|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 13:52 | |
| - Dark Nana a écrit:
- @Lulla12 je pense que les gens qui travaillent à la poste n'en ont rien à faire, il y a 1 mois je suis allée à la poste pour envoyer un colis, on attendait sagement et la personne qui s'occupait des colis nous dit en souriant j'arrive tout de suite tout en shootant dans un colis à ses pieds pour le faire avancer ...
@Xel0u tu as été bien gâtée, j'adore tes TsumTsum et le petit sac
@Monoxyde très jolie ton sapin
@Livia3 effectivement ça a l'air compliqué, ça me rappelle les énigmes de certains Mns ... Tout a fait, ca m'attriste beaucoup que certains soient si indélicats @Mélie, han mais serais tu ma MNS ??? (flutte je n'ai pas mon tableau pour voir si tu es toujours dans mes potentielles), ce serait marrant car cette année en commencant le jeu je m'étais demandé si Maikeul ou toi n'allais pas être mon PNSBon courage en tout cas @lora, des photoooooooooooooooos @Xelou, je verrais tes photos ce soir, au boulot je ne vois rien (juste le texte ) mais visiblement tu as été bien gâtée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 13:54 | |
| Angechrys : hihi je m'en suis achetée des chaussons/chaussettes Olaf, elles sont trop jolies! Chaaa : J'espère que tu auras des nouvelles quand même Ma petite collection : ICI |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 13:57 | |
| toujours pas de colis pourmoi mais normal aujourd'hui pas de facteur cause grève générale dan sle pays grrrrrrrrrrr
heureusement mon ES ton colis était déjà en route pour chez toi tu devrais le recevoir bientôt
koaxe c'est pas marrant ce qui t'arrive
encore de ceux colis arrivés je vois
courage à ceux qui en ont besoin
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 14:02 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Dark Nana a écrit:
- @Lulla12 je pense que les gens qui travaillent à la poste n'en ont rien à faire, il y a 1 mois je suis allée à la poste pour envoyer un colis, on attendait sagement et la personne qui s'occupait des colis nous dit en souriant j'arrive tout de suite tout en shootant dans un colis à ses pieds pour le faire avancer ...
@Xel0u tu as été bien gâtée, j'adore tes TsumTsum et le petit sac
@Monoxyde très jolie ton sapin
@Livia3 effectivement ça a l'air compliqué, ça me rappelle les énigmes de certains Mns ... Tout a fait, ca m'attriste beaucoup que certains soient si indélicats
@Mélie, han mais serais tu ma MNS ??? (flutte je n'ai pas mon tableau pour voir si tu es toujours dans mes potentielles), ce serait marrant car cette année en commencant le jeu je m'étais demandé si Maikeul ou toi n'allais pas être mon PNS Bon courage en tout cas
@lora, des photoooooooooooooooos
@Xelou, je verrais tes photos ce soir, au boulot je ne vois rien (juste le texte ) mais visiblement tu as été bien gâtée Non ce n'est pas moi malheureusement. Mais c'est marrant on s'est posé exactement la même question ^^ Peut être l'année prochaine ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 14:06 | |
| Je ne sais plus si je l avais déjà dis mais Melie j adore le cadre Timon et celui de Belle est vraiment magnifique Xelou tu as été gâtée dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde , Aie , je viens de me cogner la tete sur une porte ,j'ai une vilaine bosse maintenant J'ai lu un peu vite tout vos messages , desole si j'oublie des trucs . Felicitation a tout ceux qui ont reçu leur colis . Toujours de beaux colis avec plein d'attentions . Super l'idee des mots croises Melie Bon courage pour ta soutenance . J'espere que tu trouveras une solution pour le livre . Kasu Bon courage a toi egalement pour ton mini memoire . Koaxe Je comprends ta frustration , je suis desolee pour toi Monoxide Joli sapin Psychee J'aime bien ton avatar Morwen Tes cookies ont l'air délicieux !! Lilo89 Olala , le vilain chat Kouette Je t'admire , relire toutes ces pages , quel courage ! Kimii Sympa la video Melle .Sparrow Oui les petits poneys sont mignons aussi , j'en ai d'ailleurs pris un pour le Noel de ma fille . Cher enfant sage , mon radar me dis que ton colis se rapproche doucement mais surement de toi Contente que ca aille mieux ton dos FaunaSur ce j'ai une quarantaine de cartes de voeux a faire , faut que je m'y mettes . Bonne apres midi a tous Edit : Tu vas y arriver Livia |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 14:53 | |
| - Mélie a écrit:
- @Mélie, han mais serais tu ma MNS ??? (flutte je n'ai pas mon tableau pour voir si tu es toujours dans mes potentielles), ce serait marrant car cette année en commencant le jeu je m'étais demandé si Maikeul ou toi n'allais pas être mon PNS
Bon courage en tout cas
Non ce n'est pas moi malheureusement. Mais c'est marrant on s'est posé exactement la même question ^^ Peut être l'année prochaine [/quote] roooo flûtte oui peut être l'an prochain, qui sait je serais peut être même ta MNS Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 15:01 | |
| Bonjour à tous !!!
Eleusis, Yûki t'a bien gâtée dis donc !!! =D Quel beau colis !!
Mélie, tu as déjà acheté chez Ript Apparel ? Les tshirts sont-ils de bonnes qualité ? =D |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 15:07 | |
| Que de beaux colis encore une fois ! Koaxe, je suis désolée de ce qui t'est arrivé, je comprends que tu aies été déçue Ah la la, j'ai très mal dormi cette nuit, en fait, c'est pas une bonne idée de dormir dans la même pièce que des cadeaux pas ouverts, c'est comme s'ils m'avaient parlé toute la nuit : "ouvre-nouuuuuuuuuuus Anacoluuuuuuuuuuuthe" XD Mais je résiste, j'ai dit vendredi, pas avant (sauf si ma MNS me demande de les ouvrir ^^) ! Moncher/ma chère ES, hier, je ne t'ai pas laissé de petit mot, mais bon, avec cette belle surprise du colis un dimanche, je dois t'avouer que je voulais donner la priorité à ma MNS, j'espère que tu ne m'en veux pas ! En tout cas, sache que je pense toujours à toi ! J'ai hâte que tu me découvres ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 15:08 | |
| - Kimii a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Eleusis, Yûki t'a bien gâtée dis donc !!! =D Quel beau colis !!
Mélie, tu as déjà acheté chez Ript Apparel ? Les tshirts sont-ils de bonnes qualité ? =D J'ai testé plusieurs sites de tee (Qwertee, Onceuponatee, Teefury par exemple) mais jamais celui-là. Il faudrait essayer. J'ai de suite pensé à toi quand j'ai vu le tee shirt avec Anna / Baymax / Hiro Ya aussi un tee shirt Dragons sur un autre site : http://www.othertees.com/ mais pareil je n'ai jamais acheté via celui-ci ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 15:16 | |
| Il y a tellement de sites de tshirt comme ceux-la xD Pour l'instant je n'ai testé que Qwertee et Unamee et Qwertee est clairement l'un des meilleurs ! J'irai jeter un œil sur les tshirts que RA propose =D |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 15:39 | |
| Niveau site tshirt, moi j'adore teefury et society6, ils ont souvent les fdp gratuits et je trouve les tissu de très bonne qualité (tshirt comme coussin) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 15:57 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Bonne nouvelle du jour:
JE FAIS PARTI DU TALENT POOL !! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente pour toi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|