AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 10:33

C'est officiel dans sa nouvelle brochure disneyland paris nous informe que peter pan's flight et star tours seront en fermeture prolongée.
https://brochure.disneylandparis.com/A15/E/catalogue/appli.htm#/1
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 17:13

Idem pour Animagique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud



Messages : 47
Inscription : 14/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 18:38

La brochure été de novembre 2014. Tout peut changer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:05

D'autres news ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
laji



Masculin
Messages : 466
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:21

C'est donc les 10 et 11 juin que la direction communiquera auprès des casts sur une partie des projets futurs ... l'occasion, je l'espère de pouvoir répondre à cette question : "le 25em anniversaire sera t-il à la hauteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:49

laji a écrit:
C'est donc les 10 et 11 juin que la direction communiquera auprès des casts sur une partie des projets futurs ... l'occasion, je l'espère de pouvoir répondre à cette question : "le 25em anniversaire sera t-il à la hauteur ?"

Bonne nouvelle! Je pense que la communication sera surtout axée sur les futurs réhabs pré-anniversaire. Cela m'étonnerait qu'ils communiquent si tôt sur le contenu des 25ans. Mais c'est une bonne nouvelle et je suppose qu'on aura la confirmation de certaines rumeurs.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:31

Pour moi il sera a la hauteur en tous les cas bien plus que les 20 ans car il y aura:
update de Small, Space, BTM, Star Tours 2, Tram Tour, Peter Pan, Pirates, Animagique etc.... Certainement une nouvelle parade et un dreams version 2.0

J'ai vraiment l'impression que les 60 ans de Disneyland Resort sont le modèle pour nos 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:40

Je ne suis pas certaines que toutes les attractions vont être updatées, si elles retrouvent déjà leur état d'origine se sera pas mal... Et pour les plus jeunes ils pourront penser que se sont des updates car ils ne les auront jamais vues ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:27

DynastyGo a écrit:
Pour moi il sera a la hauteur en tous les cas bien plus que les 20 ans car il y aura:
update de Small, Space, BTM, Star Tours 2, Tram Tour, Peter Pan, Pirates, Animagique etc.... Certainement une nouvelle parade et un dreams version 2.0

J'ai vraiment l'impression que les 60 ans de Disneyland Resort sont le modèle pour nos 25 ans.

Je pense aussi que le contenu sera plus ou moins proche de cela. Et oui ce qui s'est passé du côté de Disneyland Resort est un bon repère pour savoir ce qui nous attendra. Il n'y a qu'à voir déjà ce côté "palisseland" par lequel ils sont également passés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 5:42

Mr Toad a écrit:
DynastyGo a écrit:
Heu le magic band est pas une obligation je peux très bien a l'heure actuelle aller a Disney World et demander une Key to the World a la place du magic band et avoir accès a tous les services, cette possibilité est resté car pas mal de personnes n'aimaient pas trop avoir des bracelets toute la journée. Next Gen c'est la technologie derrière par forcément le support le magic band apporte juste un repérage plus facile dans les parcs car les puces peuvent être lu sur de plus grande distances grâce a la pile qu'il y'a dedans.

Oui sauf que, dans le possible futur projet, il n'est pas question de pouvoir retirer des FastPass ni de pouvoir entrer dans le parc avec la clé de la chambre. Il devrait s'agir du même système qu'au début de Key to the World soit :

- Entrer dans la chambre,
- Utiliser la clé comme Charge Card,
- Débiter l'offre demi-pension s'il y a.

Alors certes le projet peut évoluer, tout dépend de la somme que DLP souhaite mettre dans le projet. La priorité de DLP est de dématérialisé les coupons repas. Il n'est pas question de faire miroiter aux membres de ce forum que ce sera comme à WDW.

Pardon pour le dérangement, mais que veut dire Charge Card, s'il vous plaît ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 7:53

Lorsque tu laisse les infos de ta carte bancaire a l'hôtel pour pouvoir payer avec la clef de la chambre ou actuellement avec le easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:36

Ah, c'est pas mal comme système ! Ca serait sympa que ça se confirme du coup, cette rumeur.


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:53

Edward_Kenway a écrit:
Ah, c'est pas mal comme système ! Ca serait sympa que ça se confirme du coup, cette rumeur.

Pour l'avoir fait à WDW c'est vraiment un truc génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:15

Mesdames et messieurs, finis les files interminables dans les Fast Food ! Des 2016, des bornes automatique comme Mcdo seront installés !

Et des 2017, une carte unique permettra de payer dans les hôtels et dans les parcs !

Le changement c'est maintenant !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:02

Dlrp news a écrit:
Mesdames et messieurs, finis les files interminables dans les Fast Food ! Des 2016, des bornes automatique comme Mcdo seront installés !

Et des 2017, une carte unique permettra de payer dans les hôtels et dans les parcs !

Le changement c'est maintenant !

