Le parc aurait dû s'appeler le "lava Lagoon". Projet effectivement tombé à l'eau au vu des finances du parc... Rumeur qui vient et revient de temps à autre (comme splash Mountain), mais pas impossible qu'il ressort un jour sous une autre forme....
Le parc aurait dû s'appeler le "lava Lagoon". Projet effectivement tombé à l'eau au vu des finances du parc... Rumeur qui vient et revient de temps à autre (comme splash Mountain), mais pas impossible qu'il ressort un jour sous une autre forme....
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Je ne sais pas si il a déjà été mentionné quelque part dans le topic mais j'ai trouver un super article reprenant land par land les futur rehab et nouveauté annoncé jusqu'en 2020 ainsi que les nouvelles parades. En ce qui concerne la véracité des projets pour 2020 et plus, je pense qu'il ne faut rien n'espèré avant des annonces officielles mais pour le reste, je pense que la plupart des choses dites sont vrais.
Voici le lien : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp
Merci de réagir !
lisadisneyfan
Âge : 22 Messages : 1 Localisation : sûr une plage hawaïenne avec stitch Inscription : 29/07/2015
Je ne sais pas si il a déjà été mentionné quelque part dans le topic mais j'ai trouver un super article reprenant land par land les futur rehab et nouveauté annoncé jusqu'en 2020 ainsi que les nouvelles parades. En ce qui concerne la véracité des projets pour 2020 et plus, je pense qu'il ne faut rien n'espèré avant des annonces officielles mais pour le reste, je pense que la plupart des choses dites sont vrais.
Voici le lien : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp
Merci de réagir !
Pour info ,ils reprennent l'article de ED92 .A vous de voir !!!!
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
sur facebook j'ai vu une photo de peter pan qui faisait dumbo avec un enfant, je suis agréablement surpris et je felicite dlp pour tous les efforts réalisé
sur facebook j'ai vu une photo de peter pan qui faisait dumbo avec un enfant, je suis agréablement surpris et je felicite dlp pour tous les efforts réalisé
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
La seule certitude que nous ayons maintenant, c'est le programme de réhabilitations et les updates. Il est clairement bien trop tard pour que des travaux concernant Toy Story Mania commencent cette année.
Je suis en train de lire le post complet du gus" en qui a posté ça. Il annonce probablement Mystic Manor ou Soarin pour Adventurland! C'est chaud quand meme.
Le mec en question n'a que 3 posts sur le forum et personne n'a réellement d'idée d'où il tient ça.
Et démarrer Toy Story Mania en 2015 est une folie...aucun permis n'a été déposé en ce sens à la mairie
EDIT:
Il cite des briefings aux CM... mais une phrase tend à prouver qu'il s'agit de vieilles rumeurs:
Note: all of this is subject to change if the WDC decides to buy euro disney sca. Which most likely to happen before the end of this decade.
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
Il cite aussi qu'il y'aura une extension a studio tram tour en 2015 ,et en 2016 il y'aurait la construction d'iron Man expérience, la c'est totalement faux ça sera capitaine America en 2016 et une attraction ,Marvel surprise pour 2018 d'après un ami imaginers et en 2017 les 3 nouvel scène de stt
ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Dernière édition par Paulrenier le 13/9/2015, 22:39, édité 1 fois
Il cite aussi qu'il y'aura une extension a studio tram tour en 2015 ,et en 2016 il y'aurait la construction d'iron Man expérience, la c'est totalement faux ça sera capitaine America en 2016 et une attraction Marvel surprise pour 2018 d'après un ami imaginers
Il cite captain America dans la thématisation du Stunt Show. Son texte n'est pas complet
Mais la phrase que j'ai relevé dit clairement: Tout ceci est sujet à des changements si la Walt Disney Company décide d'acheter Euro Disney SCA. Ce qui devrait arriver probablement avant la fin de cette décennie.
Vu que l'offre d'achat a été faite il y a plus de 6 mois que et c'est dans l'air depuis plus de 12 mois, son listing date pas mal!!!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Notons qu'InsideDLParis annonce que TSM ne serait plus d'actualité! "Toy Story Midway Mania is currently no longer scheduled."
Perso, si cela peut donner la priorité à des rides plus ambitieux, tant mieux! Quand aux rumeurs cités ci-dessus, je n'y crois pas trop. Iron Man Experience, travaux pour STT cette année,...
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Début des travaux de TSM pour 2015: impossible le permis n'a même pas encore été déposé... Iron Man Experience, ferai doublons avec ST2, alors qu'il s'agit de la nouveauté 2017... Mystic Manor à Adventurland, trop ressemblant avec PM, à la rigueur dans l’hypothétique 3ième parc mais certainement pas au DLP...
Bref, encore les fantasmes d'un fan (il a trop lu un site avec 2 lettres et 2 chiffres), à ne pas prendre au sérieux donc...
Dommage par contre que TSM ne soit plus d'actualité, ça aurait complété à merveille TSPLD.
C'est sur que ça fait rêver... Mais cela me semble complétement irréalisable. Un 3° parc dans 7 ans ? Une parade nocturne pour Noël 2015 ? Merci de ne pas jouer avec les espoirs des fans ou pire nous prendre pour des c**s..... Je n'ai jamais compris cette lubie des gens à vouloir être lu ou apprécié, quitte à débiter 12 anneries à la seconde .....
Pour le 3ème parc c'est pas avant 2040 (et encore, si le resort fini a avoir une VRAI rentabilité; voir même en avoir une tout cours)
On parle toujours du Projet de Monsieur Philippe Gas?
Source geothermal aussi qui devrais faire son apparition prochainement.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011