|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:44 | |
| - Mélie a écrit:
- Namourette84 !!! J'ai un message de ta MNS !!!
"Un indice est caché DANS un de tes cadeaux"
Voili voilou Mais voui mais j'ai essayé de regarder dans toutes les pages des livres et je croyais que l'indice était le petit mot sur les bonbons (que je dégusterais cette après-midi!). Du coup j'ai pas pensé à regarder dans l'album photo... Quelle cruche Franchement super la prose ma MNS, un vrai talent D'ailleurs au lieu de dire ma MNS je devrais dire Doriane?!, Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:46 | |
| - Livia3 a écrit:
- LaRouxQuine a écrit:
- En fait je vous fait juste mariner un peu, en vrai tout est déjà ouvert ^^
Mais il me reste encore beaucoup de monde sur ma liste, alors j'essaie d'en éliminer encore 2-3 avant de poster mes photos (Même si je viens de mettre plein de +++ devant une MNS, mais que ça ne me parait pas super logique, parce qu'on s'est croisés le week-end dernier, et qu'elle aurait ainsi pu s'épargner les frais de port) C'est pas LaRouxQuine mais plutôt LaCoQuine ! Je sens que je vais faire pareil. Un peu de suspense. maman noel 2012 tu es géniale ^^ j'adore ce surnom c'est trop chouette LaCoquine @namourette tu as eu un sacré colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:47 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Hihi, tu te doutes qu'avec tous les colis qui arrivent, et vu comme je suis impatiente, je suis au taquet sur le topic pour voir l'ouverture de ces magnifiques cadeaux!! mais ça me fait super plaisir que tu aies pensé à moi et que tu voulais m'envoyer un petit message pour me prévenir
C'est super que tous ces cadeaux te correspondent parfaitement! J'adore voir ça lors de l'ouverture (bon je le lis, je ne le vois pas, mais on ressent quand même tous les sentiments éprouvés par les personnes ) Oui je me doute!!! Pour les sentiements, j'étais comme une gosse, je n'osais pas ouvrir mes cadeaux mais en même temps j'étais super impatiente! Et je suis passer par la case des pleurs, sourire et la fille qui sautille sur sa chaise toute contente!!! une vrai barge! LaRouxQuine pas mal ton colis!!! J'adore les cartes d'Harry Potter Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
namourette84
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:55 | |
| c'est adorable, ta mns est trop chou namourette Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:59 | |
| ca c est un super poeme et oui plus de doute sur ta mere noel^^ et c est vrai qu elle est super chou!!! |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:01 | |
| A y'est je sais où je serais à DLP pour Noël Je serais à la Fuente Del Oro Super les derniers colis LaRouxQuine : petit lutin j'ai une idée quand à qui se cache derrière ces présents ^^ Namourette : je sèche sur cet indice XD "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
namourette84
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:03 | |
| Kiowa ^^ sacré indice!
Oui Lulla12 et Cristinalem je n'ai aucun doute sur ma MNS. Après avoir regardé ses posts je suis sur à 100000000000% que c'est elle. Et d'ailleurs je voulais faire un petit coucou à sa fille Rose qui a dû bien grandir depuis la photo posté sur une section de DCP et qui une merveille Bon allez c'est pas que mais il faut que je file manger et rdv coiffeur cet aprem (on continue pour une belle journée!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:05 | |
| Mélie: Je ne sais pas du tout... Ca a l'air d'être une aquarelle mais elle n'est pas signée alors je me demande si c'est pas plutôt une impression d'art :scratch Comme c'était prêt, je suis allée manger sans tout détailler, mais voilà: Désolé ma MNS / PNS, mais tu es un peu vicieux ^^ Très peu d'indices, et rien de manuscrit ! Même pas possibilité pour moi de confirmer si tu es une fille ou un mec... J'ai quand même respecté ta demande, et ai ouvert les paquets dans l'ordre ! D'ailleurs, tout était très bien emballé, et le papier très joli! Les plus petits d'abord: Des vinyls et des pin's qui rejoignent ma collection ! Rien en double, du coup c'est super On passe ensuite à plus grand! Encore une fois, méga contente ! PM est une de mes attractions préférées, et j'aime beaucoup cette gamme de produits! Concernant les dragibus, miam! (mais on a déjà essayé de me les piquer ^^). Et pour les oreilles de Stitch Je les cherche depuis une éternité, mais elles étaient Sold Out? En plus ça tombe super bien, j'ai acheté le cache nez le week-end dernier La carte et ce qui se cachait dans l'enveloppe maintenant: Merci pour la carte! J'ai de nouveau cette jolie chanson dans la tête Les photos et cartes Harry Potter étaient dans la pochette Jack Skellington, j'adore Et le plus chouette : Là, tu tapes dans le 1000 à 200% ! Il est super joli, j'adore Il faudra que tu m'en dise plus, cher PNS Merci beaucoup pour toutes ces attentions! Je suis comblée J'espère bien sur qu'on pourra faire connaissance et garder contact! Je repars tout de suite à ta recherche ! Parce que je n'ai vraiment aucune idée |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:10 | |
| LaCoquine > Quel beau colis *o* Le dessin est juste ouf ! (s'il est bien fait main, j'ai une petite idée de qui est ta MNS). J'adore aussi l'affiche Keep calm and let's go fly a kite ! Le reste est vraiment chouette, notamment le cadre photo Phantom Manor. Ainsi que le contenu de la pochette Jack.
