| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 18 Fév 2015 - 3:22 | |
| Il n'y en avait pas eu pour Crush's Coaster oui. Donc ça montre soit que c'est pas obligatoire comme je le pense, soit que Disney ne le fait pas...
Pour en revenir aux demandes de travaux, si la mairie ne donne pas de réponse après 1 mois, ceux-ci sont automatique validés. Disney à très bien pu en faire pour la file de Space Mountain par exemple, comme pour Crush juste avant. Et sans réponse de la mairie, il est logiquement pas affiché d'où le fait que vous n'avez rien trouvé là-bas... |
|
| |
mick77
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 18 Fév 2015 - 6:21 | |
| Le fait d'être un ERP n'a aucune incidence sur les règles de droit commun relatives à la nécessité d'une autorisation d'urbanisme. Le maire a néanmoins la possibilité d'interdire l'ouverture de l'équipement sur avis de la commission consultative de sécurité et d'accesibilité, s'il juge que l'équipement ne répond pas aux normes.
Comme ça a été dit, les travaux pour la file d'attente de Crush, comme ceux pour cette de Star Tour, l'an passé, n'ont pas fait l'objet d'une autorisation d'urbanisme. Ce qui n'a pas interdit à EDL dans ce dernier cas, comme pour Space Mountain, de demander une dérogation à la réglementation PMR (et donc de présenter la nature des travaux).
Dernière édition par mick77 le Mer 18 Fév 2015 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
jared34
Âge : 41 Messages : 102 Localisation : Montpellier Inscription : 24/02/2014
| |
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 18 Fév 2015 - 15:03 | |
| - mick77 a écrit:
- Le fait d'être un ERP n'a aucune incidence sur les règles de droit commun relatives à la nécessité d'une autorisation d'urbanisme. Le maire a néanmoins la possibilité d'interdire l'ouverture de l'équipement sur avis de la commission consultative de sécurité et d’accessibilité, s'il juge que l'équipement ne répond pas aux normes.
... Juste un question, une demande de précision. Tu écris " Le fait d'être un ERP n'a aucune incidence sur les règles de droit commun relatives à la nécessité d'une autorisation d'urbanisme." Il me semble qu'il existe des procédures particulières et la nécessité de fournir des éléments spécifiques à ce genre de travaux : Demande d'autorisation de construire, d'aménager ou de modifier un établissement recevant du public (ERP). Apparemment une modification est intervenu en décembre 2014. J'ai peut être mal interprété ta phrase, mais c'est juste pour mon information. J'avais vu que les ERP obéissent à des conditions particulières : Établissement recevant du public (ERP) : procédures d'autorisation C'est juste une demande de précision pas une attaque ... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Spongee
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Avr 2015 - 13:02 | |
| En feuilletant les projets actuels (et les attractions existantes) dans les autres parcs du groupe, quelqu'un ne pense-t-il pas que DLP pourrait proposer de créer des sortes de mini-lands dans le 1er parc avec des thèmes qui parlent à tout le monde comme Alice, Winnie... bref de nombreux "petits" espaces offrant pas mal de nouveautés et d'immersion aux guests et ne nécessitant pas un budget investissement/fonctionnement aussi gourmand qu'un E-Ticket? |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 21 Avr 2015 - 23:21 | |
| C est pas prévu... En réalité l ambition d aujourd hui est de faire :
-on a reinventer la magie a disneyland paris (pour les 25 ans) -venez redecouvrir les studios (pour les 30 ans du parcs)
Entre temps... Les ricains vont reprendre toute la partie hôtelière...et pas l ensemble... Enfin si mais ça se fera en phase... Et la premiere phase c est la partie hôtelière Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
benben
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 22 Avr 2015 - 16:01 | |
| C'est bien Benben je vois que tu connais wikipedia... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 23 Avr 2015 - 1:44 | |
| - nico_audishop a écrit:
- C est pas prévu... En réalité l ambition d aujourd hui est de faire :
-on a reinventer la magie a disneyland paris (pour les 25 ans) -venez redecouvrir les studios (pour les 30 ans du parcs)
