| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia44
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 13:18 | |
| Pas de problème laetitia44.
En ce qui concerne les entretiens en province, certain on reçu la lettre des 6mois, disant que c'est ok mais qu'ils les recontacteraient lorsqu'il y aura un poste de libre (je supose aussi en fonction des logements etc). Mais je me dit que même si c'est une reponse positive, si jamais ils sont recontactés ça sera quand? Et puis Frederic m'a dit qu'il y a enormement de demande de CDD été alors je me demande combien de chance ont a d'avoir une place. Ca me tracasse tout ça. |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 14:07 | |
| - Audrey a écrit:
- Pas de problème laetitia44.
En ce qui concerne les entretiens en province, certain on reçu la lettre des 6mois, disant que c'est ok mais qu'ils les recontacteraient lorsqu'il y aura un poste de libre (je supose aussi en fonction des logements etc). Mais je me dit que même si c'est une reponse positive, si jamais ils sont recontactés ça sera quand? Et puis Frederic m'a dit qu'il y a enormement de demande de CDD été alors je me demande combien de chance ont a d'avoir une place. Ca me tracasse tout ça. Il se peut vraiment qu'ils ne soient jamais recontactés. Si vous sentez que ce sera le cas, n'hésitez pas à rappeller votre recruteur pour le relancer tant qu'il ne vous a rien proposé, c'est comme ça que l'on peut obtenir un contrat. |
|
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 14:22 | |
| WAOUW quel supplice ! Comme par hasard j'avais plus le net depuis jeudi ! moi qui était toute impatiente d'avoir vos impressions ! Donc ça me fait SUPER plaisir de lire que tous vos entretiens se sont bien passés ! Féliciation à Audrey, Cendrillon, Lady Titia, G force, Guiz, Ahlex, zoukzouklextraterrestre et tous ceux que j'ai oublié ! En espérant VRAIMENT que vous soyez pris ceux qui attendent et encore mieux que vous comenciez le 28 juin (Bah oui t'imagines Cendrillion si on pouvait être en colloc, et avec Audrey why not... Bon je m'emballe ) Bisous à tous ! Courage pour l'attente ! |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 15:55 | |
| - lilly's a écrit:
- WAOUW quel supplice ! Comme par hasard j'avais plus le net depuis jeudi ! moi qui était toute impatiente d'avoir vos impressions ! Donc ça me fait SUPER plaisir de lire que tous vos entretiens se sont bien passés !
Féliciation à Audrey, Cendrillon, Lady Titia, G force, Guiz, Ahlex, zoukzouklextraterrestre et tous ceux que j'ai oublié ! En espérant VRAIMENT que vous soyez pris ceux qui attendent et encore mieux que vous comenciez le 28 juin (Bah oui t'imagines Cendrillion si on pouvait être en colloc, et avec Audrey why not... Bon je m'emballe ) Bisous à tous ! Courage pour l'attente ! Ouahh sa serai trop bien! on attend on attend... j'espére vraiment pouvoir travailler labas cet été!! on l'espére tous lol! |
|
| |
Sheila
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 17:29 | |
| - Sheila a écrit:
- Kikou tout le monde
Moi, travailler à Disney en personnage c'est mon rêve ! Mais je ne sais pas si je pourrais le faire : je ne suis qu'en 6e et je suis déjà de la même taille que les personnages tels que Mickey, Minnie et autres du style !!! Et bien tu as le temps tu t'inquiette pour les tailles? Moi j'ai arretté de grandir en 5eme. Ne t'en fais pas tu fera Dingo au pire . |
|
| |
Sheila
| |
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| |
| |
Sheila
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 18:24 | |
| - Sheila a écrit:
- Kikou tout le monde
Moi, travailler à Disney en personnage c'est mon rêve ! Mais je ne sais pas si je pourrais le faire : je ne suis qu'en 6e et je suis déjà de la même taille que les personnages tels que Mickey, Minnie et autres du style !!! Ne t'inquiète pas ta croissance peut s'arréter assez tôt : je n'ai pris que 5 centimètres depuis la 6e (et je suis a la fac ...) Garde ta motivation, une fois majeur tu pourras réaliser ton rêve |
|
| |
Sheila
| |
| |
Lalaine
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : Centre Inscription : 22/03/2008
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 6 Avr - 7:14 | |
| - Lalaine a écrit:
- Tit question, est ce que quelqu'un passe ça journée tradition le 14 juin??^^
le 17 ...à deux jours près disdonc:D Eh sinon je voulais en profiter pour souhaiter bonne chance aux cadidat(e)s ( ca fait très Nouvelle Star ça! :lol:) qui vont passer leur journée recrutement dans les jours à venir, n'oubliez pas que tout est possible et que les rêves peuvent devenir réalités;) |
|
| |
Sheila
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 6 Avr - 17:20 | |
| Salut j'ai quelques pitites questions à poser, rien de grave :
1) J'ai entendu dire que le loyer ou je ne sais plus quoi sera déduit du salaire ou j'sais pas trop quoi... Quelqu'un pourrait m'expliquer ça clairement ? ( Au fait, qu'est-ce qui est déduit ? ) 2) C'est quoi les " résidences Disney " ? C'est des hôtels ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 6 Avr - 17:58 | |
| - Sheila a écrit:
- Salut j'ai quelques pitites questions à poser, rien de grave :
1) J'ai entendu dire que le loyer ou je ne sais plus quoi sera déduit du salaire ou j'sais pas trop quoi... Quelqu'un pourrait m'expliquer ça clairement ? ( Au fait, qu'est-ce qui est déduit ? ) 2) C'est quoi les " résidences Disney " ? C'est des hôtels ?
Merci d'avance ! Bonsoir! Alors par en GENERAL au début d'une cariere disney tu gagne 1305 euro brut (c'est à dire que de l'argent va y etre prélevé comme des impots il me semble) par mois. Si tu es en colloc' on prélève de cet argent 250 euro(si je me trompe pas). Les résidences disney (au nombre de 3) sont accessibles uniquement au Cast member n'habitant pas paris. C'est un batiment avec des petits apart' de 2 à 6 personnes. Dedans tu as une ou plusieurs chambres, une salle de bain, une cuisine et la pièce à vivre (comme un salon). Voila j'espere t'avoir éclairé.
Dernière édition par Audrey le Dim 6 Avr - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Sheila
| |
| |
Guiz
Âge : 37 Messages : 60 Localisation : Lille Inscription : 01/04/2008
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 6 Avr - 18:16 | |
| - Audrey a écrit:
- Sheila a écrit:
- Salut j'ai quelques pitites questions à poser, rien de grave :
Merci d'avance ! Bonsoir! Alors par en GENERAL au début d'une cariere disney tu gagne 1305 euro net par mois. Si tu es en colloc' on prélève de cet argent 250 euro(si je me trompe pas). Donc toi, ton cheque de fin de mois sera d'environ 1055 euro. Les résidences disney (au nombre de 3) sont accessibles uniquement au Cast member n'habitant pas paris. C'est un batiment avec des petits apart' de 2 à 6 personnes. Dedans tu as une ou plusieurs chambres, une salle de bain, une cuisine et la pièce à vivre (comme un salon). Voila j'espere t'avoir éclairé. 1305€ c'est pas plutot du brut ? |
|
| |
Audrey
| |
| |
Guiz
Âge : 37 Messages : 60 Localisation : Lille Inscription : 01/04/2008
| |
| |
marionette734
| |