DisneyParis il n'y a pas de raison que ça se passe mail. Nous on y crois et on croise les doigts
AshleyRocks oui ça c'est sûr on va pouvoir se faire plaisir, même si je penses que cette somme ne seras pas dépenser entièrement...
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Sinon Livia, ton colis est magnifique! Et j'espère que tu vas adorer le concert de Christine, cette chanteuse est tellement talentueuse! Ca fait maintenant 3 ans que je la suis depuis que je suis tombée sous le charme en la voyant totalement par hasard dans une salle minuscule en première partie d'un petit concert. Je suis tellement contente qu'elle soit reconnue maintenant! Et le coup des paillettes je l'ai eu aussi! C'est tellement elle, quoi!
Oh une fan de Christine ! Le concert était vraiment génial !!!! Je suis arrivée bien en avance pour être bien placée et malgré le froid (3°), je ne regrette pas ! J'étais collée à la scène. C'était magique ! Et j'ai encore attendu après (-1° à cette heure-là ) et ça a payé car j'ai pu avoir une photo avec elle et faire dédicacer mon album (je l'ai remerciée pour les paillettes. Elle m'a dit que c'était son idée et qu'elle avait eu quelques plaintes de gens qui avaient ouvert le coffret dans la rue ou au restaurant. lol) Elle est vraiment super sympa J'ai aussi pu faire dédicacer l'album de ma sœur. (C'est le sien que j'écoutais depuis des mois en fait et là de voir l'édition collector, c'était l'occasion de l'avoir pour moi également) Là, elle est en Nouvelle Zélande, je vais lui faire la surprise de lui envoyer son exemplaire dédicacé.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Anacoluthe incroyable un colis un dimanche la carte est vraiment très jolie
+1 je crois qu'on est tous surpris d'un colis le dimanche
En tout cas tu as un très joli colis pour pour ce que tu nous en montre et j'adore ton sapin avec tes poupées, la peluche polochon (qui me fait de l'oeil) etc
@Kimii, merci pour cette jolie chanson elle fait chaud au coeur
@DisneyParis, on croise les doigt fort fort fort
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Oh une fan de Christine ! Le concert était vraiment génial !!!! Je suis arrivée bien en avance pour être bien placée et malgré le froid (3°), je ne regrette pas ! J'étais collée à la scène. C'était magique ! Et j'ai encore attendu après (-1° à cette heure-là ) et ça a payé car j'ai pu avoir une photo avec elle et faire dédicacer mon album (je l'ai remerciée pour les paillettes. Elle m'a dit que c'était son idée et qu'elle avait eu quelques plaintes de gens qui avaient ouvert le coffret dans la rue ou au restaurant. lol) Elle est vraiment super sympa J'ai aussi pu faire dédicacer l'album de ma sœur. (C'est le sien que j'écoutais depuis des mois en fait et là de voir l'édition collector, c'était l'occasion de l'avoir pour moi également) Là, elle est en Nouvelle Zélande, je vais lui faire la surprise de lui envoyer son exemplaire dédicacé.
Oh, je suis trop jalouse! Moi aussi je rêve d'une photo et d'une dédicace!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
On devait être 10 à ce moment ! Le froid a eu raison des autres. Je sens que ma sœur aussi va être trop jalouse. J'aimerais bien être une petite sourie quand elle va lire le mail que je lui ai envoyé. Mais bon, j'ai quand même penser à elle. Hâte de lire sa réaction quand elle recevra son album !
On devait être 10 à ce moment ! Le froid a eu raison des autres. Je sens que ma sœur aussi va être trop jalouse. J'aimerais bien être une petite sourie quand elle va lire le mail que je lui ai envoyé. Mais bon, j'ai quand même penser à elle. Hâte de lire sa réaction quand elle recevra son album !
En tout cas, j'ai vraiment hâte de revoir Christine en concert!!! Mais je pense que je vais devoir attendre septembre 2015 pour ça!
