| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 12 Fév 2016 - 14:23 | |
| Cela risque de prendre du temps suivant la méthode de prospection choisie alors, il peut y en avoir pour plusieurs semaines ou pour plusieurs mois dans ce cas www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Spongee
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 28 Fév 2016 - 11:42 | |
| Je vais peut-être me faire bouler mais ce projet de parc multi-fonctions à Gonesse est-ce réel ou bidon et ensuite est-ce que, selon vous, cela représente une sérieuse concurrence pour DLP ou cela restera juste une desti complémentaire qui ne siphonnera pas les guests Disney mais visera plutôt une clientèle différente? Si c'est pour se faire, je pense perso que cela représente quand même une sacrée nouvelle dans le monde des loisirs depuis 92... Après l'expérience Disney ne se trouve que chez DLP (la palisse!)... mais DLP sera certainement contraint de mettre un sacré coup dans l'innovation, non? |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Spongee
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 13 Mar 2016 - 15:05 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Au passage, le DLH c'est pas un 5 étoiles, mais un 4 étoiles. Ils veulent viser le passage en "palace" (5 étoiles), mais ça va demande de gros travaux sur le second œuvre de l'hôtel
C'est surtout le service et le personnel qu'il va falloir mettre au niveau ... C'est perdu d'avance lol |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 14 Mar 2016 - 3:30 | |
| - Mouetto a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Pour revenir à des choses plus tangibles, on parle un peu du futur Hotel Disney?
http://www.disneygazette.fr/gazette-animagique-sols-railroad-adventureisle-btm-hotels-centre-commercial-vn-bbhotel-news-1873.html Ce ne serait pas tout simplement un déchaumage de l'agriculteur avant une culture de printemps ?
EDIT : finalement, je ne pense pas, car cela fait un moment que cette parcelle n'a plus été cultivée. Donc on peut totalement oublié Lava Lagoon et son emplacement d'origine ? |
|
| |
mick77
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 14 Mar 2016 - 5:59 | |
| Si l'on en croit le plan masse de cet équipement hôtelier qui circule, c'est toute cette parcelle qui va être occupée, sans que l'on puisse y voire un projet aquatique. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Mar 2016 - 6:56 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Au passage, le DLH c'est pas un 5 étoiles, mais un 4 étoiles. Ils veulent viser le passage en "palace" (5 étoiles), mais ça va demande de gros travaux sur le second œuvre de l'hôtel
C'est surtout le service et le personnel qu'il va falloir mettre au niveau ... C'est perdu d'avance lol Officiellement, selon le classement par ATOUT France, le Disneyland Hotel est bien un 5 étoiles. Ce qui n'a cependant rien à voir avec le label officiel "Palace", qui est une distinction supplémentaires réservée à certains hôtels 5 étoiles (et les conditions pour obtenir ce label sont draconiennes, le Disneyland Hôtel est loin d'avoir le niveau nous sommes d'accord). Rien qu'au niveau ratio employés/chambre je ne pense pas certain que l'on soit aux 1,5 employés / chambre minimum imposés aux palaces non parisiens (et ce n'est qu'un minimum). Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Sounds Dangerous
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Mar 2016 - 16:21 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Qui plus est avec Village Nature, on peut dire adieu à quelconque parc aquatique...
Et le nouveau parc aquatique d'EuropaCity (ouverture 2024) |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Rumeur nouvel Hôtel Disney Mer 30 Mar 2016 - 10:43 | |
| Bonjour à tous, avez vous des infos concernant l'arrivée probable d'un nouvel hôtel sur disneyland paris ? |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 13:13 | |
| C'est exactement ce que on trouve aux US. Par ailleurs, je trouve le nombre de chambre plutot consequent et si on aditionne cela avec un autre potentiel projet d'hotel, ils attendent du monde a dlp . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 15:13 | |
| Le layout du plan ressemble à s'y méprendre à celui des hotels Disney's All-Star Resort à WDW: https://goo.gl/maps/AYuZUWP7jd92 Il ne restera plus qu'à savoir lequel des 3: Music, Movies ou Sports - Liens:
https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-music-resort/ https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-movies-resort/ https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-sports-resort/
|
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 15:25 | |
| Je me demande quel serait le theme de cet hotel...
Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 15:27 | |
| Ça ressemble au Layout de tout les value y compris le Pop Century et le Art of Animation mais ca ne veux pas dire que l'hôtel aura le même thème que ceux-ci. Par contre le batiment principal sur ce plan me semble assez grand (plus que ceux des value aux US) et j'imaginerai bien la présence d'une piscine couverte dans celui-ci. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 15:38 | |
| vu la taille du bâtiment central je doute que ce soit juste la réception et un Food Court car il n'y a que 4 bâtiments autour donc l'idée d'une piscine intérieure est pas idiote du tout je trouve. j'espère que le thème sera sympa par contre car ça joue bcp dans l'attrait ou non que les "Value" peuvent avoir à WDW selon moi |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 15:44 | |
| Cela va paraitre idiot mais quel est le themes des autres hotels Value, car la je ne vois pas de quels hotels on parle... Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 15:50 | |
| Disney's Pop Century Resort: https://disneyworld.disney.go.com/resorts/pop-century-resort/
Disney's Art of Animation Resort: https://disneyworld.disney.go.com/resorts/art-of-animation-resort/
Et les trois autres qui sont collés et forment un immense complexe:
Disney's All Star Music Resort https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-music-resort/
Disney's All Star Movies Resort https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-movies-resort/
Disney's All Star Movies Resort https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-sports-resort/ |
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 16:13 | |
| Ah ouaip... C'est assez special comme type d'hotel! XD J'aime bien mais je ne serait pas pour ce genre d'hotel ici. C'est trop irrégulier par rapport au autres hotels. Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 16:38 | |
| Oui c'est pas du même type que les hotels hyper thématisés que l'on a pour les autres hôtels. Mais c'est la même chose a Disney World tu as les Deluxe qui sont les hotels les plus chers et hyper thématisés comme le Animal Kingdom Lodge, le Polynesian, le Grand Floridian.... - qui se rapprochent de notre New York Hotel, Newport Bay Club... Ensuite la version toujours bien thématisés mais avec de nombreux bâtiments et donc parfois loin des installation principales comme le Carribean Beach, le Port Orleans, le Coronado Springs...
Et après tu as les Value qui sont moins luxueux mais qui te permettent de rester dans l'univers Disney à moindre coût.
Là ou il est situé ça ne de dérange pas trop il serait vraiment a l'écart des autres hôtels, j'aimerai bien par contre qu'ils gardent au moins le thème que chaque hôtel représente une partie des USA. Pour un hôtel hyper thématisé il y'a des emplacements plus appropriés comme en face du Lac ente le New Port et le Village. |
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mar 2016 - 16:44 | |
| Mouai... Si on peut avoir une chambre moins chêr que les hotels cheyenne et santa fe... Je dis ça, je dis rien! Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
|