kiaralilo > Ton sa pin est très joli, tout de rouge et d'or vêtu ! Et les supensions Jim Shore ♥♥
namourette > Quel colis ! J'adore tes décorations de Noël, et l'album photo est une idée géniale ! Le poème de ta MNS est vraiment trop touchant >♥<
|
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:15 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:25 | |
| Noixdine ............... Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moiiiiiiiiii !!! Je suis juste trop contente que ça te plaise et qu'il soit arrivé au moment ou tu en avais besoin ! Je m'excuse pour la lettre toute pourri et pleine de faute je l'ai ecris a 6H du mat en prenant mon ptit dej pour pouvoir envoyer le coli ce jour la XD Je devais le faire la veille mais je me suis endormi sur le canapé et j'ai oulié apres Les pâtes ca a été ma premiere idée ! C'était tellement evident XD Pour le collier... J'ai "sacrifié" un envie de +, du coup j'en profiterai pour m'en faire un aussi avec une image de l'envie de plus Je terminerai par les tsum tsum.... C'était LE cadeau de mon colis vilaine pas bien ! Du coup t'as juste eu 2 tsum tsum en moins ^^' - iXce a écrit:
Je confirme que Noixdine était littéralement époustouflée par le colis et très émue Bravo à sa MNS ^^ Petit cafouillage au début de la recherche de sa MNS, elle cherchait une fan de Flynn (alors que sauf erreur il s'agirait plutôt d'une fan de Gaston ^^) Trop contente :') Et oui j'adule bien Gaston Mon colis m'a été remis ce matin !!! Il attends a l'abris dans mon casier en attendant la fin du boulot ! Puis il sera placé sous mon sapin pour attendre le 24 Sauf mauvaise nouvelle qui me poussera a l'ouvrir parce que j'aurai besoin de reconfort... Mais parlons pas de malheur ^^ EDIT : Merci pour vos mots pour mon dessin ! Suis contente qu'il te plaise Noixdine c'est la premiere fois que j'arrive a faire son visage XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:43 | |
| Angechrys, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de Strasbourg mais pas loin de Colmar ( je met 20 min en tuture ). |
|
| |
namourette84
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:49 | |
| - Doriane a écrit:
- Ouiiii c'est moiiii \o/ !!
j'ai pris beaucoup de plaisir à te faire ce colis, et merci pour Rose, oui, elle va avoir 3 ans ! Je travaille pour le nouvel an, je te dirais où et à quelle heure! Des bisous mon ES <3 Tu es vraiment au top. Tout ma fait plaisir vraiment tout. J'attends mon séjour avec impatience pour te remercier de vive voix Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:51 | |
| Ooooh les jolis colis! Les PNS/MNS se sont vraiment lâchés cette année, ça fait plaisir à voir De mon côté tout est prêt, chère ES ton supplice prendra fin bientôt, j'espère que tes cadeaux te plairont... Chère MNS (ou PNS mais statistiquement il y a peu de chances), le sapin sera décoré demain si tout va bien, et dès que ton colis sera arrivé il ira directement en dessous! (ma maman vérifiera que tout va bien dans la boîte avant, qu'il n'y a pas d'indications ou quelque chose ) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 12 Déc 2014 - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:53 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Ouverture et découverte en cours !!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 13:59 | |
| Ahhh super m0rwen, hâte de voir ça Félicitations d'avoir trouvé ta MNS Namourette! Ma petite collection : ICI |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 14:00 | |
| J'avance pas dans mon ménage moi a force de faire des pauses pour venir voir les photos des très beaux colis qui arrivent encore et encore ..... Dis et redis mais cette année est un cru exceptionnel.... Les PNS et MNS sont tous formidables.... C'est certain je rempile pour 2015 Je serais également sur le parc pour le réveillon de nouvel-an (le 31 au DV pour la soirée car je travaille jusqu'à 14h et après on prend la route mais il ns faut 4h pour y arriver pffff). De là a franchir le pas pour rencontrer certaines d'entres vous, je ne sais pas s'y j'oserais... J'ai pas encore osé proposé une tite rencontre à mon ES Rebelle et pourtant j'en ai très envie Je suis tellement pas sur de moi comme fille que je bloque (pourtant j'aime les gens hein lol) Pour les CM, à part SID, je ne sais plus qui travaille ou .... Possible de faire une récap ???? Merciiii Lylystaus Tu as une petite photo de grincheux ??? Je ne me rappelle pas l'avoir vu ce modèle... J'aime bcp les Britto même si j'en achète rarement... Je fonctionne au coup de cœur généralement.... Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
|