Entre temps... Les ricains vont reprendre toute la partie hôtelière...et pas l ensemble... Enfin si mais ça se fera en phase... Et la premiere phase c est la partie hôtelière C'est bien dommage que les ricains ne reprennent pas d'abord les parcs ,on aurai peut etre des parcs convenables. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 23 Avr 2015 - 2:45 | |
| L'ère de Gas aura au moins permit le début de la remise a niveau des parcs. Alors fatalement faudra attendre un peu avant d'avoir des parcs nikels et on espere qu'ils le resteront mais au moins la machine est en route et au vu de la recapitalisation et des positions des américains de la WDC concernant notre parc il y a fort a parier que l'entretien va prendre une place plus importante qu'avant. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 23 Avr 2015 - 11:25 | |
| c'est un peu normal aussi que l'entretien se fasse plus régulièrement (rapport qualité prix) parce que voir certain endroit avec de la mousse verte,des toiles d'araignée,des fissures de partout,de la crasse sur les sols (qui devrait être nettoyé a fond chaque matin)du son dans le parc insupportable,qui grésillent et qui casse les oreilles limite a nous rendre sourd et qui est baissé lorsque des personnes importantes sont la et qui est de nouveau rehaussé quand tout le monde est partis (c'est quoi cette mentalité d'enfantillage) Bref j’espère que tout ceci sera de l'histoire ancienne et que de nouveau le parc sera un endroit sympa et beau |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Mai 2015 - 20:12 | |
| Je ne sais pas vous mais moi il y a une phrase qui m'as fait tiquer dans les derniers résultats financiers du parc : - Citation :
- Les frais généraux et administratifs sont en hausse de 8 % [...] ainsi que dans le service informatique, en lien avec de nouveaux projets.
Que pensez-vous que soient ces nouveaux projets, qui ont nécessiter des investissements dans le service informatique? "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Mai 2015 - 20:20 | |
| Il ne faut pas chercher loin ... Petit a petit le système informatique est mis a jour pour préparer l'arrivëe de NextGen sur le long terme. D'ailleurs Stead avait annoncée cette revison des systèmes informatiques l'année dernière il me semble. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 6 Mai 2015 - 2:07 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Il ne faut pas chercher loin ... Petit a petit le système informatique est mis a jour pour préparer l'arrivëe de NextGen sur le long terme. D'ailleurs Stead avait annoncée cette revison des systèmes informatiques l'année dernière il me semble.
Pas tout à fait, en dehors du déploiement du nouveau système de serrure des chambres (qui n'a été effectué qu'au NPBC) qui est certes une des raisons de ces investissements, il faut aussi prendre en compte beaucoup de réhab informatique sur les attractions, les nouveaux billets d'entrées et les nouvelles imprimantes de ces dernières, les modifications des logiciels, machines Fast Pass, tourniquets d'entrées des parcs dû aux nouveaux billets, l'amélioration et création de logiciels internes et de l'intranet, le nouveau système "multi-services" des nouvelles TV du NPBC qui sera déployé dans tous les hôtels à terme, le PhotoPass + et tout ce qui en découle,... Encore une fois, NextGen n'est pas du tout d'actualité et, pour le peu que j'en sais, le projet, lointain, de simplification des prestations est bien loin de celui de WDW, mais plutôt proche de "Key to the World" pour le moment... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 6 Mai 2015 - 8:15 | |
| Oui pas d'actualité d'où mon "sur le long terme" et oui il est évident que NextGen n'arrivera pas tel qu'on le connait a WDW. La plupart des fonctions du magicband serait inutile. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 6 Mai 2015 - 22:27 | |
| Une Key To the World RFID ça sera du next gen pour chez nous Mr Toad pas besoin forcément des magic band. Quand déjà les clefs d'hôtels, les entrées aux parc et la demi pension sera sur la même carte ça sera une sacrée avancée . Sachez que certaines attractions ont déjà des lecteurs RFID qui détectent les cartes du Newport pour calculez vos temps d'attente alors oui c'est pas tout de suite mais ça se rapproche quand même |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Mai 2015 - 2:59 | |
