis en mode nunuche de Noël. J'ai croisé des superbe personne sur ce topic. J'ai appris à découvrir des personnes que je ne côtoyais pas en autre temps. Et c'est vraiment top. Et puis j'aime tous les PNS/MNS qui sont sur ce topic Vous méritez tous de belles choses pour ce Noël. |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:52 | |
| Ouiiiiiii j'avoue La Ptite Sirène haha Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:57 | |
| Je rentre du travail, et mon amoureux a récupéré un colis pour moi Oui c'est mon colis PNS! Je vais faire comme Sid, je fais faire de "l'effeuillage" de colis, étapes par étapes Mais je peux déjà vous dire que j'ai été gatée et que j'adore tout ce que ma MNS m'a envoyé! (car oui je sais qui tu es mais je garde la révélation pour la fin ) Oberyn était très intéressée Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 19:59 | |
| Je suis super contente pour toi! Profite bien! Tu peux nous montreeeeer? Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:00 | |
| Bonsoir tout le monde , Encore de jolis colis aujourd'hui ! Mention speciale à la voiturette à saucissons ! Félicitation à tout ceux qui sont dans le talent pool , en esperant que ça se concrétise sur des offres d'emplois très rapidement ! Courage a ceux qui ont des exams à passer . Dory je suis désolée pour toi , ça n'a pas du être facile de la voir partit comme ça Comme cristalem , venir ici me remonte le moral et met dans l'esprit de Noel , ce que j'ai un peu de mal à faire chez moi . Sinon je guette mes rennes plusieurs fois par jour sur mon radar , j'espère qu'ils arriveront à destination très vite . Ça met un peu la pression tout ces beaux colis qui arrivent . Bisous à tous en particulier à mon enfant sage et à Fauna . |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:04 | |
| @psychée, cool encore un colis hâte de voir ce qu'il y a dedans
@ma MNS sache que je ne sais toujours pas qui tu es mais je pense à toi
@choupinette, oh la chance d'avoir un grenier, moi il me nargue sous le sapin le vilain Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:07 | |
| - Zamalia a écrit:
- Meiko a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est bien moi Very Happy je suis contente de voir que ton colis déjà sur le principe te plaît même si tu n'as pas encore ouvert sache que je me suis beaucoup amusée comme je travaillais de nuit à faire le petit système des post-it
je suis désolé pour le cadeau numéro huit qui n'est pas dans le colis puisque je ne l'ai toujours pas reçu sauf que la date de livraison maximum n'est pas encore dépassé donc je peux pas faire réclamation pour le moment mais dès que je le reçois je te l'envoie Very Happy Comme je reviens de Walt Disney world et que tu devrais "prochainement" y aller je t'ai mis quelques plans du parc pour te faire partager ce qu'il me restait en tout cas j'ai hâte que dans huit jours tu ouvres tes paquets en espérant qu'il te plaisent et comme te l'a déjà fait passer Monoxyde tu peux acheter des tsum tsum à Disneyland il y en a pas dans tes paquets Very Happy J'ai été plus que ravi d'être ta mère Noel même si ça n'a pas été facile car tu possède énormément de choses et j'ai du parcourir pas mal de sujets et j'ai bien regardé ta collection oui en gros je fais ma psychopathe xD J'y te fais de gros gros bisous et vivement le déballage dans. 8 jours Very Happy Je suis si contente de t'avoir trouvé Je te remercie pour encore une fois pour toi, les cadeaux, le dessin, le petit mot et biensur les plans WDW, j'aurais l'occasion de les voir avant mon séjour là bas ! C'est dans maintenant 10 mois que je m'y rendrai. D'ailleurs il est fortprobabale que je te pose quelques questions à propose de ce voyage que tu as fait. Tu as posté des photos de là bas ? J'espère vraiment ne pas t'avoir donné trop de travail de recherches pour les cadeaux. C'est vraiment adorable de ta part d'avoir été relire mes anciens messages et voir ma collection. J'avoue que j'ai hate de voir ce que cache ton beau papier cadeau mais je saurais être patiente !
Moi aussi je suis contente que tu m ai trouvé C'est avec un très grand plaisir que je répondrai à toutes tes questions sur mon voyage . j'ai ouvert un sujet de trip report mais je n'ai fait qu'une seule journée je n'ai pas eu le temps de faire la suite par contre j'ai un certain nombre de photos donc je serais tout à fait ravi de partager avec toi WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:09 | |
| Oh Pyschée, c'est super que tu aies reçu ton colis j'ai hâte de voiiiir! Ne nous fais pas trop mariner hein! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:13 | |
| Je suis fan de ces suspensions Raiponce *.* Surtout celle avec la poêle et celle avec la lanterne !
Encore de superbes colis reçus aujourd'hui !
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:22 | |
| Message pour Livia : Ta coquine MNS m'a demandé de te transmettre quelques mots. 23 est bien le résultat que tu devais trouver. Elle est aussi ravie de voir que tu as accroché la suspension qu'elle t'a offerte sur ton sapin. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:29 | |
| Un petit coucou vite fait, avant d'aller m'allonger. . (Les douleurs abdominales sont de retour..vivement que ça s'arrête).. bref je suis pas la pour raconter ma vie.. j'ai réussi à vous suivre un peu par ci par là dans la journée. Que de beaux colis reçus à nouveau!! Je ne vais pas énumérer tout ce que j'aime aimé.. mais citer quelques petites choses qui m'ont marquées: comme les superbes pâtes fimo, les magnifiques dessins, le très joli tableau fée bleue, la clé usb carotte, le dentifrice, le très beau plaid personnalisé. . Et pleins d'autres choses!! Je félicite les supers PNS et MNS pour toutes ces jolies attentions pour vos ES.. Angechrys : joyeux anniversaire à ta fille! Gros câlin à ceux qui.en ont besoin!! Belle soirée à vous!! Je lirai mes 2-3 pages en retard plus tard.. Mon PNS/ ma MNS je pense fort à toi.. Ainsi qu'à ma gentille ES ! Bisous |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:32 | |
| vous êtes tous trop mignon(nnes) avec vos messages, j'aurais adoré y participer! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc - 20:33 | |
| J'adore tes suspensions Livia . Coup de coeur aussi pour celle avec la poêle !
Angechrys , joyeux anniversaire à ta puce ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|