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
Bonsoir , roh déjà la fin du we ; ça passe trop vite les we de repos , surtout qu'on a pas arrêté . Entre la cuisine , le ménage , lessive , repassage et nettoyage des 2 voitures à vendre . De plus insomnie et réveil à 4h45 , je suis HS , dos cassé et sans parler de ma tendinite au coude droit . Je viens donc passer une petite récréation vers vous tous .
Anacoluthe : cool un colis le Dimanche , par la poste , un vrai miracle de Noël !
DisneyParis , je croise les doigts pour ton entretien , ça va marcher .
Melie , courage pour la soutenance , je suis sure que tu vas briller .
Meilleure santé à celles qui sont malades et mal au dos ....
Pour égayer cette fin de we , et pour celles qui ont un chat , je vous met un lien de vidéo mignonne
Il y en a plein comme ça et parfois c'est tout à fait ça .
Sinon demain c'est lundi et livraison de colis j'en suis sure , ça va être une nouvelle avalanche . Bisous à ma MNS , je suis persuadée que tu es une fille . Bisous à Mélodiered et à tous .
Demain sera un autre jour .
Livia3
En tout cas, j'ai vraiment hâte de revoir Christine en concert!!! Mais je pense que je vais devoir attendre septembre 2015 pour ça!
Moi je ne sais pas du tout ça sera pour quand. Mais bon, j'en sors à peine lol.
Bon, j'ai pris une feuille et noté le pseudo de mes 27 dernières MNS de mon tableau !
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
bonjour ! Je passe vous faire un petit coucou. je suis en train de lire intégralement le topic PNS2014, j'ai été bien prise avec mon boulot (mais j'ai quand même pris le temps de faire un cadeau fait main à mon Enfant Sage). Souhaitez moi bon courage, il me reste entre 200 et 300 pages à lire^^
Bonsoir , roh déjà la fin du we ; ça passe trop vite les we de repos , surtout qu'on a pas arrêté . Entre la cuisine , le ménage , lessive , repassage et nettoyage des 2 voitures à vendre . De plus insomnie et réveil à 4h45 , je suis HS , dos cassé et sans parler de ma tendinite au coude droit . Je viens donc passer une petite récréation vers vous tous .
Anacoluthe : cool un colis le Dimanche , par la poste , un vrai miracle de Noël !
DisneyParis , je croise les doigts pour ton entretien , ça va marcher .
Melie , courage pour la soutenance , je suis sure que tu vas briller .
Meilleure santé à celles qui sont malades et mal au dos ....
Pour égayer cette fin de we , et pour celles qui ont un chat , je vous met un lien de vidéo mignonne
Il y en a plein comme ça et parfois c'est tout à fait ça .
Sinon demain c'est lundi et livraison de colis j'en suis sure , ça va être une nouvelle avalanche . Bisous à ma MNS , je suis persuadée que tu es une fille . Bisous à Mélodiered et à tous .
MDR la vidéo !
Kouette a écrit:
bonjour ! Je passe vous faire un petit coucou. je suis en train de lire intégralement le topic PNS2014, j'ai été bien prise avec mon boulot (mais j'ai quand même pris le temps de faire un cadeau fait main à mon Enfant Sage). Souhaitez moi bon courage, il me reste entre 200 et 300 pages à lire^^
Bon courage !
Ahah, bon courage, et bonne lecture (on approche du tome de GOT quand même ), Kouette ! ^^
mdr oui^^ je vais y arriver, je dois rattraper mon retard pour faire honneur à mon PNS/MNS quand même...je vais aussi vite que je peux pour lire et noter les indices...pfiou quel travail
Courage pour ton entretien DisneyParis !! C'est la semaine des épreuves on dirait bien, et la dernière semaine avant les vacances pour beaucoup aussi !