| - Mr Toad a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Une Key To the World RFID ça sera du next gen pour chez nous Mr Toad pas besoin forcément des magic band. Quand déjà les clefs d'hôtels, les entrées aux parc et la demi pension sera sur la même carte ça sera une sacrée avancée . Sachez que certaines attractions ont déjà des lecteurs RFID qui détectent les cartes du Newport pour calculez vos temps d'attente alors oui c'est pas tout de suite mais ça se rapproche quand même
Bien que je vois ce que tu veux dire, ça ne sert à rien d'embrouiller la tête des gens. Key to the World c'est Key to the World ; NextGen c'est NextGen. Il n'y a pas à tergiverser. D'autant que les deux systèmes sont très différents bien qu'ils aient des points communs. Il voulez simplifier la chose. Dans tout les cas avec la cnil et les lois françaises,européenne,c'est mort pour le magicband. Disney va donc s'orienter logiquement sur Key to the world bien plus adapté aux normes de notre pays . |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Mai 2015 - 8:57 | |
| Heu le magic band est pas une obligation je peux très bien a l'heure actuelle aller a Disney World et demander une Key to the World a la place du magic band et avoir accès a tous les services, cette possibilité est resté car pas mal de personnes n'aimaient pas trop avoir des bracelets toute la journée. Next Gen c'est la technologie derrière par forcément le support le magic band apporte juste un repérage plus facile dans les parcs car les puces peuvent être lu sur de plus grande distances grâce a la pile qu'il y'a dedans. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Mai 2015 - 9:49 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Heu le magic band est pas une obligation je peux très bien a l'heure actuelle aller a Disney World et demander une Key to the World a la place du magic band et avoir accès a tous les services, cette possibilité est resté car pas mal de personnes n'aimaient pas trop avoir des bracelets toute la journée. Next Gen c'est la technologie derrière par forcément le support le magic band apporte juste un repérage plus facile dans les parcs car les puces peuvent être lu sur de plus grande distances grâce a la pile qu'il y'a dedans.
Oui sauf que, dans le possible futur projet, il n'est pas question de pouvoir retirer des FastPass ni de pouvoir entrer dans le parc avec la clé de la chambre. Il devrait s'agir du même système qu'au début de Key to the World soit : - Entrer dans la chambre, - Utiliser la clé comme Charge Card, - Débiter l'offre demi-pension s'il y a. Alors certes le projet peut évoluer, tout dépend de la somme que DLP souhaite mettre dans le projet. La priorité de DLP est de dématérialisé les coupons repas. Il n'est pas question de faire miroiter aux membres de ce forum que ce sera comme à WDW. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Mai 2015 - 19:26 | |
| - Mr Toad a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Heu le magic band est pas une obligation je peux très bien a l'heure actuelle aller a Disney World et demander une Key to the World a la place du magic band et avoir accès a tous les services, cette possibilité est resté car pas mal de personnes n'aimaient pas trop avoir des bracelets toute la journée. Next Gen c'est la technologie derrière par forcément le support le magic band apporte juste un repérage plus facile dans les parcs car les puces peuvent être lu sur de plus grande distances grâce a la pile qu'il y'a dedans.
Oui sauf que, dans le possible futur projet, il n'est pas question de pouvoir retirer des FastPass ni de pouvoir entrer dans le parc avec la clé de la chambre. Il devrait s'agir du même système qu'au début de Key to the World soit :
- Entrer dans la chambre, - Utiliser la clé comme Charge Card, - Débiter l'offre demi-pension s'il y a.
Alors certes le projet peut évoluer, tout dépend de la somme que DLP souhaite mettre dans le projet. La priorité de DLP est de dématérialisé les coupons repas. Il n'est pas question de faire miroiter aux membres de ce forum que ce sera comme à WDW. il est clair que cela ne sera pas comme WDW, mais plus comme Disneyland Resort, quand cela sera mis en place... |
|
| |
|