Haa? Les prémices d'une Key to the World ou d'un Magic Band?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:42

Disneyland Paris lève le voile sur le contenu des futures réhabilitations : http://dlrpexpress.fr/article-DisneylandParislvelevoilesursonfutur !
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:49

En tout cas, pas trace de la rénovation du Mark Twain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 0:03

Merci de poursuivre la discussion sur le plan de rénovations des attractions dans ce sujet :
https://www.disneycentralplaza.com/t49540-grand-plan-de-renovation-des-attractions-2015-a-2017


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 21:57

Fan de la 1ère heure, j'ai fait un saut à Disneyland il y a 3 semaines avec mes enfants et cela faisait un bon 3 ans que je n'y avait pas mis les pieds. Premier constat, le parc avec ses réhab semble sans conteste plus "frais" mais franchement, est-ce l'âge qui joue en ma défaveur mais je ne trouve plus de "magie". Nous avons passé une bonne journée grâce aux attractions, au dépaysement (chapeau bas aux jardiniers) certes, mais plus (ou peu) de magie!... hors ce qui faisait la force et qui démarquait Disney de la concurrence c'était justement ça! Est-ce un sentiment personnel ou un état de fait général? Même ce topic où l'on s'enflammait sur des projets de fou que l'on savait mort-nés perd de cette magie... Au risque de faire un parallèle douteux, les posts traitant des rails visibles dans les coasters ou du plafond de IASW me rappelle combien la machine DLP avec ses déboires financiers qu'elle traîne comme un boulet est plus visible que le rêve qu'elle veut nous vendre! J'espère franchement que le pire est derrière nous car depuis quelques temps on a comme l'impression qu'il faut attendre une année anniversaire pour que tout soit possible, que la magie revienne... Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:19

Spongee, sans doute les bâches et les travaux un peu partout ...
Pour moi, la magie opère toujours, c'est dans la tête que cela se passe (et je dois toujours avoir 10 ans) ... mais dès que j'entends la musique à Disney Village ou mieux encore, sur Main Street, je suis ailleurs, je deviens fous et je joue avec mes trois fils.
Mary Poppins est sur la scène du théâtre du château, je danse avec mes fils sur Central Plaza ... "Laissons s'envoler, le beau cerf-volant ..."

Bref tout est dans la tête ... et dans mon cas, il n'y a que Disneyland qui me fasse cet effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:24

Disney's HeaveN a écrit:
Spongee, sans doute les bâches et les travaux un peu partout ...
Pour moi, la magie opère toujours, c'est dans la tête que cela se passe (et je dois toujours avoir 10 ans) ... mais dès que j'entends la musique à Disney Village ou mieux encore, sur Main Street, je suis ailleurs, je deviens fous et je joue avec mes trois fils.
Mary Poppins est sur la scène du théâtre du château, je danse avec mes fils sur Central Plaza ... "Laissons s'envoler, le beau cerf-volant ..."

Bref tout est dans la tête ... et dans mon cas, il n'y a que Disneyland qui me fasse cet effet ...

certes, mais sincèrement les bâches ne m'ont même pas choqué... au contraire, ça fait du bien de voir que le parc est entretenu... après je prends effectivement comme point de repère mon expérience de 92 et suivantes donc c'est peut-être un peu biaisé mais au final, plus j'y vais et moins je fais waouh... magique! Je passe une super bonne journée et du plaisir comme je le disais mais bon... J'ai quand même le sentiment que DLP manque de souffle, de renouveau (je n'apprends rien à personne)... Ce qui est incroyable et là je vais peut-être m'attirer les foudres mais en discutant avec pas mal de parents autour de moi, l'ouverture l'année dernière de la petite zone "la forêt d'Idefix" à Astérix a fait fureur auprès d'eux... Je sais qu'Astérix n'est pas et ne sera jamais DLP et qu'il faut comparer ce qui est comparable mais là je décroche (peut-être un début de crise de quarantaine)... Ce que je voulais simplement dire c'est que là où je flânais dans un "royaume enchanté", je déambule maintenant dans un parc d'attractions (ce qui n'est pas ce que Disney nous vend)... Vivement 2017 et après pour de vraies nouveautés je le souhaite pour le parc et les guests...
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:07

carter18 a écrit:
Edward_Kenway a écrit:
Ah, c'est pas mal comme système ! Ca serait sympa que ça se confirme du coup, cette rumeur.

Pour l'avoir fait à WDW c'est vraiment un truc génial!

Idem! Vivement une réelle avancée pour DLP dans ce domaine!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan01700



Messages : 4
Inscription : 06/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 15:28

Bonjour tout le monde !
J'ai retrouvé au fond de mes affaires le guide d'euro Disney que j'avais acheter lors d'une brocante qui date de 1992 ! En feuilletant un peu le guide j'ai trouvé une parti qui annonce différents projets pour le futur du parc. Ainsi est évoqué MGM studio qui devait ouvrir dans le milieu des années 90 et qui ouvrira bien plus tard sous l'appellation que l'on connais tous j'ai nommé Walt Disney Studio. Puis en lisant encore je vois écris qu'un parc aquatique sera aussi construit ! J'aurais voulu savoir si ce projet était tomber à "l'eau" ^^ ou si le projet est toujours dans les cartons ?

Photo a l'appuie :
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Image10

Vive Disneyland !
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:24

Soit tombé à l'eau, soit dans les cartons, les experts te diront mieux que moi ! Wink


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan01700



Messages : 4
Inscription : 06/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:29

Même si ta réponse n'est pas exhaustive, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-