ID Pinpics : Meliedm
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Oh oui demain de nouveaux colis arriverons, j'ai vraiment hâte et encore plus que mon ES reçoive le sien et me dise ce qu'il en pense Demain c'est certain je reçois mon colis du DS donc à voir si j'en reçois deux ou un seul
Moi j'ai plus que 28 PNS dans ma liste et un potentiel dont les indices conviennent bien mais je ne dirais pas son pseudo et attendrais d'avoir reçu mon colis pour en être certaine =D Par contre je me suis promis de l'ouvrir le 24, oui oui je suis folle mais je vais au moins ouvrir le colis et garder les cadeaux pour le jour J. On verra si je tiens le coup
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Bon courage Kouette! Surtout que je n'avais pas pu lire le topic depuis hier matin, et que j'avais déjà presque une dizaine de pages à rattraper tout à l'heure en rentrant !
LaRouxQuine a écrit:
Je vais quand même faire ma demande officielle ^^ Et donc, Monoxyde, es-tu mon très chouette père noël surprise ??
Donc OUI !!
Je peux enfin te répondre et te dire que je suis bien ton Père Noël surprise !
C'est amusant parce que lorsque l'on voit le colis qu'on a passé du temps à faire, se retrouver en photo ici-même, on a une petite appréhension. A la base je devais le poster de chez mes parents, à Calais donc, où j'étais le weekend dernier, mais je me suis levé trop tard le samedi matin pour aller à la poste Et j'ai été rassuré avec toutes tes photos !
Je peux donc enfin dire que je n'ai malheureusement pas le talent pour avoir dessiné moi-même le Stitch avec le caneton, c'est effectivement une repro que j'ai commandée.
En tout cas j'ai pris plaisir à lire tout ton historique de messages, à apprendre à te connaître un peu, à me demander si j'avais fait le bon choix pour mon cadeau principal, j'ai eu plein d'idées mais j'étais moins certain que ça te plaise.
Je n'ai pas suivi d'ailleurs ces derniers jours pour savoir comment s'était passé ton entretien, en tout cas, j'espère que tu décrocheras le job
Dernière édition par Monoxyde le Dim 14 Déc 2014 - 19:16, édité 1 fois
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Je passe en coup de vent avant de me remettre au boulot (heureusement que je suis sortie hier soir sinon j'aurai vraiment passé tout le weekend le nez dans le boulot, c'est un peu déprimant si près de Noël). Et comme d'habitude j'ai oublié les trois quarts de ce que je voulais dire en parcourant les pages de retard.
Houla Bon courage pour tout re-lire Kouette O.o
Je croise les doigts pour ta soutenance Mélie !
Lilo89 j'adore les vidéos de Simon's cat, en général c'est très réaliste xD
Bon j'ai mis à jour ma liste de pns potentiels mais de tout ceux qui restent aucun ne se détache particulièrement du lot. Ça va se jouer à l'ouverture du colis ! (bientôt bientôt !)
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
j'ai lu, mais je ne souviens plus du nom d'une personne, qu'elle sera sur le parc le 31 et 1 er si elle veux on pourrait ce retrouver en plus des cm du topic que je viendrais voir pour ceux qui seront la
et commencer l'année par une tournée de bisous je dis oui
bon sinon cher enfant sage commence à surveiller ta boîte au lettre départ imminent !!!! tout pile dans les temps ) Et désolée pour lulla12 qui a du me rayer de sa liste mais je te fais des smouaacks quand même (d'ailleurs ou en es-tu dans ta recherche ???)
Oh la la Kouette tu as bien du courage de relire toutes ces pages . Bon courage !
Demain il devrait y avoir une invasion de nouveaux colis sur le topic . Peut-être que le tien en fera partie mon ES ! J'ai hâte de les voir tous ouverts et de lire vos réactions !!
En tout cas, une chose est sûre : je participerais au PNS 2015 !!!! J'espère que ce sera la même chose pour vous tous ici !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Ouff, bon Kourage Kouette (ça fait plaisir de voir poster des gens qu'on a pas trop vu ces derniers temps ^^)
merci je respire enfin, ma vie professionnelle ne m'a pas laissé le temps de m'ennuyer ces dernières semaines...debout 6h, rentrée chez moi 20h30, week end à bosser quasi intégralement donc bon... et après on dit que les profs ne travaillent pas beaucoup ^^